La musique du pays des sushi J-Rock, J-Pop, J-CVD...
#31 Le Grand Wario*
Posté 11 juin 2008 - 17:34
Posté 11 juin 2008 - 23:36
CHARM
CONGA FURY
EXCLAIM
Posté 15 juin 2008 - 08:48
Vraiment hyper beau et reposant.
Et sinon j'm'écoutais le dernier Miyavi tout à l'heure :

Et j'exclus défintivement tout préjugé sur lui : c'est vraiment bon.
La mixité musicale de sa carrière arrive ici clairement à maturation en versant plus vers des trucs groovy voire même des tendances hip hop sur certains morceaux, définitivement pas le visual moyen. (il parle lui même de "neo visualism")
Malgrès quelques passages doublons sur l'album, conseillé.
Non ?
(mais les trucs de cette qual trouvés sur le Net rendent pas non plus justice à la chouette prod de l'album)

Posté 15 juin 2008 - 22:37
J'ai jamais accroché à sa musique fait d'acoustique et tout ça.
Je dit pas que c'est nul, loin de là, d'ailleurs le morceau que tu propose avec ton lien dans ton post est pas trop mal. Mais c'est pas fait pour moi.
Cependant, je lui accorde un charisme evident! Le mec il a de la gueule quoi.
Il fait un concert en france le 6 Juillet, y sera tu?
Posté 01 juillet 2008 - 12:20

Muramasa, un groupe de ska-rock-pop que je suis en train de découvrir pas plus tard qu'aujourd'hui : ça ne revolutionne rien mais c'est bien pêchu et du coup ça m'accroche pas mal pour l'instant.
Deux clips pour juger :
Swinging
Yume fuurin

Posté 01 juillet 2008 - 14:36

Elles sont 4, elles sont sapées comme des hippies, mais elles jouent du fastcore dans la pure tradition nippone, c'est Mind of Asian
Posté 07 juillet 2008 - 15:10
Posté 11 juillet 2008 - 09:51
Posté 15 juillet 2008 - 10:50
Pourtant ils ne sont plus tout jeunes, vu qu'ils existent depuis....une paille. J'ai vu les loulous sur scène il y a pas mal de temps, et c'était bien réjouissant, ma foi. La preuve par l'image :
Ska me crazy.
Skaravan.
5 days of tequila
Posté 15 juillet 2008 - 11:46
Quand à Tommy H/F j'en avais déjà entendu quelques bouts oui, le genre de truc léger sympa. Ca me rappelle qu'il faut que je jette une oreille sur des albums complets.

Posté 30 juillet 2008 - 19:47
Moskitoo: Un petit bout de femme qui nous délivre des nappes ambiantes très reposantes. Plus kawaï tu meurs >> http://www.myspace.com/moskitoo
FourColor/FilFla/fonica: Même genre en un peu plus expérimental avec une touche pop en plus >> http://www.myspace.com/fourcolor
EDIT: Pour l'info les 2 passent à Lyon le 23 Septembre au Sonic.
Posté 30 juillet 2008 - 21:27
Pourtant ils ne sont plus tout jeunes, vu qu'ils existent depuis....une paille. J'ai vu les loulous sur scène il y a pas mal de temps, et c'était bien réjouissant, ma foi. La preuve par l'image :
Ska me crazy.
Skaravan.
5 days of tequila
Si je ne m'abuse, certains des musiciens de se groupe joueint avec l'Orchestre de Yoko Kano (les Seatbelts du générique de Cowboy Bebop)
Sinon en groupe de ska Japonais il y a "The Sideburns" avec un morceau (Mika's Dream) qui est apparu sur la compil ska "Let's Skank"
Ce morceau était une tuerie de cuivre gras et de rythme "skanké"
Très difficile à trouver

"See youuu sss...oon, Idi.. Idi..
- Idiots. That's for you"
Posté 01 août 2008 - 07:42
Moskitoo: Un petit bout de femme qui nous délivre des nappes ambiantes très reposantes. Plus kawaï tu meurs >> http://www.myspace.com/moskitoo
Elle, elle pourrait faire partie du même crew que les précitées Tujiko Noriko, Caroline et Piana, chacunes avec leur nuances. Donc j'aime bien.

Aide