Aller au contenu

Photo

JOHN MCTIERNAN SUR LE PROCHAIN CONAN ?

55 réponses sur ce sujet

#21 wyatt earp

wyatt earp

Ghoulies

• Members
  • 122 Messages :

Posté 13 December 2007 - 01:47 AM

Question légitime que celle de nos sources. L'info nous vient tout simplement, de vive voix, de Nu Image. Logique que les sites US ne la citent pas, vu que comme il est précisé, les producteurs de King Conan SOUHAITENT le proposer à McT, et que ce n'est donc pas un "communiqué de presse". Pas gagné qu'il dise oui, mais en tout cas, ce choix entérine leur volonté de confier le projet à quelqu'un qui soit une évidence pour le mettre en scène: Nu Image veut, avant tout, faire un film qui n'ait pas à rougir de la comparaison avec celui de 1982, et à mon avis (j'ai bien dit: à mon avis), si McT décline, il n'est pas exclu qu'ils s'orientent vers Milius ou Verhoeven. McT est en tête de leur "wish-list", point barre. Cette info exclusive, il nous a semblé essentiel de la diffuser, tant elle rehausse le niveau du projet. Quant à Butler, réclamé partout, logique que son nom ait été évoqué, mais celui des "Rome guys" l'ont été aussi (McKidd et Stevenson, donc). Nous verrons bien, mais au moins, on est sûrs qu'ils veulent un acteur, pas un catcheur. Quoiqu'il en soit, la chose est en route, et c'est là l'essentiel. KIng Conan n'est plus un "film qu'on aimerait bien voir". C'est un film qu'on VA voir. Et, ah, oui( dans l'émotion, j'ai un peu dérapé): les 80 millions seront investis dans le 1er film seulement, pas dans toute la trilogie!
"No one in this world can you trust, Conan. Nor man, no woman, no beast. THIS, you can trust".

#22 VinceTheCrock

VinceTheCrock

Critters

• Members
  • 253 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 December 2007 - 10:10 AM

J'allume des cierges moi...

#23 olav'

olav'

Critters

• Members
  • 420 Messages :

Posté 13 December 2007 - 10:56 AM

Alors là, mais alors là......

C'est l'équation dont je rêve depuis que j'ai découvert Mc Tiernan avec Prédator!!!

Si ça se fait, on risque de tenir là tout simplement THE FUCKIN' BEST HEROIC FANTASY MOVIE YOU NEVER SEE IN YOUR LIFE!!!!!

Par Crom, j'en ai les larmes aux yeux, Conan The Barbarian étant juste mon film préféré.

Et si en plus ils arrivent à nous coller une BO digne du track divin de sieur Pouledoris, alors on aura atteint le Vallalha...

Allez John, tu peux pas refuser çà, c'est pas possible, hein...?!

wallbash.gif
Femme Snob : Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?
Spartan : Je sais pas… Merci ?

...

DEMOLITION MAN

#24 McT

McT

Leprechaun

• Members
  • 998 Messages :

Posté 13 December 2007 - 11:07 AM

Oky merci pour la réponse, franchement McTiernan NE DOIT PAS passer à côté d'une telle perche, c'est le moment de relancé sa carrière ou jamais après 4 ans de galère non justifiée. Si Nu image nous lise, ne lachez pas le morceau, il faut McTiernan, absolument coute que coute (bon ca fait un peu intégriste là mais bon sang j'en dors plus la nuit). N'oublions pas que McTiernan est LE metteur en scène du primitif grandiose : "Predator" et "The 13th warrior" !
Image IPB

#25 nanoghost

nanoghost

Leprechaun

• Members
  • 530 Messages :

Posté 13 December 2007 - 13:48 PM

Nan mais je... enfin je vois pas comment il peut refuser ça ! Avoir une proposition comme celle-ci c'est comme ... nan mais nan ça a même pas de comparatif ! Putain mais McT là il a l'occasion de rentrer au pantheon des TRES grands ! En plus de relanceer sa carriere ça relancerait sa vie, et celle de milliers de geeks à travers le monde ! mais putain quoi !
Putain mais si ça se concrétise mais ... pfouuuuu... chaire de poule et larmes aux yeux là ninja.gif

PS : Kiefer il a fait de la taule aussi ? C'est quoi les détails ? =D

PSS : On bandent sur McT, mais il faut pas oublier que si j'ai bien compris c'est une trilogie. C'est pour qui les deux autres ? Allez George ! Tu as l'occasion de te repentir ! icon_mrgreen.gif
Je sors, pas taper xD

PSSS : Et je serais quand même ultra content que ce soit Milius qui s'en charge ... mais disons que j'aimerais vraiment voir ce que le Cimmérien donne entre les mains d'un autre réal. Je sais qu'il ne ferait pas de doublon de celui de 1982, mais quand même.
"Quand Chuck Norris frappe, les bleus sont héréditaires."

#26 Jefferson

Jefferson

JarJar

• Members
  • 96 Messages :

Posté 13 December 2007 - 14:15 PM

Ne criez pas trop fort, je voudrai pas qu'on mette trop la pression à McT et qu'il craque au point de refuser cette opportunité.
Et il ne faut pas conjurer le sort non plus.

Chut...

/me croise les doigts, touche du bois, jette du sel par-dessus son épaule, sacrifie un poulet, etc etc

#27 McT

McT

Leprechaun

• Members
  • 998 Messages :

Posté 13 December 2007 - 16:05 PM

Ca y est la news est sur aintitcool.com et notre cher magazine est bien entendu cité, le buzz peut commencer y'a plus qu'a attendre pour voir la suite des évènements, en croisant les doigts bien entendu rolleyes.gif
McT/Conan
Image IPB

#28 ketsuo

ketsuo

JarJar

• Members
  • 96 Messages :

Posté 13 December 2007 - 20:39 PM

Ben putain ! Rien que ça, ça arrive badaboum sur le coin de la gueule sans crier gare... Bon après, comme un illustre madnaute dont j'ai oublié le nom, j'ose pas vraiment espérer. Un Bret rattner est si vite arrivé... M'enfin m'ont l'air de pas vraiment avoir des goûts de chiotte chez Nu Image (Milius ou Verhoeven pressentis si Mister McT refuse... C'est quand même pas un remplacement de chiotte).

Par contre, Butler était excellent dans 300, mais pour le coup, en Conan, je suis pas convaincu...

#29 Kentis Cocker*

Kentis Cocker*
  • Guests

Posté 13 December 2007 - 21:24 PM

Ai trouvé cette info sur le net, il semblerait que Dieu ait payé sa dette enfin sa caution de 50 000 dollars pour sortir de ce merdier qui nous fais chier depuis, bah pour moi 2003, lundi de cette semaine.
Allez Mct, cinq ans, on n'en peut plus, mais merci de ce beau cadeau de noyelle.

...and then John McClane told me to say..."
"Lie Die Hard" director John McTiernan was granted bail and released on a $50,000 bond Monday, pending an appeal of his guilty plea for allegedly lying to the FBI about his knowledge of celebrity PI Anthony Pellicano's alleged illegal wiretapping operation.

#30 Exsoias

Exsoias

JarJar

• Members
  • 16 Messages :

Posté 13 December 2007 - 21:47 PM

Oui ... on oserait à peine y croire rolleyes.gif

Sir McT + Leonidas + une licence en béton armée = un shaker de la mort qui pourrait accouché d'un truc Dantesque !
... cela dit , il y a "pire" que bret Ratner ... y a Paul Anderson qui dans le genre Ultime Nemesis des films ''qui aurait pu'' , pourrait
faire du petit bois que de ce doux reve. je ne lui laisse qu'Event Horizon... il a atomisé Mortal Kombat (''quand j'avais 14 ans , j'ai pleuré ... à cause de C.Lambert") , il a ruiné Resident Evil (mais peut etre que les fans de Romero en attendait trop aussi) , et que dire
d'Alien VS Predator.. Ce gars filme en acnée-rama , pour gnomes pré-pubaires bouffeurs de frosties et de lapins-crétins !

Je parle de cet assassin ''geek'' revendiqué car les jeux estampillés ''Conan'' sortiront obligatoirement avec le film , d'autant que le potentiel commercial est là (succes integral d'un certain God Of War)...
Pire, on attend presque comme une arlesienne le MMO basé sur les livres du pere Howard...

Il reste Michael Bay bien sûr , mais faut courir le risque de voir Crom débouler de sa montagne, une hache dans la main droite ...
et le drapeau americain dans l'autre wallbash.gif

Mais pourquoi je parle d'eux ... ?

Non !! McT c'est comme Bruce Willis ... the last man standing ! il n'y a que lui !

#31 Shagohod

Shagohod

Gremlins

• Members
  • 1027 Messages :

Posté 14 December 2007 - 01:06 AM

CITATION(Kentis Cocker @ 13 12 2007 - 15:24) <{POST_SNAPBACK}>
Ai trouvé cette info sur le net, il semblerait que Dieu ait payé sa dette enfin sa caution de 50 000 dollars pour sortir de ce merdier qui nous fais chier depuis, bah pour moi 2003, lundi de cette semaine.
Allez Mct, cinq ans, on n'en peut plus, mais merci de ce beau cadeau de noyelle.

...and then John McClane told me to say..."
"Lie Die Hard" director John McTiernan was granted bail and released on a $50,000 bond Monday, pending an appeal of his guilty plea for allegedly lying to the FBI about his knowledge of celebrity PI Anthony Pellicano's alleged illegal wiretapping operation.

oui mais non, le bail qu'il a payé ça veut juste qu'il ira pas en taule entre maintenant et le moment où son appel sera entendu et jugé, mais si jamais la peine de prison est confirmée en appel c'est mort... sad.gif
Donc je serais vous je sauterais pas de joie tout de suite... enfin voila quoi on sait jamais je peux me planter mais à priori c'est juste provisoire, j'ai aucune idée de quand l'audience d'appel est prévue, si quelqu'un le sait ça nous donneras une idée de la fenêtre de temps qu'il a devant lui pour l'instant.

(encore une fois sous reserve que je me plante, le système judiciaire américain étant pas ma spécialité et j'ai la flemme de faire des recherches extensives en ce moment sweat.gif )

#32 Kentis Cocker*

Kentis Cocker*
  • Guests

Posté 16 December 2007 - 12:11 PM

Ok donc c'est juste histoire de passer les fêtes en famille.
Son année se terminera en happy end tandis que la prochaîne...enfin bon courage
quand même.
Moi aussi j'ai du mal à trouver des détails sur cette affaire, surtout la date
de ce foutu appel wallbash.gif
Si quelqu'un a des infos, ce serait sympa de partager.

#33 nanoghost

nanoghost

Leprechaun

• Members
  • 530 Messages :

Posté 16 December 2007 - 12:43 PM

Je ne pense pas qu'il ai été fixé encore.
http://www.nytimes.c...znPE2sM6B/aXCrQ

#34 Shagohod

Shagohod

Gremlins

• Members
  • 1027 Messages :

Posté 16 December 2007 - 15:26 PM

CITATION(nanoghost @ 16 12 2007 - 06:43) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne pense pas qu'il ai été fixé encore.
http://www.nytimes.c...znPE2sM6B/aXCrQ

Bon d'après ton lien il a donc été condamné à 4 mois de prison pour avoir menti au FBI, et uniquement pour ça, ce qui n'est pas énorme en soi, mais qui va à l'encontre des règles, et pratiques établies officieusement. En gros il semblerait qu'il ait été traité plus durememt à cause de qui il est.

Et il a jusqu'au 15 Janvier pour se rendre à la police, et son passeport a été confisqué (il semblerait).

Il va faire appel, mais aucune date dans l'article... sweat.gif

#35 nanoghost

nanoghost

Leprechaun

• Members
  • 530 Messages :

Posté 16 December 2007 - 16:36 PM

CITATION(Shagohod @ 16 12 2007 - 15:26) <{POST_SNAPBACK}>

Et bah, je disais quoi ? icon_mrgreen.gif

#36 Shagohod

Shagohod

Gremlins

• Members
  • 1027 Messages :

Posté 16 December 2007 - 16:37 PM

CITATION(nanoghost @ 16 12 2007 - 10:36) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Shagohod @ 16 12 2007 - 15:26) <{POST_SNAPBACK}>

Et bah, je disais quoi ? icon_mrgreen.gif

oui non mais bon... sweat.gif
en fait voila quoi....pardon aux familles toussa... blush.gif

#37 Kentis Cocker*

Kentis Cocker*
  • Guests

Posté 16 December 2007 - 17:04 PM

Ai trouvé ça pour peut-être faire avancer le schmibilik ou pas, tournerait-on en rond petit patapon?

Die Hard Director Makes Bail
By Josh Grossberg
Mon Dec 10, 7:32 AM PST

Like his big-screen hero John McClane, John McTiernan doesn't like being stuck in a building for very long. And for now, he won't be.

A federal judge in Los Angeles has allowed the Die Hard director to remain free on bail while he appeals his guilty plea.

In April 2006, McTiernan, 56, copped to lying to the feds about his knowledge of Hollywood private investigator Anthony Pellicano's illicit wiretapping operation.

McTiernan then tried to rescind the guilty plea for a bevy reasons: (1) he had been jetlagged at the time he was questioned by agents; (2) he was also suffering the side effects of some apparently potent sinus medication during the same Q&A session; and (3) he received some bad advice from his ex-lawyer.

U.S. District Judge Dale S. Fischer wasn't buying it. Not only did the judge deny the motion, but, in McTiernan's most scathing reviews since Last Action Hero, Fischer ripped McTiernan for his lack of remorse for attempting to deceive investigators.

Fischer sentenced McTiernan to four months in prison in September and ordered him to pay a $100,000 fine.

"When he was sentenced, he made a motion to remain free on bond while the appeal is litigated. The judge granted that motion today," Thom Mrozek, spokesman for the U.S. Attorney's Office in Los Angeles, told E! Online.

As a result, McTiernan will not have to report to jail to begin his sentence on Jan. 15, as previously required. Instead, he was granted a $50,000 bond until the 9th Circuit Court of Appeals rules on his petition to withdraw his plea.

McTiernan helmed some of Hollywood's biggest blockbusters in the 1980s and '90s. Aside from Die Hard and Die Hard with a Vengence, his credits include Predator, The Hunt for Red October and the 1999 remake of The Thomas Crown Affair.

Should the appeal flame out, McTiernan would be the highest profile figure to face legal comeuppance from the Pellicano affair.

The so-called Private Eye to the Stars, Pellicano is awaiting trial on a 110-count indictment accusing him of racketeering and wire-fraud charges for allegedly gaining unauthorized access to law enforcement databases to dig up criminal histories and driving records of various individuals.

Authorities also claim the gumshoe led a conspiracy to record the phone conversations of such stars as Sylvester Stallone, Garry Shandling and Keith Carradine, among other Hollywood players, to give his clients a "tactical advatange" in their various court battles.

#38 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2796 Messages :

Posté 16 December 2007 - 17:34 PM

Faudrait ouvrir un forum "McT en prison ?!" icon_mrgreen.gif , histoire de se concentrer sur l'essentiel : Conan. Ouais, je sais, on a rien pour parler, c'est beaucoup trop tôt, mais bon la seule et unique information n'est-elle pas : JOHN MCTIERNAN SUR LE PROCHAIN CONAN ?!?!?!?!?!?!

wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

Ou comment provoquer la jouissance de geeks hardcores aux fantasmes impossibles. Vite McT, donne ta réponse. Accepte Conan et réinvente le cinéma. Ni plus, ni moins.

#39 Le Grand Wario*

Le Grand Wario*
  • Guests

Posté 16 December 2007 - 19:14 PM

Tiens, Goku est de retour avec un nouveau pseudo? Il en est à son combien ..?

#40 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2796 Messages :

Posté 16 December 2007 - 19:51 PM

C ki Goku?

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)