Page 1 sur 1
Recherche de critiques
Posté 10 décembre 2007 - 19:10
Chers amis de Mad,
Je suis à la recherche de critiques bénévoles bien calés dans les domaines du fantastique et de l'horreur pour étayer un site bien sympa que g créé de mes petites mains.
Intéressés?
Dites-le moi ici...
Je suis à la recherche de critiques bénévoles bien calés dans les domaines du fantastique et de l'horreur pour étayer un site bien sympa que g créé de mes petites mains.
Intéressés?
Dites-le moi ici...
Posté 12 décembre 2007 - 12:52
CITATION(Vorhees @ 10 12 2007 - 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
Chers amis de Mad,
Intéressés?
Dites-le moi ici...
Intéressés?
Dites-le moi ici...
je suis pour critiquez
mais donne le site que tu dis et je dirai si il est bien ou pas
Posté 12 décembre 2007 - 19:24
Ben c'est le site indiqué dans sa signature....euh c'est ca ?
http://cinemafantastique.be
Edit : ah sinon ca m'interesse aussi mais en ce moment j'ai carrément pas le temps de bosser dessus...mais en janvier ca me dit bien
http://cinemafantastique.be
Edit : ah sinon ca m'interesse aussi mais en ce moment j'ai carrément pas le temps de bosser dessus...mais en janvier ca me dit bien
Posté 15 décembre 2007 - 13:30
Ouais moi ca me tente bien...j'écris déja pour d'autre site et j'ai un peu de temps a tuer donc voila. Tu me tiens au courant
Posté 15 décembre 2007 - 19:38
Ne prenez pas Evil Seb c'est un métalleux alcoolique il ne rendra jamais ses papiers à temps.
( en même temps vu qu'il ne sera pas payé il peut bien faire ce qu'il veut )
( En plus il ne fait que dans le film asiatique, plutôt limité le mec )
( en même temps vu qu'il ne sera pas payé il peut bien faire ce qu'il veut )
( En plus il ne fait que dans le film asiatique, plutôt limité le mec )
Posté 16 décembre 2007 - 13:25
Lol enfoiré...
Je ne bois pas, l'alcool c'est le mal...par contre pour les asiats je ne peux que m'incliner
Je ne bois pas, l'alcool c'est le mal...par contre pour les asiats je ne peux que m'incliner
Posté 27 décembre 2007 - 12:45
CITATION(Evil Seb @ 16 12 2007 - 12:25) <{POST_SNAPBACK}>
Lol enfoiré...
Personne d'intéressé???
Posté 09 janvier 2008 - 15:47
Moi si ! Ca m'intéresse beaucoup ! Jte laisse mon mail si tu veux en discuter : luke-s-kywalker@hotmail.fr
a++
a++
Posté 15 février 2008 - 13:28
CITATION(theluke @ 09 1 2008 - 14:47) <{POST_SNAPBACK}>
Moi si ! Ca m'intéresse beaucoup ! Jte laisse mon mail si tu veux en discuter : luke-s-kywalker@hotmail.fr
a++
a++
C'est sympa amsi t'es injoignable...
Posté 15 février 2008 - 15:22
Je suis intéressé aussi (je m'occuperai de la catégorie film de boule).
Sérieusement, si tu veux en parler (me résumer la situation, en gros), écris-moi en MP.
Sérieusement, si tu veux en parler (me résumer la situation, en gros), écris-moi en MP.
Posté 22 février 2008 - 10:52
Salut, ton offre m'interresse grandement ! J'ai visité ton site, j'aime bien et si je peux y contribuer en écrivant des critiques je suis dispo. Adresse perso
J'ai ecrit des critiques de film sur un site de cinema generaliste pour te donner une idée
Site perso
J'ai ecrit des critiques de film sur un site de cinema generaliste pour te donner une idée
Site perso
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide