Mad Movies: True Blood (2008 - En cours) - HBO - Mad Movies

Aller au contenu

• (115 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

True Blood (2008 - En cours) - HBO Index Saisonnier en 1ère page

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 09 mai 2008 - 11:03

Image IPB

La série s'inspire des livres Southern Vampire, écrits par Charlaine Harris. Ils racontent la vie au quotidien d'humains et de monstres qui se côtoient dans la Lousiane d'aujourd'hui. On y trouve notamment des vampires qui peuvent s'éloigner de leurs cercueils grâce à une formule synthétique de sang. La série se concentrera sur la relation entre un vampire, Bill Compton (Moyer) et Sookie Stackhouse (Paquin), une serveuse innocente qui peut lire dans l'esprit des gens.

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saison 4

Saison 5
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   F-des-Bois 

• Je suis fruité
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 09 mai 2008 - 11:23

OH !

Alors là, merci pour cette news qui fait saliver sec, si tant est qu'on puisse saliver sec.

ça me laisse le temps de me refaire l'intégrale SFU une 3ème fois avant l'arrivée de True Blood en tout cas.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02

Posté 09 mai 2008 - 13:14

Une série prévue pour faire beaucoup de bruit.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Willow Argento 

• Critters
  • Inscrit(e) : 20-janvier 08

Posté 09 mai 2008 - 13:17

Paquin en blonde ça fait bizarre icon_mrgreen.gif

Mais sinon, c'est clair que ça a l'air alléchant. Qui est le type au milieu sur la photo ? Sa gueule me dit quelque chose.
Quand je serai grande je serai scream queen.

#5 L'utilisateur est en ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 09 mai 2008 - 16:08

Ça fait pas envie. icon_arrow.gif

(sérieux, le Sud profond, la Louisiane, z'en ont pas marre, les vampires?)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Maerlyn 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 05-février 05

Posté 09 mai 2008 - 16:12

La série que j'attends le plus après Dollhouse.

#7 horseloverfat*

• Groupe : Guests

Posté 09 mai 2008 - 16:20

Tain, ça a l'air mortel, un truc bien vivifiant dans les séries "sérieuses", ouf, depuis Dexter c'est le calme plat.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jacques 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-décembre 05

Posté 11 mai 2008 - 12:12

Forcément (le sujet + le label "rouge" HBO + Alan Ball) très allèchant ... smile.gif

#9 L'utilisateur est hors-ligne   sygbab 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 24-mars 03

Posté 11 mai 2008 - 19:07

Mouais, le label HBO il vaut plus autant qu'il y a encore deux saisons, en ce moment. C'est peut-être aussi pour ça qu'ils font une grosse promo sur leurs nouveaux projets, dans l'espoir d'attirer à nouveau le public dans leur giron. Et y a intérêt à ce que ça suive derrière niveau qualité s'ils ne veulent pas être largués encore un peu plus par Showtime et FX qui sont loin de s'en laisser compter.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away
  • Inscrit(e) : 19-mars 05

Posté 12 mai 2008 - 01:00

Ha ça va enfin être diffusé ? smile.gif

Depuis le temps que c'était annoncé, je pensais que ça se ferait jamais !
Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#11 L'utilisateur est hors-ligne   jacques 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-décembre 05

Posté 12 mai 2008 - 22:29

CITATION(sygbab @ 11 5 2008 - 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais, le label HBO il vaut plus autant qu'il y a encore deux saisons, en ce moment. C'est peut-être aussi pour ça qu'ils font une grosse promo sur leurs nouveaux projets, dans l'espoir d'attirer à nouveau le public dans leur giron. Et y a intérêt à ce que ça suive derrière niveau qualité s'ils ne veulent pas être largués encore un peu plus par Showtime et FX qui sont loin de s'en laisser compter.

C'est sûr que, quand on voit la qualité des 3 dernières saisons de "Nip Tuck", FX est loin de s'en laisser conter (et non pas compter ...) wink.gif laugh.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sygbab 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 24-mars 03

Posté 12 mai 2008 - 22:48

Ta remarque c'était juste pour le plaisir de me corriger sur l'une des très rares erreurs que j'aie pu commettre au niveau grammatical ? Parce qu'au-delà de ça, c'est pas vraiment très pertinent de balayer mon commentaire en s'appuyant sur un seul exemple quand The Shield, Rescue Me ou encore The Riches, pour ne citer qu'elles, ont déjà démontré une écriture solide (la qualité de la première citée n'étant plus à démontrer depuis longtemps). D'autant plus qu'avec l'arrêt de toutes ses séries phares, HBO est quelque peu à la peine ces derniers temps, et ce n'est pas la fin prématurée de John From Cincinnati dernièrement qui a arrangé les choses. Ce serait sympathique, de temps en temps, que tu évites de provoquer quand quelqu'un a un avis différent du tien. J'ai conscience que j'aurais beau le dire, et que ça ne servira à rien, mais c'est fatigant, à la longue.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Whatever 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-juillet 06

Posté 25 mai 2008 - 00:53

Alan Ball avec des Vampires en Louisiane !! J'ai de grands espoirs pour cette série !

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Stratego 

• Critters
  • Inscrit(e) : 19-décembre 02

Posté 29 mai 2008 - 06:23

CITATION(sygbab @ 11 5 2008 - 19:07) <{POST_SNAPBACK}>

Ils font toujours ça (la promo chorale), tous les ans, rien de nouveau là dedans. C'est d'ailleurs systématiquement sur le premier DVD de chaque saison de série.
Et c'est la plus géniale promo de l'année à chaque fois.

Je suis d'accord avec toi sur la vague de série thérapeutiques à la con, que j'ai d'ailleurs jamais regardées, donc je sais pas du tout de quoi je parle. Mais John Adams, True Blood et le truc avec la fofolle de I Heart Huckabees (et The West Wing), ça à l'air pas mal. C'est sans compter Flight of the Conchords, qui quand je l'avais découvert par hasard sur le net avant son démarrage l'année dernière me semblait être un énième délire dans la lignée de Tell Me You Love Me. Alors qu'en fait, c'est un pur retour au sources HBO.

Si Ball fait aussi timbré, génial, n'importe quoi, youwaouh que David Milch l'année dernière pour son deuxième essai HBO, moi je suis smile.gif

#15 L'utilisateur est en ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04

Posté 16 juin 2008 - 21:29

True Blood Preair 1x01:

Ça sera sans moi.

Entre la provoc d'entrée de jeu, avec Jessica Stroup qui fait une branlette à son mec en conduisant, les accents calamiteux (allergiques à American Gothic s'abstenir), la black with an attitude agaçante et inutile, le cast peu attachant (voire même énervant pour Anna Paquin, qui joue faux la moitié du temps - ouais, j'ai jamais pu la blairer), le rythme typiquement southern (euphémisme pour dire que je me suis fait chier sur la seconde moitié), je n'ai rien vu de suffisamment intéressant pour m'inciter à suivre le show.

Dommage, parce que l'univers pourrait être sympa.

(mais je suis certain que ça va plaire à certains... par contre, je suis pas sûr que ça plaira suffisamment pour amener au renouveau d'HBO)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

Partager ce sujet :

• (115 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)