Aller au contenu

Photo

The Dark Knight Rises - Christopher Nolan (2012)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
5173 réponses sur ce sujet

#3681 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14235 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 May 2012 - 17:55 PM

Il est "considéré comme" plutôt, et davantage des USA que du monde, d'ailleurs.

7563021984.png
I'm nuclear, I'm wild, I'm breaking up inside, A heart of broken glass, Defiled, Deep inside, The abandoning child

#3682 dam

dam

mad

• Members
  • 23338 Messages :

Posté 09 May 2012 - 18:01 PM

Il est "considéré comme" plutôt, et davantage des USA que du monde, d'ailleurs.

?

#3683 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14235 Messages :

Posté 09 May 2012 - 18:15 PM

1/2 epic fail, je n'avais pas lu que tu avais bien dit "considéré comme" :ninja:

Par contre si il se déplace quelques fois dans le monde en justifiant des voyages d'affaire de Bruce Wayne, il agît principalement aux USA donc je disais "il est considéré comme le plus grand détective des USA" plutôt que du monde.

7563021984.png
I'm nuclear, I'm wild, I'm breaking up inside, A heart of broken glass, Defiled, Deep inside, The abandoning child

#3684 dam

dam

mad

• Members
  • 23338 Messages :

Posté 09 May 2012 - 18:27 PM

1/2 epic fail, je n'avais pas lu que tu avais bien dit "considéré comme" :ninja:

Par contre si il se déplace quelques fois dans le monde en justifiant des voyages d'affaire de Bruce Wayne, il agît principalement aux USA donc je disais "il est considéré comme le plus grand détective des USA" plutôt que du monde.

Y'a de supers héros partout dans le monde et il va à l’extérieur des USA pas si rarement que ça (ne serait qu'avec la Justice League).

Et de toutes façons, le principe c'est que Bruce Wayne a voulu se façonner en tant que Batman en surhumain au dessus de tout les autres pour ne jamais être battu, donc meilleur du monde.

Et Batman, c'est international maintenant en plus :

Spoiler

#3685 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14235 Messages :

Posté 09 May 2012 - 23:06 PM

Tiens merci je ne connaissais pas du tout c'est un développement surprenant mais plutôt intéressant pour Batman/Bruce Wayne.

Au départ je me serai dis "Bruce Wayne s'était plutôt forgé une identité de flambeur en marge de Batman (pour mieux éviter les rapprochements), ça casserait sa couverture de mec de la haute qui fait s'amuse avec son fric de révéler qu'il serait en fait le financement de Batman (et ainsi laisser penser à un moment qu'il pourrait l'être", mais le discours rappelle combien dans l'histoire de Bruce aussi bien personnelle que publique le meurtre de ses parents a marqué les esprits et peut rappeler à tous que Bruce n'est pas qu'un riche qui s'amuse.

7563021984.png

#3686 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14404 Messages :

Posté 10 May 2012 - 13:04 PM

La dernière bande annonce en VF.

Image IPB

#3687 01Syd

01Syd

Gremlins

• Members
  • 1446 Messages :

Posté 10 May 2012 - 13:18 PM

Je remarque que comme pour le Joker dans TDK, la VF de Bane en jette carrément moins.

#3688 deadstar44

deadstar44

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5298 Messages :

Posté 10 May 2012 - 13:22 PM

Je remarque que comme pour le Joker dans TDK, la VF de Bane en jette carrément moins.

"Pourquoi cet air si sérieux?"

^_^

243338banner.jpg

#3689 Regulator 2

Regulator 2

Gremlins

• Members
  • 1702 Messages :

Posté 10 May 2012 - 20:32 PM

"C'est pas une voiture!!!"

J'adore.
Je ne m'excuserai pas d'être Sarkozyste.
Si ça te gène,parle à mes couilles.

#3690 Sh@dow

Sh@dow

Gremlins

• Members
  • 1262 Messages :

Posté 10 May 2012 - 21:38 PM

Mais au moins, maintenant, je comprends ce que les protagonistes se racontent. C'est un plus non négligeable :closedeyes: .
Image IPB

#3691 Rod

Rod

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18177 Messages :

Posté 10 May 2012 - 21:42 PM

Ah ça y est j'ai tout compris au film, twists inclus.

Bane est en fait Ras'Al Ghul. Regardez leurs discours sur Gotham doit expier, le fait que Bane soit un mec qui ait survécu à une grosse blessure, la présence des puits de Lazare, des flashbacks sur Ras' etc etc...

Eh ben voilà, Bane = Ras'Al Ghul. Simple mais l'idée de boucler la boucle de la trilogie sur l'ennemi-mentor reste interéssante.

tumblr_ljjrgqd0HB1qd1sxg.gif

#3692 deadstar44

deadstar44

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5298 Messages :

Posté 10 May 2012 - 21:57 PM

Bane est en fait Ras'Al Ghul.

Et la Môme ne joue pas Talia Al Ghul car en fait, c'est Gordon-Levitt qui est Talia...

Et le film va être fun...

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu. :ninja:

243338banner.jpg

#3693 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2790 Messages :

Posté 11 May 2012 - 07:28 AM

Bane est en fait Ras'Al Ghul. Regardez leurs discours sur Gotham doit expier, le fait que Bane soit un mec qui ait survécu à une grosse blessure, la présence des puits de Lazare, des flashbacks sur Ras' etc etc...

Eh ben voilà, Bane = Ras'Al Ghul. Simple mais l'idée de boucler la boucle de la trilogie sur l'ennemi-mentor reste interéssante.

C'est plus, en fait, que Bane travaille pour la Tête de démon... Dans le comics, après avoir brisé le Batman, puis pris sa grosse déculotté face à Azrael, il décide de se tourner vers Ra's, qui veut en faire son héritier (vu que Bruce Wayne avait refusé). Je pense qu'on peut s'attendre donc à ce que l'intrigue reprenne certains de ces éléments.

Mais je pense pas que Bane soit Ra's. Parce que Bane c'est Bane. Et Ra's, c'est Ra's !

#3694 Linsky

Linsky

Wookie

• Members
  • 2576 Messages :

Posté 11 May 2012 - 15:35 PM

C'est plus, en fait, que Bane travaille pour la Tête de démon... Dans le comics, après avoir brisé le Batman, puis pris sa grosse déculotté face à Azrael, il décide de se tourner vers Ra's, qui veut en faire son héritier (vu que Bruce Wayne avait refusé). Je pense qu'on peut s'attendre donc à ce que l'intrigue reprenne certains de ces éléments.

Mais je pense pas que Bane soit Ra's. Parce que Bane c'est Bane. Et Ra's, c'est Ra's !

je pense que Rod etait parti sur le délire du :
"mais Ra's Al Ghul n'est il pas immortel et ses méthodes ne sont elles pas surnaturelle ?"

genre Ducard était encore un Aka du vrai le twist qui marche 2 fois blabla, mais sincèrement ce serait franchement trop tiré par les cheveux.
(ce serait naze tout plein)
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/

#3695 Rod

Rod

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18177 Messages :

Posté 11 May 2012 - 15:59 PM

Ah non dans cette théorie j'ai abandonné l'argument réaliste, je considère que Ras' à été très grièvement blessé à la fin de BB, à été placé dans un puits de Lazare, et est revenu sous l'apparence de Bane et avec des douleurs chroniques obligeant le port de ce masque.

Je pense pas que TDKR sera mauvais. Mais je pense qu'il sera bancal. Enchaînant à la manière d'un Spiderman 3 les idées de ouf et les idées pourries.

tumblr_ljjrgqd0HB1qd1sxg.gif

#3696 Linsky

Linsky

Wookie

• Members
  • 2576 Messages :

Posté 11 May 2012 - 16:34 PM

bah avec ton idée de Ra's qui devient Bane, ça pourrait être plus que bancal, wé..
sinon je ne vois pas en quoi on pourrait déjà affirmer ça.
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/

#3697 Altaz Killah

Altaz Killah

Wookie

• Members
  • 2532 Messages :

Posté 11 May 2012 - 16:37 PM

Avec l'idée de Rod, le fait d'avoir casté 2 acteurs pour jouer, au final, le meme role serait une méthode typiquement "prenez vous la tete pour rien ou pas grand chose" Nolanienne...
That's a word from the mayor. Goodbye.

#3698 01Syd

01Syd

Gremlins

• Members
  • 1446 Messages :

Posté 11 May 2012 - 17:04 PM

La vieille théorie fumeuse.

Ça serait pas plus simple de croire que pour une fois, le scénario sera "à peu prés" fidèle aux comics ?

#3699 Squirrel

Squirrel

Gremlins

• Members
  • 1629 Messages :

Posté 11 May 2012 - 17:09 PM

Et ça se trouve, le Joker de TDK, c'était Ra's aussi. Et Alfred.

#3700 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14235 Messages :

Posté 11 May 2012 - 18:31 PM

Et Alfred est le père de l'épouvantail.

7563021984.png

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)