Aller au contenu

Photo

Noz l'as des lots

• Please log in to reply
1255 réponses sur ce sujet

#861 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 171 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 April 2012 - 15:13 PM

Hier au Noz de guingamp (22):

- Coffret trilogie europe Lars Von trier (3dvd) : 4.95 €
- Tygra la glace et le feu collector 2 dvd : 1.95 €
- Driller killer de Ferrara : 1.95 €

+ tout un tas d'autres DVD opening (the wig, les oies sauvages 2, la quatrième dimension le film,...)
"Si tu veux faire un régime, ne bois pas de Pepsi...."

#862 ogamiitto

ogamiitto

Wookie

• Members
  • 2272 Messages :

Posté 08 April 2012 - 18:24 PM

J'ai trouvé Predator en collector deux dvd à deux e et des banannes et un lot de comics publié chez akileos dans les mêmes prix , au Noz d'Auxerre .

Y'avais pas le Tygra :(

Ce message a été modifié par ogamiitto - 08 April 2012 - 18:25 PM.

- "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire."

#863 devildare

devildare

Ghoulies

• Members
  • 109 Messages :

Posté 10 April 2012 - 20:30 PM

à Thaon les vosges :
un arrivage de dvd à 2.95€ (mais j'ai pas regardé car trop cher pour NOZ, noté des "inspecteur harry" avec clint eastwood, les 5 de la série il me semble).
Moins cher à 1.95€ j'ai pris:

cuban story
le grand secret
la 4ème dimension (le film) (avec fourreau)

il y avait d'autres "nouveautés" mais impossible de me souvenir des titres et pourtant j'en avais une dizaine en main :pendu:
un dromaludaire c'est comme un chalumeau mais avec une seule bosse
Mes dvd à vendre/échanger http://www.mad-movie...showtopic=32920

#864 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 171 Messages :

Posté 14 April 2012 - 11:19 AM

Vous pouvez y ajouter Speed, en édition collector à 3€ et quelques centimes.
Au Noz d'Auray (Morbihan)

Les bluray Minority Report et les titres à 4.95€ (trop cher pour du Noz) échoueront fatalement dans le bacs à -50%....

Minority report Blu-ray récupéré comme prévu à 3.48 € :D

#865 tenebriusres

tenebriusres

JarJar

• Members
  • 26 Messages :

Posté 15 April 2012 - 08:38 AM

Récuperé à Noz Reims:
Ré-animator 2 et l'attaque des morts vivants

#866 jp.driver22

jp.driver22

JarJar

• Members
  • 6 Messages :

Posté 15 April 2012 - 09:38 AM

Récupéré au Noz de Saint-Péray (Ardèche) :
A 1,95€ : des DVD Mad (Salvage, Xtro, Le Mystère Andromède et Jack Brooks tueur de monstres), mais aussi au même tarif le Vaisseau de l'Angoisse (Warner) et l'Ile (Emylia). En revanche point de Quatrième dimension le film, dommage ! J'ai aussi chopé pour 4,95€ la première saison de Prison Break.
A noter que nous avons aussi dans le coin (Valence en Drôme), un autre "soldeur" qui s'appelle Toustocks et qui pratique régulièrement 50% en plus sur le prix déjà remisé (comme chez Noz quoi !), j'ai donc chopé là-bas le BD belge de Last Action Hero pour 3,75€ et le DVD de Los Angeles 2013 (Paramount) pour 1,25€.

#867 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 171 Messages :

Posté 20 April 2012 - 17:53 PM

Je reviens du Noz de St brieuc (22) : Quasi intégrale des Masters of Horror (en version collector avec Bonus et pistes Dts) saison 1 à 1.95 pièce.
J'ai tout pris sauf Chocolate que j'avais déjà. Il manquait Imprint (que j'ai déjà en version simple) et Jenifer (le seul qui me manque du coup...).

Bonne chasse....

#868 zombietoaster

zombietoaster

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 21 April 2012 - 19:02 PM

Je reviens du Noz de St brieuc (22) : Quasi intégrale des Masters of Horror (en version collector avec Bonus et pistes Dts) saison 1 à 1.95 pièce.
J'ai tout pris sauf Chocolate que j'avais déjà. Il manquait Imprint (que j'ai déjà en version simple) et Jenifer (le seul qui me manque du coup...).

Bonne chasse....

J esperais trouver la même chose au Noz de St Martin (62) mais queudalle ! Rien de neuf en matière de dvd...
J'en suis sorti qu'avec "La Quatrième dimension" et "Tygra" en collector 2dvd, autant dire quasi bredouille.
Il semble loin le temps des Neo à foison chez Noz...

#869 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 171 Messages :

Posté 21 April 2012 - 19:12 PM

En espérant dénicher le Jenifer d'Argento à l'autre Noz de St brieuc (désolé pour ceux qui n'en n'ont qu'un, voire aucun, dans leur juridiction....) je suis tombé sur Capricorn One dans une belle édition (1.95 €) et Le repaire du ver blanc (0.98 €)....

Donc à priori, pas de Imprint ni de Jenifer (vraiment dommage) dans le le lot MOH....

#870 Khamaileon

Khamaileon

Critters

• Members
  • 345 Messages :

Posté 23 April 2012 - 13:21 PM

En espérant dénicher le Jenifer d'Argento à l'autre Noz de St brieuc (désolé pour ceux qui n'en n'ont qu'un, voire aucun, dans leur juridiction....) je suis tombé sur Capricorn One dans une belle édition (1.95 €) et Le repaire du ver blanc (0.98 €)....

Donc à priori, pas de Imprint ni de Jenifer (vraiment dommage) dans le le lot MOH....

Passé au Noz de Mutzig (67) ce matin ; pas un seul Masters of Horror :wallbash: j'y repasserai peut-être en fin de semaine, des fois - et surtout en espérant - qu'ils soient encore à déballer (?).
Choppé à 1,95 € La 4e dimension - le film, X-tro, La Morsure (0,95€), Vinyan (2,95€) (également dispo en blu-ray) (éditions belges, si je ne m'abuse), et l'intégrale de L'Hôpital et ses fantômes de Lars Von Trier (7,95€).

#871 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 12873 Messages :

Posté 23 April 2012 - 15:16 PM

Idem à Reims : aucun Master of Horror (mais le NOZ de Reims a tjs été à la ramasse)...

#872 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 23 April 2012 - 16:15 PM

RIEN à Courrières...
Pis c'est l'bordel en plus Image IPB

#873 devildare

devildare

Ghoulies

• Members
  • 109 Messages :

Posté 23 April 2012 - 19:24 PM

à Vandoeuvre, il y avait des masters of horror, je n'ai pas trop regardé les épisodes dispo car je les ai déjà vus et je trouve la série franchement moyenne.
Un bac à 50% sur le prix étiquetté mais pas d'étiquette sur les dvd donc j'ai pas trop cherché non plus.
un dromaludaire c'est comme un chalumeau mais avec une seule bosse
Mes dvd à vendre/échanger http://www.mad-movie...showtopic=32920

#874 Yor

Yor

JarJar

• Members
  • 67 Messages :

Posté 24 April 2012 - 18:09 PM

Les masters Of Horror sont arrivés au Noz de Valence (Pole 2000) avec un stock de UFO Films ( Megalodon, etc) ;)
Cinéma fantastique, horreur et science fiction
http://www.ecranbis.com/

#875 Rocket

Rocket

JarJar

• Members
  • 59 Messages :

Posté 26 April 2012 - 23:56 PM

Salut à tous.

J'ai lu sur autre forum que certain magazin NOZ avait LA COURSE A LA MORT DE L'AN 2000 en blu-ray pour 3.95 euros.

Si une ame charitable passe dans un NOZ et peut m'en prendre un pour me l'envoyer (chez moi, dans le Tarn, les NOZ se font rare) je serais le plus heureux des hommes (même si apparement cette édition serait douteuse).

A+

#876 zombietoaster

zombietoaster

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 27 April 2012 - 08:18 AM

Salut à tous.

J'ai lu sur autre forum que certain magazin NOZ avait LA COURSE A LA MORT DE L'AN 2000 en blu-ray pour 3.95 euros.

Si une ame charitable passe dans un NOZ et peut m'en prendre un pour me l'envoyer (chez moi, dans le Tarn, les NOZ se font rare) je serais le plus heureux des hommes (même si apparement cette édition serait douteuse).

A+

Salut, si c est le film avec Stallone et David Carradine que tu cherches (dvd MAD n°16)en blu-ray, je l'ai vu le mois dernier à 4.99 dans un espace culturel E.Leclerc.
Il y avait aussi HARDWARE dans le même lot. Un Leclerc t'en as peut être un dans ton secteur...

#877 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 27 April 2012 - 09:01 AM

La même chose dans les Intermarchés

#878 Reptilien

Reptilien

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 27 April 2012 - 16:33 PM

Au Noz d'Englos (59):

- Masters of Horror (vu ceux de Joe Dante, John Landis, Stuart Gordon et Larry Cohen)
- Blast
- Bloodrayne 2
- Ugly
- le doc John Woo by John Woo
- Le coeur du guerrier
- Dorothy
Et plein d'autres, tous à 1,95 €

Et pour "John Woo by John Woo", y avait pas de prix sur le DVD, la caissière s'est pas posé de questions et me l'a offert :)

#879 Ron Degrundt

Ron Degrundt

Ghoulies

• Members
  • 171 Messages :

Posté 27 April 2012 - 18:31 PM

la caissière s'est pas posé de questions et me l'a offert :)

Une méthode de drague comme une autre :lol:

Et bienvenue sur le forum !

#880 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 28 April 2012 - 11:14 AM

Au Noz d'Englos (59):

- Masters of Horror (vu ceux de Joe Dante, John Landis, Stuart Gordon et Larry Cohen)
- Blast
- Bloodrayne 2
- Ugly
- le doc John Woo by John Woo
- Le coeur du guerrier
- Dorothy
Et plein d'autres, tous à 1,95 €

Et pour "John Woo by John Woo", y avait pas de prix sur le DVD, la caissière s'est pas posé de questions et me l'a offert :)

Si j'étais toi je me poserais des questions, en quasiment 20 ans de fréquentation assidue de l'enseigne NOZ et de ses multiples succursales, je n'ai jamais bénéficié d'un tel régime de faveur. Pourtant les articles non étiquetés, ce n'est pas ce qui manque chez eux ! Sache que chez NOZ, un sou est un sou (un souk est un souk aussi mais c'est une autre histoire) alors de deux choses l'une, soit tu lui a tapé dans l'oeil, soit elle n'avait qu'une hâte, celle d'enlever sa veste seyante de caissière NOZ et filer du hangar mal chauffé qui fait office de magasin où elle marne 15 heures par jour pour des picorettes. Si c'est la réponse A, On va peut-être bientôt pouvoir ouvrir un nouveau sujet : Les bons plans drague chez NOZ ! :wub:

P-S: Pour les plus jeunes d'entre nous qui ne connaîtraient pas les picorettes, je joins ce lien vers le site de l'INA. Ca rappellera des bons souvenirs à certains j'en suis sûr.
pub picorette INA

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)