Mad Movies: Rambo 5 : Last Stand - Sylvester Stallone - Mad Movies

Aller au contenu

• (73 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rambo 5 : Last Stand - Sylvester Stallone RamBotox®

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 19 octobre 2008 - 02:56

Honnêtement, quel est l'intérêt d'un Rambo V? "John Rambo" avait magistralement conclu la saga, à mon humble avis. Si c'est pour repartir dans des délires seulement bourrins du 2 et 3 (et qui sont devenus une image d'épinale pour tous ceux qui n'ont jamais vu le premier opus), ça me ferait bien chier pour Stallone. Il vaut mieux que ça.
Image IPB

#62 L'utilisateur est hors-ligne   ouaisbiensur 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-mai 06
  • Profil:Inconnu

Posté 19 octobre 2008 - 03:12

C'est vrai que je l'aimais bien aussi ce retour à la maison pour boucler la boucle mais rien qu'à l'idée d'une possible relecture de l'aube rouge par Stallone, je n'y peux rien, je signe tout de suite happy.gif .
Image IPB

#63 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-décembre 07

Posté 19 octobre 2008 - 10:36

J'ai un peu les mêmes craintes que tous le monde, c'est à dire que Stallone tombe dans la caricature et foute en l'air son formidable retour... Mais Stalllone me semble doté d'une sagesse et d'un regard lucide sur les erreurs de son passé qui devrait lui éviter de faire des conneries...
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Nokturnal Mortum 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 14-juillet 08

Posté 19 octobre 2008 - 22:29

CITATION(johnny walker @ 19 10 2008 - 10:36) <{POST_SNAPBACK}>
Mais Stalllone me semble doté d'une sagesse et d'un regard lucide sur les erreurs de son passé qui devrait lui éviter de faire des conneries...

La preuve étant : John Rambo.

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-avril 03

Posté 28 octobre 2008 - 08:56

Vidéo de Monsieur Stallone qui questionné par des journaleux (paparazzis) à bord de sa voiture ou il dit que Rambo sera de retour bientôt:

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&am...2f-2243557905f2
Plus petite la sign, merci !

#66 L'utilisateur est hors-ligne   iceangel 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06

Posté 01 novembre 2008 - 06:14

Excellent!!!! Il ne lancera donc "Rambo 5" que lorsqu'il sera persuade d'avoir un scenar digne de ce nom! Ca C'est le Sly qu'on aime!!!
Le fait qu'il soit tjs attache a l'ecriture du scenario me rassure sur la continuite sans faute de sa demarche d'artiste integre!!!
J'avais un peu peur qu'il se laisse entrainer dans un trip commercial facile.
Il aurrait pu nous balancer un gros four tourne a la speed suite au succes du dernier volet mais le mec veut persister a nous faire des bons films et prendre son temps pour assurer le spectacle... Je m'incline et je canaliserai mon impatience en attendant... il vaut mieux UN nouveau "John Rambo" qui nous fout une bonne claque que 10 "Rambo 3" foireux et bacles par un studio dont le fric est l'unique motivation.

#67 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 01 novembre 2008 - 23:44

CITATION(iceangel @ 01 11 2008 - 05:14) <{POST_SNAPBACK}>
Excellent!!!! Il ne lancera donc "Rambo 5" que lorsqu'il sera persuade d'avoir un scenar digne de ce nom! Ca C'est le Sly qu'on aime!!!
Le fait qu'il soit tjs attache a l'ecriture du scenario me rassure sur la continuite sans faute de sa demarche d'artiste integre!!!
J'avais un peu peur qu'il se laisse entrainer dans un trip commercial facile.
Il aurrait pu nous balancer un gros four tourne a la speed suite au succes du dernier volet mais le mec veut persister a nous faire des bons films et prendre son temps pour assurer le spectacle... Je m'incline et je canaliserai mon impatience en attendant... il vaut mieux UN nouveau "John Rambo" qui nous fout une bonne claque que 10 "Rambo 3" foireux et bacles par un studio dont le fric est l'unique motivation.

Tu voulais dire Rambo2 bien sur.
Rambo 3, c'est super rigolo.
(Comme le 4 d'ailleurs)

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-avril 03

Posté 01 novembre 2008 - 23:51

Pufff....
Plus petite la sign, merci !

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Baalberith 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-mars 04

Posté 01 novembre 2008 - 23:55

Rambo 2 ? Mais Rambo 2 est un film d'action des plus efficaces, je ne comprend pas. ninja.gif

Tous les Rambo sont bons (mais pas pour les mêmes raisons), et puis voila.

#70 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 02 novembre 2008 - 00:05

CITATION(Baalberith @ 01 11 2008 - 22:55) <{POST_SNAPBACK}>
Rambo 2 ? Mais Rambo 2 est un film d'action des plus efficaces, je ne comprend pas. ninja.gif

Tous les Rambo sont bons (mais pas pour les mêmes raisons), et puis voila.

C'est super Cheap et lent, j'ai l'impression de voir Rambo dans mon Jardin.
Et il n'y a que Rambo qui est réellement bon.

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 06-mai 07

Posté 02 novembre 2008 - 00:18

CITATION(Tingle @ 19 10 2008 - 02:56) <{POST_SNAPBACK}>
Honnêtement, quel est l'intérêt d'un Rambo V? "John Rambo" avait magistralement conclu la saga, à mon humble avis. Si c'est pour repartir dans des délires seulement bourrins du 2 et 3 (et qui sont devenus une image d'épinale pour tous ceux qui n'ont jamais vu le premier opus), ça me ferait bien chier pour Stallone. Il vaut mieux que ça.

+1

#72 L'utilisateur est hors-ligne   uhu 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 13-février 05

Posté 03 novembre 2008 - 02:21

CITATION(iceangel @ 01 11 2008 - 05:14) <{POST_SNAPBACK}>

Dis, pkoi tu as pris cette image de "Wetten Das"?
(Emission de TV la plus populaire en Allemagne, depuis plus de 15 ans: la tof montre Sly lors de sa présentation de Rambo, à noter que notre gégé est le seul acteur français à apprécier cette émission au point d'en être devenu un habitué)
Go and make me rich (John Carpenter 1948-1998)
I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol (Steven Seagal)

#73 L'utilisateur est hors-ligne   iceangel 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06

Posté 03 novembre 2008 - 07:20

Je trouvais ca sympa de voir Sly au cote de notre gege national... Ils ont l'air de s'en contrecarrer de l'animatrice!

Je reviens sur Rambo 3 et je presente mes excuses car il n'est pas mauvais du tout... C;est celui qui en general a le moins marque les esprits mais il y a une tres bonne intro et surtout un vraie relation entre Trautman et Rambo qui se construit. L'histoire se tient bien (tjs base sur un reel probleme existant) mais niveau action, on a l'impression de revoir "Rambo 2" (la scene du Napalm, la scene de l'arc, Rambo qui devient le chasseur apres s'etre fait traque etc...). Le film souffre aussi d'un traitement asseptise, c'est une violence facon studio US de l'epoque avec quelques cliches comme le gamin, quelques blagues pour les familles etc...
On retrouve malgre tout la patte de scenariste de Sly dans les rapports entre les personnages et les dialogues dont le fameux "full circle" qui est repris dans "John Rambo". Sly dit ne pas etre encore pret a accepter sa condition (de machine a tuer)... 20 ans plus tard, il sera pret!

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Rainmaker 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 30-juin 06

Posté 03 novembre 2008 - 16:34

Rambo 3 c'est un film schizo.

Sly continue à développer la personnalité et les démons intérieurs de Rambo, mais en même temps, il fait un film à sa gloire, le corps bodybuildé, huilé un max, avec gros plans sur son regard ténébreux. (dans l'intro c'est assez marrant). Et la violence est édulcorée par ce que c'est un film qui embellit la guerre, qui en fait un truc fun avec de belles explosions partout, avec un mec qui s'explose à lui seul tout un bataillon.

Le film c'est un peu une grosse scène d'action entrecoupée de dialogues.
Cela dit il est très fun je trouve. En le prenant au 10ème degré quoi.

#75 L'utilisateur est hors-ligne   McClane 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 03 novembre 2008 - 17:29

Le problème de Rambo 3, c'est qu'il abandonnait la dualité destructrice animant le personnage principal (avec cette belle idée, magnifiquement parodiée dans Hot Shots 2, , d'un Rambo travaillant dans un monastère bouddhiste tout en se livrant à des combats clandestins, manière de laisser exprimer sa nature guerrière et en soulignant son aspiration à la paix) au bout d'un quart d'heure pour l'envoyer tuer du popof en Afghanistan. Le film devient alors un gros film d'action bêta mais relativement lambda, jusqu'à ce que Sly et son scenariste Sheldon Lettich osent placer des punchlines dans la bouche de Rambo, commettant dés lors un affront envers la nature même du personnage en essayant de l'adapter à la norme "schwarzenegger" alors en vigueur. De ce point de vue, la réussite totale de John Rambo apaise largement les plaies d'une franchise jusque là en souffrance.

Partager ce sujet :

• (73 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »