DVDMAD : LA SÉLECTION DU MOIS - Black Water de David Nerlich et Andrew Traucki
Posté 06 juin 2008 - 13:55
Le crocodile et l'alligator figurent parmi les reptiles les plus anciens et les plus évolués. Survivants de l'âge des dinosaures, le crocodile et l'alligator ont inspiré au fil des siècles des récits terrifiants de rencontres mortelles. On comptabilise aujourd'hui 23 espèces de crocodiles, alligators, caïmans et gavials. Le crocodile, l'alligator et le gavial appartiennent à l'ordre des Crocodiliens. Les eusuchiens, ou vrais crocodiliens, sont connus dès le Crétacé supérieur, avec...
URL de l'article : http://mad-movies.com/mad/dvd-mad-1215-dvd...ew-traucki.html
URL de l'article : http://mad-movies.com/mad/dvd-mad-1215-dvd...ew-traucki.html
Posté 06 juin 2008 - 15:33
Ca pourrait être Hardware ou le jouissif et taré "Le Souffle du démon". Cool dans les deux cas !
Posté 06 juin 2008 - 17:08
En lice, on a donc : Edgar Wright (scénariste sur Grind House), Wes Craven (La Colline a des yeux 2), Richard Stanley (The Abandonned). Je ne vois que ces trois là.
La Ferme de la terreur n'est-il pas annoncé dans les prochains temps en DVD chez nous ???
Si c'est Richard Stanley, ça me va très bien. Mais faut-il réellement y croire ?
La Ferme de la terreur n'est-il pas annoncé dans les prochains temps en DVD chez nous ???
Si c'est Richard Stanley, ça me va très bien. Mais faut-il réellement y croire ?
Posté 06 juin 2008 - 19:59
CITATION(sandro @ 06 6 2008 - 19:56) <{POST_SNAPBACK}>
dylan mcdermott (jsuis sur kil ya ke moi ki le connait !!) 
mais non, c'est le petit copain de la maman dans "miracle sur la ** rue ou avenue", avec le pere noel richard attenborough !
Posté 06 juin 2008 - 22:23
salut sandro et tous les autres!!!!!!!!!
ben je sais pas quoi penser de black water
on verra
quand à hardware, pourquoi tout le monde pense que c'est ça????
fausto dit que c'est un film qui a fait la couv' de mad l'année dernière, non??????
quand à hardware je l'ai déjà en zone 2 pour 1,50 euros dans une boutique métro goncourt!!!!!!
ça s'appelle "genetic warrior" et la copie est très moche
enfin pour le prix faut pas demander des miracles non plus!!!!
moi je sèche pour le mois prochain
je vais faire des recherches!!!!!!!!
@+
coppersmith
sandro, tu me connais bien mec!!!!!
ben oui "messe noire"
au moins , on mettrait tout le monde d'accord!!!!
ben je sais pas quoi penser de black water
on verra
quand à hardware, pourquoi tout le monde pense que c'est ça????
fausto dit que c'est un film qui a fait la couv' de mad l'année dernière, non??????
quand à hardware je l'ai déjà en zone 2 pour 1,50 euros dans une boutique métro goncourt!!!!!!
ça s'appelle "genetic warrior" et la copie est très moche
enfin pour le prix faut pas demander des miracles non plus!!!!
moi je sèche pour le mois prochain
je vais faire des recherches!!!!!!!!
@+
coppersmith
sandro, tu me connais bien mec!!!!!
ben oui "messe noire"
au moins , on mettrait tout le monde d'accord!!!!
Posté 07 juin 2008 - 00:37
CITATION(coppersmith @ 06 6 2008 - 22:23) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, alors on débouche ses escalopes, ses esgourdes, enfin ce qui te tient lieu d'étagères à mégots ou de portugaises :
le monsieur parle de la réalisation d'un scénariste dont le film a fait la couv' de Mad l'an dernier, bref il était scénariste sur le film de la couv', pas réalisateur ; et là, il est réalisateur du DVD Mad à venir.
Capito ?
Apparaissent en sorties prochaines à la Fnac :
- Invitation en enfer (1er juillet... chez Elephant) et Chiller (26 août) de Wes Craven
Rien pour Richard Stanley, ni Edgar Wright...
Perso, j'aimerais bien du Stanley, mais j'y crois pas, mais alors pas du tout...
Posté 07 juin 2008 - 18:32
CITATION(Bomaz @ 06 6 2008 - 19:59) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(sandro @ 06 6 2008 - 19:56) <{POST_SNAPBACK}>
dylan mcdermott (jsuis sur kil ya ke moi ki le connait !!) 
mais non, c'est le petit copain de la maman dans "miracle sur la ** rue ou avenue", avec le pere noel richard attenborough !
...et c'etait aussi le petit fermier dans le nullissime "les messagers" si je ne me trompe

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation