Aller au contenu

Photo

UN SERIAL KILLER ET DES REMAKES - Wes Craven parle de ses projets

11 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28996 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 August 2008 - 17:12 PM

De passage au dernier Comic-Con, Wes Craven en a profité pour faire le point sur le futur de sa prolifique carrière de réalisateur/producteur. Bien qu'âgé de 71 ans, le réalisateur des Griffes de la nuit ne semble pas près de prendre sa retraite puisqu'il travaille sur pas moins de quatre projets. Après son sympathique Red Eye, Craven revient au fantastique pur avec 25/8, une histoire de serial killer teintée de surnaturel dont la sortie est prévue pour le printemps 2009. « Quand...

URL de l'article : http://www.mad-movie...es-projets.html
Image IPB

#2 BMWC

BMWC

Ghoulies

• Members
  • 105 Messages :

Posté 08 August 2008 - 18:42 PM

Wes Craven, le mec qui va finir par faire un remake de tous ses films ! icon_mrgreen.gif
"With great power comes great responsabilities."

#3 hoplatcha

hoplatcha

Ghoulies

• Members
  • 156 Messages :

Posté 10 August 2008 - 04:44 AM

Mouais, je ne suis pas sûr qu'il soit intéressé par le cinéma le Wes Craven.

Un réalisateur sur-estimé qui empoche plein de pognon pour des remakes de mauvais films. Mouais.

#4 TIMM

TIMM

Ghoulies

• Members
  • 153 Messages :

Posté 10 August 2008 - 22:03 PM

Wes Craven, un Joel Schumacher qui aurait réussi à se faire passer pour un auteur:lol:

Normalement, je ne fais pas de private-joke; mais bon... yeah! zombie-en-feu.gif

ok, je sors...

#5 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18531 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 10 August 2008 - 23:59 PM

CITATION(hoplatcha @ 10 8 2008 - 05:44) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais, je ne suis pas sûr qu'il soit intéressé par le cinéma le Wes Craven.

Un réalisateur sur-estimé qui empoche plein de pognon pour des remakes de mauvais films. Mouais.

Personne ne te demande d'aller les voir.

En tout cas ce petit billet de J-B Herment fait bien plaisir, et prouve qu'un nouveau film de Wes Craven, populaire ou mauvais icon_mrgreen.gif, c'est toujours un petit événement.

Vivement ton prochain film, Wes. smile.gif

2ps0u4o.jpg
SYSTEM FAILURE * SYSTEM FAILURE

#6 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7069 Messages :

Posté 11 August 2008 - 10:57 AM

CITATION(Diane @ 11 8 2008 - 00:59) <{POST_SNAPBACK}>

En tout cas ce petit billet de J-B Herment fait bien plaisir, et prouve qu'un nouveau film de Wes Craven, populaire ou mauvais icon_mrgreen.gif, c'est toujours un petit événement.

ma chère diane, wes craven est un gros nul laugh.gif

aucun bon film dans sa filmo ohmy.gif

que des oeuvres minables et surestimés cool.gif

#7 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4472 Messages :

Posté 11 August 2008 - 12:49 PM

CITATION(sandro @ 11 8 2008 - 11:57) <{POST_SNAPBACK}>

tant qu'on y est tongue.gif "RIP Craven,Hooper,De Palma,Carpenter,Burton,Shyamalan,Argento,Romero" et des dizaines d'autres sûrement.
Et vive Bousman et Aja(x)! tongue.gif

#8 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18531 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 11 August 2008 - 13:21 PM

CITATION(sandro @ 11 8 2008 - 11:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Diane @ 11 8 2008 - 00:59) <{POST_SNAPBACK}>

dry.gif
Je l'aurais dit à ta place, ç'aurait été plus drôle.

smile.gif

2ps0u4o.jpg
SYSTEM FAILURE * SYSTEM FAILURE

#9 TIMM

TIMM

Ghoulies

• Members
  • 153 Messages :

Posté 11 August 2008 - 14:07 PM

Craven m'a toujours posé problème: sincère ou cynique? pour un "Sous-Sol de la Peur" joyeusement anar' et une "Emprise des Ténèbres" réactualisant de bien belle façon la tradition haïtienne du Vaudou, combien de "Vampire à Brooklyn", "Cursed", "Musique de mon Coeur", "La Colline a des yeux 1 & 2"... difficile de dire que le monsieur n'a fait que des daubes, mais bon... blush.gif et puis franchement, "la dernière maison sur la gauche" ne m'a jamais impressionné. petit 1, pour ce qui est de la vengeance familiale, préfèrons les débordements outranciers de Paul Kersey aka the one & only Chuck Bronson. petit 2, pour la variation sur série B (B pour Bergman), choisissons l'inoubliable "Thriller" de Bo Arne Vibenius (une vraie pelloche cruelle, elle) ou bien encore le génial "Keoma" de Castellari. petit 3, pour David Hess, optons pour l'inénarrable "Maison au fond du parc", un remake à l'italienne, donc largement plus racoleur et malaisant (et c'est ce que lui demande) du-dit "Last House On the Left"; ou bien encore "Autostop Rosso Sangue" De Campanile, variation "road moviesque" sur le même thème.

pas de quoi fouetter un chat, donc. Sus aux attaques verbales, à la haine forumatoire! Stop The Violence! laugh.gif

#10 Cigarette Burns

Cigarette Burns

Gremlins

• Members
  • 1387 Messages :

Posté 11 February 2010 - 16:13 PM

Pour ce qui est de Scream 4 celon l'un des derniers numéros de mad il était question de trois nouveaux films si mes souvenirs sont bon et si je n'avais pas compris de travers donc un Scream 4,5 et 6. Ce sera toujours mieux que des suites faites pour chaques année comme les Saw. Et je serais plus qu'heureux de voir une nouvelle trilogie de scream si les dénouements ne sont pas une autre hisoire de famille, avec un gamin une mère et un frère cinglé. Mais comme le Monsieur semble avoir un penchant pour la famille c'est pas gagné. C'est pas gagné. Enfin je coise les doigts pour que ce projet aboutisse et qu'il ne s'avère pas être une trilogie de purge.

837429SignMM.jpg

#11 VesperaleB

VesperaleB

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 04 December 2010 - 00:44 AM

Ben moi, je respecte beaucoup Wes Craven, ne serait ce que pour ses films cultes qu'il a sorti (notemment la franchise des Freddy mais ai-je besoin de la citer) et ce en dépit de ces multiples ratages (sigh! Cursed). Il a du respect pour ceux qui font des remake de ses films et essaie d'en faire d'autres. Bien sûr, après, est-il totalement intègre? Of course, not! La Il se fait du pognon en tant que producteur sur ses propres films notament mais quel mal il y a t-il à cela, tant qu'il arrive encore à nous sortir des films dines de son nom. Wes Craven reste un réalisateur doué pour moi encore bien loin de rejoindre les rangs de cerains faignants (Gore Verbinsky, Alexandre Aja...) qui ne se creusent pas la tête pour un max de blé.
Ceci dit, ça reste mon avis. ;)

#12 Ecureuil rouge

Ecureuil rouge

JarJar

• Members
  • 13 Messages :

Posté 25 June 2012 - 10:23 AM

Pas d'accord.
Ok, Craven a réalisé un nombre astronomique de navets (vous n'avez pas parlé de ses telefilms bidons diffusés sur la 5 époque Jean Claude Bourret, et filmés avec 1 pied) et cela s'explique par le fait que le monsieur aime l'argent facile, et il a peut être une ou deux ex femmes et 4 ex enfants à entretenir, donc vive les dollars...
Mais il a quand même fait un bon film, Nightmare on elm street, et quelques scenars bien sympas (Hills have eyes). Et en effet, beaucoup de merdes.
Mais il faut le replacer dans son contexte, les années 70, époque de Massacre à la tronconneuse et L'exorciste.

Quant à la vague des remakes, c'est pas prêt de s'arrêter puisque tout le monde fait la queue pour les voir. Il faudrait savoir ce qu'on veut...
Préparez-vous pour les remakes de Top hat, West side story, Mary Poppins, Evil dead, La nuit américaine, Brazil, La forteresse noire, Balance maman hors du train...
On va en avoir jusqu'au mal au coeur...

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)