Au risque de me faire égorger par Vin, je voudrais que Rambo meurt dans ce 5e opus. J'ai la flemme de m'expliquer, donc je ne le fais pas. (Enfin, Sly a l'air de dire le contraire... mais on sait jamais avec lui ! hihi)
S'il ne meurt pas, faudra que la portée symbolique soit GRANDIOSE pour que ça passe. En fait, je comprends pas trop pourquoi le faire revenir si c'est pas pour le faire crever... mais je ne dis pas non à un 5e opus. Bien au contraire, j'adore le perso de Rambo !
Et j'veux qu'on entende parler de Trautman, c'était quoi ce bordel dans le 4e ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux qu'on voit Rambo "pleurer" son ami ! (en fait, juste pour ça, j'veux un 5e opus. Nan mais sérieux ! C'est presque comme si on avait eu aucune nouvelle d'Adrian, dans RB !!! )
Et j'aurai préféré un truc aux States, un peu comme dans le 1er pour boucler la boucle. ("Boucler la boucle", titre d'un des docus dans les bonus du 3eme opus

)
Mais bon, j'attend de voir