- (73 Pages)
-
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »
Rambo 5 : Last Stand - Sylvester Stallone RamBotox®
Posté 04 mai 2012 - 21:55
Des boursouflures bourrino-gogols.
Au final, peut-être qu'on aurait jamais eu John Rambo sans la "légende" et la "hype" autour de Rambo grâce au 2 et au 3...
Les fans sauront toujours qu'il y a eu First Blood, les autres se souviendront des Guignols, voilà.
(et puis, sans le 2 et le 3, jamais on l'aurait eu le Sly des Guignols, ce Sly devenu l'avatar du capitalisme parodié, alors bon
)
Au final, peut-être qu'on aurait jamais eu John Rambo sans la "légende" et la "hype" autour de Rambo grâce au 2 et au 3...
Les fans sauront toujours qu'il y a eu First Blood, les autres se souviendront des Guignols, voilà.
(et puis, sans le 2 et le 3, jamais on l'aurait eu le Sly des Guignols, ce Sly devenu l'avatar du capitalisme parodié, alors bon
Posté 04 mai 2012 - 21:56
Charles Bronson à repris très tard son personnage de Paul Kersey.
Pour qu'elle résultat , mon dieu que Sly ne fasse pas la connerie d'un Bronson qui a totalement foiré le perso de Paul Kersey dans des suite complètement mongol . Ca me ferait chier de voir Stallone bousiller une figure culte comme Rambo Simplement pour aligner les dollars . La fin du 4 était parfaite . Retour à la casa et clap de fin avec la belle musique . Pourquoi continuer ?? Pour les fans . Aie aie aie . S i il n'y a plus rien a raconté , ça risque de tourner a vide
Pour qu'elle résultat , mon dieu que Sly ne fasse pas la connerie d'un Bronson qui a totalement foiré le perso de Paul Kersey dans des suite complètement mongol . Ca me ferait chier de voir Stallone bousiller une figure culte comme Rambo Simplement pour aligner les dollars . La fin du 4 était parfaite . Retour à la casa et clap de fin avec la belle musique . Pourquoi continuer ?? Pour les fans . Aie aie aie . S i il n'y a plus rien a raconté , ça risque de tourner a vide
Posté 05 mai 2012 - 19:48
Rambo 5 se dévoile dans VOICI
Attention, ça spoyle vu qu'apparemment Sylvester Stallone dévoile le sort du Rambo, eh oui,
)
(Dans ton cul, l'épilogue de John Rambo
)
Attention, ça spoyle vu qu'apparemment Sylvester Stallone dévoile le sort du Rambo, eh oui,
Spoiler
. Voilà. (j'ai mis une balise spoiler au cas où (Dans ton cul, l'épilogue de John Rambo
Posté 05 mai 2012 - 20:22
Et si c'était le cas, ce serait cool !
"You ain't got the Balls Son..."
Posté 05 mai 2012 - 20:27
@Octagon : C'est un magasine sérieux.
C'est très bien Voici.
et de toute façon vous croyez que vos sites www.fuckmenorris.com , www.ultimategeekandmuscleslover.com , www.gaysfandesly.com , c'est mieux???
Vin Boss, le 05 mai 2012 - 20:19 , dit :
Source Voici....
C'est très bien Voici.
et de toute façon vous croyez que vos sites www.fuckmenorris.com , www.ultimategeekandmuscleslover.com , www.gaysfandesly.com , c'est mieux???
Posté 05 mai 2012 - 20:53
ben Voici c'est peut être un mag people mais leurs infos sont sérieuses quand même
Posté 05 mai 2012 - 21:08
Le double, triple post n'est pas interdit?
Plus petite la sign, merci !
Posté 05 mai 2012 - 21:16
http://www.mad-movie...dpost&p=1821232
M'en fous, si y a litige, j'ai eu la primeur sur l'avatar, et ce post ci-dessus le prouve.
M'en fous, si y a litige, j'ai eu la primeur sur l'avatar, et ce post ci-dessus le prouve.
Posté 06 mai 2012 - 11:43
En tout cas, si il fait un Rambo 5, je ne vois pas ce qu'il l'empêcherait de faire un Rocky 7.
Posté 06 mai 2012 - 14:17
UnderConstruction, le 06 mai 2012 - 11:43 , dit :
je ne vois pas ce qu'il l'empêcherait de faire un Rocky 7.
http://www.mad-movie...showtopic=27070
Partager ce sujet :
- (73 Pages)
-
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →