Aller au contenu

Photo

MAD MOVIES 209 BIENTÔT EN KIOSQUES

44 réponses sur ce sujet

#21 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18540 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 31 May 2008 - 07:36 AM

CITATION(zombie king @ 30 5 2008 - 19:55) <{POST_SNAPBACK}>
Phénomes, le nouveau flop de Shyamalan ??? Je trouve qu'il s'annonce plutôt pas mal moi!

Bon ils annoncent aussi que Diary of the Dead est un chef-d'oeuvre donc on est en droit de relativiser d'office sur The Happening et on se permettra d'attendre de voir par soi-même. smile.gif
D'ailleurs la couverture aussi sympathique soit-elle est assez trompeuse pour quelqu'un qui ne l'a pas encore vu, sur la teneur du dernier Romero en question.

CITATION
Ce mag était une perle, c'est devenu une décharge. Le dernier (208) à finit au chiote. Dans la pile des mags de chiote quoi....

Adieu.

Mon Dieu quel sens du Tragique. Why So Serious ? cool.gif

(Cela dit je peux comprendre ta déception et ton exaspération sur les choix éditoriaux faits aujourd'hui).

2ps0u4o.jpg
SYSTEM FAILURE * SYSTEM FAILURE

#22 thomus

thomus

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 31 May 2008 - 08:42 AM

Bon, ca fait un moment que j'avais pas publier un commentaire car l'interface du nouveau site me laisser assez froid, tout ca pour dire que je suis assez partagé car depuis quelques mois je reprennais gout a lire mad tous les mois, mais la pour le coup je n'arrive plus a les suivre, une couv' avec ce gros navet qu'est le diary de romero, bin merde franchement je m'y attendais pas, je l'ai vu il y a peu et je suis resté sur le cul devant autant de médiocrité, pas d'acteurs, pas de scénar, pas d'action, pas de suspence, hormis quelques petites idées sur le dégommage des zomblards mais c'est tout !! alors moi perso je préfére largement me refaire un bon REC, mais de toute facon la le dernier mad je crois que j'arriverais pas a l'acheter, trop c'est trop, et si je me rappelle bien, il y a pas si longtemps il me semblait lire dans un edito ou autre, que la redac de mad n'avait pas trop apprecier le romero ? va comprendre, charles !!
M'en fous, je viens de chopper Machine Girl, et ca s'avère bien plus bandant que tout ca !!!

Tchuss.

#23 DarkWolf

DarkWolf

Ghoulies

• Members
  • 203 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 31 May 2008 - 09:12 AM

CITATION(thomus @ 31 5 2008 - 09:42) <{POST_SNAPBACK}>
une couv' avec ce gros navet qu'est le diary de romero, bin merde franchement je m'y attendais pas, je l'ai vu il y a peu et je suis resté sur le cul devant autant de médiocrité, pas d'acteurs, pas de scénar, pas d'action, pas de suspence, hormis quelques petites idées sur le dégommage des zomblards mais c'est tout !! alors moi perso je préfére largement me refaire un bon REC, mais de toute facon la le dernier mad je crois que j'arriverais pas a l'acheter, trop c'est trop, et si je me rappelle bien, il y a pas si longtemps il me semblait lire dans un edito ou autre, que la redac de mad n'avait pas trop apprecier le romero ? va comprendre, charles !!

Il m'a semblé lire la même chose sur "Diary" dans un ancien Mad, et franchement, je rejoins ton avis sur le dernier Romero, qui tente le second degré mais échoue lamentablement. On retrouve plus la dimension "épique" des anciens volets, mais plutôt un "Shaun of The Dead 2". Et je parle même pas du jeu d'acteur, horrible de chez horrible.

Alors parler de chef-d'oeuvre et dédier un max pages sur ce film...

Sinon, on voit que le débat ancienne génération/nouvelle génération Mad fait toujours fureur. Je fais aussi partie de ceux qui regrettent la nouvelle formule, avec sa vulgarité gratuite et sa mauvaise foi à outrance (et aussi les spoilers éhontés).

En fait, j'achète plus que pour le DVD et me tenir au courant des sorties icon_mrgreen.gif
Image IPB

#24 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2790 Messages :

Posté 31 May 2008 - 09:14 AM

Putain, ce qu'il faut pas entendre ! Alors donner la couv à Romero, l'un des cinéastes les plus Mad de l'histoire, le roi des zombies, c'est un règlement de compte avec l'ancienne équipe ?! Mais bordel les gars, réfléchissez avant de poster !!!! Certes, le "Diary" n'est pas parfait, mais les rédacteurs ont aimé, et ils veulent le faire savoir. Et c'est tant mieux !

Quand a vos réactions injustifiées sur la présence d' Indy 4 en cinéphage, ou l'abscence de "Speed Racer", avec un peu de jugeotte, vous auriez compris que c'est l'abscence de projo de presse qui empêche d'en parler. Si les rédacteurs avaient vu "Indy 4", ou encore "Doomsday" en temps et en heure, croyez bien qu'il y aurait eu plus de papier dessus (et c'est pas que pour Mad, c'est pour la grande majorité de la presse). Idem pour "Speed Racer". Alors vu que les évènements ne peuvent être traité correctement (vous vouliez quoi ? un dossier preview de 50 pages sur Indy 4, comme dans TOUS les mag ciné de la planète, avec à chaque fois les mêmes infos ?!?!?!), il faut bien complétez. Et c'est le boulot du mag de nous faire découvrir des prods de tous horizons, de l'horreur, du gore, des fantômes... Aucun journal français ne parle de "Speed Racer" (à par Ciné Live), mais il faudrait que Mad, parce que c'est Mad, l'ai vu et ponde un article. Pffff. Que l'on soit déçu, voir pas d'accord avec les choix de la rédac, soit. Mais de là à déverser sa bile avec une telle hargne, c'est vraiment prendre la nouvelle équipe pour des cons !
wallbash.gif
Monde de merde !

#25 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 31 May 2008 - 09:24 AM

CITATION(DreamProphet @ 31 5 2008 - 10:14) <{POST_SNAPBACK}>
Putain, ce qu'il faut pas entendre ! Alors donner la couv à Romero, l'un des cinéastes les plus Mad de l'histoire, le roi des zombies, c'est un règlement de compte avec l'ancienne équipe ?! Mais bordel les gars, réfléchissez avant de poster !!!! Certes, le "Diary" n'est pas parfait, mais les rédacteurs ont aimé, et ils veulent le faire savoir. Et c'est tant mieux !

Quand a vos réactions injustifiées sur la présence d' Indy 4 en cinéphage, ou l'abscence de "Speed Racer", avec un peu de jugeotte, vous auriez compris que c'est l'abscence de projo de presse qui empêche d'en parler. Si les rédacteurs avaient vu "Indy 4", ou encore "Doomsday" en temps et en heure, croyez bien qu'il y aurait eu plus de papier dessus (et c'est pas que pour Mad, c'est pour la grande majorité de la presse). Idem pour "Speed Racer". Alors vu que les évènements ne peuvent être traité correctement (vous vouliez quoi ? un dossier preview de 50 pages sur Indy 4, comme dans TOUS les mag ciné de la planète, avec à chaque fois les mêmes infos ?!?!?!), il faut bien complétez. Et c'est le boulot du mag de nous faire découvrir des prods de tous horizons, de l'horreur, du gore, des fantômes... Aucun journal français ne parle de "Speed Racer" (à par Ciné Live), mais il faudrait que Mad, parce que c'est Mad, l'ai vu et ponde un article. Pffff. Que l'on soit déçu, voir pas d'accord avec les choix de la rédac, soit. Mais de là à déverser sa bile avec une telle hargne, c'est vraiment prendre la nouvelle équipe pour des cons !
wallbash.gif
Monde de merde !

Quelqu'un qui a compris au moins, un des membres a bien dit qu'il n'avait pas vu le film et qu'il se refusait à mater cela en télécharger ce qui est tout à l'honneur, donc à gueuler parce qu'il n'y a pas de dossier de 50 pages sur Indy (comme dit par mon confrère du dessus il y a une vingtaine de mag qui parle de cela alors pas besoin) , rien sur Doomdsay, ouai on peut un peu leur en vouloir mais ils n'ont pas pas eu la chance de le voir avant nous donc ça ne servait plus à rien de faire un dossier de 130 pages, un petit article peut être mais c'est tout.
Personne n'aime Diary, euh même alors comme dit au dessus ils veulent le montrer et argumenter sur cela, et puis Romero est un grand réal donc je vois pas en quoi c'est mal de parler de lui (par contre la couverture est bof ça je n'aime pas.)
Je comprend pas si on aime pas on achète pas et on vient pas insulter ce journal ou ses membres, un peu de respect pour le boulot qu'ils font même si vous aimez pas.
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#26 Spider Jerusalem

Spider Jerusalem

JarJar

• Members
  • 11 Messages :

Posté 31 May 2008 - 10:00 AM

Je suis d'accord avec toi Dream Prophet. Le nouveau Romero s'annonce brillantissime et c'est tout à l'honneur de Mad d'en parler et d'en faire la couverture.
Quant à leur volonté de nous faire découvrir des prods inconnues, oubliées ou carrément zappées c'est aussi pour cela qu'on (que je) l'aime ce magazine.
Bien sûr, inutile de faire 25 pages ineptes sur Indy 4 comme tous les autres mag. Qu'ils le traitent avec un mois de décalage pour cause de non projection de presse, no problemo. Mais ils auraient pu faire plus qu'une seule page. Je sais pas moi, profiter de l'occase pour revenir sur la saga entière en l'analysant à l'aune de ce nouvel épisode. Car bien qu'imparfait, il mérite que l'on s'y attarde un peu, non ?
Pour un dossier plus conséquent et complet sur Indy et Spielberg, je vous conseille de vous procurer le prochain numéro de VERSUS (le 13), en ventes dans toutes les bonnes librairies à partir de fin juin/début juillet. Commande en ligne et liste des points de vente sur : http://www.versusmag.fr

Quant à SPEED RACER, ok là aussi l'absence de projo de presse justifie qu'il n'y ait pas de critique. Mais bordel, c'est trop leur demander que de s'intéresser un minimum au film et pondre au moins une preview en revenant sur le manga et la série animée, le courant artistique du "superflat" qui est le fondement de l'eshétique de ce film (et pas SPY KIDS !!), bref lancer des pistes de réflexions qui pourront être validées ou non après vision. Mais nooooon, c'est tellement mieux de parler de la suite de X-Files ! Attention, j'aime beaucoup la série mais là, ça sent un peu beaucoup le réchauffé. Cela sera peut être une bonne surprise, on est d'accord. Mais quand même...
C'est tout à l'honneur de l'équipe de se refuser à voir le film sur un écran minable. Est-ce une raison suffisante pour lui refuser la moindre ligne ?!
Donc pour une première approche de ce dernier film, je vous renvoie au blog de l'archiviste, que tout bon cinéphile doit avoir dans ses favoris !!!!

Bon, tous ces messages postés à partir seulement du sommaire (!) fleurent bon le procès d'intention. Le numéro 209 sera sûrement une bonne cuvée (comme souvent).
Quant au règlement de comptes, si les inimités ne sont pas clairement exprimées, il est tout de même troublant de constater l'absence des wacho et spielberg des pages du prochain Mad.
En même temps, ils peuvent mettre tout le monde d'accord en pondant un Hors-série sur ces 3 petits génies !

#27 Snowman*

Snowman*
  • Guests

Posté 31 May 2008 - 10:44 AM

CITATION(DarkWolf @ 31 5 2008 - 10:12) <{POST_SNAPBACK}>
En fait, j'achète plus que pour le DVD et me tenir au courant des sorties icon_mrgreen.gif

Bin voilà, j'osais pas le dire non plus mais maintenant c'est plus pour informations que pour la réflexion unsure.gif
Et les DVD's je l'ai dans la rondelle...vu que je suis abonné, donc j'attends et je remplis un bon de commande ninja.gif

Par contre moi j'ai bien aimé le dernier Romero, bien plus astucieux et moins moralisateur qu'il en a l'air avec une belle réflexion sur l'image.
Mais Black Water, non, quand même pas, il ne se passe rien (pourtant ça parait bien, quand le bateau chavire on se dit "chouette ça va être un survival nerveux, tendu..." et non, on se croirait devant un film d'horreur des frères Dardenne -pour reprendre une formule entendu à Bruxelles-).
Pour I Know Who Killed Me, chacun assume ses déviances hein (j'avoue les lap-dances de la petite Lohan étaient pas mal icon_mrgreen.gif tongue.gif )

Et Speed Racer, certes les projections sont tardives pour ce genre de film mais pourquoi pas une preview ?

#28 Bloodbaffe

Bloodbaffe

Ghoulies

• Members
  • 180 Messages :

Posté 31 May 2008 - 12:46 PM

[quote name='vash88' date='30 5 2008 - 18:49' post='984015']
Diary of the dead est une bombe de chez bombe !!! le seul film selon moi a dépasser son concept contrairement a un Rec ou un Cloverfield qui ne pas transcende leurs histoires, trop handicapé par leur concept (Rec et cloverfield qui sont pas des mauvais film, mais reste des films concept avant d'être des pur moments de cinéma)

entierement d'accord! Ne serait-ce que l'idée toute simple de multiplier les points de vue, de ne pas shaker les prises de vue, de regarder d'un oeil nouveau l'invasion zombesque, comme si la trilogie officielle et Land n'avait jamais été tournés et vus (lol); de donner aux fans d'analyses et de gore du grain à moudre... Bref! On en reparlera certainement! Par contre le dvd, aheum! Achetz vous plutot dans une foirfouille Killer Crocodile 1 & 2, vous vous emmerderez moins que devant ce truc, vu à Gerardmer et revu à moitiée endormie au Biff...Oulà! Des fois, il ne faut pas donner une deuxième chance aux films qu'on juge mauvais! Tout aussi bas du plafond, le lamentable Mandy Lane qui évoque les pires sous Scream de la planète, a peu près aussi fréquentable que le très moyen Tamara! Pas d'articles sur Speed Racer et JCVD? Pas de projos, ça n'aide pas! Et personnelement, Speed Racer, je ne ferai pas le déplacement. JCVD par contre...Bien tentée! (et puis, a mon avis, je n'aurai pas le choix smile.gif )

Ah, vivement la sortie dvd des Revoltés de l'An 2000 !

B B
"Shoot him in the head!...I do...How many times?"

#29 Flying Totoro*

Flying Totoro*
  • Guests

Posté 31 May 2008 - 13:01 PM

CITATION(Bloodbaffe @ 31 5 2008 - 13:46) <{POST_SNAPBACK}>
Pas d'articles sur Speed Racer et JCVD? Pas de projos, ça n'aide pas!

Ah JCVD y a eu plusieurs projos, ça fait déjà un petit moment.
Speed Racer y aura qu'une projo en vf un peu plus tard, effectivement c'est la lose mais le film est sorti dans des pays reculés et inaccessibles comme l'Allemagne ou l'Angleterre depuis le 9 mai il me semble...

#30 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3194 Messages :

Posté 31 May 2008 - 13:08 PM

Et puis Indy, entre la projo de Cannes et la sortie, il est visible depuis 10 jours - 2 semaines, ça laisse le temps de pondre un article non?

#31 gamera

gamera

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 31 May 2008 - 13:11 PM

J'ai aussi été assez déçu par Diary of the Dead, avec certaines scènes vraiment grotesques voire ridicules et quelques bonnes idées dispersées, notamment le traitement des actualités liées à la propagation de la contamination. Pour le reste c'est assez mou du genou et surtout beaucoup trop redondant par rapport aux autres films de la saga (et ne parlons pas des acteurs, tous plus mauvais les uns que les autres). Romero souffre de la même baisse de régime que Carpenter et Argento (carrément à l'agonie, eux), baisse compensée par le crédit toujours intact auprès des fans pour leur carrière passée (qu'il est dur de détruire ses idoles des 80's !!!).
En revanche, Black Water est plutôt pas mal, lent mais quand-même tendu, et j'ai hâte de voir All the Boys love Mandy Lane.

C'est sérieux cette histoire de querelle ancienne/nouvelle équipe de Mad ?

PS : Quelqu'un pourrait me donner l'adresse de l'archiviste ? Je ne connais pas du tout !
Image IPB Image IPB

#32 Eastern

Eastern

JarJar

• Members
  • 40 Messages :

Posté 31 May 2008 - 17:29 PM

Bon, je ne parlerais pas d'Indy 4 : il est excellent et je vous conseille juste d'aller le mater. Bien plus excitant que La Dernière Croisade - c'est simple aucun temps mort, aucune mauvaise idée, des scènes d'action de ouf, des acteurs et un réalisateur qui s'éclatent -, le film est juste un revival des 80s. Si c'est votre période de prédilection, vous allez prendre votre pied !
Attention : ça ne veut pas dire qu'il faut poser son cerveau avant d'entrer dans la salle, bien au contraire, ne l'oubliez pas! Et pour tous ceux qui pensent "ouais... quand même, c'est un peu tiré par les cheveux...", n'oubliez pas que le film se déroule dans les années 50 et qu'on retrouve tout plein d'obsessions de cette époque et que ces sujets font partie littéralement des aventures du perso principal (la guerre froide, la chasse aux sorcières, les blousons noirs, les manifestations anti-rouges, la suspicion perpétuelle, ... sans oublier les ... Oups, non ça je peux pas en parler !).

Bon, Romero, je l'ai aussi vu récemment... Y a un problème... Qui existait déjà avec "Land of the Dead".
J'ai l'impression que la critique - en insistant à mort auprès de George A. Romero sur les aspects politiques qui illustrent ses films de Zombis (j'ai bien dis "qui illustrent") - ait finit par convaincre celui-ci d'en remettre à chaque opus une couche dénonciatrice qui finit par cannibaliser littéralement le film qu'il est censé illustrer. On ne sait plus si le film va parler de nos chers zombis (qu'on voit très peu en action d'ailleurs ; en tout cas pas une seule fois en action et de prêt : un comble !) ou qu'on va assister à une "leçon" sur l'image et sa manipulation. Et là les images vraies utilisées en guise d'accompagnement sont dix fois plus intéressantes, vues qu'elles sont censées illustrer la panique de la populace menacée par l'explosion du virus. Malheureusement pour nous, nous savons très bien que ce sont des images détournées de leur contexte, des images vues aux infos télés pour d'autres sujets tel que les guerres de gangs, Katrina, les émeutes de la faim, etc...

Les premières minutes laissaient présager le meilleur, avec un version "Rec"ienne en plein jour, dans un petit quartier. Mais, les Zombis sont bien peu nombreux. Leur présence - et donc la menace - n'est renforcé que parce que le caméraman a zoomé sur l'événement. Un zoom arrière pour se rendre compte que les zombis sont à 20 mètres, qu'ils sont lents et qu'on peut faire un carton comme à la fête foraine du coin ! Tout le film malheureusement tient compte de cette distance entre le sujet filmé - et donc la menace - et le caméraman, qui se croit il est vrai invisible. Du coup, la menace, elle est loin... Ouh là là, qu'elle est loin ! Mais de cette distanciation, fallait-il en faire un film ?

Parce que le film ne tient pas la distance, que le jeu des acteurs est franchement limite... A part le professeur, quoique, il finit par être lassant avec son air d'acteur shakepearien de ne pas y toucher... En plus, il boit ! Pour le perso qui a le plus de jugotte. Que les acteurs finissent à déblatérer des vérités que le fan de base (vous, moi) connait déjà depuis longtemps... Surtout la voix off de la copine qui parle trop. Qu'on a envie finalement que le caméraman se fasse agresser par un zombos pour que le film commence enfin... Qu'on n'a pas droit à une seule bonne scène d'hystérie ! Pépère le film ! Que l'apparition d'un autochtone - un sourd-muet (fort Romero, il est allé la chercher où, cette idée de sourd-muet ?!) - finit par devenir un gag en soit, genre "Coucou! J'ai un bâton de dynamite ! Et j'ai 15 secondes pour vous parler de la barre BIP... !" Et encore, je préfère m'arrêter là, j'ai une vision de Tom Savini en motard clouté et je me rends compte que ce ne sont pas définitivement pas les mêmes films !

Je sais pas pour vous ! Mais j'ai trouvé tout ça creux ! Une vraie déception !
Toi, oui Toi, qui crois-tu être pour me parler ainsi ?! Saches que j'en ai brisé des plus impressionnant que Toi !

#33 Jacques Facial

Jacques Facial

JarJar

• Members
  • 56 Messages :

Posté 01 June 2008 - 09:27 AM

dry.gif Franchement, je m'interroge sur le véritable savoir-faire de Romero. Si la Nuit est juste un méga chef-d'oeuvre qui n'a pas pris une ride et qui fout une sacré claque à certains films "dogmés", la vision sur Canal de Land of the Dead m'a laissé sur le cul : j'ai rarement vu un film aussi pourri -> scénario, personnages, mise en scène, image, situations...enfin tout ça pour dire que je me pose pas mal de question sur Diary et qu'il me semble surtout étrange qu'un réal' s'enferme à ce point dans un style...wait & see quoi... ninja.gif

