Aller au contenu

Photo

The Dark Knight Rises - Christopher Nolan (2012)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
5173 réponses sur ce sujet

#1 scarecrow

scarecrow

JarJar

• Members
  • 62 Messages :

Posté 03 November 2008 - 11:07 AM

"Aaron Eckhart a affirmé lors d'une interview pour CHUD.com que son personnage Double-Face ne ferait pas partie du troisième volet de Batman. Il précise qu'ayant posé la question à Christopher Nolan, le réalisateur lui a répondu que le personnage était mort.

Le casting des méchants qui seront confrontés à Christian Bale va donc devoir changer. Entre Double-Face qui a "grillé", terme utilisé par le réalisateur, à la fin de The Dark Knight : le chevalier noir et Heath Ledger, salué pour son interprétation du Joker mais décédé au début de l'année, Batman se retrouve pour l'instant seul au casting.

Du coup, les rumeurs vont bon train. Johnny Depp était vu dans la peau de l'Homme-mystère pour le troisième volet. Rôle que l'acteur a aussitôt démenti, bien qu'il ait précisé que cela aurait pu être "un job sympa". C'est désormais Guy Pearce qui s'intéresse au rôle, d'après une interview qu'il a donnée à MTV, mais uniquement si Christopher Nolan est confirmé à la réalisation. Il a même ajouté qu'au final, n'importe quel rôle l'intéressait, tant qu'il était dans le film.

De son côté, Milo Ventimiglia (Peter dans Heroes) a déclaré à Showbizspy.com qu'il adorerait interpréter Robin dans un des prochains Batman de Christopher Nolan. L'acteur précise qu'il aimerait être le compagnon de Christian Bale, et qu'il a toujours voulu camper ce rôle. Dommage, puisque Christopher Nolan, s'il réalise une suite à The Dark Knight, a toujours soutenu qu'il ne voulait pas d'un Robin dans sa trilogie.

La semaine dernière, c'est Cher qui était le sujet des rumeurs autour de ce prochain opus pour le rôle de Catwoman. Philip Seymour Hoffman a aussi été annoncé comme interprète potentiel du Pingouin.

Beaucoup de rumeurs alors que le long métrage n'est encore qu'au stade du projet pour les studios Warner, et ne possède même pas de scénario. Le réalisateur Christopher Nolan n'a rien signé pour écrire et mettre en scène un nouveau prolongement à Batman Begins (2005). Si ce projet prend forme, le tournage de la suite de The Dark Knight, intitulée provisoirement The Caped Crusader, pourrait commencer dès l'an prochain à Vancouver (Canada). La sortie du long métrage pourrait avoir lieu en 2011."

#2 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 12818 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 03 November 2008 - 11:10 AM

CITATION
La semaine dernière, c'est Cher qui était le sujet des rumeurs autour de ce prochain opus pour le rôle de Catwoman.

Ah la vache ! Je veux voir ça !

#3 Hutch

Hutch

Jean-Pierre Bacri

• Members
  • 11680 Messages :

Posté 03 November 2008 - 11:38 AM

la rumeur sur Cher elle est tellement rance qu'elle date du 1er Batman de Burton icon_mrgreen.gif

(j'aime bien l'idée que même Eckhart n'a pas compris la fin... )
post entièrement réalisé en 4/5

#4 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3697 Messages :

Posté 03 November 2008 - 11:41 AM

Cher se serait plutôt pour la mère de Catwoman sinon autant reprendre Michelle Pfeiffer. dry.gif

#5 dam

dam

mad

• Members
  • 23335 Messages :

Posté 03 November 2008 - 11:41 AM

CITATION(Rom1 @ 03 11 2008 - 11:10) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
La semaine dernière, c'est Cher qui était le sujet des rumeurs autour de ce prochain opus pour le rôle de Catwoman.

La Rumeur est sortie cet été, pas la semaine dernière.

Et c'était surement du foutage de gueule de la part de Nolan par rapport à toutes les rumeurs qui sortaient un peu partout à rythme régulier.

#6 kitano

kitano

Wookie

• Members
  • 3246 Messages :

Posté 03 November 2008 - 11:52 AM

CITATION(Hutch @ 03 11 2008 - 11:38) <{POST_SNAPBACK}>
(j'aime bien l'idée que même Eckhart n'a pas compris la fin... )

Désolé Aaron mais d'un point de vue réaliste la mort ça tue les gens...
Image IPB

#7 Hutch

Hutch

Jean-Pierre Bacri

• Members
  • 11680 Messages :

Posté 03 November 2008 - 11:55 AM

CITATION(dam @ 02 11 2008 - 22:41) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Rom1 @ 03 11 2008 - 11:10) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

La Rumeur est sortie cet été, pas la semaine dernière.

Et c'était surement du foutage de gueule de la part de Nolan par rapport à toutes les rumeurs qui sortaient un peu partout à rythme régulier.

normalement dans peu de temps et dans le même ordre d'idée on devrait entendre : Robin Williams pour le Riddler, Marlon Wayans pour Robin et Joe Pesci pour le Pingouin.
post entièrement réalisé en 4/5

#8 Ol'Dirty Bastard

Ol'Dirty Bastard

Leprechaun

• Members
  • 894 Messages :

Posté 03 November 2008 - 12:59 PM

Ouai encore un topic ou on va pouvoir empiler les blaguounettes sur la présence ou non de Mimie Mathy en Catwoman et Plastic Bertrand en Riddler bluesbro.gif

#9 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18530 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 03 November 2008 - 13:25 PM

CITATION
De son côté, Milo Ventimiglia (Peter dans Heroes) a déclaré à Showbizspy.com qu'il adorerait interpréter Robin dans un des prochains Batman de Christopher Nolan. L'acteur précise qu'il aimerait être le compagnon de Christian Bale, et qu'il a toujours voulu camper ce rôle. Dommage, puisque Christopher Nolan, s'il réalise une suite à The Dark Knight, a toujours soutenu qu'il ne voulait pas d'un Robin dans sa trilogie.

C'est trop beau l'ambition quand elle s'exprime de cette façon sweat.gif .

"-Qu'est-ce que tu veux faire une fois sorti de Heroes ?
-Robin, j'ai toujours trouvé ça cool, et puis ça serait super dans la vision de Nolan, Robin, ah ouais, et j'adore Bale, il m'excite.
-T'es trop con. Allez hop, dans la saison 9 de Smollville, le temps de trois épisodes, dégage de ma vue maintenant
-Mais euh..."

2ps0u4o.jpg
SYSTEM FAILURE * SYSTEM FAILURE

#10 Mechagodzilla

Mechagodzilla

Sim

• Members
  • 6029 Messages :

Posté 03 November 2008 - 14:14 PM

CITATION(Hutch @ 03 11 2008 - 11:38) <{POST_SNAPBACK}>
la rumeur sur Cher elle est tellement rance qu'elle date du 1er Batman de Burton icon_mrgreen.gif

n'empeche que si ça se fait (au point où on en est, moi je dis banco) faudra mettre la pédale douce sur les gros plans : la HD ça pardonne pas.

#11 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4407 Messages :

Posté 03 November 2008 - 14:27 PM

Faut pas s'exciter. Profitez du chef d'oeuvre qui est là avant de parler du prochain qu'on a encore aucune info dessus.
Image IPB
'Everywhere I go. Blues is all around'

#12 Angelheart

Angelheart

Gremlins

• Members
  • 1224 Messages :

Posté 03 November 2008 - 14:45 PM

Rien de neuf au pays des rumeurs... J'en ai entendu une autre (de Goyer si je ne me trompe pas) qui disait vouloir intégrer d'autres nouveaux ennemis non adaptés encore au ciné. C'est vrai qu'il manque des chapeliers fous, hommes d'argile et autres... Ou peut-être faire revenir Bane (vu son rôle devastateur dans le comics) après l'affront Batman et Robin.

#13 Weng Weng

Weng Weng

Gremlins

• Members
  • 1599 Messages :

Posté 03 November 2008 - 15:37 PM

Je crois qu'ILM est prêt à faire un Heath Ledger numérique
...

#14 Zorro

Zorro

Wookie

• Members
  • 2741 Messages :

Posté 03 November 2008 - 16:29 PM

CITATION(Weng Weng @ 03 11 2008 - 15:37) <{POST_SNAPBACK}>
Je crois qu'ILM est prêt à faire un Heath Ledger numérique

En performance capture, et interprété par Andy Serkis...

#15 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :

Posté 03 November 2008 - 16:38 PM

Moi j ' attends le vrai cast , ont peux légitimement pensé qu ' il vont laissé tranquille Nolan ...

#16 Weng Weng

Weng Weng

Gremlins

• Members
  • 1599 Messages :

Posté 03 November 2008 - 18:08 PM

Un Tim Burton revanchard pour le troisième opus ?
...

#17 blade runner

blade runner

Gremlins

• Members
  • 1554 Messages :

Posté 03 November 2008 - 18:13 PM

CITATION(darklinux @ 03 11 2008 - 16:38) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j ' attends le vrai cast , ont peux légitimement pensé qu ' il vont laissé tranquille Nolan ...

Non ce serait trop beau qu'il laisse tranquille Nolan et que Burton ou un autre reprenne la franchise et puis ça ferait plaisir qu'à moi apparament. ninja.gif
Barbecue

#18 LMD

LMD

La Mère Doku

• The Devil's Rejects
  • 14162 Messages :

Posté 03 November 2008 - 18:20 PM

Vivement 2011 donc!

(Je crois que je vais arrêter de vivre jusque là.)

The age of Peace had ended. There was to be no lack of war. There was to be enough for all. Aye, enough and to spare.

#19 Mr.Movie

Mr.Movie

Critters

• Members
  • 289 Messages :

Posté 03 November 2008 - 18:30 PM

J'ai rêvé de la BA du film cette nuit... Je vous passe les détails, parce que vous vous en foutez sûrement (en fait, c'était un mix entre Batman et Hellboy).

#20 Weng Weng

Weng Weng

Gremlins

• Members
  • 1599 Messages :

Posté 03 November 2008 - 18:42 PM

Titres possibles :
-Gotham Victory
-The Public Revelation (!)
-The Crusader's choice
-Wayne's Identity
-Wayne's Supremacy
-Wayne's Ultimatum
...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)