Mouais, le label HBO il vaut plus autant qu'il y a encore deux saisons, en ce moment. C'est peut-être aussi pour ça qu'ils font une grosse promo sur leurs nouveaux projets, dans l'espoir d'attirer à nouveau le public dans leur giron. Et y a intérêt à ce que ça suive derrière niveau qualité s'ils ne veulent pas être largués encore un peu plus par Showtime et FX qui sont loin de s'en laisser compter.
Ils font toujours ça (la promo chorale), tous les ans, rien de nouveau là dedans. C'est d'ailleurs systématiquement sur le premier DVD de chaque saison de série.
Et c'est la plus géniale promo de l'année à chaque fois.
Je suis d'accord avec toi sur la vague de série thérapeutiques à la con, que j'ai d'ailleurs jamais regardées, donc je sais pas du tout de quoi je parle. Mais John Adams, True Blood et le truc avec la fofolle de I Heart Huckabees (et The West Wing), ça à l'air pas mal. C'est sans compter Flight of the Conchords, qui quand je l'avais découvert par hasard sur le net avant son démarrage l'année dernière me semblait être un énième délire dans la lignée de Tell Me You Love Me. Alors qu'en fait, c'est un pur retour au sources HBO.
Si Ball fait aussi timbré, génial, n'importe quoi, youwaouh que David Milch l'année dernière pour son deuxième essai HBO, moi je suis