Mad Movies: MAD MOVIES 212 BIENTÔT EN KIOSQUES - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

MAD MOVIES 212 BIENTÔT EN KIOSQUES

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 30 septembre 2008 - 16:07

Retrouvez dès la semaine prochaine en kiosques le Mad Movies 212 !Au programme : Hellboy II : les légions d'or maudites, le nouveau feu d'artifice de Guillermo del Toro. Interview du maître et dossier complet sur ses influences - Benoît Lestang, l'hommage à un grand par Christophe Lemaire - Course à la mort, Paul W.S. Anderson fait cramer le bitume et nous raconte son tournage musclé - Eden Lake, un nouveau survival british qui dépote. Rencontre avec James Watkins, jeune et...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/event-1742-m...n-kiosques.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gamera 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-décembre 02

Posté 30 septembre 2008 - 16:07

Hè, hè !
Image IPB Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gama08 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 19-octobre 07

Posté 30 septembre 2008 - 16:16

Sympa le nouveau numéro... Par contre, le DVD... Je n'ai rien contre embryo mais il n'avait même pas été évoqué par les madnautes... Cette histoire, comme on pouvait s'y attendre, de "choix" du prochain DVD était une (très mauvaise) vanne qui, pour ma part, ne me fait pas rire du tout. Beaucoup croyaient à un regain d'intérêt pour les lecteurs, une façon de les faire participer à la vie du mag et ceux qui y croyaient (pas moi en tout cas...) vont être bien déçus...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Crug 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 11-décembre 06

Posté 30 septembre 2008 - 16:32

Rhhoooooooo ! La loose le dvd.
Comme si c'était primordiale d'éditer ce truc qui a TRES mal vieilli !
Un film oublié ? Y'avait de quoi....
C'était bien la peine de demander notre avis.......

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sam spade 

• Critters
  • Inscrit(e) : 22-février 07

Posté 30 septembre 2008 - 17:09

le sommaire m'a l'air vraiment sympa et je suis assez curieux de voir l'accueil réservé à Hellboy 2 par mad vue les échos souvent contradictoire que j'ai pu lire. là pour une fois, j'ai rien à dire!

Sinon pour le DVD, bah embryo c'est risible comme choix surtout lorsqu'on la liste de film proposée par les madnautes. Dans le numéro 29 de Mad, le chroniqueur de l'époque s'étranglait déja de cette version n'importe nawak de Frankenstein. Décidément les DVD se suivent mais ne se ressemblent pas, espérons juste de Fausto nous vende pas le film comme un petit classique oublié!!

Sinon ce serait bien que mad annonce FRANCHEMENT a couleur et nous dit clairement ce qu'il ont dans leur stock (histoire de désarmorcer les attentes 'surprises', comme ça on est fixé, et on arrête de jouer avec les déceptions, parce que embyon c'en est un !). Non sérieux, chaque mois c'est la même histoire, l'attente est fébrile, on espère le bon B de la grande époque, on se fait un film pas possible (comme pour Harware, tiens) et puis on nous annonce embryo!!! faut comprendre la décéption des madnautes aussi!! on n'est pas là pour raler à chaque numéro, j'y prends personnellement aucun plaisir.

de toute manière, ceux qui n'ont pas ce film, il l'achéterons par curiosité (et ils auront raison, car ça fait pas de mal de voir un film de la belle époque), quant à ceux qui l'ont vue, bah ils devront attendre le mois prochain pour espérer voir un bon film, histoire d'équilibrer

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 30 septembre 2008 - 17:16

Tiens, ils ont fait une jolie couverture après la bouillie de septembre.

Pas de gore, sobre, esthétique et efficace, c'est agréable smile.gif
Image IPB
SYSTEM FAILURE * SYSTEM FAILURE

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pti denis 

• Critters
  • Inscrit(e) : 22-avril 04

Posté 30 septembre 2008 - 17:18

C'est clair qu'Embryo c'est vraiment pas terrible comme film. Très déçu sur ce coup là par le dvd. unsure.gif

#8 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Inscrit(e) : 02-mars 03

Posté 30 septembre 2008 - 17:32

CITATION(Diane @ 30 9 2008 - 17:16) <{POST_SNAPBACK}>

+1
Spoiler

#9 L'utilisateur est hors-ligne   coppersmith 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 21-septembre 07

Posté 30 septembre 2008 - 19:03

salut,

un peu déçu par le choix du dvd quand même...surtout que je me rappelle pas que quelqu'un l'ai demandé à corps et à cris!!!!
enfin, c'est comme ça, je l'ai vu il y a longtemps et je n'en garde pas un grand souvenir!!!
pourtant on avait mis la dose en choix de films
sinon le magazine a l'air bien comme il faut!!!!!
avec de la chance on l'aura ce week end!!!!

coppersmith icon_twisted.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   venom-man 

• Je peux me sucer les orteils
  • Inscrit(e) : 07-janvier 07

Posté 30 septembre 2008 - 20:37

CITATION(Diane @ 30 9 2008 - 17:16) <{POST_SNAPBACK}>

+1 aussi.

Je préfère largement voir une couverture comme celle-ci. Ca change du vieux steak haché moisi qui prend la pose, à l’envers en plus.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Syd 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 28-janvier 06

Posté 30 septembre 2008 - 21:55

Idem.
La couv de septembre était hideuse. Dommage, au vu des superbes images offertes par "Vinyan"...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   karlito 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 26-août 08

Posté 01 octobre 2008 - 08:49

Salut!

Je suis allé voir Hellboy 2 la semaine dernière (je vis en Finlande, le film est à l'affiche depuis le 5 septembre) et je suis assez déçu (pourtant je l'ai attendu) d'un certain point de vue, explication :

Visuels : rien à dire, c'est impressionnant, le bestiaire est magnifique et rappelle beaucoup Pan's labyrinth, les décors ne sont pas aussi fouillés que le premier. Mais la thématique n'est pas la même que celui du premier.

Acteurs: Ron Perlman toujours aussi bien, dans un registre humoristique, il est pas mal. Les seconds couteaux ont largement leur place

Scénario: Bah, là c'est un peu du n'importe quoi, on ne sent pas impliqué du tout, le film a des allures de film bourrin sans cervelle. ET surtout, je ne sais ce qui a pris à Del Toro, Hellboy 2 est une comédie pantouflarde. Tant le premier savait distiller cette humour propre aux BDs, mais dans un ensemble plus sombre et proche de la bédé. Dans notre cas, elle est omniprésente et dénature profondément l'atmosphère glaciale des histoires de Mignola. Autant le premier partait sur la bonne voie, autant le second a pris un tout autre chemin. Quant on sait que le réalisateur est pressenti pour réaliser "Bilbo le Hobbit", on ne peut s'empêcher de penser qu'il a un peu travaillé son future sujet au dépend de la nature même d'Hellboy (quand ce n'est pas Men in Black, la séquence dans l'agence et les hommes en noirs éjectés de tout part par des monstres...!)... Ces remarques ne sont pas à chaud. à la sortie de la séance, je ne savais pas trop quoi en penser. On ne s'ennuit pas, on sourit et on s'amuse (c'est l'essentiel on me dira), mais étant amateur des Mignolas et que le premier film m'avait bien plu, plus j'y pensais, et plus je le trouvais décevant. Quant à la racine du scénario, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des intrigues aussi mal fichues et àl'état squelettique.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   killernet 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 12-février 08

Posté 01 octobre 2008 - 09:09

Même avis pour Hellboy 2, j'ai adoré le 1er opus et j'attendais beaucoup du second (Del Toro est comme le bon vin) mais je suis vraiment déçu par le sénario et quelques idées de mise en scène. L'imaginaire du réal n'a pas de limite et ça se voit à l'écran (on pense parfois à Cabal de Clive Barker) donc on ne s'ennuie pas une seconde et les acteurs sont géniaux mais pour ma part (car ce n'est que mon avis) il manquait quelquechose au film qui quand il est fini vous laisse la sale impression d'etre passé à coté de ce qui aurait pu être une péloche ENORME mais qui ne l'est pas vraiment. Juste un très bon film quand même qui ne fait pas oublier le 1er mais donne envie de le revoir.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Inscrit(e) : 02-mars 03

Posté 01 octobre 2008 - 11:13

(dites, les gars... ça vous dit pas plutôt de mettre votre avis sur Hellboy ici ?)
Spoiler

#15 L'utilisateur est hors-ligne   stan corben 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 26-avril 07

Posté 01 octobre 2008 - 12:28

Tres belle couverture!

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)