Wild Side et ses Introuvables "Le cinéma est une maladie"
Posté 26 septembre 2008 - 19:37
Je pense que ce partenariat est une technique détourné pour que leur DVD bénéficie d'un prix unique sans perdre de visibilité (parce que bon les fnac il y en a partout).
Le problème c'est si ça marche ? Certains éditeur ne vont-il pas faire la même chose ? Virgin ne va-t-elle pas se lancer dans la recherche d'un tel partenariat ?
est-ce que les autre distributeurs aurait les moyens de dire à Wild side: si on est pas assez classe pour vendre certaines de vos collections et bien on arrête de bosser ensemble. nous on vend tout ou rien.
C'est vrai que Wild Side c'est devenus un éditeur incontournable pour le cinéphile et le spectateur de base ! et c'est pour ça qu'ils se permettent ce plan de merde !
en tous cas belle réponse de Bruno Terrier !
Posté 26 septembre 2008 - 19:41
Celui de Bob Clark ou le remake ?
Sinon, ouais je suis bien curieux de voir cette version (l'original hein..)
Posté 26 septembre 2008 - 19:46
l'original
Posté 30 septembre 2008 - 18:40
l'original
Je doute malheuresement qu'il y ait des sous-titres français sur le BD américain...
Posté 29 octobre 2008 - 10:52

est ce que ça veut dire que même ça je devrais l'acheter à la fnac ?
* ceci est un raccourci foireux, je sais
Posté 13 novembre 2008 - 00:14
Et bien decu de voir que les introuvables ne sont disponibles que via la fnac car il n'y a pas forcement ce magasin a chaque coin de rue,je pense que cette politique d'exclusivitee a court terme se trouvera vouer a l'echec,obliger de monter a paris pour acheter ( BLACK CHRISTMAS ) et ( L'ILE DU DOCTEUR MOREAU ).
Car si cette politique dure je pense que au mieux de dire aux gens d'acheter leur dvd ceux-ci se trouveront disponible en ligne 'une maniere parfaitement illegale.
En esperant que Wild Side change et nous remettent ces titres disponibles dans tous les commerces
Posté 13 novembre 2008 - 01:39
Et bien decu de voir que les introuvables ne sont disponibles que via la fnac car il n'y a pas forcement ce magasin a chaque coin de rue,je pense que cette politique d'exclusivitee a court terme se trouvera vouer a l'echec,obliger de monter a paris pour acheter ( BLACK CHRISTMAS ) et ( L'ILE DU DOCTEUR MOREAU ).
Car si cette politique dure je pense que au mieux de dire aux gens d'acheter leur dvd ceux-ci se trouveront disponible en ligne 'une maniere parfaitement illegale.
En esperant que Wild Side change et nous remettent ces titres disponibles dans tous les commerces
Tu peux aussi acheter par internet, Rien ne t'oblige à te déplacer sur une grande ville.
Posté 15 novembre 2008 - 19:50
Mais d'un côté faut comprendre les dirigeants de WS, si il ont fait ça c'est pour permettre à la collection de pouvoir continuer, en effet ils sont déficitaires même leurs gros titres ne permettent pas de couvrir les frais. Il faudrait davantage blamer la Fnac qui sous son air "il faut sauver la culture" se targue d'une manoeuvre commerciale assez vicieuse, en s'accaparant un label réputé.

And now the show must go on
Posté 15 novembre 2008 - 20:14
Justement, les prix ne sont pas sensés être fixes dans cette collection ?
Posté 15 novembre 2008 - 20:19

And now the show must go on
Posté 15 novembre 2008 - 20:24
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

Posté 16 novembre 2008 - 16:52

Aide