Aller au contenu

Photo

Noz l'as des lots

• Please log in to reply
1275 réponses sur ce sujet

#881 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 172 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 April 2012 - 19:26 PM

Jenifer débusquée à Guingamp (22).
"Si tu veux faire un régime, ne bois pas de Pepsi...."

#882 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22745 Messages :

Posté 30 April 2012 - 19:20 PM

J'ai aussi trouvé des MoH, le Coscarelli, le Gordon, le Dante et le McKee. Pas de Carpenter, Argento ou Miike (dommage je les aurais bien pris aussi).

1414231681-cropped-konachan-com-67488-fa

#883 Khamaileon

Khamaileon

Critters

• Members
  • 345 Messages :

Posté 30 April 2012 - 22:27 PM

Egalement (enfin) trouvé les Masters of Horror au Noz de Mutzig (67) - manquaient ceux de Carpenter, Landis, Argento, Miike - ce dernier trouvé il y a quelques mois, seul de la série présent alors dans le magasin. Bref, il me reste encore à mettre la main sur le Landis et sur l'épisode d'Argento.
Egalement mis la main aujourd'hui sur des blu-ray tout juste déballés (3.95 l'unité) : Hardware, DeathRace2000, Rats (en fait la Créature du cimetière), Class of 1999. Reste qu'aucun des titres n'est sous-titré sur la VO, mais ils comprennent bien VF et VO.
Egalement du Predator, édition 2DVD.

#884 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 02 May 2012 - 13:11 PM

Vu au NoZ Courrières (62) :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB

Plus d'autres joyeusetés dont j'ai oublié les titres. Pas de blouré, à part celui de Timsit

Ainsi que les numéros 6, 7, 8, 9 et 10 de la BD "Lucha Libre"
Le recueil de photos de "On Est Encore Là 2008" qui suit la tournée de NTM à 9.99€
Image IPB Je me le suis pris, et c'est un bien bel objet.

Des pantoufles, des collants, des biscuits, du pinard...

#885 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 172 Messages :

Posté 05 May 2012 - 10:06 AM

la sélection de Blu-ray à 3.95 € est bien arrivée dans le 22 (St Brieuc et Guingamp) : Attention, il s'agit de produits dont la qualité laisse à carrément à désirer (j'avais déjà récupéré Class of 1999, Rats et the Gate pour 0.95 € pièce et j'avais trouvé que cela faisait presque "cher" pour des copies moins bonne qu'un DVD bien encodé) et l'argument HD n'est, à priori, tangible que sur quelques titres : THE ARRIVAL, THE LAST STARFIGHTER et SHORT CIRCUIT (un -80% de réduction serait donc le bienvenu sur ces derniers car j'ai remarqué que le Blu-Ray n'excitaient pas vraiment les chalands de chez NOZ et que les bacs restent bien souvent intacts)

A toute fins utiles un petit guide non exhaustif des quelques titres dispos :

Mon lien

Il y a également le Death race 2000 de Bartel que j'ai déjà dans une édition DVD correcte. Quelqu'un a testé le BD ?

#886 Johnhk

Johnhk

Leprechaun

• Members
  • 961 Messages :

Posté 09 May 2012 - 06:57 AM

Wow ça à l'air de bouger à Noz dis donc! Juste qaund je suis à l'étranger! Dire que j'ai passé des jours à errer dans les rayons sans rien trouver!

#887 Yor

Yor

JarJar

• Members
  • 67 Messages :

Posté 11 May 2012 - 23:14 PM

Pour infos, il reste des bluray "Bootleg" au Noz de Montélimar : J'ai par contre choppé le dernier "Last Starfighter" et "Death Race 2000". (Désolé ;)

Sinon nouvel arrivage de DVD locatifs Elephant films à 1€99

House (Pas le Steve Miner mais un DTV avec Madsen )
Shark Attack (qui cache en fait "Dangerous waters" également connu sous le titre Spring Break Shark Attack)
Gonger La malédiction
The Visitation
Poker Run
Red Eye (Ghost movie Coréen)...
Cinéma fantastique, horreur et science fiction
http://www.ecranbis.com/

#888 Yor

Yor

JarJar

• Members
  • 67 Messages :

Posté 12 May 2012 - 17:02 PM

De retour du Noz de Valence /26) , pas l'ombre d'un bluray et arrivage minimal d'Elephant ... Donc voilà les Dromois sont priés de se tourner vers le Noz Montélimar.

#889 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 4172 Messages :

Posté 14 May 2012 - 09:42 AM

Aux Noz du Mans on trouve tout ce qui est cité précédemment et plus encore. Ainsi j'ai croisé des collectors de Pulp Fiction (pas la bible hein, faut pas rêver non plus) et Psychose 2 et 3 dans le genre qui nous intéresse ici.

Avis aux madnautes, j'ai trouvé les volumes 7, 8, 10, 11, 12 de la bd Lucha Libre. Je recherche les autres alors si une âme charitable voulait bien me les pécho. Échange de bons procédés s'il manque un MOH à quelqu'un ou autre chose on peut faire un troc. Contact pas Mp pour les intéressés. ;)
Image IPB

#890 Rocket

Rocket

JarJar

• Members
  • 59 Messages :

Posté 16 May 2012 - 23:48 PM

Salut à tous.

Je suis désespéré. Suite à vos conseils j'ai fais tous les Leclerc et Intermarché de mon patelin et je n'ai pas réussi à trouver le BLU-RAY de "La course à la mort de l'an 2000". Donc je retente un dernier coup, si quelqu'un peux m'acheter chez NOZ ce blu-ray à 3,95 euros ou me revendre le sien qui l'encombrerai je suis preneur.

Merci d'avance.

A+

#891 zombietoaster

zombietoaster

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 17 May 2012 - 16:19 PM

Salut à tous.

Je suis désespéré. Suite à vos conseils j'ai fais tous les Leclerc et Intermarché de mon patelin et je n'ai pas réussi à trouver le BLU-RAY de "La course à la mort de l'an 2000". Donc je retente un dernier coup, si quelqu'un peux m'acheter chez NOZ ce blu-ray à 3,95 euros ou me revendre le sien qui l'encombrerai je suis preneur.

Merci d'avance.

A+

Je suis passé chez mon Leclerc local aujourd'hui, et cette opération bootlegs à 4.99 a été sorti des bacs pour être remplacée par 2 autres à 6.99 et 7.99 Warner et Universal.
C'est donc bien chez NOZ que tu auras le plus de chances de trouver ton film.
Il y a bien quelqu'un ici qui te rendra ce service si tu n'as pas de NOZ par chez toi... moi je dois faire 50 bornes pour le plus proches et j y vais donc pas très souvent, mais si ça se fait dans les prochains jours je te préviens par MP si tu veux.

#892 Khamaileon

Khamaileon

Critters

• Members
  • 345 Messages :

Posté 18 May 2012 - 11:15 AM

Salut à tous.

Merci d'avance.

A+

Euh, franchement, y'a vraiment pas de quoi s'emballer sur ce blu-ray : au moins sur le DVD, tu as une VF et une VOST, ce qui n'est pas le cas sur la galette de chez Noz : VF et pure VO sans sous-titres ; bande-annonce du film sur les deux galettes. D'autre part, étant donné que c'est un blu-ray pirate, t'attends pas à des merveilles côté image. Bref, garde précieusement ton DVD Mad.

#893 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 172 Messages :

Posté 18 May 2012 - 12:35 PM

Salut à tous.

Merci d'avance.

A+

Euh, franchement, y'a vraiment pas de quoi s'emballer sur ce blu-ray : au moins sur le DVD, tu as une VF et une VOST, ce qui n'est pas le cas sur la galette de chez Noz : VF et pure VO sans sous-titres ; bande-annonce du film sur les deux galettes. D'autre part, étant donné que c'est un blu-ray pirate, t'attends pas à des merveilles côté image. Bref, garde précieusement ton DVD Mad.

Comme je le disais précédemment, ces Blu-ray sont effectivement peu engageants...les fautes de frappe sur les jacquettes (genre "Dobly" Digital) ne rassurent pas vraiment non plus....

#894 TINDERSTICKS

TINDERSTICKS

Leprechaun

• Members
  • 686 Messages :

Posté 18 May 2012 - 13:01 PM

Bon, je viens de passer au Noz de Mutzig et j'ai trouvé les Blu-ray de The last Starfighter, Hardware et Death Race 2000.
Comme c'est la galère pour certains de les trouver, j'en ai pris plus.

Il me reste:

The last Starfighter 1 x
Hardware 1 x
Death Race 2000 2 x

Je les fais au prix que j'ai payé (3,95€).
MP, pour ceux que ça intéresse.

#895 Yor

Yor

JarJar

• Members
  • 67 Messages :

Posté 25 May 2012 - 22:28 PM

Petit arrivage :

Phantom of Paradise (Edition Simple Opening) 1€99
Jurassik Predator ( Zylo package presse) 1€99
Pack Chuck Norris 2 DVD The Hitman+Hellhound ( Zylo package prese) 1€99
Le fils de Spartacus (Collection Peplum Opening ) 1€

#896 LORDZOMBIE

LORDZOMBIE

Gremlins

• Members
  • 1512 Messages :

Posté 26 May 2012 - 09:08 AM

oui phantom of the paradise je l'ai vu jeudi au noz à coté de chez moi mais comme je l'avais deja... :mrgreen:
sinon vous pensez qu'il faut y aller une ou deux fois par semaine pour chopper les nouveautés ?
j'ai completement oublié de demander a la caissiere la frequence des nouveaux arrivages.

EDIT : j'ai cherché un peu sur google et j'ai trouvé cette adresse qui vous permet de recevoir par email des informations sur les arrivages dans le NOZ pres de chez vous :
http://www.nozarrivages.com/
"Je sens qu'il se passe quelque chose... Je sens que je transmute... Il faut que tu me donnes les codes de réparation."
Jean Giraud (1938-2012).

#897 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 172 Messages :

Posté 26 May 2012 - 11:07 AM

oui phantom of the paradise je l'ai vu jeudi au noz à coté de chez moi mais comme je l'avais deja... :mrgreen:
sinon vous pensez qu'il faut y aller une ou deux fois par semaine pour chopper les nouveautés ?
j'ai completement oublié de demander a la caissiere la frequence des nouveaux arrivages.

EDIT : j'ai cherché un peu sur google et j'ai trouvé cette adresse qui vous permet de recevoir par email des informations sur les arrivages dans le NOZ pres de chez vous :
http://www.nozarrivages.com/

Cela a déjà été évoqué ici mais ce sont des infos très décevantes en réalité...pas question de connaître les titres ni les caractéristiques des DVD ou Blu-ray.....

Par contre question ponchos et Draps de plage, c'est assez précis... :D

Arrivage noz

#898 LORDZOMBIE

LORDZOMBIE

Gremlins

• Members
  • 1512 Messages :

Posté 26 May 2012 - 12:27 PM

ah oui en effet c'est pas terrible comme info... bon bah j'irai une fois par semaine histoire de ne rien rater sur les DVD.
"Je sens qu'il se passe quelque chose... Je sens que je transmute... Il faut que tu me donnes les codes de réparation."
Jean Giraud (1938-2012).

#899 Yor

Yor

JarJar

• Members
  • 67 Messages :

Posté 26 May 2012 - 17:48 PM

Pour répondre à la question des frequences de passage, j'y vais toutes les semaines et en cas de gros arrivages, je suis obligé de faire les deux Noz de ma région car les lots sont disptaché de plus en plus bizarement.

Je note aussi que les NOZ sont de plus en plus frequenté , il y a encore quelques mois, j'attendais parfois que ça tombe dans les bacs à 50% pour acheter, je me faisais rarement avoir...Mais aujourd'hui ce n'est plus possible. Les Bluray à 3€95 par exemple sont partis comme des petits pains...

#900 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 172 Messages :

Posté 26 May 2012 - 21:48 PM

Pour répondre à la question des frequences de passage, j'y vais toutes les semaines et en cas de gros arrivages, je suis obligé de faire les deux Noz de ma région car les lots sont disptaché de plus en plus bizarement.

Je note aussi que les NOZ sont de plus en plus frequenté , il y a encore quelques mois, j'attendais parfois que ça tombe dans les bacs à 50% pour acheter, je me faisais rarement avoir...Mais aujourd'hui ce n'est plus possible. Les Bluray à 3€95 par exemple sont partis comme des petits pains...

Dans un Noz que je fréquente de façon hebdomadaire, j'ai parié pour la semaine prochaine sur Hardware, The Last Starfighter et The Arrival à 5.94 € le lot....pour le Death Race 2000, je garderai ma très bonne copie DVD sauf pulsion irrépressible....

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)