Mad Movies: FEAR ITSELF EPISODE 7 - Community de Mary Harron - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

FEAR ITSELF EPISODE 7 - Community de Mary Harron

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 04 août 2008 - 16:53

Se pencher chaque semaine sur le nouveau Fear Itself devient de plus en plus embarrassant. Après l'effroyablement nul (mais gore) New Year's Day de Darren Lynn Bousman, la réalisatrice d'American Psycho nous offre un épisode tout aussi nul... mais pas gore du tout !Pré-générique. C'est la nuit, un homme est pourchassé dans les bois par d'inquiétantes silhouettes tenant des chiens en laisse. Serait-ce un loup-garou tentant d'échapper à la morsure fatale d'une balle d'a...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/telemaniac-1...ary-harron.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GranMasterSexay 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 14-mars 08

Posté 04 août 2008 - 16:53

Je me permets ici une intervention des plus importantes car je viens d'assister à la diffusion du dernier des Fear Itself; Skin and Bones.

Dans ma vie de cinéfil j'ai eu le loisir de voir un nombre de merdes incalculables, certaines recevant ma sympathie par pure dépit, d'autres sombrant dans les méandres de ma mémoire sous l'apellation générique "Kevin Williamson approved".

Mais je dois avouer que rien jusqu'ici ne m'avait préparer à tel impact. Oublié tout ce que vous savez sur la médiocrité, car un nouveau chapitre vient d'être écris. Plantons sans plus attendre le décor:

L'action se déroule dans un ranch qui abrite en son sein une petite famille. Eddy bear, le vieil indien, habite juste à côté, dans sa caravane toute pourrie. Un conflit nait dans la ferme car le père est partie avec un groupe dans les hauteurs et depuis...plus de nouvelles... jusqù à aujourd'hui. En effet, seul ce dernier revient, à bout de souffle et tout embarrassé de savoir qu'il nous prépare un épisode foireux.

Alors oui, disons le tout de suite, cet étron sur pellicule est une copie INTEGRALE de Vorace, ou Ravenous pour les anglophiles. Cela peut parraître honorable dans la démarche, mais quitte à ne pas avoir de scénar, autant en pomper un bon... Lourde erreure. La performance des acteurs frise tellement le ridicule que mes cheveux en sont bouclés. Le charisme du héros est semblable à mon slip; imaginez 2 secondes un clone smicard de Lorenzo Lamas avec une attelle et vous comprendrez... Les décors sont éclairés par un Guy Montagné en délire et enfin le tout est emballé par Corky en puissance.

Je vous épargnerais aussi le vieux twist familiale tendance Dallas et m'en vais de ce pas me suicider.

En fait, ils ne mentaient chez NBC, parceque force est d'avouer que maintenant j'ai vraiment peur...peur du prochain épisode.

Que Dieu ait pitié de nos âmes.

#3 L'utilisateur est en ligne   rejiik 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-février 08
  • Profil:Homme

Posté 04 août 2008 - 19:20

CITATION(Peav @ 04 8 2008 - 16:53) <{POST_SNAPBACK}>
Se pencher chaque semaine sur le nouveau Fear Itself devient de plus en plus embarrassant. Après l'effroyablement nul (mais gore) New Year's Day de Darren Lynn Bousman,

URL de l'article :

heuu où c'est qu'il était gore celui là ?????? nan je demande hein car j'aimerais savoir si j'ai loupé quelque chose...

Sinon pour ce 7ème épisode, déjà, (merci google trad) ils emménagent pas dans "Les Communes" plutôt "La Communauté" 'fin peu importe. Le truc est qu'une fois de plus, les fear Itself sombre dans la médiocrité la plus totale, avec des acteurs jouant comme des poulpes panés, une mise en scène bien plate comme ta mère et effectivement un twist qui m'a bien fait marrer quand on pense que c'est l'interprète du new Superman jadis interprété par Reeves et quand on sait et voit comment l'un et l'autre finisse, la mise en parralèle est somme toute très marrante...

Avec le recul, je me dis que les Masters Of Horror n'étaient pas si mauvais que ça finalement. Ok yavait quand même une ou deux bousasses mais pour une purge on avait un JENNIFER, tandis que là, t'as une merde pour le prix de deux. Dommage qu'on soit pas au rayon picole, ca aurait été intéressant ! tongue.gif
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   olav' 

• Critters
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 04 août 2008 - 19:36

Autant les MOH étaient pour la plupart des petits bijoux télévisuels, autant ces FEAR ITSELF sont plus mauvais les uns que les autres... Et devraient finir d'enterrer la géniale idée d'une série de courts et moyens métrages de genre à la TV fais par de grands réals...

Dommage, j'y ai cru pendant presque 2 épisodes...
Femme Snob : Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?
Spartan : Je sais pas… Merci ?

...

DEMOLITION MAN

#5 Snowman*

• Groupe : Guests

Posté 04 août 2008 - 21:43

Rassurez moi, aucune chaîne française n'a acheté ces machins ? unsure.gif

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)