Mad Movies: LES PERSOS EN PHOTOS ! - Watchmen de Zack Snyder - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

LES PERSOS EN PHOTOS ! - Watchmen de Zack Snyder

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 06 mars 2008 - 18:03

Ne manque plus que le Dr. Manhattan, mais voici les premières images des Watchmen tels que les a recréés Zack 300 Snyder. Le film vient d'entrer en post-production mais pas de panique : il faudra encore patienter un an pile poil avant de le découvrir. Présentation des figures de proue d'un comics movie qui s'annonce révolutionnaire. LE COMEDIEN Eddie Blake, alias Le Comédien, est la version super-héros d'un Navy Seal, puisqu'il a continué à exercer ses talents de command...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/news-698-les...der-Page-5.html
Image IPB

#2 Snowman*

• Groupe : Guests

Posté 06 mars 2008 - 18:04

Les costumes du Hibou et d'Ozymandias me rappellent ceux de Batman & Robin unsure.gif

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mestarfit 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-janvier 05

Posté 06 mars 2008 - 18:16

CITATION(Snowman @ 06 3 2008 - 17:04) <{POST_SNAPBACK}>
Les costumes du Hibou et d'Ozymandias me rappellent ceux de Batman & Robin unsure.gif

Oui c'est vrai mais en même temps il est impossible de reprendre les costumes tels que dans la BD...autant ça fonctionne en cartoon, autant en film on sombrerait dans le ridicule (couleurs flashys et collants ont du mal à passer à l'écran....)

Tant que l'esprit de la BD est là...

Wait and see...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Pif le Chien 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 06-mars 08

Posté 06 mars 2008 - 18:45

CITATION(mestarfit @ 06 3 2008 - 17:16) <{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est vrai mais en même temps il est impossible de reprendre les costumes tels que dans la BD...autant ça fonctionne en cartoon, autant en film on sombrerait dans le ridicule (couleurs flashys et collants ont du mal à passer à l'écran....)

Tant que l'esprit de la BD est là...

Wait and see...

D'accord pour attendre, mais grosse déception quand même déjà avec les costumes!
On dirait qu'il y a une charte Costumes / Décors à suivre, dictée par les dernières adaptations de Comics.
La BD est super colorée et d’un dessin très classique qui jure avec la noirceur de l’histoire. Ce décalage ajoute un petit plus il me semble. Un peu d’audace de la part du réalisateur pour se démarquer de tout ce qui a été fait ces dernières années aurait-elle fait souffrir le film ?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bela 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 06 mars 2008 - 19:19

Misère !!! Encore un chef d'oeuvre d'Alan Moore qui va encore se faire exploser !!! Meme la moins mauvaise adaptation de ses ecrits ( V ) n'arrive pas a la cheville de l'original, ne parlons meme pas des autres adaptations ( From Hell : comment, avec un bouquin pareil, qui est une somme scenaristique enorme, on a pu faire un film aussi insipide ?!?!?!) et La Ligue ( niveau zero sur tout les plans ). Ou alors, pour des BD aux sujets aussi adultes, faudrait-il des realisateurs adultes ... ? WHO WATCH THE DIRECTORS ? Misère !!!! mad.gif mad.gif mad.gif
Den die todten reiten schnell .

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ptitdai 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 06-février 06

Posté 06 mars 2008 - 20:14

Tu as tout a fait raison, d'ailleurs on peut deceler les tetons sur celui d'ozy smile.gif

#7 L'utilisateur est hors-ligne   kosh 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 11-janvier 05

Posté 06 mars 2008 - 20:52

CITATION(bela @ 06 3 2008 - 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
Misère !!! Encore un chef d'oeuvre d'Alan Moore qui va encore se faire exploser !!! Meme la moins mauvaise adaptation de ses ecrits ( V ) n'arrive pas a la cheville de l'original, ne parlons meme pas des autres adaptations ( From Hell : comment, avec un bouquin pareil, qui est une somme scenaristique enorme, on a pu faire un film aussi insipide ?!?!?!) et La Ligue ( niveau zero sur tout les plans ). Ou alors, pour des BD aux sujets aussi adultes, faudrait-il des realisateurs adultes ... ? WHO WATCH THE DIRECTORS ? Misère !!!! mad.gif mad.gif mad.gif

wallbash.gif Allons bon ! je sens que le fameux debat des pour et des contre, des pro et des anti, des "c'est super genial ! " et des "putain quelle daube !", va encore recommencer, comme cela a deja eu lieu precedemment pour les Xmen, les Spider-man etc.....

Attendons la sortie du film et critiquons apres, la sur-chauffe dans les point de vue et remarques des maintenant, alors que le film sort dans 1 AN, ne servent a rien ! attendons d'en savoir plus. icon_mrgreen.gif

#8 L'utilisateur est hors-ligne   esp 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 28-octobre 07

Posté 06 mars 2008 - 21:44

Malgré tout le mal que je pense de cette adaptation et de Zack Snyder en général, il semble à en juger par ces photos que je vais en prendre plein la vue pendant deux bonnes heures, y a plus qu'à espérer que le film soit un minimum plus profond et subtile qu'une carte postale...et c'est bon!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ice Cube 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 18-septembre 07

Posté 06 mars 2008 - 21:53

CITATION(kosh @ 06 3 2008 - 19:52) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(bela @ 06 3 2008 - 18:19) <{POST_SNAPBACK}>

wallbash.gif Allons bon ! je sens que le fameux debat des pour et des contre, des pro et des anti, des "c'est super genial ! " et des "putain quelle daube !", va encore recommencer, comme cela a deja eu lieu precedemment pour les Xmen, les Spider-man etc.....

Attendons la sortie du film et critiquons apres, la sur-chauffe dans les point de vue et remarques des maintenant, alors que le film sort dans 1 AN, ne servent a rien ! attendons d'en savoir plus. icon_mrgreen.gif

Je rêve d'un monde fait de plein de kosh...

#10 Snowman*

• Groupe : Guests

Posté 06 mars 2008 - 21:58

CITATION(esp @ 06 3 2008 - 20:44) <{POST_SNAPBACK}>
Malgré tout le mal que je pense de cette adaptation et de Zack Snyder en général, il semble à en juger par ces photos que je vais en prendre plein la vue pendant deux bonnes heures, y a plus qu'à espérer que le film soit un minimum plus profond et subtile qu'une carte postale...et c'est bon!

S'il nique l'impact d'un plan sur deux à coups de ralentis, je le sens pas trop.
Même si j'ai trouvé 300 plutôt bon (sans être renversant), ça manquait de viscéralité quand même.

Et j'ai bien aimé From Hell, on est loin de Moore (disons que ça sert plus de base contextuelle) mais ça reste assez intéressant dans sa description du ghetto londonien au XIXème siècle.
Quant à V, j'ai aussi bien aimé (oui je suis plutôt bon public tongue.gif ) malgré un rythme languissant et un certain manichéisme, la photo très froide et délavée est plutôt belle et faire d'un terroriste un héros est assez osé. smile.gif

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bela 

• JarJar

Posté 07 mars 2008 - 01:53

Oui, c'est vrai ne chipotons pas et ne tirons pas de plan sur la comete; vous avez raison : je m'emballe. Comme tu dis Kosh, attendons la sortie du film avant de critiquer...il ne faudrait pas refaire la meme chose qu'avec xmen ou spiderman...! Bla bla bla... ON se reveille les mecs ,comparer les xmen, spiderman... aux personnages de Moore, on croit rever! relisez vos BD! on parle du plus grand scenariste de BD de tout les temps là !!! pas d'un tacheron ! Et Snyder, c'est qui deja ? ah oui!!!! celui qui a reussi a vider un des plus grands films anticonformiste de la seconde moitié du vingtieme siecle de tout message politique !!!!c'est vrai, fallait l'oser!! bravo l'artiste !!! Le cinéma doit avoir quelque chose a dire sinon ça n'est que du spectacle !!! On peu aimer le spectacle bien sur, mais c'est vide de sens !!! or les oeuvres de Moore sont tres loin d'etre vide de sens justement, et malheureusement les reals n'en on fait que du spectacle, et vu les costumes, j'ai bien peur que ça continu !!! Misère Misère !! mad.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Nono MATTEI 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 07-novembre 02

Posté 07 mars 2008 - 02:37

Pour être honnete, j'ai pas trouvé la BD 300 transcandantale... En revanche, pour Watchmen, on a affaire à la BD (faisant ref à la sous culture) la plus importante au coté d'Akira.
Donc J'AI PEUR!
Et c'était déjà le cas avant de découvrir les costumes Batman et Robin style...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 07 mars 2008 - 03:01

CITATION(bela @ 07 3 2008 - 00:53) <{POST_SNAPBACK}>
on parle du plus grand scenariste de BD de tout les temps là !!!

l'un des plus grands scénaristes de comics, peut-être. le plus grand scénariste de la BD, il faudrait voir à ne pas exagérer.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   bela 

• JarJar

Posté 07 mars 2008 - 03:37

Ouais le plus grand scenariste de BD de tout les temps !!! Parfaitement !! Comment donner un autre nom a un type qui arrive a pondre Les Watchmen, V pour Vendetta, From Hell et La Ligue (pour le delassement of course !) si vous en connaissez d'autres aussi subtiles, intelligents, documentés, sensibles, pertinents ... je suis preneur ! des noms...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mechagodzilla 

• Sim
  • Inscrit(e) : 16-décembre 03

Posté 07 mars 2008 - 08:26

CITATION(bela @ 07 3 2008 - 02:37) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais le plus grand scenariste de BD de tout les temps !!! Parfaitement !! Comment donner un autre nom a un type qui arrive a pondre Les Watchmen, V pour Vendetta, From Hell et La Ligue (pour le delassement of course !) si vous en connaissez d'autres aussi subtiles, intelligents, documentés, sensibles, pertinents ... je suis preneur ! des noms...

y en a un qui est mort il y a deux semaines qui s'appelait Steve Gerber

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)