Mad Movies: FEAR ITSELF EPISODE 8 - Skin and Bones de Larry Fessenden - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

FEAR ITSELF EPISODE 8 - Skin and Bones de Larry Fessenden

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 07 août 2008 - 14:22

Alors qu'on n'avait plus aucun espoir, NBC remonte enfin une pente devenue très savonneuse avec un épisode qui se suit sans déplaisir (et non « avec plaisir », notez la nuance). Ce qui n'est déjà pas si mal...Ecrit par Scott Swann et Drew « Moriarty » McWeeny (du site AICN), déjà auteurs des deux Masters of Horror réalisés par John Carpenter, Skin and Bones s'inspire très fortement du génial Vorace, qui reste aujourd'hui l'un des westerns les plus incroyables de l'...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/telemaniac-1...-fessenden.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Le Toursiveu 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 07 août 2008 - 14:23

CITATION(Peav @ 07 8 2008 - 14:22) <{POST_SNAPBACK}>
le vieil indien interprété par Gordon Tootoosis, inoubliable mentor de Brad Pitt dans Légendes d’automne).

Comment se fait-il que je l'ai complètement oublié alors?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   wyatt earp 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 05-mars 03

Posté 07 août 2008 - 15:42

Ben p't'être parce que j'ai vu le film vingt fois et pas toi (suppose-je) !
"No one in this world can you trust, Conan. Nor man, no woman, no beast. THIS, you can trust".

#4 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-février 08

Posté 07 août 2008 - 16:59

(même si toutes les morts ont lieu quasiment hors-champ)
en fait c'est le concept des Fear Itself, le hors champ. L'action est hors champ, le talent et l'intérêt aussi.
Aller hop poubelle la saga horrifique pour Bisounours, ya rien à sauver de ces merdes choses
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   olav' 

• Critters
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 07 août 2008 - 17:48

Pas encore vu ce 8ème opus des FEAR ITSELF, mais jusqu'ici le meilleur épisode est 100.000 fois moins bien que le pire des MoH je trouve...

C'est rejiik qui a raison, il n'ya pas que la violence qui soit hors champs, l'intérêt et le talent y sont resté aussi... hélas!
Femme Snob : Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?
Spartan : Je sais pas… Merci ?

...

DEMOLITION MAN

#6 L'utilisateur est hors-ligne   GranMasterSexay 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 14-mars 08

Posté 07 août 2008 - 19:27

Ben non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Ami Delelée... Cette épisode est une merde complète. J'ai déjà fais un post à ce sujet pour signifier mon désespoir aprés l'épisode précédent... sans succés. Là ou tu mentionne une référence à Vorace, moi je vois l'un des plus gros plagiat assumé des dernieres années. Là ou tu souligne l'interprétention, je ne vois que stéréotypes foireux digne d'un Didier Super.

Enfin; lorsque tu t'élances vaillament pour nous dire que tu suivis cet épisode sans déplaisir, je conteste vivement et le répètes encore et toujours: cette "chose" fut une véritable purge à regarder.

Alors oui Ami Delelée, si d'aventures tu te risquais à me sermoner sur la pluralité des opinions, je te répondrais tout simplement que si je lis avec effervescence ton magasine, c'est uniquement pour son objectivité et son discours anti-mainstream. Mais cette nouvelle tendance du "on va envers et contre tout" qui s'insinue au sein de la rédac commence à être lourde.

Alors, histoire de s'offrir une dernière branlouze d'objectivité avant la fin, je vais rétablir quelques vérités pour celles et ceux qui seraient tentés par le néant culturel des Fear Itself

-Non, l'épisode de Bousman n'est pas mauvais. C'est le seul épisode à vraiment apporter une identité au show, même si l'on peut discuter des heures sur la qualité du réalisateur
-Non Skin and Bones n'est pas "si mal que ça". Il est merdique de bout en bout et c'est une pompe d'un grand film, Vorace

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais je suis vraiment surpris de cette rupture de ton éditoriale. On va mettre cela sur le coup de la chaleur.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 07 août 2008 - 20:04

CITATION(GranMasterSexay @ 07 8 2008 - 19:27) <{POST_SNAPBACK}>
Alors oui Ami Delelée, si d'aventures tu te risquais à me sermoner sur la pluralité des opinions, je te répondrais tout simplement que si je lis avec effervescence ton magasine, c'est uniquement pour son objectivité et son discours anti-mainstream. Mais cette nouvelle tendance du "on va envers et contre tout" qui s'insinue au sein de la rédac commence à être lourde.

Alors, histoire de s'offrir une dernière branlouze d'objectivité avant la fin, je vais rétablir quelques vérités pour celles et ceux qui seraient tentés par le néant culturel des Fear Itself

-Non, l'épisode de Bousman n'est pas mauvais. C'est le seul épisode à vraiment apporter une identité au show, même si l'on peut discuter des heures sur la qualité du réalisateur
-Non Skin and Bones n'est pas "si mal que ça". Il est merdique de bout en bout et c'est une pompe d'un grand film, Vorace

Faudra m'expliquer comment tu peux parler d'objectivité tout en établissant des vérités que tu veux absolues dans la même phrase.

M'enfin bon.

(Le Bousman était lamentable et réussissait à planter totalement une idée de base sympatoche par une mise en scène analphabète et totalement vide d'un point de vue émotionnel; Skin & Bones est effectivement assez bof, et ne tiens que sur la prestation de Doug Jones.)
## "Un film, un jour (ou presque)" = mini-reviews ciné quotidiennes sur le blog de Lurdo ! ##

"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#8 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-février 08

Posté 08 août 2008 - 01:16

nouvel avis... ya que moi que ca choque de voir des sosies partout ces derniers temps ?? Francis Lalanne ici (lol sick) Julian Mac mahon (fatalis-nip tuck) dans le dernier starship troopers lisez ma critique !!) ou encore christian clavier avec une queue de cheval dans Van Hellsing.

CREEEEPY !
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)