Réalisé par Ralph Nelson (Les Tueurs de San Francisco avec Alain Delon et Jack Palance), Embryo est un film de science-fiction médical qui lorgne du côté du film d'anticipation. Il accompagne le numéro 212 de Mad Movies et, en voici la présentation par Fausto Fasulo, rédacteur en chef de votre mag favori !...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/dvd-mad-1786...lph-nelson.html
Page 1 sur 1
DVDMAD : LA SÉLECTION DU MOIS - Embryo de Ralph Nelson
Posté 10 octobre 2008 - 00:34
Le prochain DVD, A comme... Hum... Alfred... Fleur de... Fleur de... Saule ou plutôt Sole... Sweet ou sweat... Alfred Sole Sweat... Ce n'est donc ni le ALICE de Claude Chabrol, ni celui de Woody Allen, ni même celui de Disney (qu'est ce qu'il viendrait faire dans les DVD Mad... Quoique...), mais bien celui de Alfred (Sole pas Hitchcock). Autant je me suis abstenu pour EMBRYO préférant largement CHARLY du même réalisateur, mais j'assisterais bien à la "communion" d'Alice le mois prochain... A quand EVILSPEAK ?
Posté 10 octobre 2008 - 01:22
Ca fait longtemps que je l'ai vu mais ça m'avait pas laisser indifférent. Je me souviens d'une ambiance bizzare, un peu gloque avec ce gros bonhomme "tourne" autour de la jeune alice. J'ai hate de revoir ça plus de 20 après... EMBRYO, c'est vachement moyen... ALICE SWEET ALICE (COMMUNION), c'est plus Mad et très zarbi...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation