Alors...
Et ben sache que si t'as besoin d'aide, tu peux venir nous voir: je fais parti d'une asso audiovisuelle qui aide au développement de court métrage.
C'est cool, ça m'intéresse carrément, je vais de ce pas aller voir le site...
(au passage, je plussoie mes petits camarades : y'aurait moyen d'uploader une version plus clean quelque part ?
Pas de problème, je vais le recompresser dans une meilleure qualité, puis je le mettrais sur un ftp, je pense. Je te tiens au courant.
Bravo pour le boulot.
Voilà, j'espère que tu n'auras pas pris mal mes remarques. Mais bon une petite critique de temps en temps ça ne peut pas faire de mal.
Non, pas du tout, au contraire, ça permet d'avancer. Comme j'ai fait toute la postprod seul (montage, étalonnage, fx et mixage), ça fait un moment que j'ai le nez dedans et je me rends plus trop compte de ce qui va ou pas.
Il y a l'air d'avoir pas mal de personnes qui accrochent moins sur la seconde moitié, il faudra peut-être que je la retravaille... En fait, au début, le court faisait environ 40 minutes mais je l'ai réduit parce que beaucoup de festivals prennent pas plus de 30 minutes. Le début est plus dynamique, mais la seconde moitié en a un peu pâti. Je vais voir comment je pourrais améliorer tout ça...