- (73 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Rambo 5 : Last Stand - Sylvester Stallone RamBotox®
Posté 19 octobre 2008 - 02:56
Posté 19 octobre 2008 - 03:12
Posté 19 octobre 2008 - 10:36
Posté 19 octobre 2008 - 22:29
La preuve étant : John Rambo.
Posté 28 octobre 2008 - 08:56
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&am...2f-2243557905f2
Posté 01 novembre 2008 - 06:14
Le fait qu'il soit tjs attache a l'ecriture du scenario me rassure sur la continuite sans faute de sa demarche d'artiste integre!!!
J'avais un peu peur qu'il se laisse entrainer dans un trip commercial facile.
Il aurrait pu nous balancer un gros four tourne a la speed suite au succes du dernier volet mais le mec veut persister a nous faire des bons films et prendre son temps pour assurer le spectacle... Je m'incline et je canaliserai mon impatience en attendant... il vaut mieux UN nouveau "John Rambo" qui nous fout une bonne claque que 10 "Rambo 3" foireux et bacles par un studio dont le fric est l'unique motivation.
Posté 01 novembre 2008 - 23:44
Le fait qu'il soit tjs attache a l'ecriture du scenario me rassure sur la continuite sans faute de sa demarche d'artiste integre!!!
J'avais un peu peur qu'il se laisse entrainer dans un trip commercial facile.
Il aurrait pu nous balancer un gros four tourne a la speed suite au succes du dernier volet mais le mec veut persister a nous faire des bons films et prendre son temps pour assurer le spectacle... Je m'incline et je canaliserai mon impatience en attendant... il vaut mieux UN nouveau "John Rambo" qui nous fout une bonne claque que 10 "Rambo 3" foireux et bacles par un studio dont le fric est l'unique motivation.
Tu voulais dire Rambo2 bien sur.
Rambo 3, c'est super rigolo.
(Comme le 4 d'ailleurs)
Posté 01 novembre 2008 - 23:55
Tous les Rambo sont bons (mais pas pour les mêmes raisons), et puis voila.
Posté 02 novembre 2008 - 00:05
Tous les Rambo sont bons (mais pas pour les mêmes raisons), et puis voila.
C'est super Cheap et lent, j'ai l'impression de voir Rambo dans mon Jardin.
Et il n'y a que Rambo qui est réellement bon.
Posté 02 novembre 2008 - 00:18
+1
Posté 03 novembre 2008 - 02:21

Dis, pkoi tu as pris cette image de "Wetten Das"?
(Emission de TV la plus populaire en Allemagne, depuis plus de 15 ans: la tof montre Sly lors de sa présentation de Rambo, à noter que notre gégé est le seul acteur français à apprécier cette émission au point d'en être devenu un habitué)
I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol (Steven Seagal)
Posté 03 novembre 2008 - 07:20
Je reviens sur Rambo 3 et je presente mes excuses car il n'est pas mauvais du tout... C;est celui qui en general a le moins marque les esprits mais il y a une tres bonne intro et surtout un vraie relation entre Trautman et Rambo qui se construit. L'histoire se tient bien (tjs base sur un reel probleme existant) mais niveau action, on a l'impression de revoir "Rambo 2" (la scene du Napalm, la scene de l'arc, Rambo qui devient le chasseur apres s'etre fait traque etc...). Le film souffre aussi d'un traitement asseptise, c'est une violence facon studio US de l'epoque avec quelques cliches comme le gamin, quelques blagues pour les familles etc...
On retrouve malgre tout la patte de scenariste de Sly dans les rapports entre les personnages et les dialogues dont le fameux "full circle" qui est repris dans "John Rambo". Sly dit ne pas etre encore pret a accepter sa condition (de machine a tuer)... 20 ans plus tard, il sera pret!
Posté 03 novembre 2008 - 16:34
Sly continue à développer la personnalité et les démons intérieurs de Rambo, mais en même temps, il fait un film à sa gloire, le corps bodybuildé, huilé un max, avec gros plans sur son regard ténébreux. (dans l'intro c'est assez marrant). Et la violence est édulcorée par ce que c'est un film qui embellit la guerre, qui en fait un truc fun avec de belles explosions partout, avec un mec qui s'explose à lui seul tout un bataillon.
Le film c'est un peu une grosse scène d'action entrecoupée de dialogues.
Cela dit il est très fun je trouve. En le prenant au 10ème degré quoi.
Posté 03 novembre 2008 - 17:29
Partager ce sujet :
- (73 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →