Mad Movies: La saga Devil May Cry [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (28 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La saga Devil May Cry [Multi] De l'original au reboot façon Twilight

#31 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02
  • Profil:Homme

Posté 16 février 2008 - 20:20

Petite info pour ceux que ca interresse, jme suis lancé la demo sur la XBOX et sur la PS3, et il est résoluement plus fin et les couleurs sont un peu plus nuancées sur la PS3.

Voila smile.gif

Sinon c'est vrai que Agnus, avant de comprendre que le meilleur moment pour lui peter sa race c'est quand il dit "time to die", il est assez chiant smile.gif

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Winslow 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 08-juin 04

Posté 17 février 2008 - 03:29

CITATION(Bret Gimson @ 16 2 2008 - 10:02) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon si t'as un truc pour se débarrasser des Blitz je suis preneur. Dans le jeu ça va, mais dans le Bloody Palace je me fais déchirer par ces saloperies
zombie-en-feu.gif

Salut, ça dépend si tu joues avec Dante ou Nero. Avec Dante je tape jusqu'à ce qu'il devienne rouge et je passe en trickster + DT quand il s'énerve. Le trickster a été baissé depuis DMC3 mais une fois en DT tu peux rusher 2 fois en l'air et autant de fois que tu veux au sol. Donc tu matraques le bouton de rush et tu te barres le plus vite possible. Jusqu'à maintenant il ne m'a jamais chopé. Il y a un jap qui le pète en 30 secondes en Royal Guard mais ça nécessite un niveau d'extra-terrestre. ninja.gif

Courage, deux étages après le Blitz tu as une surprise.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 17 février 2008 - 12:13

CITATION(Winslow @ 17 2 2008 - 02:29) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a un jap qui le pète en 30 secondes en Royal Guard mais ça nécessite un niveau d'extra-terrestre. ninja.gif

Oué et son pseudo sur le PSN ce serait pas Brea des fois à ce jap ? ninja.gif

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que j'avais tenté le BP avec Nero, mais si on veut avoir une chance faut clairement utiliser Dante... j'ai rencontré quelques Blitz dans le mode Son of Sparda et je commence un peu à connaître leur timing. Mais la question c'est surtout de savoir si il y'a quelque chose qui marche à part le flingue... (un contre, un coup particulier), parce qu'au flingue même avec des coups chargés je trouve ça long et galère - et la surprise j'imagine que c'est un boss ? ^^

Sinon ça commence bien ce matin j'ai pwné le score de Blunt sur la mission 4 en Devil Hunter (de mille points :/)

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Winslow 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 08-juin 04

Posté 17 février 2008 - 13:06

CITATION(Bret Gimson @ 17 2 2008 - 11:13) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Winslow @ 17 2 2008 - 02:29) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a un jap qui le pète en 30 secondes en Royal Guard mais ça nécessite un niveau d'extra-terrestre. ninja.gif

Oué et son pseudo sur le PSN ce serait pas Brea des fois à ce jap ? ninja.gif

Euh, je ne sais pas... C'est cette vidéo ? J'ai l'impression de louper une private joke. Non, à part le flingue et le Royal Guard cancel y a rien pour l'instant. Si tu as Gunslinger au max tu peux utiliser le flash de la Pandora pour péter le bouclier (il enlève également la cape des Mephisto et de D'artagnan en un coup).

La surprise c'est le premier boss du Bloody Palace, oui. J'ai l'impression qu'il est en Dante Must Die mais le combat n'a pas duré assez longtemps pour qu'il trigger donc je n'en suis pas sûr. En tout cas il est plus dur qu'en Son of Sparda. ninja.gif

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 17 février 2008 - 13:56

CITATION(Winslow @ 17 2 2008 - 12:06) <{POST_SNAPBACK}>

'Tain ^^

(c'était pas une private joke, c'est juste le pseudo du gars qui est premier au classement)

100% natural

#36 L'utilisateur est hors-ligne   B-Real 

• Zboube
  • Inscrit(e) : 14-octobre 04
  • Location:seul dans la montagne,à latter des arbres à coup de tibia

Posté 17 février 2008 - 21:14

Je suis à la rue grave là.Quand je finis une mission en B je suis fou de bonheur(ai fini que la 1ere en S du 1er coup c'est tout).A partir de quand on peut jouer avec Dante dailleurs?
Image IPB

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 17 février 2008 - 21:56

La 12. C'est indiqué dans le rapport de notes par le petit cercle de flammes qui entoure la lettre (bleu pour Nero, rouge pour Dante).
Tonton Bret il vient de la faire en S la douze d'ailleurs (en mode Son of Sparda)
bluesbro.gif

Mais sinon t'inquiètes la première fois c'est normal d'avoir des B.

100% natural

#38 L'utilisateur est hors-ligne   dj fest 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 26-mai 06

Posté 19 février 2008 - 16:52

Je l'achète à une condition: qu'on puisse refaire tous les niveaux avec Dante (OK Nero est sympa mais question style y a pas photo je trouve)

Alors rassurez-moi: c'est possible?
Mourir, c'est pour les idiots.

Charlie Sheen

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 19 février 2008 - 17:09

Non.

(Ca n'aurait pas trop de sens, d'ailleurs - vu que ce sont les mêmes niveaux en backtracking, Capcom Staïle ^^)
(et puis il est super Nero)

100% natural

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Zoidberg 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 20 février 2008 - 14:29

Bah moi depuis une semaine que je l'ai, je galère vraiment...mais bon, je le cherche aussi un peu. je n'ai jamais touché à un DMC (enfin, un peu le premier mais je n'ai pas du dépasser le deuxième boss), et j'ai pris le mode normal (chasseur de démons)

Alors autant dans un god of war, je prends un pied énorme à jouer, autant là, je stresse à tous les instants de me faire tuer par les mobs (et vu que je joue comme une bille, j'ai tres peu de billes vertes pour remonter ma vie). Bref, je galère, mais je m'accroche...Parce que le jeu est quand même magnifique, et qu'il doit être vraiment bandant de finir des combats tout en esquive, sans se faire toucher une seule fois.

