Mad Movies: APOCALYPTO ! - 2012 de Roland Emmerich - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

APOCALYPTO ! - 2012 de Roland Emmerich

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 14 novembre 2008 - 18:49

Non, 2012 n'est ni la suite de 2010 (la séquelle de 2001 réalisée par le jadis surdoué Peter Hyams), ni 2012 : Doomsday (le DTV de The Asylum qui réussit l'exploit d'inventer un titre avec celui d'un film déjà sorti et d'un autre ne l'étant pas encore et où sévissaient les illustres Cliff De Young, Nordiste sadique dans Glory et Dale Midkiff, veuf éploré dans Simetierre). 2012 n'est autre que le nouveau film de Roland Emmerich qui, après avoir recréé une préhistoire p...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/preview-1973...d-emmerich.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hangwir 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 14 novembre 2008 - 18:55

Monde parallèle... Je vois bien le happy end du genre : heureusement c'est dans un autre monde que ça se passe!!! Pas sur le notre!!! En plus il va donner un argument de poids aux alarmistes de cette date lorsque le 22 décembre au matin, le seul cataclysme sera celui dans ma tête vue que ça tombe un samedi et que par tradition, le vendredi soir est réservé à une bonne vieille sortie beuverie des familles... Au moins l'excuse est toute trouvée pour boire des godets ce soir là...

Avantage, on a la date de péremption de "l'oeuvre"...

Qu'est-ce qu'on va se marrer le 22 Décembre 2012 au matin... (et qu'est-ce qu'on tiendra le 24 Décembre...)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   zebendamino 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 08-mars 08

Posté 14 novembre 2008 - 19:43

"le jour d'après" son meilleur film?!

et universal soldier c'est pour les chiens? blush.gif

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Agent Smith 

• Critters
  • Inscrit(e) : 23-mai 08

Posté 14 novembre 2008 - 22:56

Vivement le prochain Emmerich !

Ce grand réal, entertainer sous-estimé, est l'un des seuls en activité à perpétuer la magie du spectacle en cinémascope.

Son plus grand film, à mon sens, est Independance Day, l'un des blockbusters les plus jouissifs jamais réalisé !

(vas-y tonton Roland, tes... ton supporter est là !!! icon_twisted.gif )
Un film où il y a du sang et de la fesse ne peut pas être un mauvais film...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sturgeon 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 06-novembre 08

Posté 15 novembre 2008 - 09:50

CITATION(Hangwir @ 14 11 2008 - 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Monde parallèle... Je vois bien le happy end du genre : heureusement c'est dans un autre monde que ça se passe!!! Pas sur le notre!!! En plus il va donner un argument de poids aux alarmistes de cette date lorsque le 22 décembre au matin, le seul cataclysme sera celui dans ma tête vue que ça tombe un samedi et que par tradition, le vendredi soir est réservé à une bonne vieille sortie beuverie des familles... Au moins l'excuse est toute trouvée pour boire des godets ce soir là...

Avantage, on a la date de péremption de "l'oeuvre"...

Qu'est-ce qu'on va se marrer le 22 Décembre 2012 au matin... (et qu'est-ce qu'on tiendra le 24 Décembre...)

Emmerich sait raconter des histoire (même si 10 000 est vraimen mauvas), il est detester par beaucoup et pourtant il ya énorment de choses psitives dans ces films,il sait utiliser et filmer l'espace, bref un bon emballeur de blockbusters, tonton spielberg devrait en prendre de la graine avant de sombrer definitivement dans la grabataire attitude.
Franchement même si les ficelles sont grosses, la trame narrative fine comme un trait d'esprit de la hilton, je ne me suis jamais ennuyé lors d'une projection, même si le message ultra proricain d'id4 que w pouvait trouver un peu trop reac, m'avait en on temps profondément gonflé .Au final, le visionnage de ce film quelque temps plus tard en dvd c'est avéré extrement jouissif.
Bref le 22 décembre 2012 au matin on va pas ce marrer car ce sera le jour d'inauguration de la "porchainement" mad shop, sauf si elle est reportée au 6 janvier 2016 date de lapocalypse du calendrier gotlibien.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-novembre 08
  • Profil:Inconnu

Posté 15 novembre 2008 - 14:51

EMMERICH VS SPIELBERG???
1975 JAWS
CET ETE ENCORE, VOUS N'IREZ PAS VOUS BAIGNER!
Je pense quand même que c'est clair!!
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08
  • Profil:Homme

Posté 15 novembre 2008 - 19:12

HAAAAA ca rassure le retour de roland au film catastrophe parce que 10 000 était vraiment mauvais wallbash.gif.
Par contre je trouve injuste le fait que énormément de personne le blame quand il sort un flm alors Ok 10 000 est mauvais, Indépendance day est bof de l'avis de pas mal de gens (pourtant moi j'aime beaucoup désolé) ,mais the patriot est superbe, le jour d'après excelent et universal soldier ultra sympa.En plus question maitrise des effets spéciaux le bonhome sait y faire!!!Et puis merde le teaser est vraiment sympa alors faisaons lui confiance(du moins pour le moment).
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#8 L'utilisateur est hors-ligne   sturgeon 

• JarJar

Posté 16 novembre 2008 - 09:26

CITATION(san @ 15 11 2008 - 13:51) <{POST_SNAPBACK}>
EMMERICH VS SPIELBERG???
1975 JAWS

2008 indy 4
vous n'irez pas craner cet été,
c'est clair aussi, les années font des ravages, certains vieillissent mieux que d'autre, un genie s'éfface et un honnête faiseur reste.
Y a pas de spielberg vs emmereich, il n'y a pas vraiment de comparaison possible, mais aujourdhui il faut avouer que steven il est bas très bas depuis plusieurs films, voir pour certains il flirte dangereusement avec le navet.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Gremlins

Posté 16 novembre 2008 - 15:51

C'est justement ce que je dis avec les????Il n'y a pas de spielberg vs emmerich!C'est toi qui fait 1 rapprochement ASSEZ LEGER qd tu dis que "tonton spielberg devrait en prendre de la graine"!!!LAISSE SPIELBERG OU IL EST!!!EMMERICH N'A RIEN A LUI "APPRENDRE"!SPIELBERG a une carriére plus qu'honorable!INCOMPARABLE avec celle de roland Emmerich!ET,en effet je pense QUE C'EST TRES CLAIR,EVIDENT MEME sauf pour toi?Je ne le croit pas.

ET affectueusement, "10 OOO"c'est pas "bas,trés bas"C'EST 20 000 LIEUX SOUS LES MERS!!
Comme tu le dis, on a 1 génie d'un côté (qui s'efface et je peux partager ton avis!) et un faiseur de l'autre!
Tu as le droit d'aimer ID4, tu le defends génereusement et, c'est beau!MAINTENANT FAUT PAS MELANGER LES SERVIETTES AVEC LES TORCHONS!!Moi, je tentais juste d'expliquer celà!simplement!

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sturgeon 

• JarJar

Posté 16 novembre 2008 - 19:06

CITATION(san @ 16 11 2008 - 14:51) <{POST_SNAPBACK}>
C'est justement ce que je dis avec les????Il n'y a pas de spielberg vs emmerich!C'est toi qui fait 1 rapprochement ASSEZ LEGER qd tu dis que "tonton spielberg devrait en prendre de la graine"!!!LAISSE SPIELBERG OU IL EST!!!EMMERICH N'A RIEN A LUI "APPRENDRE"!SPIELBERG a une carriére plus qu'honorable!INCOMPARABLE avec celle de roland Emmerich!ET,en effet je pense QUE C'EST TRES CLAIR,EVIDENT MEME sauf pour toi?Je ne le croit pas.

