Aller au contenu

Photo

LA IIIème NUIT DE L'HORREUR - Vendredi 13 juin 2008 à Courbevoie

4 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29105 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 11 June 2008 - 22:02 PM

C'est peut-être le jour de France - Pays-Bas mais comme on connait déjà l'issue du match (après l'hécatombe Pays-Bas - Italie, ils ne peuvent qu'écraser les Bleus !), il ne reste qu'une chose à faire : foncer à la Nuit de l'horreur ! Au programme de cette troisième édition : La Nuit des Morts-vivants de George Romero, [Rec] de Jaume Balaguero et Paco Plaza, Hostel de Eli Roth et enfin 28 Jours plus tard de Danny Boyle. Les festivités débutent à 22h avec un dialogue entre des in...

URL de l'article : http://www.mad-movie...courbevoie.html
Image IPB

#2 evilfred

evilfred

Critters

• Members
  • 364 Messages :

Posté 12 June 2008 - 18:21 PM

Tou d'abord les Pays Bas ne vont pas battre la France....non,hein? ,mais moi,pour aller a Courbevoie(j'habite le sud 77),le budget pizza/bière va exploser en gasoil...Sympa les soirées comme ça,j'y allait au Meliès a Nemours,y avait une sacré ambiance dans la salle.Mais Courbevoie ,c'est pas a coté alors je vais matter le foot en ayant une pensée aux spéctateurs de cette soirée...

#3 stanex2008

stanex2008

JarJar

• Members
  • 26 Messages :

Posté 13 June 2008 - 05:11 AM

j aimerais que quelqu un me dise comment avoir l affiche qu on voit sur la page de mad

#4 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 851 Messages :

Posté 14 June 2008 - 06:16 AM

CITATION(stanex2008 @ 13 6 2008 - 06:11) <{POST_SNAPBACK}>
j aimerais que quelqu un me dise comment avoir l affiche qu on voit sur la page de mad
tu mets un papier sur l'écran et tu as juste à décalquer... bon courage !

wouhouuuuuu excellente nuit !! on devait pas voir des gens de Mad normalement ??? 'fin bon ca valait le déplacement quand même !!!
Image IPB

#5 jenexistepas

jenexistepas

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 17 June 2008 - 17:05 PM

C'est clair que c'était trankilou. D'ailleurs un sieur body builder n'aurait-il pas dû être là ...plutôt que rêver à un cataclysme pour sauver la france, une invasion de blob bouffeur de shorts??

mais bordel pourquoi ça existe le boulot le sadi matin, grr!!
(j'aurais bien continuer la soirée avec la demoiselle devant moi....ah non, ben tant pis)

vivement l'année prochaine avec à l'intérieur, hellraiser, et polyester

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)