Aller au contenu

Photo

Bruce Willis - THE filmo

• Please log in to reply
158 réponses sur ce sujet

#121 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10106 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 September 2012 - 01:41 AM

Bon Willis a l'air de faire de la figu et Duhamel qui se la joue Liam Neeson en mode Taken/jetorturedesmecs ça le fait pas trop (puis c'est quoi cette gueule sur la jaquette :blink: , on dirait Worthington). Et 50 cent qui est sur la jaquette mais qu'on voit pas dans le trailer :mrgreen: je prédis un grand rôle.
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#122 el santo 66

el santo 66

Leprechaun

• Members
  • 636 Messages :

Posté 26 January 2013 - 01:48 AM

Ta presque raison sauf que bruce willis s'emmerde pendant tout le film

#123 FRANK2009

FRANK2009

Wookie

• Members
  • 2290 Messages :

Posté 15 February 2013 - 23:10 PM

Il aurait dû le faire doubler par Patrick Poivey lors de sa remise de médaille en chocolat :mrgreen:/>
Image IPB

#124 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14504 Messages :

Posté 30 March 2013 - 12:54 PM

Fire with Fire sortira le 3 juillet en dvd et blu-ray.

Source: amazon
Image IPB

#125 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14504 Messages :

Posté 09 April 2013 - 23:31 PM

Bande annonce VF pour Fire with Fire .

Image IPB

#126 thirdeyemachine

thirdeyemachine

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6816 Messages :
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 13 August 2013 - 16:18 PM

j'ai vu les 16 premières minutes et... mais il s'agit de quoi, exactement ? d'un téléfilm ?
ça sort d'où, ces films tous bizarres, où il cachetonne ? Qu'est ce qui fait qu'il se fourvoie dedans ?
Bon, après, je vais être honnête, je n'ai pas trouvé ça honteux. La scène de braquage, au début, est suffisamment violente pour amuser la galerie.
Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#127 el santo 66

el santo 66

Leprechaun

• Members
  • 636 Messages :

Posté 13 August 2013 - 17:22 PM

le reste est horrible justement

#128 thirdeyemachine

thirdeyemachine

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6816 Messages :
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 14 August 2013 - 09:27 AM

c'est ce que j'ai fini de constater hier soir, justement.
C'est dingue d'avoir un tel casting de gueules de télé/ciné (D'onofrio, Julian MacNahon, Willis, 50cent, Duhamel, Rosario Dowson, Kevin Dunn) et d'en faire un pétar mouillé. J'étais dégoûté de constaté qu'il n'y a aucune tension dans le final de ce film (alors qu'on se prépare tout le long à un carnage).

#129 Dr Jones

Dr Jones

Leprechaun

• Members
  • 882 Messages :

Posté 14 August 2013 - 21:23 PM

Quelqu'un a vu l'interview qu'on peut voir de Bruce Willis en ce moment sur le Figaro ? Il s'agit d'une video filmée d'un entretien promo à l'occasion de RED 2 pour une chaîne anglaise. Hallucinant de voir comment Willis envoi ouvertement chier le journaliste, le gars s'en prend plein la gueule mais reste d'un calme olympien, chapeau mec. Le cynisme affiché par Willis confirme ce que ses dernières prestations laissent hélas penser, à savoir qu'il en a plus rien à foutre :wallbash:
Il nous fait sa petite crise de la soixantaine, il faut qu'il touche le fond pour mieux rebondir :closedeyes:

#130 godfrey ho

godfrey ho

Critters

• Members
  • 336 Messages :

Posté 14 August 2013 - 21:52 PM

Quelqu'un a vu l'interview qu'on peut voir de Bruce Willis en ce moment sur le Figaro ? Il s'agit d'une video filmée d'un entretien promo à l'occasion de RED 2 pour une chaîne anglaise. Hallucinant de voir comment Willis envoi ouvertement chier le journaliste, le gars s'en prend plein la gueule mais reste d'un calme olympien, chapeau mec. Le cynisme affiché par Willis confirme ce que ses dernières prestations laissent hélas penser, à savoir qu'il en a plus rien à foutre :wallbash:/>
Il nous fait sa petite crise de la soixantaine, il faut qu'il touche le fond pour mieux rebondir :closedeyes:/>

http://www.lefigaro....-m-ennuient.php

Même si je ne comprends pas l'anglais, on sen que Bruce Willis se fout complètement des questions. Son petit sourire en dit beaucoup sur l'état d'esprit dans laquelle il fait son interview.
Image IPB

#131 Dr Jones

Dr Jones

Leprechaun

• Members
  • 882 Messages :

Posté 14 August 2013 - 22:44 PM

Oui voilà, c'est toute son attitude, en plus des quelques propos cités par le journal, qui choque. Je l'aime beaucoup Bruce, mais il me déçoit sur ce coup-là. Je conçois qu'il doit en avoir marre de ses interviews promo qu'il est tenu de faire par contrat, mais en même temps personne ne l'oblige à tourner 5 films d'action par an si ça l'ennuie. Avec sa carrière (et son patrimoine), il pourrait largement investir d'autres genres qui le motivent plus, et même si ça fait un bide sa carrière n'en souffrira pas trop. Il a bien tenté Moonrise Kingdom et Lady Vegas récemment, mais je pense qu'il ferait mieux de ne tourner qu'un seul gros film par an (voire moins hein, faut pas qu'il se sente obligé, parce que là ça devient vraiment contre-productif sur le long terme pour son image), et le faire bien.

Mais bon, j'ai l'impression que la plupart des acteurs qui ont été sur le devant de la scène pendant de nombreuses années connaissent ce type de passage à vide, avec comme une pulsion autodéstructrice à l'égard de leur carrière. Il y a eu le cas Gibson récemment, je pense que Harrison Ford a lui aussi eu une période où il était vraiment lassé de son métier, et sans doute beaucoup d'autres.

#132 godfrey ho

godfrey ho

Critters

• Members
  • 336 Messages :

Posté 14 August 2013 - 23:53 PM

Bruce willis devient peut-être un vieux con ou il pense qui n'a plus rien à prouver et qu'il peut toujours vendre un film grace à son nom comme dans les 90'. Ces vieux démons sont peut-être aussi de retour.
Pour mel gibson son attitude à choquer plus par ses propos xénophobes et sa consommation d'alcool qu'autre chose. Son cas est différent de celui de mister Bruce.
Si c'est vraiment un pétage de plomb j'espère qu'il va se reprendre et se remettre vite en piste ( je ne pense pas que Tarantino sera là pour l'aider une seconde fois)

Pas besoin d'être sur le devant de la scène pendant des années pourpéter un plomb ou plus
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#133 el santo 66

el santo 66

Leprechaun

• Members
  • 636 Messages :

Posté 15 August 2013 - 03:13 AM

Bruce willis atteint de la seagalienne malheureusement. Dur dur donc.

#134 thirdeyemachine

thirdeyemachine

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6816 Messages :

Posté 16 August 2013 - 16:56 PM

Heu... c'est Edward Furlong, en photo, là au dessus ? :mellow:

#135 godfrey ho

godfrey ho

Critters

• Members
  • 336 Messages :

Posté 16 August 2013 - 18:02 PM

Heu... c'est Edward Furlong, en photo, là au dessus ? :mellow:/>

Malheureusement oui.
Image IPB

#136 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19907 Messages :

Posté 16 August 2013 - 18:10 PM

Je crois que Sœur-d'Ail-Machine demandait pour la première.

Et d'après les propriétés de l'image c'est Macaulay Culkin.

(bah putain il a chargé o___O)

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

gDyxdjk.gif

#137 godfrey ho

godfrey ho

Critters

• Members
  • 336 Messages :

Posté 16 August 2013 - 20:18 PM

Je crois que Sœur-d'Ail-Machine demandait pour la première.

Et d'après les propriétés de l'image c'est Macaulay Culkin.

(bah putain il a chargé o___O)

Ah ok, oui c'est bien Macaulay Culkin.

Image IPB
Image IPB

#138 Dr Jones

Dr Jones

Leprechaun

• Members
  • 882 Messages :

Posté 17 August 2013 - 08:30 AM

Ben y a pas que l'avion qu'il a raté...

#139 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11613 Messages :

Posté 17 August 2013 - 09:30 AM

Willis est clairement en roue libre en ce moment. Pour qu'il se clache avec Stalone au sujet de son cachet sur E3, alors qu'ils sont potes depuis 20 ans et qu'il avait joué dans le premier gratos, c'est qu'il est vraiment passé en mode "j'en ai plus rien a battre, envoyez le fric".

Plutot que Mel Gibson, il me fait penser à Charlie Sheen qui a finit par se mettre toute le monde à dos à force de jouer les connards et qui tente de se relancer maintenant en reprenant son vrai nom.

#140 Mad Mat

Mad Mat

Gremlins

• Members
  • 1236 Messages :

Posté 18 August 2013 - 11:35 AM

Bon, j'ai visionné l'interview en question : Bruce fait un peu sa tête de con mais on a vu bien pire. Mais c'est vrai qu'il a l'air de se faire royalement chier. C'est con parce qu'avec Looper et Moonrise Kingdom, j'avais trouvé qu'il reprenait du poil de la bête. Puis est arrivé le dernier Die Hard, qui se pose là en matière d'enterrement de carrière. Même son doubleur français semble s'en foutre royalement
Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)