ET affectueusement, "10 OOO"c'est pas "bas,trés bas"C'EST 20 000 LIEUX SOUS LES MERS!!
Comme tu le dis, on a 1 génie d'un côté (qui s'efface et je peux partager ton avis!) et un faiseur de l'autre!
Tu as le droit d'aimer ID4, tu le defends génereusement et, c'est beau!MAINTENANT FAUT PAS MELANGER LES SERVIETTES AVEC LES TORCHONS!!Moi, je tentais juste d'expliquer celà!simplement!

désolé je m'emporte, mais j'ai tellement été détruit par indy 4, qui est à mes yeux une bouse et un rattage indigne ,doublé du meurtre 'une des plus belle franchise ciné, que j'en arrive à avoir des doutes sur le talent du steven .
Cela aurait du être an alan smithee movie. Emmerich na rien à lui apprendre c'est sur , mais tonton n'a malheuresement plus grand chose à enseigner.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Gremlins

Posté 17 novembre 2008 - 00:47

Il est tard et je quitte bientôt mon travail!Moi, j'ai pas vu Indy 4 MAIS j'ai apprecié ce court echange avec toi!Le cinéma c'est comme ça, la passion prend tjrs le dessus C'EST CELA QUI EST FORT!!!!Moi j'aime bien!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sumoman 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 27-août 08

Posté 17 novembre 2008 - 06:39

CITATION(sturgeon @ 16 11 2008 - 19:06) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(san @ 16 11 2008 - 14:51) <{POST_SNAPBACK}>

désolé je m'emporte, mais j'ai tellement été détruit par indy 4, qui est à mes yeux une bouse et un rattage indigne ,doublé du meurtre 'une des plus belle franchise ciné, que j'en arrive à avoir des doutes sur le talent du steven .
Cela aurait du être an alan smithee movie. Emmerich na rien à lui apprendre c'est sur , mais tonton n'a malheuresement plus grand chose à enseigner.

faut peut etre pas deconner Indy 4 est pas a la hauteur des 3 premiers, ca c'est sur, du a mon sens a une erreur scenaristique (des martiens dans indiana jones est une connerie) maintenant je prefere 10000 fois me mater celui ci que "10000" parceque franchement il y a pas photo on est entrain de parler ciné les mec pas DTV, quand on regarde l'affiche on se dit le film est peut etre bidon mais il y a un gros lion dedans qui risque de dechirer de l'humain et ben non le lion on le voit genre 4 minutes (scenaristiquement non justifier) et en plus il est mal fait........pour revenir a sir spielberg je vous rappelle juste qu'avant de faire indy il nous a fait MUNICH, si ca c'est pas un putain de bon film je comprend pas ce qu'il vous faut.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 17 novembre 2008 - 13:15

CITATION(sturgeon @ 16 11 2008 - 08:26) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(san @ 15 11 2008 - 13:51) <{POST_SNAPBACK}>
EMMERICH VS SPIELBERG???
1975 JAWS

2008 indy 4
vous n'irez pas craner cet été,
c'est clair aussi, les années font des ravages, certains vieillissent mieux que d'autre, un genie s'éfface et un honnête faiseur reste.
Y a pas de spielberg vs emmereich, il n'y a pas vraiment de comparaison possible, mais aujourdhui il faut avouer que steven il est bas très bas depuis plusieurs films, voir pour certains il flirte dangereusement avec le navet.

Ben le jour ou Emmerich aura un ration d'un navet pour 4 ou 5 très bons films, le jour où il cessera d'être un suiveur pour devenir un précurseur et où ses films cesseront de se casser la gueule au bout d'une heure alors peut-être que la comparaison sera pertinente. Enterrer Spielberg pour cette merde qu'est Indy IV alors qu'avant il y a eu des petits trucs du style Munich, Catch me if you can, Minority Report ou La guerre des mondes (le genre de films qui fout la patée à toute la filmo d'Emmerich) et que le messieurs produit Pacific et bientôt Tintin c'est assez drôle.
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)