- (50 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Whoniverse (2008 - 2009) - BBC
Posté 11 novembre 2008 - 06:21
Posté 11 novembre 2008 - 10:26
J'ai pensé exactement la même chose en passant sur le forum hier soir, et en ne le voyant pas sur la liste !
Et puis il serait hyper chiant, ce serait merveilleux.
Posté 11 novembre 2008 - 12:33
(perso, je ne désespère pas d'apprendre dans le Christmas Special que Morrisey est le 11è Doc, et que lui et Tennant fassent équipe contre les Cybermen... ce qui ensuite laisserait une "saison" au Dixième Docteur pour se préparer psychologiquement à sa mort et résurrection à venir... mais je n'y crois pas plus que ça.)
Ha pourquoi ?
(perso c'est exactement le truc que je crois à mort)
(casse pas mes rêves petit ogre)
Posté 11 novembre 2008 - 12:50
J'ai pensé exactement la même chose en passant sur le forum hier soir, et en ne le voyant pas sur la liste !
Et puis il serait hyper chiant, ce serait merveilleux.
Hahaha ce serait fantastique !
Posté 11 novembre 2008 - 12:51
(perso, je ne désespère pas d'apprendre dans le Christmas Special que Morrisey est le 11è Doc, et que lui et Tennant fassent équipe contre les Cybermen... ce qui ensuite laisserait une "saison" au Dixième Docteur pour se préparer psychologiquement à sa mort et résurrection à venir... mais je n'y crois pas plus que ça.)
Ha pourquoi ?
(perso c'est exactement le truc que je crois à mort)
(casse pas mes rêves petit ogre)
Ben j'adorerai que ce soit effectivement Morrisey le prochain doc, et que Moffat/Davies cassent immédiatement le suspense de la regénération en introduisant le remplaçant une saison avant qu'il ne prenne le rôle, mais je sais pas, ça me semble trop gros que le mec présenté comme "a character called The Doctor – a man who believes himself to be a Time Lord" dans le Christmas Special à venir soit effectivement le futur Docteur.
Surtout quand le titre de l'épisode est The Next Doctor. Honnêtement, ça sent plutôt l'embrouille à la "The Doctor's daughter"...
(genre on va apprendre que c'est le frère disparu et amnésique du Doc, ou un fils caché, un truc du genre
Posté 11 novembre 2008 - 16:27
J'aime bien Morrisey mais je le trouve un peu mou.
Sinon je ne sais pas si ça avait été posté (a priori je ne crois pas), une interview de Tennant sur son départ de Doctor Who :
http://www.youtube.com/watch?v=RBGhSDz2NZU
Posté 15 novembre 2008 - 00:06
RAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!
(et si en fait ils avaient prévu un Doctor's Christmas Carol, avec un Docteur du passé, un Docteur du présent, et un Docteur du Futur ? Raaaaaaaaaaahhh !!!! Les possibilités sont innombrables !)
Posté 15 novembre 2008 - 00:24
Des fois tu te rends comptes que les meilleurs manquent quand tu les retrouves
(deux minutes de bonheur)
(punaise mais faites que soit Morrisey le prochain Doctor)
Posté 15 novembre 2008 - 00:27
Imitateur ayant découvert le carnet de voyage du Doc ? Clone ? Descendant ? Frère caché ? Regénération future ?
Posté 15 novembre 2008 - 00:44
Imitateur ayant découvert le carnet de voyage du Doc ? Clone ? Descendant ? Frère caché ? Regénération future ?
Pour cette dernière proposition, je pense encore moins que ça sera le cas après avoir vu les deux minutes d'images (qui me font m'arracher les cheveux d'impatience !!!
Posté 15 novembre 2008 - 00:45
Posté 15 novembre 2008 - 00:48
Je penche aussi pour une astuce comme ça, au cas où ce serait une regénération future du doc.
(il y a aussi l'option univers parallèle : et si le Doc de Rose n'était pas si humain que ça, et avait le droit lui aussi à une regénération à sa mort ?)
Posté 15 novembre 2008 - 00:51
Pour cette dernière proposition, je pense encore moins que ça sera le cas après avoir vu les deux minutes d'images (qui me font m'arracher les cheveux d'impatience !!!
Peut être le fait-il exprès de ne pas se reconnaitre sachant qu'il ne doit pas pertuber l'évènement qu'il à vécu dans le passé.
enfin plus je le vois et plus je n'y crois pas (mais aimerais bien y croire). Sa manière d'en faire trop et aussi son look (trop proche de Tennant et quelque chose me dis que le prochain se distinguera aussi niveau look) me font penser à une astuce SF
Partager ce sujet :
- (50 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »