Aller au contenu

Photo

MAD MOVIES 211 BIENTÔT EN KIOSQUES

46 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29321 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 September 2008 - 16:29 PM

Retrouvez dès la semaine prochaine en kiosques le Mad Movies 211 ! Au programme : Vinyan, l'ultime trip de Fabrice du Welz - Mirrors, confirmation totale ou cruelle déception ? - Tokyo Gore Police, preview exclusive et éclaboussante d'un gore-classic en puissance - The Road, post-apo westernien pour Viggo Mortensen - Alien Raiders, bis décomplexé made in USA - Pathology, les créateurs de Hyper tension s'attaquent à la médecine - The Fly, l'opéra en chair et en os de David C...

URL de l'article : http://www.mad-movie...n-kiosques.html
Posted Image

#2 guiyomus

guiyomus

Wookie

• Members
  • 2019 Messages :

Posté 02 September 2008 - 16:30 PM

oulaaaa ya du gros numero la!!
du the thing, du videodrome, du the fly, du Vynian, du dark knight, du gremlins,...
ca envoi! XD

#3 Movieboy

Movieboy

Gremlins

• Members
  • 1378 Messages :

Posté 02 September 2008 - 16:33 PM

Je me suis fait prendre de vitesse, mwa !

Joe Dante, The Thing, Videodrome, Go Nagai... Ca va faire plaisir aux nostalgiques comme moi, ça !

(plus que la petite page sur The Dark Knight en tout cas icon_mrgreen.gif )

"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"

Born To Watch

#4 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18742 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 02 September 2008 - 16:34 PM

Autrefois, Mad avait des couvertures gores. Elles sont sur le poster du numéro 100.

Elles étaient belles.

Bonsoir.

2ps0u4o.jpg
SYSTEM FAILURE * SYSTEM FAILURE

#5 Movieboy

Movieboy

Gremlins

• Members
  • 1378 Messages :

Posté 02 September 2008 - 16:36 PM

CITATION(Diane @ 02 9 2008 - 03:34) <{POST_SNAPBACK}>
Autrefois, Mad avait des couvertures gores. Elles sont sur le poster du numéro 100.

Elles étaient belles.

Bonsoir.

Tu veux sans doute sous-entendre que celles réalisées aujourd'hui sont pas très heureuses. C'est pas forcément faux (de Reeker à Diary of the Dead les exemples sont déjà nombreux).

C'est vrai que paradoxal quand même : la photo blanche du petit garçon peint en rouge, c'est vachement plus inquiétant que cette énième tête ensanglantée sur un fond sombre où on distingue pas grand chose, non ? Non ? rolleyes.gif

"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"

Born To Watch

#6 Le Toursiveu

Le Toursiveu

Gremlins

• Members
  • 1048 Messages :

Posté 02 September 2008 - 16:40 PM

C'est chouette qu'un film aussi génial que Vinyan (dans mon top 5 de l'année avec The Dark Knight, Wall-E et The Darjeeling Limited) fasse la couv' de Mad Movies!
Par contre je regrette que cette couv' donne l'impression d'un film gore, d'un survival à la Deodato. Parce que le film de Fabrice n'est pas DU TOUT un film gore et (et je dis ça sans le moindre mépris) il s'élève à un niveau vraiment "autre" qu'une simple catégorisation "film de genre"... Ceci dit, si ça peut aider, tant mieux!

#7 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18742 Messages :

Posté 02 September 2008 - 16:43 PM

CITATION(Le Toursiveu @ 02 9 2008 - 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
C'est chouette qu'un film aussi génial que Vinyan (dans mon top 5 de l'année avec The Dark Knight, Wall-E et The Darjeeling Limited) fasse la couv' de Mad Movies!
Par contre je regrette que cette couv' donne l'impression d'un film gore, d'un survival à la Deodato. Parce que le film de Fabrice n'est pas DU TOUT un film gore et (et je dis ça sans le moindre mépris) il s'élève à un niveau vraiment "autre" qu'une simple catégorisation "film de genre"... Ceci dit, si ça peut aider, tant mieux!

blink.gif

Alors cette couverture induit en erreur ?

2ps0u4o.jpg

#8 coppersmith

coppersmith

JarJar

• Members
  • 52 Messages :

Posté 02 September 2008 - 17:11 PM

elle est cool cette couv'!!!!

et le dvd est terrible!!!

merci mad!!!!!

coppersmith icon_twisted.gif

#9 sam spade

sam spade

Critters

• Members
  • 296 Messages :

Posté 02 September 2008 - 17:11 PM

Beaucoup de film dans ce numéro, même si je déplore de nouveau que les preview prenne toujours autant de place au détriment de certain titre qui aurait sans doute mérité bien plus de précence. Wall E ne figure même pas sur le sommaire. Je m'en fous que Wall E soit sortie cet été et qu'il ne colle pas l'actualité de la rentrée, je veux que MAD Movies nous parle du film de science fiction le plus important depuis des lustres, c'est un immanquable.

Tiens sinon pour le DVD, on avait soufflé le titre de Hardware, je crois que certains vont faire de gros sur ce coup!!

#10 Snowman*

Snowman*
  • Guests

Posté 02 September 2008 - 17:33 PM

CITATION(sam spade @ 02 9 2008 - 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
Beaucoup de film dans ce numéro, même si je déplore de nouveau que les preview prenne toujours autant de place au détriment de certain titre qui aurait sans doute mérité bien plus de précence. Wall E ne figure même pas sur le sommaire. Je m'en fous que Wall E soit sortie cet été et qu'il ne colle pas l'actualité de la rentrée, je veux que MAD Movies nous parle du film de science fiction le plus important depuis des lustres, c'est un immanquable.

Tiens sinon pour le DVD, on avait soufflé le titre de Hardware, je crois que certains vont faire de gros sur ce coup!!

Ouais mais y'a aucune référence à Mario Bava donc Wall-E n'a aucun intérêt.
Et puis un dessin animé pouah !, c'est pour les enfants tout le monde le sait dry.gif

Sinon y'a une interview de Joe Dante et ça c'est cool.

#11 BorisViande

BorisViande

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 02 September 2008 - 17:35 PM

Euuu... wall E c'est pas tres mad hein.
sinon ca sent bon ce que je lis là haut !! j'ai bien envie de voir ce que vous allez ecrire sur Cronenberg X2 Carpenter et l'ami Raimi, ce que Dante a à nous dire, si jack bauer peut avoir peur devant un mirroir...
j'ai faim.

#12 TIMM

TIMM

Ghoulies

• Members
  • 153 Messages :

Posté 02 September 2008 - 17:44 PM

et merde, un craven en dvd...

et entièrement d'accord avec Diane et Movieboy. Cette photo de l'enfant rouge est autrement plus belle et inquiétante que la gorasse choisie. sans revenir sur le H.S. honteux de cet été, vous croyez sincèrement que la majorité de votre lectorat est un amas de beaufs jubilant à la première artère sectionnée et au premier sein dévoilée? et attention, ne me faîtes pas de procès, je suis un gros gros gros fan d'exploitation, aussi (et j'en profite pour remercier et féliciter le Bier qui me ravit chaque mois quand je descend dans sa caverne). mais bon, je trouve que ça "ghettoïse" le mag' et c'est dommage parce qu'il vaut bien plus que cela. tchouss' et sans rancune, hein?
zombie-en-feu.gif

#13 sam spade

sam spade

Critters

• Members
  • 296 Messages :

Posté 02 September 2008 - 17:48 PM

Mais c'est quoi un film Mad au juste? C'est juste du gore? Comme si Wall E n'était pas remplie de sequence totalement décalqué du bulbe. Que Mad fasse la gueule au film d'action soit (hé encore ils ont de la chance que les trois quart d'entre eux soit d'inspiration de science fiction ou de super héros, parce qu'il y aurait plus grand chose), mais qu'il traite du cinéma fantastique tout simplement. Je suis en train de relire des vieux Ecran Fantastique ou des Mad Movies du temps où ils n'étaient pas mensuel. Tout était traité même avec du retard, l'important, c'est qu'il en parlait non?

#14 TIMM

TIMM

Ghoulies

• Members
  • 153 Messages :

Posté 02 September 2008 - 17:50 PM

oups... j'oubliais... (décidément, c'est récurrent chez moi... pas grave, ça multiplie les messages et les upgrades... déjà marre d'être un jarjar...).

PUTAIN DE TENSION, LES GARS!!!! VIDEODROME en film décrypté, va falloir être concis en 2 pages... je l'ai vu... euh... 30 fois depuis que je suis minot, je le connais par coeur et putain... un film comme ça, ça mérite un numéro entier !!!!

VIVE LA NOUVELLE CHAIR!!!!
wub.gif

#15 TIMM

TIMM

Ghoulies

• Members
  • 153 Messages :

Posté 02 September 2008 - 17:57 PM

wouah!!! ça balance pas mal par ici (©Michel Berger). et ouais, Wall-E est un putain de classique instantané doublé d'un grand film mad!!! et il est où dans le mag'?

et vous en voulez une bonne qui risque de faire polémique? Mirrors est une grosse daube.

en attendant vos réactions... ninja.gif

#16 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18742 Messages :

Posté 02 September 2008 - 18:35 PM

L'ancienne équipe elle parlait des Pixar il me semble.

smile.gif

2ps0u4o.jpg

#17 axleu

axleu

Gremlins

• Members
  • 1839 Messages :

Posté 02 September 2008 - 18:37 PM

Joe Dante, Tokyo gore police, Go Nagai (ben et Un été avec Coo, y'a pas assez de gore dedans? http://www.allocine....lm=138043.html), Vinyan (c'est vrai que la couv' avec le gosse, ça l'aurait fait 30423049823 plus, mais le djeun's de 15 ans veut de la viande, et le gore ça fait tellement plus "rebel"), un DVD qui pourrait me tenter (en plus j'arriverai à le revendre sans problème pour passé 10 euros, hé hé!!), The road (un western post-apocalyptique avec Viggo, Theron, Duvall et l'énorme Guy Pearce, coooool!), la mouche en opéra: intéressant!,...

Bon, c'est clair que pour The dark knight, quelques pages de plus, hein, mais bon...
Truth is the truth hurts, don't you agree?

#18 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18742 Messages :

Posté 02 September 2008 - 18:47 PM

CITATION
Bon, c'est clair que pour The dark knight, quelques pages de plus, hein, mais bon...

Ensuite quand tu partages ton mécontentement que Mad n'en parle pas plus, ils te donnent comme excuse que, je cite un peu partout ce que j'ai lu "toutes les autres revues en parlent déjà assez".

Moi qui pensais qu'un avis Mad sur The Dark Knight, en dehors du cinéphage était plus intéressant que tous les avis des autres revues sur le même film, quelle grande naïve je faisais, objectivement je me trompais (depuis quand il faut considérer Mad complémentaire du reste de la presse ?)

Bref.

2ps0u4o.jpg

#19 Le Toursiveu

Le Toursiveu

Gremlins

• Members
  • 1048 Messages :

Posté 02 September 2008 - 18:55 PM

CITATION(Diane @ 02 9 2008 - 17:43) <{POST_SNAPBACK}>

Sans le moindre doute, oui!
Et franchement le monsieur sur cette couv' on s'en rappelle à peine après avoir vu le film...

#20 penikufesin

penikufesin

Critters

• Members
  • 413 Messages :

Posté 02 September 2008 - 19:55 PM

CITATION(Le Toursiveu @ 02 9 2008 - 19:55) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Diane @ 02 9 2008 - 17:43) <{POST_SNAPBACK}>

Sans le moindre doute, oui!
Et franchement le monsieur sur cette couv' on s'en rappelle à peine après avoir vu le film...

Comme le cramé de Diary of The Dead qui apparaissait 1/4 de milliseconde à l'écran ?

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)