#34 Snowman*

Snowman*
  • Guests

Posté 01 June 2008 - 09:56 AM

CITATION(Jacques Facial @ 01 6 2008 - 10:27) <{POST_SNAPBACK}>
dry.gif Franchement, je m'interroge sur le véritable savoir-faire de Romero. Si la Nuit est juste un méga chef-d'oeuvre qui n'a pas pris une ride et qui fout une sacré claque à certains films "dogmés", la vision sur Canal de Land of the Dead m'a laissé sur le cul : j'ai rarement vu un film aussi pourri -> scénario, personnages, mise en scène, image, situations...enfin tout ça pour dire que je me pose pas mal de question sur Diary et qu'il me semble surtout étrange qu'un réal' s'enferme à ce point dans un style...wait & see quoi... ninja.gif

Pas faux, il a 2 projets assez originaux dans les cartons : une adaptation de La Petite Fille Qui Aimait Tom Gordon, le court roman de Stephen King (qui fait une apparition dans Diary Of The Dead rolleyes.gif ) et Diamond Dead, un film de morts-vivant orienté rock'n'roll avec Marilyn Manson en Antéchrist, 'fin un truc qui avait l'air assez barré.

Mais les projets ont disparus d'imdb unsure.gif

#35 melvinpekatre

melvinpekatre

Critters

• Members
  • 425 Messages :

Posté 01 June 2008 - 17:35 PM

CITATION
Diamond Dead, un film de morts-vivant orienté rock'n'roll avec Marilyn Manson en Antéchrist

holala mais c'est de pire en pire blink.gif
I like big fat men like you. When they fall they make more noise.

#36 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 12129 Messages :

Posté 01 June 2008 - 23:28 PM

CITATION(Flying Totoro @ 31 5 2008 - 14:01) <{POST_SNAPBACK}>
Ah JCVD y a eu plusieurs projos, ça fait déjà un petit moment.
Speed Racer y aura qu'une projo en vf un peu plus tard, effectivement c'est la lose mais le film est sorti dans des pays reculés et inaccessibles comme l'Allemagne ou l'Angleterre depuis le 9 mai il me semble...

Cette ironie à peine feinte n'est guère tichoux, je te ferai dire.

Sinon je m'associe à McLane pour dire que les préwiew ça n'a jamais tué personne (d'autant moins quand le film est attendu, d'ailleurs), même si rien ne sert d'en faire 10 page par métrage attendu non plus... Y'a bien un juste milieu.

Et cette couverture est hideuse, indépendamment de la qualité que l'on prète au film. M'enfin, Mad et les couv' à chier, c'est une longue histoire d'amour/haine, ce mois-ci il se marient pour la 20 fois au moins. Toux mes voeux de bonheur, même si je souhaite un prompt divorce pour ma part.
tumblr_inline_nbc0yucMUT1qcj34v.gif

#37 gamera

gamera

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 02 June 2008 - 07:35 AM

C'est vrai qu'elle est bien moche cette couv' ! On dirait un maquillage de Z rital !
On a vu des zombs bien plus réussis que celui-là quand-même !
Image IPB Image IPB

#38 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4731 Messages :

Posté 03 June 2008 - 11:12 AM

L'actualité pas vraiment traité dans ce nouveau numéro...
Rien sur Speed Racer...mouais...

#39 stuntman raf

stuntman raf

Ghoulies

• Members
  • 137 Messages :

Posté 03 June 2008 - 15:06 PM

CITATION

blink.gif Je suis sur le cul qu'aucun journaliste de Mad n'ai pris son petit billet d'Eurostar pour aller voir le film à Londres...

Je l'ai fait (meme si je n'y allais pas exprés pour ça à la base) et je ne suis meme pas payé pour ça... icon_mrgreen.gif

Les mecs attendent la projo, tranquillou, meme si elle devait se voir reportée en Octobre... Et pendant ce temps-là, le lecteur attend...

#40 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2790 Messages :

Posté 03 June 2008 - 16:14 PM

CITATION(stan corben @ 03 6 2008 - 12:12) <{POST_SNAPBACK}>
L'actualité pas vraiment traité dans ce nouveau numéro...
Rien sur Speed Racer...mouais...

L'actualité pas traitée ? blink.gif
"Speed Racer", peut-être, mais "Phénomènes", "Les Ruines", "Mandy Lane", "Diary...", ils sortent tous en ce doux mois de juin !

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)