Aller au contenu

Photo

UNE DÉTONATION DE SILENCE - de Jérôme Martin

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29321 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 January 2008 - 17:07 PM

Jérôme Martin ne signe ni un film gore, ni un pastiche de film d'horreur, et encore moins une histoire de fin du monde. Quoique... Une Détonation de silence parle effectivement de la fin, de la mort et de ses grands tracas. Un court-métrage sombre, grave et tout simplement réussi. Le résumé du film Une course-poursuite en forêt. Deux détonations transpercent la brume. Un vieil homme sort du bois, un poids terrible sur les épaules. Le réalisateur Prénom : Jérôme. Nom : Martin. �...

URL de l'article : http://www.mad-movie...de-silence.html
Image IPB

#2 jason13thh

jason13thh

Je consulte un psy

• Members
  • 7981 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 January 2008 - 17:10 PM

J'aime assez mais une atmosphère de fin du monde j'irais pas jusque là. J'aime bien les films sombres et celui ci l'est sans constestation. Pas d'effets gores mais repose surtout sur l'ambiance, la musique est un peu trop mise en avant je trouve.

#3 klein

klein

JarJar

• Members
  • 26 Messages :

Posté 14 February 2008 - 20:49 PM

Très bon court métrage. Très belle couleurs, l'histoire est interressante. lorsqu'au début, on pourrai penser à une sorte de Survival ultra classique avec un psychopathe et une femme dans une forêt, il y a un retournement de situation qui change completement la donne.
je pourrai faire qu'un seul reproche à la musique que j'ai trouvé trop encombrante à certain moment, ce n'est que mon avis et ce ne m'a pas empeché de regarder ce film!! smile.gif
Music

"Laissez Tomber ce que vous croyez être la réalité."

#4 LPM

LPM

JarJar

• Members
  • 73 Messages :

Posté 11 April 2008 - 12:23 PM

J'avais déjà vu ce film à une projection off du festival de Villeurbanne.
Il est très beau visuellement mais personnellement j'ai toujours un peu de mal à accrocher aux films que je ne comprends pas... L'ambiance dans la forêt est énorme.

#5 Loomis

Loomis

JarJar

• Members
  • 10 Messages :

Posté 11 April 2008 - 16:41 PM

J'ai aimé, mais la musique est un peu stressante. Le coup de l'accident de voiture est un peu gros aussi. Très belle réal' par contre.

#6 san

san

Gremlins

• Members
  • 1602 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 26 July 2009 - 12:44 PM

Musique "stressante", yeah....C'est bien aussi, ça change du tt venant icon_mrgreen.gif
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)