Mad Movies: Personne N'en Parle II - Ils sont encore plus nombreux - Mad Movies

Aller au contenu

• (893 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Personne N'en Parle II - Ils sont encore plus nombreux L'actu des battues au sanglier

#31 Le Grand Wario*

• Groupe : Guests

Posté 19 septembre 2008 - 09:03

CITATION(StanleyGrieves @ 18 9 2008 - 22:19) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Le Grand Wario @ 18 9 2008 - 19:55) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 18 9 2008 - 19:38) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
il n'est pas illogique que les banques centrales interviennent parce qu'un écroulement général de banques dans le monde induirait de graves conséquences et aggraverait la crise.

Cet argument "tarte à la crème " peut il être démontré, prouvé ?

Oui

(environ par quiconque ayant était un poil assidu à ses cours d'histoires et d'économie au collège et lycée) ninja.gif

Vas-y, prouve le.

[mode raccourci] En même temps faut éviter d'essayer de combiner plusieurs concepts quand on a que les explications du programme de terminale es(pkoi vous évoquez la crise de29 ?!, ça n'a rien à voir ou si peu dry.gif. Une bulle spéculative explosant, mettant les banques ds l'impossibilité de financer les investissements consentis, rappelle 29 en effet mais ça s'arrete là. L'effet-domino, provoqué à l'époque, avait eu des conséquences monétaires, un vrai enfer fiduciaire qui rendait caduque bons nombres de mécanismes de ressorts envisagés. Aujourd'hui les systèmes régulatoires repoussent ce risque monétaire. La spécificité actuelle relève plutôt d'une sur-multiplication des marchés récents et ds lesquelles les banques US ont mal jugé des perspectives.......ce qui veut dire aussi que la crise actuelle est plus importante que celle de 29. Des dominos moins gros mais beaucoup plus nombreux).
Maintenant, et par l'exemple(paske sinon faut partir d'un peu très loin là), le cas de l'argentine citée par le lezard diabolik est la meilleure des réponses pour ceux qui ne comprennent pas en quoi les banques servent aussi de soupapes(j'dis pas que ça me plait comme situation mais voila c'est aussi une donnée indiscutée de notre système), or si ces soupapes sautent, chez qui comptes-tu aller retirer des sioux avec ta 'tite carte bleue.....et là, sans prendre trop de risque, j'pourrai annoncer de graves conséquences voire même un début de crise dans ton foyer. Et ça n'est qu'un (micro)exemple. Imagines-le en macro(à l'échelle d'un pays par exemple)......, ça fout les boules, hein pendu.gif?[/mode raccourci]
Merci smile.gif (nan, parce que tous vos posts répondaient à côté de la vraie question, les autres...)

>LMD : Je rechigne à rien du tout, je me pose juste des questions naïves...

#32 L'utilisateur est hors-ligne   The flying Frenchman 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 08-novembre 05
  • Profil:Homme

Posté 19 septembre 2008 - 09:41

Je ne sais pas s'il a été posté hier, mais bon quand même.

CITATION
AFP - Jeudi 18 septembre, 18h09

LE CAIRE (AFP) - Un âne égyptien a été condamné à vingt-quatre heures de prison pour avoir subtilisé du maïs dans un champ du delta du Nil, a indiqué jeudi le quotidien pro-gouvernemental Al-Ahram.

La bête a été arrêtée en possession d'épis de maïs appartenant à un centre de recherches agricoles de la région.

L'animal et son propriétaire ont été appréhendés à un barrage de police, érigé sur la route après que le directeur du centre eut porté plainte pour vol.

Le propriétaire de l'âne voleur a été, lui, condamné à 50 livres égyptiennes (6 euros) d'amende.

Le journal n'a pas précisé si la condamnation d'un animal était une première en Egypte.

Pauvre bête sad.gif

Encore une preuve de la toute puissance du lobby agro-scientifique
Image IPB
"See youuu sss...oon, Idi.. Idi..
- Idiots. That's for you"

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Unclekersey 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-mai 06

Posté 19 septembre 2008 - 17:56

CITATION
Le CAC 40 termine en hausse de 9,27 %, sa plus forte progression quotidienne depuis sa création

reculer pour mieux sauter, ou avancer pour mieux tomber ?
Image IPB

#34 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 19 septembre 2008 - 19:16

CITATION
Le 31 juillet dernier, Damien, un jeune technicien en informatique âgé de 24 ans, a créé une adresse mail « rachidala-grosse-pute@wanadoo.fr », pour ensuite rédiger un message dans lequel on pouvait lire «Naze, naze, naze, le peuple aura votre peau», et qui a été envoyé sur à destination du directeur de cabinet de Rachida Dati.

Les forces de l’ordres se sont donc rendues sur le lieu de travail de l’auteur, d’où le message a été envoyé.

Après que son ordinateur ait été fouillé et que le jeune homme ait avoué, il a été placé en garde à vue. La police a continué son enquête en se rendant au domicile de Damien, d’où un autre message d’insulte avait été rédigé contre «Tous les PD d’extrême droite ».

Suite au mail envoyé depuis son lieu de travail, le jeune homme a perdu son emploi pour « faute lourde », et le 15 août, deux semaines après les faits, il a reçu une convocation devant le tribunal de grande instance de Paris. Il comparaîtra jeudi « en correctionnelle pour outrage à Rachida Dati personne dépositaire de l’autorité publique. Un délit passible de six mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amende ».

A la question de savoir ce qui l’a motivé à écrire ce mail, il répond : «Je savais bien que ça allait finir comme ça. J’assume. Depuis quelque temps déjà, j’envoyais des commentaires sur les sites des différents organes du pouvoir, comme l’UMP, pour tester la limite de la liberté d’expression à l’ère du sarkozysme. C’est Dati qui a craqué.»

Source : Libération
remember pirate ? icon_mrgreen.gif
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 19 septembre 2008 - 19:28

CITATION
« rachidala-grosse-pute@wanadoo.fr »

Oui hé bien la France se demande, et la France a peur, parce que Rachida on va finir par croire qu'elle est allée au Bois pour se faire faire un polichinelle si elle ne dit pas qui est le père.

Si ça se trouve, c'est cet homme politique méconnu dont le nom m'échappe, de taille réduite, qui a un portrait de Napoléon dans son bureau, qui écoute Doc Gynéco du soir au matin. Mais si, vous savez, sa femme joue de la mandoline, avec Metallica encore récemment. Nicolas quelque chose.

Sinon Rachida Dati je l'aime personnellement (je sais pas vous), qu'elle ne vienne pas s'attaquer à moi hein. (J'ai voté pour elle aux Présidentielles d'ailleurs) smile.gif
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".

#36 L'utilisateur est hors-ligne   logan 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 04-août 04

Posté 19 septembre 2008 - 20:13

je suis tonton pour la deuxième fois depuis 30 mn, et ça, personne n'en parle!

bref, champomy pour tout le monde!

#37 Beurk*

Posté 19 septembre 2008 - 20:47

CITATION(Diane @ 19 9 2008 - 19:28) <{POST_SNAPBACK}>
Si ça se trouve, c'est cet homme politique méconnu dont le nom m'échappe, de taille réduite, qui a un portrait de Napoléon dans son bureau, qui écoute Doc Gynéco du soir au matin. Mais si, vous savez, sa femme joue de la mandoline, avec Metallica encore récemment. Nicolas quelque chose.

Et dire que cela fait depuis des semaines que je me retiens de proposer cette hypothèse... icon_mrgreen.gif

Mon frère et ma mère ont eu la même idée d'hypothèse... cela doit être de famille

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Amonita 

• Pokétiep
  • Inscrit(e) : 14-septembre 05

Posté 19 septembre 2008 - 21:02

Nan mais moi aussi je pense que c'est ça. Ca m'étonnerait à peine en tout cas. Le pauvre gosse quand y va sortir quand même, la moindre prise de sang sera décortiquée.

logan > Des jumeaux ou tu as des frères et soeurs synchro ? Félicitations !
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   frodo.courleciel 

• Critters
  • Inscrit(e) : 10-mai 05

Posté 19 septembre 2008 - 22:05

CITATION(StanleyGrieves @ 19 9 2008 - 19:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Le 31 juillet dernier, Damien, un jeune technicien en informatique âgé de 24 ans, a créé une adresse mail « rachidala-grosse-pute@wanadoo.fr », pour ensuite rédiger un message dans lequel on pouvait lire «Naze, naze, naze, le peuple aura votre peau», et qui a été envoyé sur à destination du directeur de cabinet de Rachida Dati.

Les forces de l’ordres se sont donc rendues sur le lieu de travail de l’auteur, d’où le message a été envoyé.

Après que son ordinateur ait été fouillé et que le jeune homme ait avoué, il a été placé en garde à vue. La police a continué son enquête en se rendant au domicile de Damien, d’où un autre message d’insulte avait été rédigé contre «Tous les PD d’extrême droite ».

Suite au mail envoyé depuis son lieu de travail, le jeune homme a perdu son emploi pour « faute lourde », et le 15 août, deux semaines après les faits, il a reçu une convocation devant le tribunal de grande instance de Paris. Il comparaîtra jeudi « en correctionnelle pour outrage à Rachida Dati personne dépositaire de l’autorité publique. Un délit passible de six mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amende ».

A la question de savoir ce qui l’a motivé à écrire ce mail, il répond : «Je savais bien que ça allait finir comme ça. J’assume. Depuis quelque temps déjà, j’envoyais des commentaires sur les sites des différents organes du pouvoir, comme l’UMP, pour tester la limite de la liberté d’expression à l’ère du sarkozysme. C’est Dati qui a craqué.»

remember pirate ? icon_mrgreen.gif

Donc la liberté d'expression, c'est la liberté d'insulter avec des vannes niveau cm1.
Super. bluesbro.gif

#40 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 20 septembre 2008 - 03:53

CITATION

Edition de la nuit très très tard, nouvelles du monde

Un ministre ougandais veut interdire le port de la minijupe

Ouganda - Le ministre ougandais de l'Ethique et de l'Intégrité Nsaba Buturo veut interdire les minijupes. Selon lui, les femmes portant ce genre de vêtements distraient les conducteurs et peuvent donc causer des accidents de la route. (c'est vrai !)
L'homme a déclaré aux journalistes que pour lui, porter une minijupe équivaut à marcher nue dans la rue. "Ce qui ne va pas lorsque vous portez une minijupe, c'est que vous pouvez causer un accident, car certaines personnes sont faibles", a-t-il expliqué.

Il précise que porter une minijupe peut être considéré comme un acte indécent donc punissable au regard de la loi ougandaise. Les avis divergent au sein de la population féminine ougandaise, concernant cette décision : alors que certaines estiment que chacun a le droit de porter ce qu'il veut, d'autres considèrent que se couvrir est un acte digne.

CITATION

Le Vatican se dit en accord avec la théorie de l'évolution

CITE DU VATICAN - Le Vatican, qui s'apprête à accueillir une importante conférence scientifique sur l'évolution, a affirmé mardi que cette théorie était tout à fait compatible avec la Bible.

"Pour commencer, je voudrais répéter (...) qu'il n'existe aucune incompatibilité entre la théorie de l'évolution et le message de la Bible ou la théologie", a assuré l'archevêque Gianfranco Ravasi lors d'une conférence de presse.

En tant que ministre de la Culture du Vatican, Ravasi participait à l'annonce d'une conférence à Rome rassemblant scientifiques, théologiens et philosophes en mars prochain, à l'occasion du 150e anniversaire de la publication de l'ouvrage de Charles Darwin, "L'Origine des espèces".

Le christianisme s'est longtemps opposé à la théorie de Darwin, qui contredit une lecture littérale de la création du monde telle que décrite dans la Bible.

Le pape Pie XII avait toutefois estimé en 1950 que la théorie de l'évolution était une approche scientifique valable du développement humain, ce que Jean Paul II avait répété en 1996.

Le créationnisme est la croyance que le monde a été créé en six jours, comme décrit dans le livre de la Genèse. L'Eglise catholique ne fait pas une lecture littérale de ce texte, qu'elle considère comme une allégorie de la création du monde par Dieu.

L'interprétation littérale de la Genèse est essentiellement le fait d'Eglises protestantes conservatrices des Etats-Unis, dont certaines demandent l'enseignement à égalité des deux théories, voire s'opposent à celui de l'évolution.

Le Vatican enseigne pour sa part "l'évolution théiste", selon laquelle la théorie de l'évolution de Darwin décrit un processus scientifique ayant très bien pu être utilisé par Dieu pour aboutir à l'apparition de l'homme.

L'Eglise catholique s'oppose à l'emploi de cette théorie comme fondement d'une philosophie athée qui contesterait tout rôle à Dieu dans la création des êtres vivants, tout comme elle rejette l'emploi de la Genèse comme d'un texte scientifique.

Le créationnisme appartient à la "sphère strictement théologique" et ne peut en aucun cas être utilisé "de façon idéologique dans le domaine des sciences", a résumé Ravasi.

La conférence de mars est coorganisée par l'université Notre Dame et l'université pontificale grégorienne de Rome.

Le professeur Philip Sloan, de l'université Notre Dame, dans l'Indiana, a estimé que le rassemblement serait une bonne occasion de faire connaître la position catholique sur l'évolution.

"Aux Etats-Unis, et à présent ailleurs, nous assistons à un débat public sur l'évolution, avec des implications sociales, politiques et religieuses", a-t-il dit. "Une grande partie de ce débat a eu lieu sans présence forte des théologiens catholiques, et la discussion en a souffert."

CITATION

Un hôtel licencie tous ses employés masculins pour les empêcher de coucher avec les clientes

Turquie - Le directeur d'un hôtel a choisi de licencier tous ses employés de sexe masculin. Raison invoquée : ces derniers entretenaient des relations autres que professionnelles avec la clientèle féminine de l'établissement.

"Chaque année, nous avons dû faire face à ce genre de problèmes mais après le dernier incident en date, nous avons décidé que le personnel de l'hôtel serait exclusivement féminin", explique Pelin Yucel, directeur de l'Image Hotel de Marmaris.

Il ajoute : "Voir notre barman sortir de la salle de bains avec une touriste britannique descendue dans notre établissement a été la goutte qui a fait déborder le vase". Depuis que M. Yucel a pris cette décision, l'hôtel et ses 27 chambres sont exclusivement entretenus par une équipe à 100 % féminine.

Stay Classy Mad !
Image IPB

#41 L'utilisateur est hors-ligne   ouaisbiensur 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-mai 06
  • Profil:Inconnu

Posté 20 septembre 2008 - 04:03

CITATION(shogun @ 20 9 2008 - 03:53) <{POST_SNAPBACK}>

Un hôtel licencie tous ses employés masculins pour les empêcher de coucher avec les clientes

Turquie - Le directeur d'un hôtel a choisi de licencier tous ses employés de sexe masculin. Raison invoquée : ces derniers entretenaient des relations autres que professionnelles avec la clientèle féminine de l'établissement.

"Chaque année, nous avons dû faire face à ce genre de problèmes mais après le dernier incident en date, nous avons décidé que le personnel de l'hôtel serait exclusivement féminin", explique Pelin Yucel, directeur de l'Image Hotel de Marmaris.

Il ajoute : "Voir notre barman sortir de la salle de bains avec une touriste britannique descendue dans notre établissement a été la goutte qui a fait déborder le vase". Depuis que M. Yucel a pris cette décision, l'hôtel et ses 27 chambres sont exclusivement entretenus par une équipe à 100 % féminine.

Sont cons dans l'horeca, les eunuques c'est pas fait pour les chiens.
Image IPB

#42 L'utilisateur est hors-ligne   penikufesin 

• Critters
  • Inscrit(e) : 07-novembre 07

Posté 20 septembre 2008 - 08:38

CITATION(shogun @ 20 9 2008 - 03:53) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

Stay Classy Mad !

Je sais désormais où je vais passer mes prochaines vacances icon_mrgreen.gif

#43 Le Grand Wario*

Posté 20 septembre 2008 - 09:35

CITATION(StanleyGrieves @ 19 9 2008 - 19:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

Elrohir a craqué, son patron a gagné sad.gif

#44 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 20 septembre 2008 - 09:39

CITATION
Elrohir a craqué, son patron a gagné sad.gif
laugh.gif

Y'a toujours pire, comme job :

CITATION
Les jeunes UMP s'en vont en banlieue pour nourrir "des propositions révolutionnaires"

Après les lycées et les universités, les jeunes populaires - la branche jeunes de l'UMP - ciblent la banlieue. Une commission composée de dix-sept jeunes, plus ou moins en lien avec les banlieues, va durant trois mois auditionner des "acteurs locaux" et tenir des réunions publiques en Seine-Saint-Denis, notamment à Bobigny et à Aulnay, ainsi que dans les banlieues de Lille, Lyon, Marseille. Fin décembre, cette commission prévoit de remettre au gouvernement un "Livre blanc". "Nous voulons trouver des solutions concrètes afin d'améliorer durablement la vie dans les quartiers difficiles", a expliqué en toute modestie l'équipe, jeudi 18 septembre, pour présenter l'opération baptisée "Les pépites de la nation". "Nous allons faire des propositions révolutionnaires. Nous allons aller dix mille fois plus loin que le plan banlieue de Fadela Amara", assurent les membres de la commission.

"Il s'agit de préempter les thèmes traditionnels de la gauche", confie, plus prosaïque, le délégué national responsable de la communication des jeunes, Alexandre Brugières. "Il faut arrêter de penser que la banlieue est un sujet de gauche", renchérit Madi Seydi, 28 ans, porte-parole de la commission, originaire du Sénégal et qui a grandi en Seine-Saint-Denis. La nouvelle équipe des jeunes de l'UMP, dirigée par Benjamin Lancar, assure avoir rassemblé au-delà de son parti en accueillant dans leur groupe de travail "des jeunes du MJS (Mouvement des jeunes socialistes) et du MoDem qui veulent faire bouger la banlieue". Les jeunes en question ont précisé qu'ils n'étaient adhérents d'aucun parti, seulement "de sensibilité de gauche".

M. Sarkozy, qui suit à la loupe la vie du parti, a reçu lundi à l'Elysée la nouvelle équipe des "jeunes pop", avec Patrick Devedjan, le secrétaire général de l'UMP. Il a donné son onction à l'opération, encourageant les jeunes à "être volontaires", à "foncer" ; quitte à "bousculer les cadres et les codes de l'UMP". Le chef de l'Etat leur a fixé comme objectif le quasi-doublement du nombre d'adhérents d'ici à 2012, pour le porter à 50 000 adhérents. Pour dynamiser leur mouvement, les "jeunes pop" ont prévu de tenir une série de conventions thématiques sur les questions du pouvoir d'achat des jeunes, du logement et celle des banlieues.

Bonne chance, les gars, la chasse est ouverte.

icon_mrgreen.gif
The bitch is dead.

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Elrix 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 21-septembre 02

Posté 20 septembre 2008 - 12:05

CITATION(Unclekersey @ 19 9 2008 - 17:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Le CAC 40 termine en hausse de 9,27 %, sa plus forte progression quotidienne depuis sa création

reculer pour mieux sauter, ou avancer pour mieux tomber ?

Jusqu'à la prochaine bulle qui ce coup-ci demandera encore beaucoup plus que 1000 milliards blink.gif (1700 finalement d'après ce que j'ai entendu ce matin)

Partager ce sujet :

• (893 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »