Mad Movies: MAD MOVIES 211 BIENTÔT EN KIOSQUES - Mad Movies

Aller au contenu

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

MAD MOVIES 211 BIENTÔT EN KIOSQUES

#1 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

  • Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Messages : 28 606
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme
  • Location:Panama

Posté 02 septembre 2008 - 17:29

Retrouvez dès la semaine prochaine en kiosques le Mad Movies 211 ! Au programme : Vinyan, l'ultime trip de Fabrice du Welz - Mirrors, confirmation totale ou cruelle déception ? - Tokyo Gore Police, preview exclusive et éclaboussante d'un gore-classic en puissance - The Road, post-apo westernien pour Viggo Mortensen - Alien Raiders, bis décomplexé made in USA - Pathology, les créateurs de Hyper tension s'attaquent à la médecine - The Fly, l'opéra en chair et en os de David C...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/event-1634-m...n-kiosques.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   guiyomus 

  • Wookie
  • Groupe : Members
  • Messages : 2 019
  • Inscrit(e) : 18-mai 07
  • Profil:Homme
  • Location:Ardèche

Posté 02 septembre 2008 - 17:30

oulaaaa ya du gros numero la!!
du the thing, du videodrome, du the fly, du Vynian, du dark knight, du gremlins,...
ca envoi! XD

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Movieboy 

  • Gremlins
  • Groupe : Members
  • Messages : 1 368
  • Inscrit(e) : 08-mars 03
  • Profil:Homme
  • Location:BornToWatch.fr

Posté 02 septembre 2008 - 17:33

Je me suis fait prendre de vitesse, mwa !

Joe Dante, The Thing, Videodrome, Go Nagai... Ca va faire plaisir aux nostalgiques comme moi, ça !

(plus que la petite page sur The Dark Knight en tout cas icon_mrgreen.gif )
"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"
Born To Watch

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

  • Marquise des anges
  • Groupe : Members
  • Messages : 18 254
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme
  • Location:This is a True Story.

  Posté 02 septembre 2008 - 17:34

Autrefois, Mad avait des couvertures gores. Elles sont sur le poster du numéro 100.

Elles étaient belles.

Bonsoir.
People are making apocalypse jokes like there's no tomorrow... Too soon.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Movieboy 

  • Gremlins
  • Groupe : Members
  • Messages : 1 368
  • Inscrit(e) : 08-mars 03
  • Profil:Homme
  • Location:BornToWatch.fr

Posté 02 septembre 2008 - 17:36

CITATION(Diane @ 02 9 2008 - 03:34) <{POST_SNAPBACK}>
Autrefois, Mad avait des couvertures gores. Elles sont sur le poster du numéro 100.

Elles étaient belles.

Bonsoir.


Tu veux sans doute sous-entendre que celles réalisées aujourd'hui sont pas très heureuses. C'est pas forcément faux (de Reeker à Diary of the Dead les exemples sont déjà nombreux).

C'est vrai que paradoxal quand même : la photo blanche du petit garçon peint en rouge, c'est vachement plus inquiétant que cette énième tête ensanglantée sur un fond sombre où on distingue pas grand chose, non ? Non ? rolleyes.gif
"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"
Born To Watch

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Le Toursiveu 

  • Gremlins
  • Groupe : Members
  • Messages : 1 021
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 02 septembre 2008 - 17:40

C'est chouette qu'un film aussi génial que Vinyan (dans mon top 5 de l'année avec The Dark Knight, Wall-E et The Darjeeling Limited) fasse la couv' de Mad Movies!
Par contre je regrette que cette couv' donne l'impression d'un film gore, d'un survival à la Deodato. Parce que le film de Fabrice n'est pas DU TOUT un film gore et (et je dis ça sans le moindre mépris) il s'élève à un niveau vraiment "autre" qu'une simple catégorisation "film de genre"... Ceci dit, si ça peut aider, tant mieux!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

  • Marquise des anges
  • Groupe : Members
  • Messages : 18 254
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme
  • Location:This is a True Story.

Posté 02 septembre 2008 - 17:43

CITATION(Le Toursiveu @ 02 9 2008 - 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
C'est chouette qu'un film aussi génial que Vinyan (dans mon top 5 de l'année avec The Dark Knight, Wall-E et The Darjeeling Limited) fasse la couv' de Mad Movies!
Par contre je regrette que cette couv' donne l'impression d'un film gore, d'un survival à la Deodato. Parce que le film de Fabrice n'est pas DU TOUT un film gore et (et je dis ça sans le moindre mépris) il s'élève à un niveau vraiment "autre" qu'une simple catégorisation "film de genre"... Ceci dit, si ça peut aider, tant mieux!


blink.gif

Alors cette couverture induit en erreur ?
People are making apocalypse jokes like there's no tomorrow... Too soon.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   coppersmith 

  • JarJar
  • Groupe : Members
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 21-septembre 07

Posté 02 septembre 2008 - 18:11

elle est cool cette couv'!!!!

et le dvd est terrible!!!


merci mad!!!!!

coppersmith icon_twisted.gif

#9 L'utilisateur est hors-ligne   sam spade 

  • Critters
  • Groupe : Members
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 22-février 07

Posté 02 septembre 2008 - 18:11

Beaucoup de film dans ce numéro, même si je déplore de nouveau que les preview prenne toujours autant de place au détriment de certain titre qui aurait sans doute mérité bien plus de précence. Wall E ne figure même pas sur le sommaire. Je m'en fous que Wall E soit sortie cet été et qu'il ne colle pas l'actualité de la rentrée, je veux que MAD Movies nous parle du film de science fiction le plus important depuis des lustres, c'est un immanquable.

