- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
MAD MOVIES 211 BIENTÔT EN KIOSQUES
Posté 02 septembre 2008 - 17:29
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/event-1634-m...n-kiosques.html
Posté 02 septembre 2008 - 17:33
Joe Dante, The Thing, Videodrome, Go Nagai... Ca va faire plaisir aux nostalgiques comme moi, ça !
(plus que la petite page sur The Dark Knight en tout cas
Born To Watch
Posté 02 septembre 2008 - 17:36
Elles étaient belles.
Bonsoir.
Tu veux sans doute sous-entendre que celles réalisées aujourd'hui sont pas très heureuses. C'est pas forcément faux (de Reeker à Diary of the Dead les exemples sont déjà nombreux).
C'est vrai que paradoxal quand même : la photo blanche du petit garçon peint en rouge, c'est vachement plus inquiétant que cette énième tête ensanglantée sur un fond sombre où on distingue pas grand chose, non ? Non ?
Born To Watch
Posté 02 septembre 2008 - 17:40
Par contre je regrette que cette couv' donne l'impression d'un film gore, d'un survival à la Deodato. Parce que le film de Fabrice n'est pas DU TOUT un film gore et (et je dis ça sans le moindre mépris) il s'élève à un niveau vraiment "autre" qu'une simple catégorisation "film de genre"... Ceci dit, si ça peut aider, tant mieux!
Posté 02 septembre 2008 - 17:43
Par contre je regrette que cette couv' donne l'impression d'un film gore, d'un survival à la Deodato. Parce que le film de Fabrice n'est pas DU TOUT un film gore et (et je dis ça sans le moindre mépris) il s'élève à un niveau vraiment "autre" qu'une simple catégorisation "film de genre"... Ceci dit, si ça peut aider, tant mieux!
Alors cette couverture induit en erreur ?
Posté 02 septembre 2008 - 18:11
Tiens sinon pour le DVD, on avait soufflé le titre de Hardware, je crois que certains vont faire de gros sur ce coup!!
#10 Snowman*
Posté 02 septembre 2008 - 18:33
Tiens sinon pour le DVD, on avait soufflé le titre de Hardware, je crois que certains vont faire de gros sur ce coup!!
Ouais mais y'a aucune référence à Mario Bava donc Wall-E n'a aucun intérêt.
Et puis un dessin animé pouah !, c'est pour les enfants tout le monde le sait
Sinon y'a une interview de Joe Dante et ça c'est cool.
Posté 02 septembre 2008 - 18:35
sinon ca sent bon ce que je lis là haut !! j'ai bien envie de voir ce que vous allez ecrire sur Cronenberg X2 Carpenter et l'ami Raimi, ce que Dante a à nous dire, si jack bauer peut avoir peur devant un mirroir...
j'ai faim.
Posté 02 septembre 2008 - 18:44
et entièrement d'accord avec Diane et Movieboy. Cette photo de l'enfant rouge est autrement plus belle et inquiétante que la gorasse choisie. sans revenir sur le H.S. honteux de cet été, vous croyez sincèrement que la majorité de votre lectorat est un amas de beaufs jubilant à la première artère sectionnée et au premier sein dévoilée? et attention, ne me faîtes pas de procès, je suis un gros gros gros fan d'exploitation, aussi (et j'en profite pour remercier et féliciter le Bier qui me ravit chaque mois quand je descend dans sa caverne). mais bon, je trouve que ça "ghettoïse" le mag' et c'est dommage parce qu'il vaut bien plus que cela. tchouss' et sans rancune, hein?
Posté 02 septembre 2008 - 18:48
Posté 02 septembre 2008 - 18:50
PUTAIN DE TENSION, LES GARS!!!! VIDEODROME en film décrypté, va falloir être concis en 2 pages... je l'ai vu... euh... 30 fois depuis que je suis minot, je le connais par coeur et putain... un film comme ça, ça mérite un numéro entier !!!!
VIVE LA NOUVELLE CHAIR!!!!
Posté 02 septembre 2008 - 18:57
et vous en voulez une bonne qui risque de faire polémique? Mirrors est une grosse daube.
en attendant vos réactions...
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation