Mad Movies: La trilogie Dead Space + Extraction [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (88 Pages)
  • +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La trilogie Dead Space + Extraction [Multi] Event Horizon...

#1051 L'utilisateur est hors-ligne   DJ NONO 

• Histoires Naturelles
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 27 septembre 2011 - 07:35

Citation

Dead Space 3 Takes Place On A Frozen Planet, First Details Inside

Electronic Arts is developing a new Dead Space game. No surprise there, but it doesn’t take place on a spaceship. Dead Space 3 is set on Tau Volantis, an icy planet where Isaac Clarke has to wade through white-out blizzard conditions.

Early in Dead Space 3, Isaac crash lands on the planet. He believes he may be the only survivor and makes his way to an abandoned waystation, which he uses for shelter from the snowstorm. There he finds a survivor who is severely injured. Isaac speaks to the near dead comrade who reveals there are other survivors that trekked off to another facility. One of them is Ellie, a key character from the original Dead Space game. Isaac grabs a snowsuit and heads into the blizzard.

Later in the game, Isaac reunites with Ellie and a new character named Jennifer. The trio scale a mountain, but Jennifer is reluctant to do so. She’s a tech type excited over finding a codex and plans to reverse engineer research by a group called Rosetta to gain access to it. As they climb up the mountain, they hear a howl from below, but cannot spot what kind of creature made the sound.

The enemies in Dead Space 3 are being referred to as "the hive mind."

This news comes from our mole that sent us details about Electronic Arts’ Syndicate reboot a few months early.

Image IPB

#1052 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 27 septembre 2011 - 10:03

Ils vont aller directement dans l'hommage a The Thing ?
Pourquoi pas.
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

#1053 L'utilisateur est hors-ligne   DJ NONO 

• Histoires Naturelles
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posté 04 octobre 2011 - 08:09

Citation

Isaac Clarke, You’ve Changed In Dead Space 3

Last week, Siliconera revealed Dead Space 3′s main setting is on a frozen planet, but Dead Space 3 doesn’t begin there. How did Isaac Clarke get to Tau Volantis?

In the beginning, Dead Space 3 is set aboard a command center where Isaac talks to the Captain. He sends Isaac on a mission to rescue a woman on Tau Volantis and bring her back to Mars. Isaac accepts the mission because there is a warrant out for his arrest and his alternative is to deal with EarthGov. He reluctantly descends on to the iceball along with Ellie.

This next part could be considered a major spoiler, so read at your own risk! It’s about how Isaac Clarke has "changed."

Spoiler

Image IPB

#1054 L'utilisateur est hors-ligne   Dynamite 

• Pin-down
  • Inscrit(e) : 01-septembre 04

Posté 04 octobre 2011 - 08:36

Je suis au boss de fin du 2 là (sur lequel je me prend la tête vu qu'il semble que je n'ai pas upgradé les meilleures armes pour en venir à bout) et je serais moins dithyrambique que mes collègues. Alors certes c'est toujours aussi bien foutu, beau et efficace mais je prend également moins moins pied que sur le 1. La faute à quoi? Peut-être à une trop grande ressemblance avec le 1, l'effet de surprise en moins. Je l'ai trouvé moins dur également, parfois étonnement vide d'ennemis et avec moins de challenge. Je n'ai pas ressenti à ce point cette sensation d'étouffement et de peur qu'avait pu me procurer le premier épisode. Petite déception.

#1055 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 04 octobre 2011 - 12:47

Ah mais clairement, DS 2 est à Aliens ce que le premier DS est à Alien (comprenne qui pourra).
Image IPB

#1056 L'utilisateur est hors-ligne   Dynamite 

• Pin-down

Posté 04 octobre 2011 - 13:45

Voir le messagePeav, le 04 octobre 2011 - 12:47 , dit :

Ah mais clairement, DS 2 est à Aliens ce que le premier DS est à Alien (comprenne qui pourra).

Tu veux dire, DS2 est à DS ce qu'Aliens 2 est à Alien non?
En comparant sur le même niveau de difficulté, l'action du 1 m'a pourtant paru plus chaude.
Mais j'ai bien aimé quand même et puis cette armure... :wub:

#1057 L'utilisateur est hors-ligne   Nemuri Kyoshiro 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 05-décembre 08

Posté 04 octobre 2011 - 14:22

Voir le messageDynamite, le 04 octobre 2011 - 08:36 , dit :

Je suis au boss de fin du 2 là (sur lequel je me prend la tête vu qu'il semble que je n'ai pas upgradé les meilleures armes pour en venir à bout)

T'es sur d'utiliser la bonne technique ? Parce qu'il est vraiment simple à passer, même en hard c'est faisable en 2/3 min.
Spoiler

Image IPB

#1058 L'utilisateur est hors-ligne   Dynamite 

• Pin-down

Posté 04 octobre 2011 - 14:30

Voir le messageNemuri Kyoshiro, le 04 octobre 2011 - 14:22 , dit :

Voir le messageDynamite, le 04 octobre 2011 - 08:36 , dit :

Je suis au boss de fin du 2 là (sur lequel je me prend la tête vu qu'il semble que je n'ai pas upgradé les meilleures armes pour en venir à bout)

T'es sur d'utiliser la bonne technique ? Parce qu'il est vraiment simple à passer, même en hard c'est faisable en 2/3 min.
Spoiler

Oui mais j'ai pas un pet de kit de soin et visiblement pas les bonnes armes (que je n'ai pas spécialement super upgradées en plus). Je vais reprendre ma précedente sauvegarde et privilégier le choc laser (que j'avais pas sur moi donc). J'ai vraiment fait le touriste sur ma partie. :sweat:

#1059 L'utilisateur est hors-ligne   Nemuri Kyoshiro 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 05-décembre 08

Posté 04 octobre 2011 - 15:10

Tu peux toujours essayer d'y aller a la bourrin avec la meilleure arme que tu possèdes (si t'as un cutter bien amélioré ça peut faire l'affaire)
Spoiler

mais bon c'est vrai que si t'as plus de soins du tout c'est peut être un peu chaud, j'avais prévu le coup en me faisant une petite réserve spécialement pour la fin.
Image IPB

#1060 L'utilisateur est hors-ligne   Fraggle 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 04 octobre 2011 - 15:25

Sinon t'utilises le glitch pour pecho plein de power nodes avant la dernière sauvegarde :mrgreen:
"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000

#1061 L'utilisateur est hors-ligne   Dynamite 

• Pin-down

Posté 10 octobre 2011 - 11:43

Voir le messageNemuri Kyoshiro, le 04 octobre 2011 - 15:10 , dit :

Tu peux toujours essayer d'y aller a la bourrin avec la meilleure arme que tu possèdes (si t'as un cutter bien amélioré ça peut faire l'affaire)
Spoiler

mais bon c'est vrai que si t'as plus de soins du tout c'est peut être un peu chaud, j'avais prévu le coup en me faisant une petite réserve spécialement pour la fin.

Bon bah j'ai repris ma dernière sauvegarde, équipé le Choc Laser sans aucune amélioration, me suis présenté devant le boss sans aucun kit de survie. Et lui ai mit la misère en... allez... 30 secondes. Mission réussie. :mrgreen:

(Et la fin est poupou, un petit cliffhanger des familles c'était pas possib'?)

#1062 L'utilisateur est hors-ligne   DarkWolf 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 16-avril 06

Posté 10 octobre 2011 - 12:32

J'attaque tardivement la suite, juste après m'être refais le premier, et là, une bonne grosse baffe, même si ça sent clairement le réchauffé. 7 heures de jeux en deux jours, et j'en suis au chapitre 9. la réalisation technique s'est quand même envolé, avec certains moments hallucinants. Par contre, on retrouve le syndrome "Doom 3", jeu bien plus sombre où il faut régulièrement éclairer le décor pour voir quelque chose (alors que le premier ne le faisait pas, même luminosité au plus bas).
Image IPB

#1063 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-mai 09
  • Profil:Inconnu

Posté 23 octobre 2011 - 15:53

Je viens de commencer avec beaucoup de retard le premier et j'aime le coté "The Thing" in space.
Le niveau 1 se fait tranquillement, l'ambiance sf est bien réussie, j'ai juste un peu peur que l'ensemble soit répétitif.
Sinon c'est gore et dans le noir ça fonctionne bien, puis les améliorations ont l'air pas mal, un début sympa.
Image IPB
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#1064 L'utilisateur est hors-ligne   Johann Kraus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09

Posté 23 octobre 2011 - 16:12

Voir le messagePSYCHO, le 23 octobre 2011 - 15:53 , dit :

Le niveau 1 se fait tranquillement, l'ambiance sf est bien réussie, j'ai juste un peu peur que l'ensemble soit répétitif.

C'est effectivement le cas.
J'avais trouvé les derniers niveaux particulièrement pénibles. Même chose dans la suite.
M'enfin tu nous diras ce que tu en penses...
Image IPB

#1065 L'utilisateur est hors-ligne   biboulMRPN 

• T'as pas 100 boules ?
  • Inscrit(e) : 11-mars 08

Posté 24 octobre 2011 - 07:53

Monde de Merde. J'ai sauvegardé juste après après avoir relancé la centrifugueuse de l'Ishimura dans l'épisode 10.
Avec ma barre de vie quasi vide, et juste avant qu'on se fasse attaquer dans la salle de décontamination. Pas moyen de trouver de kit de soin.

C'est dommage, j'avais bien aimé ce 2ème épisode, mais pas moyen de recommencer...

Partager ce sujet :

• (88 Pages)
  • +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »