- (28 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
La saga Devil May Cry [Multi] De l'original au reboot façon Twilight
Posté 06 février 2008 - 19:53
Et ben c'est super bien, même si trop fastoche en facile (logique me direz-vous...), c'est vraiment super beau, fluide, toujours aussi fun que les premiers.
Reste à finir le jeu pour voir si ça évolue, mais pour l'instant c'est que du bon !

On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/
Posté 06 février 2008 - 19:57
(un vendeur malhonnête t'a vendu la version promo ?)

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face
Posté 07 février 2008 - 02:45

On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/
Posté 08 février 2008 - 11:18
Et ben c'est super bien, même si trop fastoche en facile (logique me direz-vous...), c'est vraiment super beau, fluide, toujours aussi fun que les premiers.
Reste à finir le jeu pour voir si ça évolue, mais pour l'instant c'est que du bon !
Petit joueur va...

Membre de l'Église du Crocodile Fluo qui fait Coin
Posté 08 février 2008 - 11:41
Petit joueur va...
Perso je trouve que c'est un peu du gâchis de faire des jeux en facile, mais bon.
De mon côté j'ai bientôt fini Ninja Gaiden (fait chier de pas avoir le temps de jouer assez longtemps en période de taf, j'ai l'impression de mettre dix milles plombes à finir un jeu pourtant pas très long) et si je reviens un peu sur mes réserves je maintiens que c'est assez dommage que deux trois petits trucs casse-couilles viennent troubler la fête de temps en temps. La phase de platerforme ultre galère qu'on se fade à chaque fois avant d'affronter le boss c'est juste le genre de truc qui me donne envie de péter ma télé

100% natural
Posté 11 février 2008 - 11:36
(il sort quand le 5?)

100% natural
Posté 11 février 2008 - 11:51
Posté 11 février 2008 - 12:04
Bon cela dit le premier passage sur les 20 missions c'est pas vraiment avoir fini le jeu... Niveau Difficulté c'est pas très dur mais y'a quand même du challenge et c'est franchement bien foutu, toujours hyper lisible et jamais frustrant; les efforts sont souvent payants et plus que la victoire, apportent la petite frime qui fait plaisir en plus. Les purs Noobs risquent d'avoir un peu de mal à partir du milieu du jeu, où ça se corse bien -> je plains le mec qui découvre les contrôles de Dante pour la première fois... le switching des styles c'est un truc de ouf, notamment en alternant le Swordmaster & Gunslinger... Et pis y'a la meilleure arme de tous les temps jamais vue dans un JV : Pandora, une malette métamorphe qui se transforme en diverses armes à feu lourdes selon le contexte et les actions, notamment un aéroglisseur équipé d'une batterie de bazookas ^^.
C'est plus un secret mais le jeu est à moitié du backtracking, donc dès qu'on prend le contrôle de Dante, qui refait le chemin en sens inverse. Par contre ces 8 missions atteignent une intensité jubilatoire comme on trouve que chez Capcom, un vrai jeu de massacre.
Smokin' Sick Style !
(Sinon les scores sur le réseau font peur...)

100% natural
Posté 11 février 2008 - 12:20
Ca me parait effectivement un poilou plus facile que le 3 jusque là, mais les boss sont quand même bien vicieux même en mode Devil Hunter. Ceux des missions 8 et 9 sont assez tendus par exemple, j'ai un peu eu des classements de merde parce que j'ai du m'y reprendre à un ou deux continues pour les passer.
Posté 11 février 2008 - 15:00
(Y'a que cette grosse mouche de merde qui me pose problème encore, j'ai même galéré avec Dante)
Les Gloumoutes sont vraiment chouettes en tout cas; j'adore le gros crapeau avec ses antennes "appâts" en forme de gonzesses... (Et les cinématiques sont mortelles, comme d'hab') (On dirait un film en mieux)

100% natural
Posté 11 février 2008 - 21:26
Posté 12 février 2008 - 10:27
Tain je me suis fait éjecter du classement en l'espace de 24h... Depuis que les européens et les US sont dans la place ça devient encore plus chaud de gratter des places. Y'a un bosch qui a fait une entrée fracassante sur les premières missions en choppant direct les secondes et premières places
Je confirme que le deuxième passage est nettement plus aisé, j'ai refait la mission 19 en dégotant un A, sans utiliser d'items et avec des combos 'Atomic' et 'Smokin' -> 7000 ème mondial (
Le grand Pope de la mission 11 se fait déchirer aussi
"Not Interested in your bullshit!" "You will fail, not me!" "Schbam!" ^^
Le chemin est encore long.
(Je suis sûr que Blunt va griller tout le monde)
(j'espère parce que les frenchies pour l'instant ils sont loin derrière)

100% natural
Posté 12 février 2008 - 12:53
C'est très bieng, moi content
Posté 12 février 2008 - 13:05

100% natural
Posté 12 février 2008 - 14:04
Ah bah tu fais bien de me le dire, j'avais pas percuté non plus....
Partager ce sujet :
- (28 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide