Mad Movies: Recherche Série - Mad Movies

Aller au contenu

• (20 Pages)
  • +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Recherche Série

#256 L'utilisateur est hors-ligne   johnzilla 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 16-avril 08
  • Profil:Homme

Posté 20 mai 2012 - 21:40

je cherche une serie dans laquelle une famille collecte des ames, et il vont dans les conduits de flotte (robinet, chiote)et il y a une femme qui a un collier qui est rouge, qui vire au bleu ( ou le contraire) si elle tombe amoureux, ou que la personne est incompatible je ne sais plus..

je suis assez evasif, mais si vous trouvez vous etes des chefs!!

et dans la même série (pas sur) il y a un episode ou une femme est dans un appartement, et que à la fin elle se fait chopper sous le lit, et que le proprio il remet une pancarte a louer, et que le monstre c'est son fils ou un truc du genre...

merci de votre aide.

#257 L'utilisateur est en ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 20 mai 2012 - 22:32

"Histoires de l'autre monde" , la série initiée par Georges Romero et Richard Rubinstein.
(L'épisode du monstre dans l'appartement m'y fait songer.)

Image IPB

#258 L'utilisateur est en ligne   Bertolier 

• J'ai besoin d'une soluce
  • Inscrit(e) : 18-août 10

Posté 21 mai 2012 - 00:53

L'épisode complet (réalisé par Tom Savini !) :

(je suis content de pas avoir vu ça étant gamin)
Image IPB

#259 L'utilisateur est hors-ligne   johnzilla 

• Critters
  • Inscrit(e) : 16-avril 08

Posté 21 mai 2012 - 22:25

'tin vous etes fort les mecs!! merci beaucoup!!!

#260 L'utilisateur est hors-ligne   Daphne 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-septembre 07

Posté 25 mai 2012 - 22:00

Voir le messagejohnzilla, le 20 mai 2012 - 21:40 , dit :

je cherche une serie dans laquelle une famille collecte des ames, et il vont dans les conduits de flotte (robinet, chiote)et il y a une femme qui a un collier qui est rouge, qui vire au bleu ( ou le contraire) si elle tombe amoureux, ou que la personne est incompatible je ne sais plus...

Il s'agit du Film tchèque Comment noyer le docteur Mracek ou La Fin des ondins en Bohème [Jak utopit doktora Mrácka aneb Konec vodniku v Cechách] (1974) réalisé par Vaclav Vorlicek avec Jaromir Hanzlik, Libuse Safrankova et Frantisek Filipovsky

Image IPB

#261 L'utilisateur est hors-ligne   sad 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 29-avril 12

Posté 25 mai 2012 - 23:13

Je recherche une série que j'aimais beaucoup car les intrigues étaient bien ficelées.

Une série anglaise( l'image me fait penser à une production de la BBC) de détectives typé sherlock,qui passait le matin(vers 10h) sur la 3(pas sûr), il y a une dizaine d'années.

Dans une ambiance victorienne, des gens pas forcément détectives,qui changeaient à chaque épisodes, résolvaient un crime mystérieux.

J'aimerais bien revoir cette excellente série.

#262 L'utilisateur est hors-ligne   Daphne 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-septembre 07

Posté 26 mai 2012 - 15:30

@sad, Les Rivaux de Sherlock Holmes (1971) diffusée en 2002 sur France 3

#263 L'utilisateur est hors-ligne   SangJun 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 14-février 03

Posté 11 août 2012 - 21:06

Bon je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je ne sais pas où poster cette question (les modos feront peut-être le ménage en transférant ce message ailleurs) : Y a-t-il un topic consacré à la série Dead Zone ? J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé. J'aurai bien créé le topic mais en fait ce serait juste pour y poster une question : Je suis tombé sur certains épisodes, après avoir lâché la série et j'avais retrouvé le héros dans une ville après la fin du monde et sans son sidekick, alors que s'est-il passé au fil des saisons ?

#264 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 11 août 2012 - 21:08

http://www.mad-movie...?showtopic=7492
Image IPB

darklinux dit :

Rien a dire ...au contraire

#265 L'utilisateur est hors-ligne   SangJun 

Posté 11 août 2012 - 21:10

Voir le messageOrsonZ, le 11 août 2012 - 21:08 , dit :

Merci (t'avais le lien sous le coude ou tu as réussi à le trouver via la fonction ? si c'est la deuxième solution ... comment tu as fait ??? :blink:)

#266 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 11 août 2012 - 21:15

Elrohir a un super truc:

Dans le moteur de recherche de Firefox/IE8/autres tu tapes ça:

Citation

allintitle: site:mad-movies.com

Après le "allintitle:" tu mets le titre que tu cherches et tu as ton sujet (quand il existe)

Perso, j'ai créé un onglet avec ce truc (mine de rien c'est chiant à se souvenir)

EDIT: avec le moteur de recherche "avancé" du forum et en cochant la case "chercher dans les titres uniquement" on le trouve facilement. Je n'utilise jamais la fonction recherche en haut à droite, je passe directement à "avancé" en cliquant sur le rouage à droite.
Image IPB

darklinux dit :

Rien a dire ...au contraire

#267 L'utilisateur est en ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 11 août 2012 - 21:17

Voir le messageSangJun, le 11 août 2012 - 21:06 , dit :

Bon je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je ne sais pas où poster cette question (les modos feront peut-être le ménage en transférant ce message ailleurs) : Y a-t-il un topic consacré à la série Dead Zone ? J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé. J'aurai bien créé le topic mais en fait ce serait juste pour y poster une question : Je suis tombé sur certains épisodes, après avoir lâché la série et j'avais retrouvé le héros dans une ville après la fin du monde et sans son sidekick, alors que s'est-il passé au fil des saisons ?

Si mes souvenirs sont bons,
Spoiler

Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#268 L'utilisateur est hors-ligne   SangJun 

Posté 11 août 2012 - 21:24

Voir le messagemulder29, le 11 août 2012 - 21:17 , dit :

Voir le messageSangJun, le 11 août 2012 - 21:06 , dit :

Si mes souvenirs sont bons,
Spoiler

Ce serait peut-être mieux dans le topic approprié :rolleyes:
J'ai mis side-kick au lieu de dire "alibi black" puisqu'il n'est pas présent dans l'histoire originale et me semble aussi utile que le black au début de Smallville. Il disparaît de l'histoire ? Il meurt ? Et, surtout, pourquoi on a un univers où tout le monde à l'air mort alors que lorsque j'avais arrêté la série on était encore à "une vision => une enquête" (avec parfois quelques vagues liens avec l'histoire originale et le politicien fou)?

#269 L'utilisateur est hors-ligne   Gemini 

• JarJar

Posté 13 septembre 2012 - 21:06

Bonjour, je recherche le titre d'une série japonaise de l'époque club dorothée.

Ca se passe dans l'espace un enfant (ou ado) affronte des monstres géants (surement controlé par des ennemis) avec son propre monstre.

On est clairement dans le kaiju eiga à tendance super sentai. Donc des mecs en costume.

Je me rappele que l'ambiance était un peu spéciale (peu etre que la série n'était pas prévue pour les enfants) Les 1er combats sont sur différentes planètes mais ils se concentrent sur la terre au bout d'un moment.
les protagonistes essayent d'arriver aux monstres endormis avant les ennemis pour éviter qu'ils se fassent controler et donc éviter de les affronter. Tous les mosntres ne sont pas mauvais, mai sils sont obligé de tuer les gentils controlé.

j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un.

Merci

#270 L'utilisateur est en ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 13 septembre 2012 - 21:31

T'es sûr que c'est une série ?

Parce que ça m'évoque un épisode de "SpectreMan" en fait, enfin, un épisode d'une des VHS (jamais vu à la télé pour ma part).

Si mes souvenirs sont exacts (je devais avoir 6 ans à l'époque, hein), c'était plutôt le gosse qui croyait contrôle le SpectreMan version géant... parce que le SpectreMan arrivait aux endroits où le gosse se trouvait. Je crois que c'était plus des enchaînements de hasards là, je crois pas qu'il y ait vraiment un lien entre le gosse et le SpectreMan.

(mais je peux me gourrer)
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

Partager ce sujet :

• (20 Pages)
  • +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)