(je prefere quand meme le bourrinisme assumé d'un God Of war)

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Fraggle 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 21 février 2008 - 00:17

Post coming-out ma gueule tavu? !!!

J'avoue que je comprend pas absolument pas tout ce que je peux lire sur GoW et DMC. Et je le dis d'autant plus que je viens juste de torcher GoW2 (sympa ok mais loin derrière le 1, l'effet découverte en moins certes) et que je suis en plein DMC4 (enfin, quand je trouve le temps d'y jouer).

Bah je sais pas... autant GoW c'est du super bourrin assumé, qui en dehors de son ambiance (et encore, sur le 2, jouer avec une ordure totale ça m'a un peu dérangé... et pourtant je torche Manhunt sans sourciller) et de ses qualités techniques mérite surement pas autant de louanges, autant DMC4, même si c'est pas de cette façon que je joue en priorité, je me rend compte que y a un vraie carotte dans le gameplay pour le joueur qui veut bien faire l'effort de maitriser le bordel (marge de progression & co quoi). Par contre, ça me semble absolument pas obligatoire tant le jeu, excepté certains boss, peut encore une fois être torché en mode bourrin. Je m'interroge encore plus quand je lis que Agnus version 2.0 est un boss relou (nan parce que rien qu'en le lui mettant la pression, bah dead le chacal... alors que pour Credo juste avant, ou Dante juste après, c'est une toute autre histoire)
"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 21 février 2008 - 00:37

Et tu joues en quel mode de difficulté ? Et tu as quel classement à la fin des missions ?

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Fraggle 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 21 février 2008 - 11:07

CITATION
DMC4, même si c'est pas de cette façon que je joue en priorité, je me rend compte que y a un vraie carotte dans le gameplay pour le joueur qui veut bien faire l'effort de maitriser le bordel

Ca devrait te mettre sur la voie. wink.gif

Me souviens plus de tous les classements, des D à cause de continus contre les boss ça j'en suis sûr (parce que ce sont un peu les seuls trucs difficiles en mode normal pour l'instant... en même temps rien de nouveau, ça a toujours été comme ça dans les DMC), sinon ça varie du A au C, et un S aussi y me semble. Donc ouai, comme je disais, y a marge de progression, mais dire que le jeu est dur, bah juste non.

(ouai donc sinon, je joue en normal - chasseur de démons si vous voulez -, et sans les combo auto sinon bah ça serait un peu trop God of waresque justement)
"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 21 février 2008 - 11:47

Sinon y'a la note SS aussi, pour les nazis de la console (perso je l'ai jamais vu cette note, dans aucun des quatre jeux, je me demande même si elle existe).

Pour ce qui est de la difficulté, c'est pas évident de juger objectivement quand on a passé comme moi 99h99min99s sur le 3 et notamment dans le Bloody Palace, mais DMC4 est pas vraiment dur en soi. En fait je trouve que le mode Son of Sparda a une difficulté plus "normale" pour un jeu de ce style, et encore vu que les boss restent encore assez facile à gérer - le problème vient surtout des créatures de base en fait, j'ai merdé plus souvent contre un Blitz ou une bande Mephisto que le gros crapeau ou la femme cactus. Par ailleurs bizarrement je "brille" plus en mode Son of Sparda, quatre S et seulement un B pour l'instant, alors que je trouve que c'est parfois difficile de dépasser le A en mode Devil Hunter du fait que les ennemis meurent trop rapidement ou sont trop peu nombreux, c'est pas évident d'accumuler les points de style.

Perso j'ai tendance à relancer une mission quand je me démerde mal (je me fais toucher comme un couillon, ça m'énerve, hop je relance pour tenter le perfect) donc je focalise plus sur le style que la difficulté. Quand je parle de boss relou je sais même pas si j'ai du l'affronter deux fois, pour moi un boss relou c'est un boss ou on atteint pas le niveau Atomic et Smoking direct ^^. Agnus Credo c'est le premier boss sérieux, en revanche j'ai eu aucun mal contre lui. Je me démerde mieux en combat posé, avec des boss à taille humaine, qui utilise des attaques similaires au héros (et pas des gros flash de la mort que t'arrives pas à éviter même avec 50 roulades)

Le système des combos automatiques c'est à chier par contre, je le déconseille - on se fait plus toucher au final à force de rien maitriser. Je conseille également d'éviter le mode facile, il est vraiment bidon (Belial se fait éclater 5 barettes par un Buster...)

Sinon tenté le Bloody Palace avec Dante, c'est beaucoup plus facile (au même niveau j'avais accumulé 4 min contre 2m20 avec Nero) mais je suis arrivé devant le boss avec deux barettes de vie donc prout). Le Flash de Pandora, c'est trèèèèèèèèèès bien pour se débarasser des relous, effectivement : les manteaux des Faust et Mephisto et surtout la couverture électrique des Blitz.

J'y retourne, y'a encore du boulot ninja.gif

100% natural

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 21 février 2008 - 11:55

Eh bien moi je ne parviens toujours pas à battre Agnus version mite. Là, ça commence à devenir quelque peu agaçant. Je me demande si je ne vais pas recommencer en mode facile juste pour l'éliminer sans une trop grande difficulté. Alors oui, peut-être que je suis mauvaise et allez-y moquez-vous les hardcore gamers de competition mais ce boss, je ne le passe PAS !!!
Image IPB

Partager ce sujet :

• (28 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »