Mad Movies: Personne N'en Parle II - Ils sont encore plus nombreux - Mad Movies

Aller au contenu

• (904 Pages)
  • +
  • « Première
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Personne N'en Parle II - Ils sont encore plus nombreux L'actu des battues au sanglier

#8926 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 20 avril 2012 - 18:04

Voir le messageClint, le 20 avril 2012 - 17:24 , dit :

Rod, t'es en train de me dire que les compétences d'untel ou untel sont plus importantes que leur comportement dans la vie ? C'est ça ?

Je te rappelle, cher Clint, que Rod c'est le médecin qui veut manger des cadavres. Il prêche pour sa paroisse. :closedeyes:

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

#8927 L'utilisateur est hors-ligne   DreamProphet 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 20 avril 2012 - 18:06

Voir le messageClint, le 20 avril 2012 - 17:49 , dit :

Désolé les gars mais mettre de côté le comportement humain et ne juger que sur la qualité du boulot, c'est pas comme ça que ça marche.

<_<

Mouais. D'habitude, chuis assez d'accord avec tes élucubrations, Clint, mais là, franchement. C'est pas comme ça que ça marche pour toi, je veux bien, mais on a tous une manière différente de voir les choses. Perso, j'ai eu la preuve depuis longtemps qu'on peut être sale type et un grand artiste/artisan/patron/collègue/etc... Le mec qui m'a le plus appris sur mon taf, quand je bossais, est actuellement en taule pour avoir faillit tuer sa fille, un soir de grosse colère. Un sale connard, humainement abject, mais putain qu'est-ce que j'ai apprécié bosser à ses côtés !

#8928 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman
  • Inscrit(e) : 02-février 10

Posté 20 avril 2012 - 18:10

Voir le messageClint, le 20 avril 2012 - 17:49 , dit :

Voir le messageseri Z, le 20 avril 2012 - 17:34 , dit :

et oué, je demande pas le casier non plus de l'electroc qui va me changer mon compteur, du chauffeur de taxi qui me ramène chez moi ou de la caissière, je leur demande juste de faire leur taf, c'est tout...

Bien sûr. Seri Z qui dit ça... Si tu apprends que le chauffeur de taxi a violé des petits chiens et partouze avec des tofus morts, tu seras le premier à venir gueuler "Et dire que cet enculé m'a ramené chez moi !".

Désolé les gars mais mettre de côté le comportement humain et ne juger que sur la qualité du boulot, c'est pas comme ça que ça marche.

Ben oué m'enfin j'ai pas de raison de le savoir... Et j'ai pas de raison de demander au type ce qu'il a fait. Après bien sûr ça me laisserait pas indifférent que les gens que je fréquente violent du tofu ou mangent des enfants, m'enfin c'est pas le sujet. Tu peux pas imaginer le nombre de gens avec qui je bosse ou avec qui je bois des coups et qui mangent de la viande...

Lorsque je vais voir un film, si le film n'est pas politique ou personnel, je ne vois pas pourquoi je devrais enquêter sur la personnalité de l'auteur. Ca veut pas dire que parfois je suis pas curieux, j'étais content d'en savoir un peu plus sur les idées politiques de Kubrick ou de Fulci par exemple, mais on me dirait "Leone était un gros connard de droite", ça ne changerait rien à l'amour que je porte à ses films. Les histoires de cul de Polanski, je m'en branle, c'est pas le sujet de ses films. Je peux kiffer des films avec Alain Delon ou Brigitte Bardot, même si ils ont l'air d'être vraiment des gros cons. Par conter, lorsque Font tombe pour pédophilie, c'est là un peu différent, après des années a sortir des vannes comme "ça laisse pas de poil entre les dents", d'un coup, bon on rigole un peu jaune...
Après l'histoire de Mel Gibson, c'est un peu particulier, il s'est grillé en sortant pas mal de conneries depuis des années et des années, c'est sûr... mais j'ai aussi l'impression que certains en profitent pour tirer leur épingle du jeu en sachant que de toutes façons Gibson est coupable aux yeux de l'opinion publique. Et pour un cas comme celui là, on en sait que ce que les deux parties en ont dit, on est pas au jus de toute l'histoire, juger là dessus ça me semble un peu rapide... C'est du bruit de people qui braille entre elles, je m'en branle. Qu'il réalise donc son film de Viking si il a les nerfs. Et l'autre qu'il écrive donc son scénario...
Image IPB

#8929 L'utilisateur est hors-ligne   Clint 

• Gros Calibre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 02

Posté 20 avril 2012 - 18:19

Voir le messageDreamProphet, le 20 avril 2012 - 18:06 , dit :

Perso, j'ai eu la preuve depuis longtemps qu'on peut être sale type et un grand artiste/artisan/patron/collègue/etc... Le mec qui m'a le plus appris sur mon taf, quand je bossais, est actuellement en taule pour avoir faillit tuer sa fille, un soir de grosse colère. Un sale connard, humainement abject, mais putain qu'est-ce que j'ai apprécié bosser à ses côtés !

Tu aurais du lui dire que c'était un sale connard humainement abject et ne pas t'écraser devant ses capacités à te former. Rien n'excuse la connarditude ultime (putain c'est moi qui dit ça, vous allez croire que je suis sympa).

