Mad Movies: Rambo 5 : Last Stand - Sylvester Stallone - Mad Movies

Aller au contenu

• (63 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rambo 5 : Last Stand - Sylvester Stallone RamBotox®

#1 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 21-décembre 07

Posté 04 juillet 2008 - 17:35

D'après les dernières nouvelles,l'action du cinquième volet des tueries de John Rambo pourrait se dérouler au Mexique,à Juraez,ville connue pour ses enlèvements de jeunes femmes par la mafia locale (source premiere).Rambo contre le trafic de jeunes femmes pauvres? (reste à savoir pourquoi le tournage a été annoncé en Bulgarie).
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   uhu 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 13-février 05

Posté 04 juillet 2008 - 17:43

CITATION(johnny walker @ 04 7 2008 - 17:35) <{POST_SNAPBACK}>
D'après les dernières nouvelles,l'action du cinquième volet des tueries de John Rambo pourrait se dérouler au Mexique,à Juraez,ville connue pour ses enlèvements de jeunes femmes par la mafia locale (source Premiere).Rambo contre le trafic de jeunes femmes pauvres? (reste à savoir pourquoi le tournage a été annoncé en Bulgarie).

Me rappelle quand on annonçait un Rambo IV contre les néonazis dans le sud des usa mellow.gif
Go and make me rich (John Carpenter 1948-1998)
I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol (Steven Seagal)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-décembre 07

Posté 04 juillet 2008 - 17:47

CITATION(uhu @ 04 7 2008 - 17:43) <{POST_SNAPBACK}>
D'après les dernières nouvelles,l'action du cinquième volet des tueries de John Rambo pourrait se dérouler au Mexique,à Juraez,ville connue pour ses enlèvements de jeunes femmes par la mafia locale (source Premiere).Rambo contre le trafic de jeunes femmes pauvres? (reste à savoir pourquoi le tournage a été annoncé en Bulgarie).

Me rappelle quand on annonçait un Rambo IV contre les néonazis dans le sud des usa mellow.gif

Ouais,mais la différence,c'est qu' on sait aujourd'hui que Stallone ne veut plus faire un film de guerre et le sujet collerait bien avec le retour aux USA du personnage.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   penikufesin 

• Critters
  • Inscrit(e) : 07-novembre 07

Posté 04 juillet 2008 - 19:08

... ou à la recherche de Ben Laden...

#5 L'utilisateur est en ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08
  • Profil:Homme

Posté 04 juillet 2008 - 19:53

CITATION(penikufesin @ 04 7 2008 - 19:08) <{POST_SNAPBACK}>

... ou à la recherche de Ben Laden...

J'ai qu'une chose à dire : je regrette que la saga n'ait pas fini sur ce simple plan du retour paisible de John Rambo dans le ranch familial...
Posted Image

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 04 juillet 2008 - 19:58

wallbash.gif putain mais c'est sur qu'il va faire le 5? si oui c'est Stallone au moins?
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away
  • Inscrit(e) : 19-mars 05

Posté 04 juillet 2008 - 20:09

Au secours.
Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-avril 03

Posté 04 juillet 2008 - 21:02

Premiere tire ses sources sur le blog de Charlotte, sinon j'adorerai une nouvelle aventure. Pas de news concrètes sauf le fait que Monsieur Stallone a appelé Matthew Mardsen qui jouait l'écolier pour reprendre son rôle et insrrer au début du film une scène ou il retrouve Rambo au USA déjà tournée et qui devait se situer dans le 4. wait and see.
Plus petite la sign, merci !

#9 L'utilisateur est hors-ligne   spoof 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 04 juillet 2008 - 21:15

CITATION(rod0411 @ 04 7 2008 - 19:53) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai qu'une chose à dire : je regrette que la saga n'ait pas fini sur ce simple plan du retour paisible de John Rambo dans le ranch familial...

Pareil. A un moment donné il faut savoir s'arrêter sur un bon final. Encore heureux qu'aucune suite à Rocky Balboa soit en chantier...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 04 juillet 2008 - 21:30

Stallone est encore sous contrat pour un Rambo, c'est ça ?
Ou il le fait de son propre chef ?

Quoiqu'il en soit et même si je suis réticent face à l'idée, je crois en lui pour réussir à nous pondre quelque chose d'un minimum intéressant malgrès tout, surtout qu'il a annoncé que si ça se ferait (y'a eu une news de confirmation récente ? Source ?) il sortirait de l'univers de la guerre.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 04 juillet 2008 - 21:39

je pense la meme chose que la plupart des gens:qu'il devrait s'arreter avec le IV et clore sa série d'une belle manière,après si le film se fait et qu'il réussit son coup on pourra dire que Stallone aura encore épaté tout le monde (si ce n'est pas deja fait avec les dernier Rocky et Rambo donc)
Posted Image

#12 L'utilisateur est en ligne   Rod 

Posté 04 juillet 2008 - 21:43

CITATION(fox-die @ 04 7 2008 - 21:39) <{POST_SNAPBACK}>
je pense la meme chose que la plupart des gens:qu'il devrait s'arreter avec le IV et clore sa série d'une belle manière,après si le film se fait et qu'il réussit son coup on pourra dire que Stallone aura encore épaté tout le monde (si ce n'est pas deja fait avec les dernier Rocky et Rambo donc)

Disons que Rocky Balboa et John Rambo me semblaient beaucoup moins motivés par le mercantilisme (surtout après vision, quand on voit le traitement accordé aux personnages) que ce Rambo V.

Mais s'il réussit son coup, alors là chapeau!
Posted Image

#13 L'utilisateur est hors-ligne   McClane 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 05 juillet 2008 - 12:11

C'est vrai que ça aurait été idéal comme conclusion ce plan de Rambo retrouvant son foyer apaisé avec lui-même, dans les mêmes frusques que le premier épisode. Il y a avait un côté très western dedans, celui de l'individu solitaire prêt à retourner dans la communauté après s'être battu pour elle. C'est justement en ça qu'un cinquième pourraît-être interessant, puisque Stallone a dit qu'il confronterait le personnage aux chancgements survenus dans son propre pays. Une manière de mettre en perspective l'état de la créature de Frankeistein de l'Amérique, réconcilié avec sa nature profonde avec un pays en guerre avec lui-même, lui permettant de regarder en face ce pourquoi il s'est battu. Acceptant désormais ce qu'il est, il aurait aucun mal à mettre à remettre ça dans ce contexte. Là ça pourrait le faire, thématique pure du western du soldat venu rétablir l'ordre en ville après avoir souffert pour son pays et le voir depossédé de ses valeurs, le tout mis en perspective avec sa propre condition bien sur...Bon j'extrapole beaucoup, mais Stallone en successeur de Gary Cooper ou Burt Lancaster, ça pourrait le faire grave.
Par contre, qu'il se dépêche de le tourner, parce que après 65 ans ça va devenir difficile.

#14 L'utilisateur est en ligne   Rod 

Posté 05 juillet 2008 - 13:52

CITATION(McClane @ 05 7 2008 - 12:11) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre, qu'il se dépêche de le tourner, parce que après 65 ans ça va devenir difficile.

Quant on voit les prouesses des derniers films avec Sean Connery, Harrisson Ford, et notre ami Sly dans Rambo IV, je me dis qu'il a encore de beaux jours devant lui icon_mrgreen.gif
Posted Image

#15 L'utilisateur est hors-ligne   O J SIMPSON 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 05 juillet 2008 - 13:58

Moi j'y crois pas trop a ce rambo 5, mais bon.

Partager ce sujet :

• (63 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »