Jérôme Martin ne signe ni un film gore, ni un pastiche de film d'horreur, et encore moins une histoire de fin du monde. Quoique... Une Détonation de silence parle effectivement de la fin, de la mort et de ses grands tracas. Un court-métrage sombre, grave et tout simplement réussi. Le résumé du film Une course-poursuite en forêt. Deux détonations transpercent la brume. Un vieil homme sort du bois, un poids terrible sur les épaules. Le réalisateur Prénom : Jérôme. Nom : Martin. �...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/mad-in-franc...de-silence.html
Page 1 sur 1
UNE DÉTONATION DE SILENCE - de Jérôme Martin
Posté 14 février 2008 - 21:49
Très bon court métrage. Très belle couleurs, l'histoire est interressante. lorsqu'au début, on pourrai penser à une sorte de Survival ultra classique avec un psychopathe et une femme dans une forêt, il y a un retournement de situation qui change completement la donne.
je pourrai faire qu'un seul reproche à la musique que j'ai trouvé trop encombrante à certain moment, ce n'est que mon avis et ce ne m'a pas empeché de regarder ce film!!
je pourrai faire qu'un seul reproche à la musique que j'ai trouvé trop encombrante à certain moment, ce n'est que mon avis et ce ne m'a pas empeché de regarder ce film!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation