Mad Movies: Diablo 3 [PC] - Mad Movies

Aller au contenu

• (32 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Diablo 3 [PC] Le retour du maître de la terreur

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bulmatech 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-décembre 07

Posté 28 juin 2008 - 12:49

annoncé aujourd'hui a paris lors la convention blizzard ,il aura fallu attendre plus de 10 ans mais ca a l'air de valoir la coup ,il est bientot de retour je parle bien sur de Diablo 3 .
la video d'intro est tout simplement magnifique et le jeux pfouuuuu l'attente va etre trop longue wallbash.gif
http://diablo2.judgehype.com/images.php?img=27681 le premier visuel officiel tongue.gif trop beau

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 28 juin 2008 - 12:55

Wouaaaah, quelle surprise icon_mrgreen.gif

Blizzard, je peux plus les saquer... avec les montagnes de thunes qu'ils engrangent, ils pourraient prendre plus de risques. On dirait un peu les Weinstein du JV.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 28 juin 2008 - 13:00

Intro & gameplay
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ichi 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 24-mars 06

Posté 28 juin 2008 - 13:05

CITATION(Peav @ 28 6 2008 - 12:55) <{POST_SNAPBACK}>
Wouaaaah, quelle surprise icon_mrgreen.gif

Blizzard, je peux plus les saquer... avec les montagnes de thunes qu'ils engrangent, ils pourraient prendre plus de risques. On dirait un peu les Weinstein du JV.

Merci, merci, merci.

Blizzard, c'est la boite qui ne sait plus rien faire à part ces licences connus et reconnus. Moi je zappe depuis Warcraft 3.

Quand à Diablo 3, je n'en attend rien, le Hack and Slash tourne sur lui-même depuis Diablo.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 28 juin 2008 - 13:20

Effectivement Blizzard ne prends plus de risques et je garderais toujours en travers de la gorge le point & click dans l'univers de wow(leur seule prise de risque justement...) qu'ils ont finalement annulé. Mouais.

(mais bon Diablo 3 quoi bluesbro.gif )

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 28 juin 2008 - 13:22

Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 28 juin 2008 - 13:25

Diablo, ce n'est ni plus ni moins que du Gauntlet amélioré.
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 28 juin 2008 - 13:34

Ca rame trop sur leur site, le monde entier est dessus, j'ai choppé deux trois artworks vite fait sweat.gif

Joli Boss (?) blush.gif
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 28 juin 2008 - 13:45

Les images postés plus haut c'est Diablo III huh.gif ON dirait le moteur de Wow...(surtout sur le premier screen)

CITATION
Diablo, ce n'est ni plus ni moins que du Gauntlet amélioré.

J'aurais tendance a dire oui, mais depuis Diablo II pas un seul Hack & Slash ne m'a emballé (Sacred était cool ok).

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Ichi 

• Gremlins

Posté 28 juin 2008 - 13:56

Aie Aie Aie

J'ai vraiment du mal avec leur style graphique 3D, trop rond, trop lisse. Diablo c'est quand même du crados et du bourrin, là j'ai l'impression de voir du Sacred dry.gif

Mais avec la horde de fanboy aveuglé par le plaisir de Diablo 2, on va se taper du D3 comme on se tape du Starcraft 2. C'est le meilleur blablabla

Et quand je vois Starcraft 2 qui n'est qu'une redite du 1 en 3D bien calibré, je me dit que Blizzard a de la chance d'avoir autant de fan aveugle. Ils n'auraient pas fais les 2 bombes que sont D2 et Starcraft, ils seraient pas autant mis en avant ninja.gif

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 28 juin 2008 - 14:20

CITATION
C'est lors de la cérémonie d'ouverture du salon dédié aux jeux Blizzard "Worldwide Invitational 2008" qui se déroule à Paris ce week-end, que Diablo 3 a été officiellement annoncé. Rassurions toujours ceux qui craignaient que ce titre soient un MMORPG : ce n'est pas le cas : il s'agit toujours d'un hack'n slash jouable aussi bien en solo qu'en multi via l'excellente interface Battle.net qui sera refondu pour l'occasion.

Classes : Deux classes ont été dévoilées : le barbare et le sorcier-docteur. La première est évidemment une classe très forte au corps-à-corps car elle dispose de coups très puissants et d'une certaine résistance aux attaques ennemies. Quand à la seconde, elle peut invoquer des familiers pour l'aider et créer des murs de zombies pour se protéger. Ses attaques se font essentiellement à distance.

Interactions avec le décor
: c'est l'un des points sur lesquels ont le plus travaillés les développeurs. Désormais, vous pouvez vous servir des éléments de l'environnement comme arme. Ainsi, il est possible d'envoyer des éléments du décor sur les ennemis et de tendre des pièges. La physique est géré par le moteur Havok (celui d'Half-Life 2).

Scénario : Deux décennies se sont écoulées depuis que les créatures démoniaques, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour enchaîner l'humanité dans une servitude impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore.

Quand Deckard Caïn revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant les signes du réveil du Mal, une comète venue des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Sombre présage embrasé, elle annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents – et contre celles déclinantes des Hauts cieux.

En outre, le roi Léoric est devenu fou. Son fils Albrecht a été enlevé et son peuple subit des pertes dans la guerre contre Ouestmarche. Ce conflit stupide est de plus en plus mal accepté et la garde commence à se rebeller... Bref, rien ne va plus !

