Aller au contenu

Photo

La trilogie Dead Space + Extraction [Multi]

• Please log in to reply
1327 réponses sur ce sujet

#1 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20864 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 October 2008 - 10:13 AM

Dead Space se déroule dans une période future, au cours de laquelle les ressources naturelles présentes sur Terre commencent à manquer. Pour y remédier, les humains ont construits de nombreux vaisseaux spatiaux, chargés d'arpenter l'espace à la recherche de ressources qui font tant défaut. Mais un beau jour, l'un de ces vaisseaux, l'Ishimura, ne donne plus signe de vie. Le joueur incarne alors Isaac Clarke, un ingénieur, chargé de pénétrer à l'intérieur du bâtiment pour y réparer le système de communication défaillant. Mais Clarke et son équipe ne tardent pas à découvrir que ce vaisseau est totalement vide, mais également infecté par un mystérieux virus.

Isaac Clarke

USG Ishimura

Depuis que j'ai vu le trailer gros fan du jeu, c'est un survival-horror spatial un peu scénarisé par l'auteur de comics Warren Ellis, le jeu sort today aux USA et le 24 octobre 2008 en France, le mien part demain normalement icon_mrgreen.gif
Preview

331379witcher3yennefer01.jpg

#2 El Pistolero

El Pistolero

CO-OP ??

• Members
  • 4856 Messages :

Posté 14 October 2008 - 10:47 AM

Clairement un des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année, pas que je sois un gros fan de survival horror, mais le trip dans l'espace avec des gros monstres m'attire franchement avec en plus un design que j'aime particulièrement (le héros a trop la classe, l'ambiance gore et crado est pour ce que j'en ai vu pas mal du tout).
Y'a pas longtemps j'ai vu une chouette vidéo avec les différentes morts du perso, complètement charcuté la plupart des fois, par la vermine de l'espace, gore a souhait avec décapitation en bonus.
VIvement !

#3 logan

logan

Wookie

• Members
  • 2334 Messages :

Posté 14 October 2008 - 10:53 AM

de plus, ily a des séquences en gravité zéro, ce qui devrait être... intéressant.

#4 Nokturnal Mortum

Nokturnal Mortum

Ghoulies

• Members
  • 211 Messages :

Posté 14 October 2008 - 12:16 PM

Je raffole d'Horror-SF, j'attends donc moi aussi ce jeu avec grande impatience !

#5 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20864 Messages :

Posté 14 October 2008 - 12:41 PM

CITATION(logan @ 14 10 2008 - 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
de plus, ily a des séquences en gravité zéro, ce qui devrait être... intéressant.

Zero-G + Art & Gore Doc

#6 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 560 Messages :

Posté 14 October 2008 - 13:39 PM

Hello les madnautes,
Juste pour vous signaler qu'un concours à lieu actuellement sur le site http://www.electronicarts.fr/deadspace qui vous permets de gagner des places pour assister le 23 octobre prochain à la projection unique en France du film d'animation Dead Space Downfall au cinéma Gaumont Marignan (Champs Élysée Paris)

Le concours est loin d'être fini et les chanceux pourront aussi tester le jeu en avant première dans des conditions optimales et rencontrer des gens de l'équipe EA.

Plus de cent places sont à gagner, Rdv pour jouer sur http://www.electronicarts.fr/deadspace

Pour info, le film Dead Space Downfall est une préquelle à l'histoire du jeu qui sortira le 22 octobre sur Pc/Xbox 360 et PS3

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

#7 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29321 Messages :

Posté 14 October 2008 - 15:03 PM

CITATION(Allan Theo @ 14 10 2008 - 14:39) <{POST_SNAPBACK}>
Hello les madnautes,
Juste pour vous signaler qu'un concours à lieu actuellement sur le site http://www.electronicarts.fr/deadspace qui vous permets de gagner des places pour assister le 22 octobre prochain à la projection unique en France du film d'animation Dead Space Downfall au cinéma Gaumont Marignan (Champs Élysée Paris)

Le concours est loin d'être fini et les chanceux pourront aussi tester le jeu en avant première dans des conditions optimales et rencontrer des gens de l'équipe EA.

Plus de cent places sont à gagner, Rdv pour jouer sur http://www.electronicarts.fr/deadspace

Pour info, le film Dead Space Downfall est une préquelle à l'histoire du jeu qui sortira le 22 octobre sur Pc/Xbox 360 et PS3

Attention, il me semble que c'est décalé au 23 si je ne m'abuse (d'après Juliette en tous cas) car il y a la grosse soirée Microsoft le 22/10. Fais remonter l'info à votre webmaster Allan ^^
Posted Image

#8 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 560 Messages :

Posté 14 October 2008 - 15:16 PM

CITATION(Peav @ 14 10 2008 - 16:03) <{POST_SNAPBACK}>
Attention, il me semble que c'est décalé au 23 si je ne m'abuse (d'après Juliette en tous cas) car il y a la grosse soirée Microsoft le 22/10. Fais remonter l'info à votre webmaster Allan ^^

Effectivement le webmestre vient de me dire ca !
J'ai l'air malin wallbash.gif

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

#9 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12937 Messages :

Posté 14 October 2008 - 15:20 PM

L'ambiance glauque et SF m'attire beaucoup, et en plus les graphismes sont à tomber... Le jeu que j'attends en cette fin d'année également !

#10 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20864 Messages :

Posté 14 October 2008 - 18:12 PM

CITATION
This sounds horrible, but we had to go look at pictures of car accidents and war scenes and things like that because we had to get it right; we had to portray scenes of terrible carnage and realism

Glen Schofield Writes for Edge

#11 thedeparted

thedeparted

Leprechaun

• Members
  • 940 Messages :

Posté 14 October 2008 - 20:27 PM

J'avais vu une preview sur Gamekult où ils disaient qu'on ne pouvait tuer les monstres et qu'il fallait fuir ou les blesser en leurs coupant des membres pour ne pas qu'ils nous choppent... blink.gif

#12 DJ NONO

DJ NONO

Histoires Naturelles

• Members
  • 5181 Messages :

Posté 14 October 2008 - 20:38 PM

CITATION(thedeparted @ 14 10 2008 - 21:27) <{POST_SNAPBACK}>
J'avais vu une preview sur Gamekult où ils disaient qu'on ne pouvait tuer les monstres et qu'il fallait fuir ou les blesser en leurs coupant des membres pour ne pas qu'ils nous choppent... blink.gif

Euh, quand je testais au FJV, les monstres mourraient point barre (enfin tu as la possibilité de les finir en les écrasant avec tes grosses boots).

#13 thedeparted

thedeparted

Leprechaun

• Members
  • 940 Messages :

Posté 14 October 2008 - 21:11 PM

Je savais que j'avais une mémoire défaillante ces temps-ci, mais si en plus mon cerveau m'invente des souvenirs, je suis vraiment dans la merde! laugh.gif

#14 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20864 Messages :

Posté 15 October 2008 - 08:56 AM

Launch Trailer

#15 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 6008 Messages :

Posté 15 October 2008 - 09:35 AM

CITATION(Allan Theo @ 14 10 2008 - 14:39) <{POST_SNAPBACK}>
Hello les madnautes,
Juste pour vous signaler qu'un concours à lieu actuellement sur le site http://www.electronicarts.fr/deadspace qui vous permets de gagner des places pour assister le 23 octobre prochain à la projection unique en France du film d'animation Dead Space Downfall au cinéma Gaumont Marignan (Champs Élysée Paris)

j'espère quand même qu'on pourra voir ca ailleurs plus tard. Sinon quelqu'un a téléchargé les comics sur le Xbox Live?

En tout ca, ca fait vraiment plaisir de voir un nouvel univers quand même, et pas une enième séquelle ou prequelle d'une franchise a succès

Image IPB

#16 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 560 Messages :

Posté 15 October 2008 - 09:48 AM

CITATION(biboulMRPN @ 15 10 2008 - 10:35) <{POST_SNAPBACK}>
j'espère quand même qu'on pourra voir ca ailleurs plus tard.

Le film sortiras en BD et Dvd le 2 novembre chez Sony Pictures.
La projection par contre est unique.

#17 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20864 Messages :

Posté 15 October 2008 - 13:12 PM

CITATION
Les possesseurs de Xbox 360 auront droit à la combinaison « Elite » sur le Marché Xbox LIVE tandis que les possesseurs de PLAYSTATION®3 pourront obtenir la combinaison « Obsidienne » sur le PLAYSTATION®Network. Ces tenues aux apparences particulières offriront une protection renforcée et des emplacements supplémentaires pour l'inventaire du héros. De quoi survivre quelques secondes de plus dans l'univers cauchemardesque de Dead Space.

#18 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :
  • Location:en train de faire du base jump sur le Pic de Damavand

Posté 15 October 2008 - 15:14 PM

Meme si c' est une question de gout, objectivement la combi noire à franchement plus de gueule....
enculé

ninja.gif

Edit: t' as recu le tien au fait?

#19 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20864 Messages :

Posté 15 October 2008 - 17:42 PM

Mon mien est pas parti encore.

Sinon y'a la Scorpion Suit pour ceux qui on préco le jeu.

#20 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 15 October 2008 - 20:25 PM

Je vais me faire huer mais j'aime pas vraiment le look du personnage, en tout cas le casque fait trop soudeur je trouve, je n'aime pas. Pour le reste du design ça donne bien. Pour ce qui est de l'univers c'est à voir on va dire, ce n'est pas un jeux que j'attend plus que ça mais bon je l'achéterai si lees critiques sont bonnes donc faite gaffe à ce que vous dites messieurs.
Merci pour toutes les photos, vidéos et autres news en tout cas! ^^
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)