Aller au contenu

Photo

LE PALMARÈS DE LA RÉDACTION - Festival de Gérardmer 2008

22 réponses sur ce sujet

#21 Colonel

Colonel

Ghoulies

• Members
  • 133 Messages :

Posté 02 February 2008 - 10:53 AM

Je me rappelle de l'enthousiasme fébrile lors de l'annonce de la venue de Mothers of Tears... et j'avais prévenu mes camarades que lorsque le père Dario tourne avec sa fille, il s'en faut de peu que tout son génie ne s'envole rapidement au pays des souvenirs (sauf pour Trauma). Le summum de l'inconsistant reste cependant Le Syndrôme de Stendhal (hormis la musique fabuleuse de Morricone). Cependant, ceci n'enlève rien au génie du maestro: regardez "Vous aimez Hitchcock ?", la leçon du maître du début à la fin, j'en suis encore pétri d'admiration. The Card Player également, et le très touchant Jennifer dans les Masters.

Mon diagnostique est donc simple: quand Argento oubliera un peu sa (bien compréhensible, certes) fascination / quasi obsession pour sa fille, son cinéma reprendra les hauteurs, vous verrez, qu'il n'aurait jamais dû quitter.

Quant à ce palmares, vous donnez tous furieusement envie d'aller vite voir tout ça, et spécialement Mandy Lane. Aaargh l'attente, toujours l'attente... icon_twisted.gif

#22 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4450 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 February 2008 - 21:04 PM

CITATION(Colonel @ 02 2 2008 - 10:53) <{POST_SNAPBACK}>
Le summum de l'inconsistant reste cependant Le Syndrôme de Stendhal (hormis la musique fabuleuse de Morricone).

ahhhh...que d'émotions subies en une semaine de forum. icon_mrgreen.gif laugh.gif sad.gif

#23 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4450 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 February 2008 - 11:19 AM

ohmygore (quel nom! icon_mrgreen.gif ) nous dévoile son compte rendu de chez Gérard ici:

http://www.ohmygore....ardmer-380.html

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)