Mad Movies: Whoniverse (2008 - 2009) - BBC - Mad Movies

Aller au contenu

• (50 Pages)
  • +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Whoniverse (2008 - 2009) - BBC

#736 L'utilisateur est hors-ligne   Flavien 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 15-décembre 08

Posté 24 mars 2010 - 23:39

Nouveau design pour le site de doctor who !
On peut y voir entre autres la confirmation officielle du 3 Avril pour "the Eleventh Hour" smile.gif !

#737 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02
  • Profil:Homme

Posté 27 mars 2010 - 21:33

Pour les plus impatients, la séquence d'ouverture de Eleventh hour a été dévoilée sur le site de la BBC.
On n'y voit pas grand chose si ce n'est que l'incrustation du tardis n'est pas super.

#738 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 27 mars 2010 - 21:38

J'adore cette coupure générique, avec la zik de Gold en roue libre.

(ayé, chuis fan)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#739 L'utilisateur est hors-ligne   Maerlyn 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 05-février 05

Posté 27 mars 2010 - 21:54

Il est hors de question que je me spoile ne serait-ce qu'une incrustation foirée.

#740 L'utilisateur est hors-ligne   David Dunn 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-mars 03

Posté 27 mars 2010 - 22:00

On ne peut pas dire que ça spoile des masses, vu que c'est très court, mais la zik fout la méga patate. Murray Gold a l'air en grande forme.
Gros sourire jusqu'aux oreilles en regardant ces 40 petites secondes.
Ca donne envie !
“France. It's another planet.” The Doctor

"He is a great composer, but he doesn't know how to do « fun »."
"Well.... he is french."

Bye bye les blasés. :)

#741 L'utilisateur est en ligne   Bruttenholm 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 10-juin 05

Posté 29 mars 2010 - 10:46

Page preview sur "Le Village", avec des extraits inédits (enfin, le truc avec les vampires, je l'avais jamais vu) : http://www.a-suivre.org/levillage/article....id_article=1940

#742 L'utilisateur est en ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 30 mars 2010 - 15:34

le nouvel intérieur du Tardis

http://www.radiotimes.com/content/features...-new-tardis/06/
Sometimes you want to go
Where everybody knows your name,
and they're always glad you came.
You wanna be where you can see,
our troubles are all the same
You wanna be where everybody knows
Your name.

#743 L'utilisateur est hors-ligne   Who-France 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 04-janvier 10

Posté 30 mars 2010 - 15:42

On devrait ouvrir un nouveau sujet au fait maintenant non smile.gif ?

#744 L'utilisateur est en ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 30 mars 2010 - 16:22

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=28348

c'est fait

je ferme celui-ci le temps de le fusionner avec les anciens
Sometimes you want to go
Where everybody knows your name,
and they're always glad you came.
You wanna be where you can see,
our troubles are all the same
You wanna be where everybody knows
Your name.

#745 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 13 septembre 2013 - 12:06

Après une petite pause, je reprends ou j'en étais :

The Next Doctor

Le Docteur rencontre un autre Docteur... Ou presque. Si l'épisode n'est pas le meilleur épisode spécial de noel et que les Cybermen ne sont pas les ennemis que j'aurais aimé revoir, surtout aussi vite. La rencontre avec ce faux Docteur (David Morrissey, impeccable, qui a déjà travaillé avec Tennant auparavant d'ailleurs) permet beaucoup d'échanges et de références plaisants.
C'est parfois drôle, parfois touchant (le Docteur va prendre un repas avec ses amis du jour, une exception très rare !) et comme le dit si bien Tennant "Jackson, if anyone had to be The Doctor, I'm glad it was you".

Sympathique reprise donc mais ça reste léger.

