Mad Movies: Personne N'en Parle II - Ils sont encore plus nombreux - Mad Movies

Aller au contenu

• (1043 Pages)
  • +
  • « Première
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Personne N'en Parle II - Ils sont encore plus nombreux L'actu des battues au sanglier

#8926 L'utilisateur est en ligne   Nosfé 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08
  • Profil:Homme

Posté 25 avril 2012 - 16:02

c'est vrai.
et ça n'empèche pas le succès.
Spoiler

#8927 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 25 avril 2012 - 16:07

P'tain je dois être un gros nul parce-que je ne trouve pas ce qui cloche sur vos pochettes :(

EDIT: ok pour celle de seri Z, mais celle de Nosfé je cherche encore.
EDIT²: nan mais c'est bon, trouvé.

Pfiou...

tuezlestous dit :

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

#8928 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 25 avril 2012 - 16:37

Le plus gros problème de Mel Gibson c'est de faire des films tout poupous que tout le monde trouve formidables.
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#8929 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 25 avril 2012 - 16:45

Depuis qu'il est antisémite, je trouve qu'il est bien plus sexy AMHA.
People are making apocalypse jokes like there's no tomorrow... Too soon.

#8930 L'utilisateur est hors-ligne   Docteur Fu Manchu 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 02-octobre 10

Posté 25 avril 2012 - 17:18

Voir le messageEvil Seb, le 25 avril 2012 - 16:37 , dit :

Le plus gros problème de Mel Gibson c'est de faire des films tout poupous que tout le monde trouve formidables.

C'est parce que tu n'as pas bon goût.
Encore un effort et tu pourras rentrer dans ce club très fermé.
Spoiler

(Sinon, à quand un film de Mel Gibson avec des Juifs cramés dans les réacteurs de Fukushima ?)
Image IPB

#8931 L'utilisateur est en ligne   Nosfé 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 25 avril 2012 - 17:41

Voir le messageOrsonZ, le 25 avril 2012 - 16:07 , dit :

P'tain je dois être un gros nul parce-que je ne trouve pas ce qui cloche sur vos pochettes :(

EDIT: ok pour celle de seri Z, mais celle de Nosfé je cherche encore.
EDIT²: nan mais c'est bon, trouvé.

Pfiou...

tu me déçois Ourson, il me semblait pourtant que la pochette de The Zombies était l'exemple type de la faute d'orthographe passé à la postérité.

#8932 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 27 avril 2012 - 12:17

Pays-Bas : la bataille des coffee-shops
Espérons que cette loi merdique saute rapidement...j'aime trop le Gouda et les tulipes.:(

#8933 L'utilisateur est hors-ligne   Kamo 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 24-février 09

Posté 27 avril 2012 - 13:37

Voir le messageshogun, le 27 avril 2012 - 12:17 , dit :

Espérons que cette loi merdique saute rapidement...j'aime trop le Gouda et les tulipes.:(

C'est marrant, ça me fait quelque part plaisir que ça fasse les pieds à tous ces connards qui vont à Amsterdam juste pour fumer des joints.

Docteur Fu Manchu, Molotov, Sharkoux, MacReady, Tsointsoin, Peachy, Doc Sidious, Cirrhose, Sanjuro, Moody, Mathlamenace, Loki et même Rod, à un moment ou un autre, ont tous said:

Kamo a raison
...Et Nukeman l'a pensé.

#8934 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 27 avril 2012 - 14:52

Citation

New York : 33 ans après, l'Amérique cherche toujours Etan Patz

Le petit garçon de 6 ans, disparu en 1979, avait été le premier à figurer sur une brique de lait. La police ne cesse de rouvrir l'enquête.

Image IPB

La photo montre un petit garçon blond de 6 ans au sourire craquant. Etan Patz, depuis des semaines, tannait ses parents pour qu'ils le laissent aller tout seul à l'arrêt du bus scolaire. Ce matin de mai, sa mère a fini par céder. Elle est descendue avec lui de l'immeuble de SoHo, à New York, où la famille habitait, et l'a suivi des yeux alors qu'il remontait tout fier vers l'arrêt, coiffé de sa casquette préférée qui portait l'inscription "Futur pilote". Puis elle est remontée s'occuper de la petite crèche qu'elle gérait de chez elle. Mais Etan Patz n'a jamais pris le bus, il a disparu sans laisser la moindre trace. C'était le 25 mai 1979. Trente-trois ans plus tard, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé au petit garçon.

Lorsqu'il ne rentre pas à 15 h 30, sa mère prévient la police. SoHo, à cette époque, n'a rien du quartier branché actuel. C'est un endroit miteux plein d'entrepôts et de buildings à l'abandon, occupés par des ouvriers et des artistes. Stanley Patz, un photographe, et sa femme Julie vivent sur Prince Street avec leurs trois enfants : Shira, alors âgée de 8 ans, Etan, 6 ans, et Ari, 2 ans. La police se mobilise avec des chiens, et plus d'une centaine d'agents passent le quartier au peigne fin et interrogent des centaines de personnes. Des milliers d'affiches sont placardées partout dans tout New York, et pour la première fois, la photo d'un enfant victime d'un kidnapping est imprimée sur les briques de lait. Ce qui donne à l'affaire un retentissement national, et marque en un sens "la fin d'une époque d'innocence", comme le dit Ernie Allen, président du Centre national pour les enfants exploités et enlevés. Après cela, les Américains sont devenus beaucoup plus anxieux concernant la sécurité de leurs enfants. De là, d'ailleurs, naîtra un ensemble de mesures d'alerte en cas d'enlèvement.
La piste du pédophile

Mais si la disparition d'Etan Patz a autant captivé l'Amérique, c'est aussi parce que pendant ces trois décennies la police de New York n'a cessé de rouvrir le dossier et de mener de multiples enquêtes, qui iront jusqu'en Israël, sans que personne ait jamais été inculpé. En 1982, pour la première fois, elle croit tenir une piste. Jose Ramos, un pédophile, est arrêté pour avoir tenté de séduire deux jeunes enfants. Les détectives trouvent dans une canalisation de l'endroit où il vit toutes sortes de clichés de petits garçons qui ressemblent un peu à Etan. Ramos nie connaître l'enfant, pourtant, il a été le petit ami d'une baby-sitter d'Etan. Mais faute de preuves, la police le relâche. Ramos sera de nouveau arrêté pour avoir agressé sexuellement un garçon de 8 ans, et purge actuellement une peine de prison en Pennsylvanie. Il a toujours nié avoir tué Etan, ce qui n'empêche pas la police, en 2000, d'aller fouiller le sous-sol de l'immeuble où il vivait lors de la disparition. Les enquêteurs iront même jusqu'à démonter le poêle, mais n'y trouveront que des traces d'animaux.

Les parents d'Etan, qui n'ont jamais déménagé, afin qu'il puisse les retrouver au cas où il reviendrait, sont convaincus, eux, de la culpabilité de Ramos. Stan Patz, le père du petit garçon, lui envoie deux fois par an, à l'occasion de l'anniversaire de son fils et de celui du jour de sa disparition, un des avis de recherche sur lequel il a écrit "Qu'est-ce que tu as fait à mon petit garçon ?"
Chien détecteur de cadavre

Ramos, en bout de peine, pourrait bientôt être libéré. C'est sans doute ce qui a poussé le procureur de New York à relancer l'enquête. Cette fois, la police s'est intéressée à un autre suspect : Othniel Miller, un homme à tout faire qui avait un atelier au sous-sol d'un immeuble voisin de celui des parents d'Etan. La police l'avait interrogé à l'époque de la disparition, mais il avait un alibi. Elle avait tout de même noté qu'un nouveau sol de béton avait été fraîchement coulé dans son atelier, et avait fouillé les lieux. Les enquêteurs ont réinterrogé ce monsieur, aujourd'hui âgé de 75 ans, et ses déclarations les ont conduits à refouiller ce fameux sous-sol, où un chien du FBI détecteur de cadavre a décelé une odeur suspecte.

La semaine dernière, le FBI a donc fermé au public le périmètre et attaqué le sol au marteau-piqueur et à la scie, puis a creusé la terre. Pendant quatre jours, les policiers ont sorti des tonnes de gravats et cherché des traces d'os, de cheveux, de sang... assiégés par une nuée de journalistes. Hier matin, le FBI a mis fin une fois de plus aux recherches. Il n'a rien trouvé de concluant. Si Etan est toujours en vie, il aura 40 ans cette année.

Image IPB

#8935 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 27 avril 2012 - 14:59

Voir le messageKamo, le 27 avril 2012 - 13:37 , dit :

C'est marrant, ça me fait quelque part plaisir que ça fasse les pieds à tous ces connards qui vont à Amsterdam juste pour fumer des joints.

Oui bah sachez, monsieur Kamo, que les gens qui vont à Amsterdam y vont aussi pour le quartier rouge et ses nombreuses vitrines éclairées où l'on peut choisir sa marchandise avant de la consommer. :closedeyes:

Citation

Une Mexicaine enceinte de 9 bébés

S'agit-il d'un record ? Karla Vanessa Perez, une jeune femme mexicaine, s'apprête à mettre au monde neuf bébés, a annoncé la chaine de télévision mexicaine Televisa. Depuis ce matin, la nouvelle a fait le tour du monde et du web, suscitant le buzz. La future maman, dont l'àge n'a pas été précisé, avait suivi un traitement contre la stérilité. Résultat : elle est tombée enceinte de six filles et trois garçons !

Pour éviter toute complication, la jeune femme est actuellement sous surveillance dans un hôpital de la ville de Saltillo, ville proche de la frontière avec les Etats-Unis, a précisé la chaîne Televisa. D'après l'agence de presse Notimex, Karla Vanessa Perez devrait accoucher vers le 20 mai.

#8936 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 27 avril 2012 - 17:37

Sais-tu simplement exprimer une opinion sans éructer et en évitant d'être insultant ou c'est trop difficile pour toi ? On dirait Lepen.
Image IPB

#8937 L'utilisateur est hors-ligne   DreamProphet 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 27 avril 2012 - 17:42

Voir le messagePeav, le 27 avril 2012 - 17:37 , dit :

Sais-tu simplement exprimer une opinion sans éructer et en évitant d'être insultant ou c'est trop difficile pour toi ? On dirait Lepen.

Il a raison le Grand Koala... Je me suis dis la même chose en lisant ton post. En plus avec ton avatar actuel, ça fout un peu la frousse...

#8938 L'utilisateur est hors-ligne   Kamo 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 24-février 09

Posté 27 avril 2012 - 17:50

Voir le messageDreamProphet, le 27 avril 2012 - 17:42 , dit :

Voir le messagePeav, le 27 avril 2012 - 17:37 , dit :

Il a raison le Grand Koala... Je me suis dis la même chose en lisant ton post. En plus avec ton avatar actuel, ça fout un peu la frousse...

Ah bah désolé. Mais j'ai du mal à exprimer mon mépris autrement. Je trouve tout connement qu'aller à Amsterdam juste pour fumer des joints, c'est de l'autoabrutissement volontaire. C'est une ville superbe, avec des tonnes de choses à voir ou faire (putain, mais le musée Van Gogh, quoi, c'est une merveille !) et chaque année des millions de glands y vont juste pour fumer des joints en évitant soigneusement de faire autre chose que de se défoncer, lol. Tu m'étonnes que les néerlandais l'aient un peu mauvaise.

Docteur Fu Manchu, Molotov, Sharkoux, MacReady, Tsointsoin, Peachy, Doc Sidious, Cirrhose, Sanjuro, Moody, Mathlamenace, Loki et même Rod, à un moment ou un autre, ont tous said:

Kamo a raison
...Et Nukeman l'a pensé.

#8939 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 27 avril 2012 - 18:00

Bah voilà, tu vois quand tu veux.
Image IPB

#8940 L'utilisateur est hors-ligne   Redec 

• Redneck
  • Inscrit(e) : 23-février 08

Posté 27 avril 2012 - 22:06

Pour la Hollande, comme le dit un des commerçant interviewé, ça va engendré une grosse baisse du tourisme (qui, même s'ils vont là-bas en premier lieu pour les coffee, dépensent leur argent dans d'autres choses pendant leur séjour (bouffe, hôtel et autres)). Pour la zone Maastricht et Co., je suis prêt à parier sur une baisse d'au moins 50 % des revenus engendrés par les touristes (et je pense être très en dessous de la réalité ...).

Pour la diatribe sur les coffee VS musée, faut voir qu'à Paris on voit plus de touristes aux galeries Lafayette pour acheter du Luis Vuitton et du Chanel en Duty Free qu'au musée du Louvre ....
Idem pour ceux qui vont au soleil pour squatter deux semaines les piscines de l'hôtel sans jamais visiter quoique ce soit de la culture locale...
Après, chacun voit ses vacances comme il l'entend, je ne m'avancerais pas à juger. (au pire, dis-toi que pendant qu'ils fument dans les coffee, du coup t'as moins de monde dans les musées :ninja: )

C'est malheureux à dire mais la culture n'est pas le premier moteur du tourisme, loin de là....
Image IPB

Partager ce sujet :

• (1043 Pages)
  • +
  • « Première
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • Dernière »