Après être un connard c'est pas répréhensible mais c'est pas terrible. Tenir des propos antisémites oui. Gibson est un connard antisémite, c'est suffisant non ?
Image IPB

#8930 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 20 avril 2012 - 18:34

Voir le messageClint, le 20 avril 2012 - 18:19 , dit :

Après être un connard c'est pas répréhensible mais c'est pas terrible. Tenir des propos antisémites oui. Gibson est un connard antisémite, c'est suffisant non ?
Donc, son crime, c'est d'être un connard ? Et d'être peut être antisémite ? Mais attention, a ma connaissance, antisémite chez lui, en privé, il fait pas de politique, il milite pas, il prèche pas, il va pas taper sur des gens le soir. Et faut le bruler pour ça ?
Il y a des tas de gens qui ont fait des tas de choses vraiment répréhensibles, qui ont VRAIMENT encouragé la haine, la violence, la justice expeditive et populaire (le lynchage), et des tas qui ont vraiment commis des délits et des crimes, qui ont frappés, abusés, violés, voir tué des gens.
Et donc, a moins que des faits m'aient echappés, ce qui est possible, je ne lis pas VOICI, GALA ou ICI PARIS, a moins que Mel Gibson ai vraiment commis quelque chose que j'ignore, et qu'on lui reproche un fait vraiment criminel, il est mis au banc de la société pour... S'être emporté et avoir sorti des conneries sous le coups de l'émotion et/ou de l'alcool ?
Image IPB

#8931 L'utilisateur est hors-ligne   deadstar44 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 22-juillet 06

Posté 20 avril 2012 - 18:56

Il a amoché la tronche de son ex et la menaçait de mort à coup d'insultes racistes et antisémites avec dépôt de plaintes aux autorités...mais bon il n'y a pas de preuves. ça doit être un complot judéo-maçonnique pour faire tomber le génie et ils l'ont bien cherché hein.
Image IPB

#8932 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 20 avril 2012 - 19:10

Image IPB

Cette simple photo suffira pour que chacun juge comme il se doit de la crédibilité de chaque partie... :closedeyes:
Image IPB

#8933 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 20 avril 2012 - 19:16

Voir le messageClint, le 20 avril 2012 - 17:14 , dit :

Gut quand tu dis "je n'excuse pas le réalisateur de Jeepers Creepers d'avoir fait des attouchements sur des gosses, ça ne m'évite pas d'aimer les 2 films", tu dirais d'un maçon "je n'excuse pas Manuel d'avoir fait des attouchements sur des gosses, ça ne m'évite pas d'aimer ses murs" ou d'un prof "je n'excuse pas Jean-Luc Asek d'avoir fait des attouchements sur des gosses, ça ne m'évite pas d'aimer la façon dont il enseigne" ?

C'est pas vraiment la même chose. Un film ça ne dépend pas que d'une personne. Si le chef machiniste ou le scénariste est un putain d'homophobe, on s'en branle non ?
Image IPB

#8934 L'utilisateur est hors-ligne   Docteur Fu Manchu 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 02-octobre 10

Posté 20 avril 2012 - 19:38

Surtout que Jeepers Creepers c'est un peu différent vu que le mec parle justement de son (grave) problème grâce au film.

Mel Gibson est sans doute un connard violent aux relents nazis hérités du pater mais ses films n'ont rien d'antisémite.
Et qu'on me parle surtout pas de La Passion. Parce que les mecs qui criaient à l'antisémitisme ne devaient pas connaître le nouveau testament.

Au contraire, je trouve les films du Gibson réalisateur bouleversant d'humanité.

(et les violences domestiques n'approuvent en rien les idées supposées bordeline du bonhomme. Sean Penn, qui milite pour la paix dans le monde, la fin de la faim et contre les méchants militaires, avait la main bien leste avec son épouse) (en même temps, c'était Madonna. Il a du accidentellement écouter un de ses disques, ce qui explique un peu son comportement)
Image IPB

#8935 L'utilisateur est hors-ligne   JeetoziX 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-mars 11

Posté 25 avril 2012 - 08:42

elle poignarde son mari à cause de...the voice

En même temps pour regarder ce genre de truc (et en débattre avec sa meuf), faut déjà avoir une santé mentale défaillante

On nous dit pas si elle l'a décapité le soir suivant parce qu'il a préféré voter Éva Joly au lieu de Marine
Image IPB

#8936 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 25 avril 2012 - 14:13

EDIT : Ici gisait un article de l'année dernière qu'une consternante étourdie a voulu faire passer pour de fracassantes news d'aujourd'hui !
:rolleyes:

Image IPB

#8937 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 25 avril 2012 - 14:42

So 2011.
Posted Image

#8938 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 25 avril 2012 - 14:46

Voir le messagetonton, le 25 avril 2012 - 14:42 , dit :

So 2011.

Ce genre de remarque est so 2010...
Image IPB

#8939 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 25 avril 2012 - 14:51

Voir le messageseri Z, le 25 avril 2012 - 14:46 , dit :

Voir le messagetonton, le 25 avril 2012 - 14:42 , dit :

So 2011.

Ce genre de remarque est so 2010...

(Nan mais sinon, j'ai pas compris pourquoi tu postais un article de 2011.)
Posted Image

#8940 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 25 avril 2012 - 14:56

qu... quoi ? On est pas en 2011 ! :D
(ça m'apprendra à récupérer mes esprits et à bien lire ce que je poste...)
(mea culpa)
Image IPB

Partager ce sujet :

• (904 Pages)
  • +
  • « Première
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • Dernière »