Aller au contenu

Photo

UN MONDE PARFAIT - The New Daughter de Luis Berdejo

10 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28838 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 May 2008 - 15:38 PM

Après avoir joué un inquiétant serial-killer dans Mr. Brooks, le beau Kevin est de retour dans le thriller horrifique The New Daughter, réalisé par Luis Berdejo, le scénariste de [REC]. Il y incarne John James, un père fraîchement divorcé qui s'installe avec ses enfants dans une ferme. Sa fille, Louisa (interprétée par Ivana Baquero, l'héroïne du Labyrinthe de Pan) ne tarde pas à manifester un comportement étrange. Cherchant à en découvrir la cause, son père commence à sus...

URL de l'article : http://mad-movies.co...is-berdejo.html
Image IPB

#2 toutounium

toutounium

JarJar

• Members
  • 24 Messages :

Posté 19 May 2008 - 15:40 PM

Incroyable ce jeu de mot sur la fin, on aurait dit du Roucas de la grande époque !

#3 olav'

olav'

Critters

• Members
  • 420 Messages :

Posté 19 May 2008 - 18:32 PM

Ben moi ça bien donné envie tout ça... J'adore Costner, Ivana Baquero était juste incroyable dans PAN'S LABYRINTH, les producteurs nous ont prouvé avec HORRIBILIS qu'ils en avaient dans le pantalon, quant au réal, il nous a prouvé sur le scénar de [REC] que c'est un garçon intelligent et qui a tout compris au genre... Le sujet est certe classique dans le pitch présenté ici, mais c'est souvent avec des sujets dis "classiques" qu'on a le plus de surprise...

Ouais, j'attends ça avec impatience!!
Femme Snob : Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?
Spartan : Je sais pas… Merci ?

...

DEMOLITION MAN

#4 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2787 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 May 2008 - 20:59 PM

Yeah ! Vas-y Kevin, prouve leur que t'es toujours le meilleur ! Avec une telle addition de talents, je ne vois qu'un sacré film en perspective ! Par Crom, ça fait plaisir !

#5 frans88

frans88

Critters

• Members
  • 292 Messages :

Posté 19 May 2008 - 21:07 PM

Enfin une adaptation de John Connolly, pourvu que ca ouvre la voie à d'autres ( ses thrillers sont dantesques, notamment l'ange noir)

#6 hoplatcha

hoplatcha

Ghoulies

• Members
  • 156 Messages :

Posté 19 May 2008 - 21:46 PM

Kevin, Western, Connolly, Horrifique,[REC], Pan's Labyrinth. Que des trucs qui foutent la gaule. J'aime déjà.

#7 Snowman*

Snowman*
  • Guests

Posté 19 May 2008 - 22:56 PM

Et son remake de La Prisonnière Du Désert ? C'est mort et enterré ? Monde de merde mad.gif

#8 wyatt earp

wyatt earp

Ghoulies

• Members
  • 122 Messages :

Posté 20 May 2008 - 14:08 PM

Ce n'est pas enterré du tout, ce sera même peut-être sa prochaine réalisation (c'est sans doute pour ça qu'il a refusé de faire la suite de Danse avec les loups, à tort, à mon avis), mais comme il envisage aussi des remakes des Sept Mercenaires et de La Conquête de l'Ouest (sans compter son western "Horizon"), tout est possible.
"No one in this world can you trust, Conan. Nor man, no woman, no beast. THIS, you can trust".

#9 FrankZito

FrankZito

Ghoulies

• Members
  • 179 Messages :

Posté 21 May 2008 - 16:36 PM

Deux acteurs (rices) surpuissants; un pitch certes classique mais qui a du potentiel et des premières images qui foutent une gaule d'enfer...reste qu'un bon scénariste ne fait pas forcément un bon réal (David Goyer, si tu m'entends...). Mais bon, ça donne quand même sacrément envie!

#10 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4725 Messages :

Posté 22 May 2008 - 07:51 AM

Les choix de Costner sont toujours déroutants, et c'est tant mieux...
Vas'y Costner.

#11 eimearyossarian

eimearyossarian

JarJar

• Members
  • 39 Messages :

Posté 06 April 2009 - 14:56 PM

[quote name='stan corben' date='22 5 2008 - 08:51' post='978352']
Les choix de Costner sont toujours déroutants, et c'est tant mieux...
Vas'y Costner.
[/quot

Kevin Costner?!? pourquoi pas Will Smith or Tom Hanks..................

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)