Planet Of The Dead

En quelque sorte une reprise moins dramatique de l'épisode huit-clos dans la précédente saison, qui est d'ailleurs cité par le Docteur. Sympathique la encore mais rien de plus, le duo marche bien mais heureusement ça ne dure qu'un épisode. Pas mal de références la encore mais on ne retrouve pas la magie que formait le duo Tennant / Morrisay dans l'épisode précédent.
L'organisation UNIT revient, ce qui fait plaisir surtout qu'ils servent à quelque chose et surtout :

"You be careful, because your song is ending, sir. It is returning, it is returning through the dark. And then Doctor... oh, but then...he will knock four times." :(

The Waters Of Mars

Un épisode bien supérieur aux précédents et accessoirement le seul épisode spécial que j'avais déjà vu. On reprend beaucoup les thèmes de Pompéi sauf que cette fois le Docteur est seul et hors de contrôle, ce qui nous donne un "Time Lord Victorious" qui décide de changer les règles puisque personne ne peut plus l'en empêcher à ce moment la.
C'était triste, prenant et Tennant nous livre une interprétation remarquable d'un Docteur extrême, dangereux pour les autres. En plus permet au spectateur de comprendre la logique du Temps dans la série qui reste assez particulière (et suffisamment vague pour permettre d'innover).
Une réussite avec une référence à David Bowie^^.

Adelaide Brooke: State your name, rank and intention.

The Doctor: The Doctor, doctor, fun.
:lol:

The End Of Time Part I And II

The Master ! Le retour de tous les compagnons ! Timothy Dalton ! La fin de David Tennant...
Gros double épisode, avec un duel (si on peut dire) entre les deux ennemis qui pourtant sont très attachés l'un à l'autre. Wilfred est génial et même si la résolution est assez facile, c'est assez terrible de voir le Docteur partir comme ça : Il croit avoir réussi, il s'en sort et la d'un coup on entend Wilfred frapper 4 fois pour dire qu'il est coincé et on comprend en même temps que le Docteur. Ce qui va le tuer c'est son amour pour les autres même s'il tente de se convaincre de laisser Wilfred mourir il n'y arrive pas. Une très bonne interprétation de tout le monde, John Simm en tête donc^^ et la fin est magnifique avec les Oods saluant une dernière fois leur ami.

Image IPB

Des épisodes spéciaux qui ne sont pas les meilleurs épisodes que la série peut donner mais ça reste franchement bon dans sa seconde partie. On touche la tragédie Grecque avec ces épisodes qui annoncent très clairement la fin définitive d'une ère mais ça rend l'ensemble magique. Mr Tennant vous êtes formidable !

Au passage j'ai acheté les dvds imports, bien meilleurs que ce qu'on a en France et dans les bonus on voit David Tennant lors du premier Comic Con de la série en 2009 qui répond, lorsqu'on lui demande s'il reviendra, qu'il y aura les 50 ans de la série et qu'on l'appellera surement pour l'occasion. Juste avant de rajouter "It's not true, I don't know if there's something planned... Yet" :mrgreen:

#746 L'utilisateur est hors-ligne   Elrix 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 21-septembre 02

Posté 14 septembre 2013 - 12:42

Tennant toujours aussi bon voir encore meilleur, c'est vraiment triste de savoir qu'on ne va bientôt plus le voir...

The next doctor, sympa, sans plus : la première partie avec le vrai faux nouveau doctor est excellente, mais le reste un peu chiant. Je suis pourtant adepte des Cybermen, mais là, bof.

Planet of the dead, également sympa sans plus. Cet épisode aurait eu sa place au milieu d'une saison de classique, pas plus.

Waters of Mars : je l'ai vu il y a quelques temps sur France 4 (je suppose) par hasard, je l'avais déjà bien apprécié.
Mais là, de le voir dans la continuité de toutes les autres saisons et en vo, c'est encore meilleur, il devient un de mes épisodes préférés je pense, toutes saisons confondues.
Une ambiance très prenante, de très beaux décors, une musique excellente, un Tennant au top, les 25 dernières minutes énormissimes de tension, le pétage de plombs du Doctor qui va à l'encontre de toutes ses règles...

Je ne sais pas comment vous avez pu tenir un an avec aussi peu d'épisodes :mrgreen:

#747 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 14 septembre 2013 - 12:58

Je me suis dis la même chose, voir tout d'un coup ça fait quelque chose alors qu'est ce que ça devait être d'attendre entre chaque épisode :mrgreen:.

#748 L'utilisateur est hors-ligne   Elrix 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 21-septembre 02

Posté 14 septembre 2013 - 19:09

The end of time : après une première partie très prenante, la deuxième ce sera avérée moyenne et un peu bordélique mais sauvée par les 20 dernières minutes à peu près.
Le gif animé au dessus résume tout, je pensais la même chose :-)

Partager ce sujet :

• (50 Pages)
  • +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50