Mad Movies: JOHN MCTIERNAN SUR LE PROCHAIN CONAN ? - Mad Movies

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

JOHN MCTIERNAN SUR LE PROCHAIN CONAN ?

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Jesus Gris 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 26-décembre 05

Posté 12 décembre 2007 - 21:13

Rien que de penser au chef-d'oeuvre ultime que ça pourrais donner, je pleure de bonheur! Par les burnes de Crom!!!

(Putain comment elle tue tout cette news - je sais je me répète, mais là c'est trop bon quoi icon_mrgreen.gif )
Posted Image
"Christophe Colomb est un film qui resteras dans les annales" Sanjuro

#17 L'utilisateur est hors-ligne   christian 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 12 décembre 2007 - 21:49

Ahhhhhhhh!!! CA, ce serait bien... Croisons les doigts! (et qu'il ne soit pas remonté, celui-là!!!)

#18 L'utilisateur est hors-ligne   durdenjo 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 15-mars 07

Posté 12 décembre 2007 - 21:56

Si c'est vrai, alors là, ça va être The greatest Movie ever !

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Misterpursoup 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-octobre 06

Posté 12 décembre 2007 - 23:04

Best News Ever bordel! Si ca se concrétise,ce serait juste un rêve qui se réalise quoi blink.gif bluesbro.gif
Croisons les doigts!

#20 L'utilisateur est hors-ligne   McT 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 31-juillet 03
  • Profil:Homme

Posté 13 décembre 2007 - 01:50

C'est pas pour faire mon chieur, parce que moi j'ai envie d'y croire dur comme fer à cette putain de news, mais j'aimerais quand même une source pour l'info icon_mrgreen.gif , parce qu'on la trouve nulle part ailleurs excepté sur Mad, même les sites US n'en parlent pas sweat.gif !
Image IPB

#21 L'utilisateur est hors-ligne   wyatt earp 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 05-mars 03

Posté 13 décembre 2007 - 02:47

Question légitime que celle de nos sources. L'info nous vient tout simplement, de vive voix, de Nu Image. Logique que les sites US ne la citent pas, vu que comme il est précisé, les producteurs de King Conan SOUHAITENT le proposer à McT, et que ce n'est donc pas un "communiqué de presse". Pas gagné qu'il dise oui, mais en tout cas, ce choix entérine leur volonté de confier le projet à quelqu'un qui soit une évidence pour le mettre en scène: Nu Image veut, avant tout, faire un film qui n'ait pas à rougir de la comparaison avec celui de 1982, et à mon avis (j'ai bien dit: à mon avis), si McT décline, il n'est pas exclu qu'ils s'orientent vers Milius ou Verhoeven. McT est en tête de leur "wish-list", point barre. Cette info exclusive, il nous a semblé essentiel de la diffuser, tant elle rehausse le niveau du projet. Quant à Butler, réclamé partout, logique que son nom ait été évoqué, mais celui des "Rome guys" l'ont été aussi (McKidd et Stevenson, donc). Nous verrons bien, mais au moins, on est sûrs qu'ils veulent un acteur, pas un catcheur. Quoiqu'il en soit, la chose est en route, et c'est là l'essentiel. KIng Conan n'est plus un "film qu'on aimerait bien voir". C'est un film qu'on VA voir. Et, ah, oui( dans l'émotion, j'ai un peu dérapé): les 80 millions seront investis dans le 1er film seulement, pas dans toute la trilogie!
"No one in this world can you trust, Conan. Nor man, no woman, no beast. THIS, you can trust".

#22 L'utilisateur est hors-ligne   VinceTheCrock 

• Critters
  • Inscrit(e) : 26-février 03

Posté 13 décembre 2007 - 11:10

J'allume des cierges moi...

#23 L'utilisateur est hors-ligne   olav' 

• Critters
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 13 décembre 2007 - 11:56

Alors là, mais alors là......

C'est l'équation dont je rêve depuis que j'ai découvert Mc Tiernan avec Prédator!!!

Si ça se fait, on risque de tenir là tout simplement THE FUCKIN' BEST HEROIC FANTASY MOVIE YOU NEVER SEE IN YOUR LIFE!!!!!

Par Crom, j'en ai les larmes aux yeux, Conan The Barbarian étant juste mon film préféré.

Et si en plus ils arrivent à nous coller une BO digne du track divin de sieur Pouledoris, alors on aura atteint le Vallalha...

Allez John, tu peux pas refuser çà, c'est pas possible, hein...?!

wallbash.gif
Femme Snob : Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?
Spartan : Je sais pas… Merci ?

...

DEMOLITION MAN

#24 L'utilisateur est hors-ligne   McT 

• Leprechaun

Posté 13 décembre 2007 - 12:07

Oky merci pour la réponse, franchement McTiernan NE DOIT PAS passer à côté d'une telle perche, c'est le moment de relancé sa carrière ou jamais après 4 ans de galère non justifiée. Si Nu image nous lise, ne lachez pas le morceau, il faut McTiernan, absolument coute que coute (bon ca fait un peu intégriste là mais bon sang j'en dors plus la nuit). N'oublions pas que McTiernan est LE metteur en scène du primitif grandiose : "Predator" et "The 13th warrior" !
Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   nanoghost 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 02-novembre 07

Posté 13 décembre 2007 - 14:48

Nan mais je... enfin je vois pas comment il peut refuser ça ! Avoir une proposition comme celle-ci c'est comme ... nan mais nan ça a même pas de comparatif ! Putain mais McT là il a l'occasion de rentrer au pantheon des TRES grands ! En plus de relanceer sa carriere ça relancerait sa vie, et celle de milliers de geeks à travers le monde ! mais putain quoi !
Putain mais si ça se concrétise mais ... pfouuuuu... chaire de poule et larmes aux yeux là ninja.gif

PS : Kiefer il a fait de la taule aussi ? C'est quoi les détails ? =D

PSS : On bandent sur McT, mais il faut pas oublier que si j'ai bien compris c'est une trilogie. C'est pour qui les deux autres ? Allez George ! Tu as l'occasion de te repentir ! icon_mrgreen.gif
Je sors, pas taper xD

PSSS : Et je serais quand même ultra content que ce soit Milius qui s'en charge ... mais disons que j'aimerais vraiment voir ce que le Cimmérien donne entre les mains d'un autre réal. Je sais qu'il ne ferait pas de doublon de celui de 1982, mais quand même.
"Quand Chuck Norris frappe, les bleus sont héréditaires."

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Jefferson 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 30-novembre 07

Posté 13 décembre 2007 - 15:15

Ne criez pas trop fort, je voudrai pas qu'on mette trop la pression à McT et qu'il craque au point de refuser cette opportunité.
Et il ne faut pas conjurer le sort non plus.

Chut...

/me croise les doigts, touche du bois, jette du sel par-dessus son épaule, sacrifie un poulet, etc etc

#27 L'utilisateur est hors-ligne   McT 

• Leprechaun

Posté 13 décembre 2007 - 17:05

Ca y est la news est sur aintitcool.com et notre cher magazine est bien entendu cité, le buzz peut commencer y'a plus qu'a attendre pour voir la suite des évènements, en croisant les doigts bien entendu rolleyes.gif
McT/Conan
Image IPB

#28 L'utilisateur est hors-ligne   ketsuo 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 06-octobre 07

Posté 13 décembre 2007 - 21:39

Ben putain ! Rien que ça, ça arrive badaboum sur le coin de la gueule sans crier gare... Bon après, comme un illustre madnaute dont j'ai oublié le nom, j'ose pas vraiment espérer. Un Bret rattner est si vite arrivé... M'enfin m'ont l'air de pas vraiment avoir des goûts de chiotte chez Nu Image (Milius ou Verhoeven pressentis si Mister McT refuse... C'est quand même pas un remplacement de chiotte).

Par contre, Butler était excellent dans 300, mais pour le coup, en Conan, je suis pas convaincu...

#29 Kentis Cocker*

• Groupe : Guests

Posté 13 décembre 2007 - 22:24

Ai trouvé cette info sur le net, il semblerait que Dieu ait payé sa dette enfin sa caution de 50 000 dollars pour sortir de ce merdier qui nous fais chier depuis, bah pour moi 2003, lundi de cette semaine.
Allez Mct, cinq ans, on n'en peut plus, mais merci de ce beau cadeau de noyelle.

...and then John McClane told me to say..."
"Lie Die Hard" director John McTiernan was granted bail and released on a $50,000 bond Monday, pending an appeal of his guilty plea for allegedly lying to the FBI about his knowledge of celebrity PI Anthony Pellicano's alleged illegal wiretapping operation.

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Exsoias 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 18-novembre 07

Posté 13 décembre 2007 - 22:47

Oui ... on oserait à peine y croire rolleyes.gif

Sir McT + Leonidas + une licence en béton armée = un shaker de la mort qui pourrait accouché d'un truc Dantesque !
... cela dit , il y a "pire" que bret Ratner ... y a Paul Anderson qui dans le genre Ultime Nemesis des films ''qui aurait pu'' , pourrait
faire du petit bois que de ce doux reve. je ne lui laisse qu'Event Horizon... il a atomisé Mortal Kombat (''quand j'avais 14 ans , j'ai pleuré ... à cause de C.Lambert") , il a ruiné Resident Evil (mais peut etre que les fans de Romero en attendait trop aussi) , et que dire
d'Alien VS Predator.. Ce gars filme en acnée-rama , pour gnomes pré-pubaires bouffeurs de frosties et de lapins-crétins !

Je parle de cet assassin ''geek'' revendiqué car les jeux estampillés ''Conan'' sortiront obligatoirement avec le film , d'autant que le potentiel commercial est là (succes integral d'un certain God Of War)...
Pire, on attend presque comme une arlesienne le MMO basé sur les livres du pere Howard...

Il reste Michael Bay bien sûr , mais faut courir le risque de voir Crom débouler de sa montagne, une hache dans la main droite ...
et le drapeau americain dans l'autre wallbash.gif

Mais pourquoi je parle d'eux ... ?

Non !! McT c'est comme Bruce Willis ... the last man standing ! il n'y a que lui !

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)