Heu... Not Found...
Nicolas Cage - Filmo
Posté 06 septembre 2008 - 19:22
Heu... Not Found...
Posté 06 septembre 2008 - 22:09
Posté 07 septembre 2008 - 13:43
... et Volte Face, et Sailor & Lula, et Leaving Las Vegas, et Snake Eyes... 'tain, qu'il fasse sa pute dans de mauvais films que vous n'irez pas voir (et moi non plus, cette partie-là de sa carrière ne m'intéresse pas), OK, mais dire qu'il est mauvais comme un cochon ou qu'il a une gueule de cocker, franchement, c'est pas de la mauvaise foi (et puis, un cocker est imbattable dans le concours regard humide) ?
Je crois surtout qu'il lui faut des réalisateurs qui le dirigent et l'empèchent de faire n'importe quoi et qui sachent le canaliser.
+1 pour ton post.
Il est vrai que la filmo de Cage est pour le moins ambigue. Il y a beaucoup d'acteurs qui paient leur maison à Hollywood avec de la grosse soupe du dimanche soir, mais ce qui est curieux avec Cage c'est qu'il le fait de façon ridicule en se décrédibilisant un peu plus à chaque fois. Est-ce qu'il a besoin de faire le benêt dans THE WICKER MAN ou de porter une moumoute de d'jeuns dans BANGKOK DANGEROUS franchement ? Faire du commercial OK mais de là à afficher une tête d'abrutis quand même...
Il devrait apprendre à gérer ses sous plutôt pour n'accepter que les gros chantiers !
Posté 07 septembre 2008 - 14:35
Mais le pire c'est que je pense que c'est lui qui st a la base du remake de Bangkok Dangerous...
Heureusement qu'il à joué dans Benji Gates II pour sauver l'honneur cette année.
Posté 07 septembre 2008 - 20:42
Bah ouais, il est le producteur de la chose (et aussi de NEXT par exemple...Ferait mieux de se contenter de faire l'acteur).
Posté 28 novembre 2008 - 00:04

Posté 28 novembre 2008 - 00:07
Posté 28 novembre 2008 - 01:25
J'attends de meilleures photos car le modèle de belette à l'air lui aussi particulièrement original.
Je sais pas qui est le moumoutier de Nic, mais il a un portfolio en béton armé.
Posté 01 avril 2009 - 11:52
Jouant un père veuf solitaire, Cage est vraiment pas mal et ne cabotine pas trop...
Nick Cage au grand journal
Posté 01 avril 2009 - 13:52
Jouant un père veuf solitaire, Cage est vraiment pas mal et ne cabotine pas trop...
"Un mot sur Benjamin Gates de...heu... John... Turteltaub ?
- Ho... Fun.."
Posté 01 avril 2009 - 14:05
"Un mot sur Benjamin Gates de...heu... John... Turteltaub ?
- Ho... Fun.."
C'est marrant mais Massenet ne lui rappelle pas "Ghostrider". Ca aurait été marrant de savoir ce qu il en pense aujourd'hui.
Un mot sur ghotrider de.... euh .. M.S.Johnson....a chier!
Posté 01 avril 2009 - 15:32
Hair-Cage.com en quelque sorte.
Posté 01 avril 2009 - 16:00
On a toujours l'impression que c'est une moumoute.
Posté 01 avril 2009 - 16:05
La carrière de Snipes, si elle a eu des sommets, se résume (presque) à des actioners.
La carrière de Cage est beaucoup plus versatile; les sommets en sont ses rôles dramatiques, il parvient à ne pas être trop ridicule en action guy (du moins quand le réal derrière sait gérer une scène), et son regard de cocker lui permet de bien se prêté à la comédie (au choix Arizona Junior ou Adaptation).
Je n'ai pas fais subir à mon cerveau la vision de Bangkok Dangerous ou de Benji Gates, mais je pense que on peut encore sauvé le soldat Cage.
Un rôle dramatique, peut-être, où il apparaitrait vieilli

Aide