Tiens sinon pour le DVD, on avait soufflé le titre de Hardware, je crois que certains vont faire de gros sur ce coup!!

#10 Snowman*

  • Groupe : Guests

Posté 02 septembre 2008 - 18:33

CITATION(sam spade @ 02 9 2008 - 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
Beaucoup de film dans ce numéro, même si je déplore de nouveau que les preview prenne toujours autant de place au détriment de certain titre qui aurait sans doute mérité bien plus de précence. Wall E ne figure même pas sur le sommaire. Je m'en fous que Wall E soit sortie cet été et qu'il ne colle pas l'actualité de la rentrée, je veux que MAD Movies nous parle du film de science fiction le plus important depuis des lustres, c'est un immanquable.

Tiens sinon pour le DVD, on avait soufflé le titre de Hardware, je crois que certains vont faire de gros sur ce coup!!


Ouais mais y'a aucune référence à Mario Bava donc Wall-E n'a aucun intérêt.
Et puis un dessin animé pouah !, c'est pour les enfants tout le monde le sait dry.gif

Sinon y'a une interview de Joe Dante et ça c'est cool.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   BorisViande 

  • JarJar
  • Groupe : Members
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

Posté 02 septembre 2008 - 18:35

Euuu... wall E c'est pas tres mad hein.
sinon ca sent bon ce que je lis là haut !! j'ai bien envie de voir ce que vous allez ecrire sur Cronenberg X2 Carpenter et l'ami Raimi, ce que Dante a à nous dire, si jack bauer peut avoir peur devant un mirroir...
j'ai faim.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   TIMM 

  • Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11-juin 08

Posté 02 septembre 2008 - 18:44

et merde, un craven en dvd...

et entièrement d'accord avec Diane et Movieboy. Cette photo de l'enfant rouge est autrement plus belle et inquiétante que la gorasse choisie. sans revenir sur le H.S. honteux de cet été, vous croyez sincèrement que la majorité de votre lectorat est un amas de beaufs jubilant à la première artère sectionnée et au premier sein dévoilée? et attention, ne me faîtes pas de procès, je suis un gros gros gros fan d'exploitation, aussi (et j'en profite pour remercier et féliciter le Bier qui me ravit chaque mois quand je descend dans sa caverne). mais bon, je trouve que ça "ghettoïse" le mag' et c'est dommage parce qu'il vaut bien plus que cela. tchouss' et sans rancune, hein?
zombie-en-feu.gif

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sam spade 

  • Critters
  • Groupe : Members
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 22-février 07

Posté 02 septembre 2008 - 18:48

Mais c'est quoi un film Mad au juste? C'est juste du gore? Comme si Wall E n'était pas remplie de sequence totalement décalqué du bulbe. Que Mad fasse la gueule au film d'action soit (hé encore ils ont de la chance que les trois quart d'entre eux soit d'inspiration de science fiction ou de super héros, parce qu'il y aurait plus grand chose), mais qu'il traite du cinéma fantastique tout simplement. Je suis en train de relire des vieux Ecran Fantastique ou des Mad Movies du temps où ils n'étaient pas mensuel. Tout était traité même avec du retard, l'important, c'est qu'il en parlait non?

#14 L'utilisateur est hors-ligne   TIMM 

  • Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11-juin 08

Posté 02 septembre 2008 - 18:50

oups... j'oubliais... (décidément, c'est récurrent chez moi... pas grave, ça multiplie les messages et les upgrades... déjà marre d'être un jarjar...).

PUTAIN DE TENSION, LES GARS!!!! VIDEODROME en film décrypté, va falloir être concis en 2 pages... je l'ai vu... euh... 30 fois depuis que je suis minot, je le connais par coeur et putain... un film comme ça, ça mérite un numéro entier !!!!

VIVE LA NOUVELLE CHAIR!!!!
wub.gif

#15 L'utilisateur est hors-ligne   TIMM 

  • Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11-juin 08

Posté 02 septembre 2008 - 18:57

wouah!!! ça balance pas mal par ici (©Michel Berger). et ouais, Wall-E est un putain de classique instantané doublé d'un grand film mad!!! et il est où dans le mag'?

et vous en voulez une bonne qui risque de faire polémique? Mirrors est une grosse daube.

en attendant vos réactions... ninja.gif

Partager ce sujet :


  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »


Réponse rapide

  

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)