Aller au contenu

Photo

Noz l'as des lots

• Please log in to reply
1232 réponses sur ce sujet

#1 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 23 September 2008 - 11:59 AM

Je sais que ça va faire enrager ceux qui n'ont pas la chance (?) d'avoir un Noz près de chez eux mais cette chère enseigne reconnaissable entre toutes par ses rayonnages qui semblent avoir été dévastés par un ouragan ou un attentat à la bombe nous gâte encore cette semaine

Pour les nostalgiques de l'époque bande magnétique, je commence par les VHS (!) René Chateau de "Maniac" et de "Massacre à la tronçonneuse", neuves sous blisters, à 0,90 € !!!! (Non, vous ne rêvez pas). J'en connais qui vont en acheter 335 et les revendre sur e-bay ...

Ensuite au rayon DVD, "The Grudge" et "Saw" à 2,90 € (nouvel arrivage)

Des films de chez Bach films "Régal d'asticots" (miam), "La bête de la caverne hantée", "le roi des zombies", "La planète fantôme" et "L'attaque des sangsues géantes" à 1,95 €, bref du nanar pur jus à vil prix. Vous ne serez plus jamais seul durant les longues soirées d'hiver qui se profilent à l'horizon
+ "La nuit de tous les mystères" (House on haunted hill) avec Vincent Price au même prix

J'en termine avec des DVD double programme "Le village des damnés + Les enfants des damnés" et "L'ascenseur" + "Poltergeist", encore quelques exemplaires égarés sous des boîtes de lentilles et de la litière pour chats ...

Par contre pas de coffret MOH à 10 € , j'ai même regardé dans le "rayon" serviettes hygiéniques sad.gif

Je signale à nouveau aux amateurs de B'Movies que "Les seigneurs de la route" (Death Race 2000") et "Le commando des morts-vivants" ("Shock Waves") sont dispos à la foire aux DVD d'Auchan au prix de 1,99 € et que "Flic ou Zombie" ("Dead Heat") et divers Franco sont en destock à la FNAC (environ 3 €) , du moins à Poitiers ...

En cadeau, le site de Noz avec la carte de tous les magasins en France
http://www.nozrecrut...ntation_noz.php

#2 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 23 September 2008 - 15:14 PM

CITATION(Klaatu @ 23 9 2008 - 13:34) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les VHS, tu es un peu trop optimiste (ou alors tu blagues) car ça m'étonnerait qu'on puisse les refourguer sur eBay (même à un centime icon_mrgreen.gif...).

Bien sûr c'était une boutade. Mais ma grand-mère, par exemple, n'a qu'un magnétoscope et elle n'a jamais vu TCM, alors tout est possible ...

#3 ouaisbiensur

ouaisbiensur

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6557 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 23 September 2008 - 15:35 PM

Si les chtis sort en VHS, c'est qu'il y a encore un marché potentiel pour le film de genre sous ce format, CQFD.
Quand je fais l'hélicoptère, un ouragan s'abat sur Manille - Megaloman

#4 Gozu

Gozu

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5282 Messages :

Posté 23 September 2008 - 16:02 PM

Je connais pas leur catalogue mais j'ai été amené à acheter énormément de VHS pour des films non édités en dvd en france ou à l'étranger... De plus, y'a quand même des collectionneurs de ce genre de choses.
Image IPB

#5 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 23 September 2008 - 20:15 PM

CITATION(ouaisbiensur @ 23 9 2008 - 16:35) <{POST_SNAPBACK}>
Si les chtis sort en VHS, c'est qu'il y a encore un marché potentiel pour le film de genre sous ce format, CQFD.

La preuve par l'image

http://kult-vhs.foru...c-bis-t1098.htm
http://kult-vhs.foru...ction-t1231.htm

Qui dit mieux ?

Comme quoi, les bisseux fans de VHS, c'est moins rare qu'on ne pense, surtout ceux de ma génération qui ont pénétré l'univers du bis à l'époque où le DVD était encore de la science-fiction ...

Et puis pas mal de films n'ont pas encore été couché sur DVD et la VHS reste le seul support par lequel on peut y avoir accès. J'avoue Maniac et TCM, y'a mieux en matière de films underground mais ça reste toujours des must ...
Alors pour les petits budgets qui ont encore un scope et qui ne les auraient pas vu, un conseil, filez chez Noz' smile.gif

#6 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 02 October 2008 - 09:58 AM

CITATION(Klaatu @ 23 9 2008 - 13:34) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les VHS, tu es un peu trop optimiste (ou alors tu blagues) car ça m'étonnerait qu'on puisse les refourguer sur eBay (même à un centime icon_mrgreen.gif...).

"Même à un centime", tu es loin du compte si l'on en croit ces annonces e-bay

http://cgi.ebay.fr/M...emZ110212567671

http://cgi.ebay.fr/M...p;_trksid=p4295

Après, c'est sûr, il faut trouver le pigeon mais sur e-bay, c'est plutôt fréquent (je ne compte plus les fois où j'ai vu des gonzes acheter des trucs d'occaz' plus cher que le prix magasin)

#7 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 02 October 2008 - 12:05 PM

CITATION(Klaatu @ 02 10 2008 - 11:54) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Docteur Génessier @ 02 10 2008 - 10:58) <{POST_SNAPBACK}>

Après, c'est sûr, il faut trouver le pigeon mais sur e-bay, c'est plutôt fréquent (je ne compte plus les fois où j'ai vu des gonzes acheter des trucs d'occaz' plus cher que le prix magasin)

Et le pire c'est qu'ils en ont vendues !!! Il faut vraiment être maso (ou milliardaire) pour acheter une VHS 14 € ... (surtout quand le film existe déjà en dvd pour quasiment 3 fois moins cher blink.gif).

Ben oui, CQFD, alors à 0,90 € la K7 chez Noz, tu fais une sacrée culbute ...

En parlant d'acheteurs masos, celui qui voudrait acheter le DVD de Planète Interdite aux éditions FNAC cinéma à 39,50 € (+ 6 € de fdp) sur e-bay alors qu'il coûte 12,99 € n'a plus qu'a aller sur le lien ci dessous

http://cgi.ebay.fr/P...id=p3286.c0.m14

Pour l'instant pas d'enchères mais il y en a un qui est parti à plus de 40 € la semaine dernière !!!

Ca c'est la loi du marché ! (peut-être que la rupture de stock de ce produit chez FNAC inquiète les acheteurs potentiels ?)

#8 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 02 October 2008 - 12:12 PM

CITATION(Klaatu @ 02 10 2008 - 11:54) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Docteur Génessier @ 02 10 2008 - 10:58) <{POST_SNAPBACK}>

Et le pire c'est qu'ils en ont vendues !!! Il faut vraiment être maso (ou milliardaire) pour acheter une VHS 14 € ... (surtout quand le film existe déjà en dvd pour quasiment 3 fois moins cher blink.gif).

Bingo, je viens d'en trouver un autre exemplaire ("Forbidden Planet" ed. FNAC) où il y a bataille, 28 enchères et 44 € pour l'instant (mais jusqu'où iront-ils ?)

Ca n'est plus de l'achat raisonné, c'est devenu une question d'honneur apparemment laugh.gif

C'est un peu comme la blague du belge qui ne cesse de retirer de l'argent à un DAB parce qu'il gagne à chaque fois. encore un effort et les 100 € peuvent être atteints avant le 04 octobre !!

#9 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 02 October 2008 - 12:17 PM

CITATION(Klaatu @ 02 10 2008 - 13:07) <{POST_SNAPBACK}>
Il faudrait créer le topic: Les mauvaises affaires eBay icon_mrgreen.gif.

On risque d'arriver rapidement à saturation !

Pour revenir à nos affaires (les bonnes cette fois), pas de news ?

Suis allé chez Noz ce matin, pas d'arrivage de DVD sad.gif

Il parait que les gialli de Neo sont dispos chez Saturn à 7 €, j'irai faire un tour ce soir.

#10 cinefan3000

cinefan3000

Critters

• Members
  • 461 Messages :

Posté 02 October 2008 - 19:36 PM

Il y a une enseigne Noz tout pret de chez moi, j'ai pu m'y procurer MANIAC et MASSACRE A LA TRONçONNEUSE en VHS (à ce prix là, ça vaut le coup, si si) mais aussi L'ATTAQUE DES CRABES GEANTS de Corman et LE CERVEAU QUI NE VOULAIT PAS MOURIR dans la collection Bach Films pour pas cher du tout... Il y avait aussi UNE MESSE POUR DRACULA à moins de 4 euros. Sympa; de bonnes affaires.
Image IPB

#11 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 02 October 2008 - 22:20 PM

CITATION(cinefan3000 @ 02 10 2008 - 20:36) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a une enseigne Noz tout pret de chez moi, j'ai pu m'y procurer MANIAC et MASSACRE A LA TRONçONNEUSE en VHS (à ce prix là, ça vaut le coup, si si) mais aussi L'ATTAQUE DES CRABES GEANTS de Corman et LE CERVEAU QUI NE VOULAIT PAS MOURIR dans la collection Bach Films pour pas cher du tout... Il y avait aussi UNE MESSE POUR DRACULA à moins de 4 euros. Sympa; de bonnes affaires.

Ben, si tu ne connaissais pas le plan Noz, je suis content d'avoir intronisé un nouveau membre (je sais cette formule peut prêter à confusion mais n'y vois aucun sous-entendus smile.gif )

Je pense en effet que pour le prix de deux baguettes, l'achat de ces deux VHS est fort recommandable, d'autant que dans 10 ans, on pourra toujours en chercher, ça n'existera plus.

"L'attaque des crabes géants" et "Une messe pour Dracula" à ce prix là , c'est tout aussi intéressant, il étaient dispos dans le Noz que je fréquente, par contre "Le cerveau qui ne voulait pas mourir" qui a l'air d'être un nanar pur jus, je ne l'ai pas trouvé mad.gif
Il se situe dans quel secteur ton Noz ? (ne pas répondre "entre mes deux eyes")

En Avril, Noz a aussi vendu des destocks de chez Néo tels que "Le continent des hommes-poissons", "Bloody Bird", "La maison de la terreur", "Zombie King", les Norman J. Warren ou encore des poliziotteschi à 1,95 €, il faut être assidu et se coltiner régulièrement la corvée de remuer 4 tonnes de marchandises pour trouver la pépite qui se cache sous des nains de jardins ou des gaines taille 72 (je pense que tu as remarqué le chaos total qui règne dans les bacs et les travées de cette enseigne)

Si quelque chose de valable repointe le bout de sa jaquette je mettrais un post.

Bon visionnage de tes trouvailles

#12 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 4165 Messages :

Posté 03 October 2008 - 09:01 AM

Ouais on avait déja parlé du plan Noz et notemment de l'affaire "Neo Publishing" ici. Récemment il y a eu le plan Warner aussi, avec les points inclus! wink.gif
Image IPB

#13 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 03 October 2008 - 19:39 PM

CITATION(Dynamithe8 @ 03 10 2008 - 10:01) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais on avait déja parlé du plan Noz et notemment de l'affaire "Neo Publishing" ici. Récemment il y a eu le plan Warner aussi, avec les points inclus! wink.gif

Ne manque plus qu'un plan "Le chat qui fume" et "Wild Side" pour me combler.

D'ailleurs chez ces derniers le DVD d'"Abandonnée" de Nacho Cerda est en promo à 12,99 € au lieu de 19,99 € + "La maison de cire" et "le villages des damnés" à 7,99 €

http://www.plusdedvd...age=theme&id=22

#14 Gozu

Gozu

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5282 Messages :

Posté 04 October 2008 - 01:47 AM

Abandonnée, c'est une promo éditeur trouvable en magasin. smile.gif
Image IPB

#15 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 October 2008 - 07:07 AM

Et puis perso, si ça dépasse les 9.99€, c'est pas un promo dry.gif

#16 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 05 October 2008 - 16:57 PM

CITATION(MightyLeatherface @ 04 10 2008 - 08:07) <{POST_SNAPBACK}>

Et à 9,98 €, c'est bon ?

C'est con en mettant un centime de plus, tu aurais pu te payer le coffret FNAC MOH ! sad.gif

Mais je comprends, quand on a des principes ...

#17 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 06 October 2008 - 08:36 AM

CITATION(Docteur Génessier @ 05 10 2008 - 17:57) <{POST_SNAPBACK}>

Et à 9,98 €, c'est bon ?

C'est con en mettant un centime de plus, tu aurais pu te payer le coffret FNAC MOH ! sad.gif

Gros malin icon_mrgreen.gif
Et puis le MOH, je l'ai raté, seulement parce que je n'était pas devant mon ordi au bon moment !

#18 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 06 October 2008 - 12:18 PM

CITATION(MightyLeatherface @ 06 10 2008 - 09:36) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Docteur Génessier @ 05 10 2008 - 17:57) <{POST_SNAPBACK}>

Et à 9,98 €, c'est bon ?

Gros malin icon_mrgreen.gif
Et puis le MOH, je l'ai raté, seulement parce que je n'était pas devant mon ordi au bon moment !

Malin peut-être, gros pas encore ...

Ouais ben moi non plus j'ai pas pu le commander wallbash.gif alors je suis bien puni aussi

#19 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 4165 Messages :

Posté 06 October 2008 - 12:24 PM

J'en ai parlé dans le topic "Bonnes affaires" mais y'a trois Hellraiser dispos chez Noz, au prix unitaire de 2,90€.
A savoir :

Image IPB

#20 Docteur Génessier

Docteur Génessier

Ghoulies

• Members
  • 170 Messages :

Posté 06 October 2008 - 17:43 PM

CITATION(Dynamithe8 @ 06 10 2008 - 13:24) <{POST_SNAPBACK}>
J'en ai parlé dans le topic "Bonnes affaires" mais y'a trois Hellraiser dispos chez Noz, au prix unitaire de 2,90€.
A savoir :

Yep, yep, yep

Bien joué. Toutefois ça a l'air de lorgner vers le téléfilm à petits budgets ou le DTV ...

Voilà les fiches que j'ai pu trouver sur horreur.com les concernant

http://www.horreur.c...php?idfilm=1171

http://www.horreur.c...php?idfilm=1161

http://www.horreur.c....php?idfilm=236

"Inferno" a l'air d'être le plus "correct" des trois, les deux autres ont l'air de purges sans nom. Mais à ce prix là, il faut certainement se faire sa propre opinion surtout si aime la franchise.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)