Recherche Série
Posté 20 mai 2012 - 21:40
je suis assez evasif, mais si vous trouvez vous etes des chefs!!
et dans la même série (pas sur) il y a un episode ou une femme est dans un appartement, et que à la fin elle se fait chopper sous le lit, et que le proprio il remet une pancarte a louer, et que le monstre c'est son fils ou un truc du genre...
merci de votre aide.
Posté 25 mai 2012 - 22:00
johnzilla, le 20 mai 2012 - 21:40 , dit :
Il s'agit du Film tchèque Comment noyer le docteur Mracek ou La Fin des ondins en Bohème [Jak utopit doktora Mrácka aneb Konec vodniku v Cechách] (1974) réalisé par Vaclav Vorlicek avec Jaromir Hanzlik, Libuse Safrankova et Frantisek Filipovsky
Posté 25 mai 2012 - 23:13
Une série anglaise( l'image me fait penser à une production de la BBC) de détectives typé sherlock,qui passait le matin(vers 10h) sur la 3(pas sûr), il y a une dizaine d'années.
Dans une ambiance victorienne, des gens pas forcément détectives,qui changeaient à chaque épisodes, résolvaient un crime mystérieux.
J'aimerais bien revoir cette excellente série.
Posté 11 août 2012 - 21:06
Posté 11 août 2012 - 21:08

darklinux dit :
Posté 11 août 2012 - 21:15
Dans le moteur de recherche de Firefox/IE8/autres tu tapes ça:
Citation
Après le "allintitle:" tu mets le titre que tu cherches et tu as ton sujet (quand il existe)
Perso, j'ai créé un onglet avec ce truc (mine de rien c'est chiant à se souvenir)
EDIT: avec le moteur de recherche "avancé" du forum et en cochant la case "chercher dans les titres uniquement" on le trouve facilement. Je n'utilise jamais la fonction recherche en haut à droite, je passe directement à "avancé" en cliquant sur le rouage à droite.

darklinux dit :
Posté 11 août 2012 - 21:17
SangJun, le 11 août 2012 - 21:06 , dit :
Si mes souvenirs sont bons,
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"
Posté 11 août 2012 - 21:24
mulder29, le 11 août 2012 - 21:17 , dit :
SangJun, le 11 août 2012 - 21:06 , dit :
Si mes souvenirs sont bons,
Ce serait peut-être mieux dans le topic approprié
J'ai mis side-kick au lieu de dire "alibi black" puisqu'il n'est pas présent dans l'histoire originale et me semble aussi utile que le black au début de Smallville. Il disparaît de l'histoire ? Il meurt ? Et, surtout, pourquoi on a un univers où tout le monde à l'air mort alors que lorsque j'avais arrêté la série on était encore à "une vision => une enquête" (avec parfois quelques vagues liens avec l'histoire originale et le politicien fou)?
Posté 13 septembre 2012 - 21:06
Ca se passe dans l'espace un enfant (ou ado) affronte des monstres géants (surement controlé par des ennemis) avec son propre monstre.
On est clairement dans le kaiju eiga à tendance super sentai. Donc des mecs en costume.
Je me rappele que l'ambiance était un peu spéciale (peu etre que la série n'était pas prévue pour les enfants) Les 1er combats sont sur différentes planètes mais ils se concentrent sur la terre au bout d'un moment.
les protagonistes essayent d'arriver aux monstres endormis avant les ennemis pour éviter qu'ils se fassent controler et donc éviter de les affronter. Tous les mosntres ne sont pas mauvais, mai sils sont obligé de tuer les gentils controlé.
j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un.
Merci
Posté 13 septembre 2012 - 21:31
Parce que ça m'évoque un épisode de "SpectreMan" en fait, enfin, un épisode d'une des VHS (jamais vu à la télé pour ma part).
Si mes souvenirs sont exacts (je devais avoir 6 ans à l'époque, hein), c'était plutôt le gosse qui croyait contrôle le SpectreMan version géant... parce que le SpectreMan arrivait aux endroits où le gosse se trouvait. Je crois que c'était plus des enchaînements de hasards là, je crois pas qu'il y ait vraiment un lien entre le gosse et le SpectreMan.
(mais je peux me gourrer)
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation