- (350 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
The Dark Knight Rises - Christopher Nolan (2012) The Very Dark Knight (25/07/12)
Posté 03 novembre 2008 - 12:07
Le casting des méchants qui seront confrontés à Christian Bale va donc devoir changer. Entre Double-Face qui a "grillé", terme utilisé par le réalisateur, à la fin de The Dark Knight : le chevalier noir et Heath Ledger, salué pour son interprétation du Joker mais décédé au début de l'année, Batman se retrouve pour l'instant seul au casting.
Du coup, les rumeurs vont bon train. Johnny Depp était vu dans la peau de l'Homme-mystère pour le troisième volet. Rôle que l'acteur a aussitôt démenti, bien qu'il ait précisé que cela aurait pu être "un job sympa". C'est désormais Guy Pearce qui s'intéresse au rôle, d'après une interview qu'il a donnée à MTV, mais uniquement si Christopher Nolan est confirmé à la réalisation. Il a même ajouté qu'au final, n'importe quel rôle l'intéressait, tant qu'il était dans le film.
De son côté, Milo Ventimiglia (Peter dans Heroes) a déclaré à Showbizspy.com qu'il adorerait interpréter Robin dans un des prochains Batman de Christopher Nolan. L'acteur précise qu'il aimerait être le compagnon de Christian Bale, et qu'il a toujours voulu camper ce rôle. Dommage, puisque Christopher Nolan, s'il réalise une suite à The Dark Knight, a toujours soutenu qu'il ne voulait pas d'un Robin dans sa trilogie.
La semaine dernière, c'est Cher qui était le sujet des rumeurs autour de ce prochain opus pour le rôle de Catwoman. Philip Seymour Hoffman a aussi été annoncé comme interprète potentiel du Pingouin.
Beaucoup de rumeurs alors que le long métrage n'est encore qu'au stade du projet pour les studios Warner, et ne possède même pas de scénario. Le réalisateur Christopher Nolan n'a rien signé pour écrire et mettre en scène un nouveau prolongement à Batman Begins (2005). Si ce projet prend forme, le tournage de la suite de The Dark Knight, intitulée provisoirement The Caped Crusader, pourrait commencer dès l'an prochain à Vancouver (Canada). La sortie du long métrage pourrait avoir lieu en 2011."
Posté 03 novembre 2008 - 12:38
(j'aime bien l'idée que même Eckhart n'a pas compris la fin... )
Posté 03 novembre 2008 - 12:41
Posté 03 novembre 2008 - 12:41
Ah la vache ! Je veux voir ça !
La Rumeur est sortie cet été, pas la semaine dernière.
Et c'était surement du foutage de gueule de la part de Nolan par rapport à toutes les rumeurs qui sortaient un peu partout à rythme régulier.
Posté 03 novembre 2008 - 12:52

Désolé Aaron mais d'un point de vue réaliste la mort ça tue les gens...
Posté 03 novembre 2008 - 12:55
Ah la vache ! Je veux voir ça !
La Rumeur est sortie cet été, pas la semaine dernière.
Et c'était surement du foutage de gueule de la part de Nolan par rapport à toutes les rumeurs qui sortaient un peu partout à rythme régulier.
normalement dans peu de temps et dans le même ordre d'idée on devrait entendre : Robin Williams pour le Riddler, Marlon Wayans pour Robin et Joe Pesci pour le Pingouin.
Posté 03 novembre 2008 - 13:59
Posté 03 novembre 2008 - 14:25
C'est trop beau l'ambition quand elle s'exprime de cette façon
"-Qu'est-ce que tu veux faire une fois sorti de Heroes ?
-Robin, j'ai toujours trouvé ça cool, et puis ça serait super dans la vision de Nolan, Robin, ah ouais, et j'adore Bale, il m'excite.
-T'es trop con. Allez hop, dans la saison 9 de Smollville, le temps de trois épisodes, dégage de ma vue maintenant
-Mais euh..."
Posté 03 novembre 2008 - 15:14
n'empeche que si ça se fait (au point où on en est, moi je dis banco) faudra mettre la pédale douce sur les gros plans : la HD ça pardonne pas.
Posté 03 novembre 2008 - 15:27
Posté 03 novembre 2008 - 15:45
Posté 03 novembre 2008 - 17:29
En performance capture, et interprété par Andy Serkis...
Posté 03 novembre 2008 - 17:38
Partager ce sujet :
- (350 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Ce sujet est fermé