Trailer VF + gameplay
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Rabbitfoot 

• Vieux Schnock
  • Inscrit(e) : 16-décembre 02

Posté 28 juin 2008 - 14:33

Purée les mauvaise foi, on dirait les hargneux du forum "Gueguerre" de Gamekult icon_mrgreen.gif
Bon moi je suis encore moins objectif, puisque c'est ma boite qui distribue ... icon_mrgreen.gif

Mais bon, faut rappeler que Blizzard, c'est seulement 1 jeu tous les 3 ans en moyenne.
Ouais, "Diablo 2" ça date d'il y a 10 ans ... "Warcraft 3" ça fait plus de 7 ans ... "Starcraft" ça fait 11 ans ... et "World of Warcraft" a déja 3 ans 1/2. S'il y a une boite qui n'inonde pas le marché avec ses licences, c'est bien Blizzard !

Les jeux de Blizzard ont une renommée incroyable et une durée de vie hors-normes, et ce pour une seule et bonne raison (n'en déplaise à Peav' wink.gif ) : ils sont très bons.
Ah ça n'est peut-être jamais super novateur, ni techniquement supérieur à la concurrence (loin de là), on peut à loisir chercher les dizaines d'inspirations qui ont servi à bâtir leurs jeux (pas de "Warcraft" sans "Warhammer") ... ouais, mais si leurs jeux ont autant de fans, c'est qu'ils sont supérieurs à la concurrence.
Pour moi LE point fort des jeux Blizzard, c'est l'équilibrage. Cet incroyable équilibrage qui permet toujours de jouer à une partie de "Starcraft : Broodwar" sansz arriver à discerner laquelle des 3 factions est la plus forte.
Et aussi des univers TRES riches : celui de "World of Warcraft" est d'une richesse inégalée dans le jeu-vidéo, à mon humble avis.

A la réflexion, j'ajouetrais un autre point fort commun à tous leurs jeux : une prise en main immédiate, un gameplay simple et accessible, mais qui au fur et à mesure de la progression du jeu prend de + en + d'ampleur. "Diablo 2"/"Warcraft 3"/"WoW" à haut niveau, ça n'a plus grand chose à voir avec les premières heures de jeu.

Alors venir dire que Blizzard énerve, quand il sort une suite de "Diablo 2" 10 ans après, je sais pas ... Combien de "Mario" déja ? De "Zelda" ? De "GTA" ? De "PES" ? De "Metal Gear Solid" ? De "Gran Turismo" ? ...etc ... et ceux-là ne vous énervent pas ? dry.gif
Ce ne serait pas plutôt le succès incroyable de "WoW" qui vous énerve ?

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 28 juin 2008 - 16:24

Ah mais je n'ai jamais dis que ce sont des mauvais jeux. C'est même tout le contraire. Je déplore juste le manque de burnes flagrant de l'un des éditeurs les plus riches du monde.

Concernant WOW, ce qui me saoule c'est sa position de monopole qui étouffe toute créativité dans l'œuf.

Je ne conteste pas le principe des suites (surtout quand elles sont bonnes !), mais comme tu le dis toi même, Blizzard c'est 3 licences (avec beaucoup de similitudes entre elles) répétées ad vitam eternam. Sont branchés en boucle les mecs.

Du neuf bon sang, c'est pas comme si ils avaient des créanciers sur le dos !
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Ichi 

• Gremlins

Posté 28 juin 2008 - 16:40

Et en plus, AMHA, Blizzard ne s'améliore guère avec le temps. WoW est ce qui est arrivé de pire dans le monde des MMO, Warcraft 3 a le cul entre 2 chaises, Starcraft 2 ne semble être ni plus ni moins qu'un remake 3D du premier et Diablo 3 pareil.

Si au moins les mecs pouvaient nous prouver qu'ils savent encore faire du neuf excellent, ça nous changeraient des remakes sans risques et jamais meilleurs.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   bulmatech 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 01-décembre 07

Posté 28 juin 2008 - 18:26

j'ai un peu de mal a vous comprendre ici moi ca ma vraiment fait plaisir cette nouvelle et quand certain parle d'editeur qui n'ont pas de burnes dans ce cas qui en as
-Rockstar mouais des gta a ne plus savoir quoi en faire et toujour faire la meme chose
-EA le pays des licences mal faites
-Ubisoft ha ben non plus il viennent d'annoncer un nouveau ghost ricon et un nouveau prince of percia
et je parle pas de sega ou namco ou bandai et plein d'autre qui nous ressorte a tour de bras des remakes du passé (et oui meme dans les jeux videos lol)
au moins la on sait qu'on va prendre pour un paquet d'année de plaisir de jeux(enfin j'espere....) car le plus important est encore la.
quand au critique sur les autres jeux estampillé blizzard c'est pas parce qu'on aime pas que ce sont de mauvais jeux.
mois perso j'aime pas les jeux d'infiltrations mais je suis sur que mgs4 est une tuerie alors soyez un peu objetifs.
d'ailleurs les chiffres parlent pour eux je penses et enfin pour finir si worl of warcraft a un "monople" sur les mmo c'est tout simplement parce que c'est le meilleur car c'est les joueurs qui choisissent
a bon entendeur tongue.gif

Partager ce sujet :

• (32 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »