Mad Movies: La trilogie Mass Effect [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (91 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La trilogie Mass Effect [Multi] Par les karibous de chez Bioware

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 08 juin 2008 - 14:54

Viens de me commander la version PC sur Play 38 € icon_mrgreen.gif
Des que je rentre j attaque bluesbro.gif
Image IPB

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Tom Robin 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 15-septembre 07

Posté 09 juin 2008 - 13:41

Première impression: Bon bah... à peu de chose près, c'est Kotor avec des graphismes plus beau et c'est tout sad.gif

Et puis j'en ras-le-cul, moi, de ces fédérations interraciales où tous les aliens passent leur temps à vous dire "vous les humains vous êtes ceci gnagnagna assoifé de pouvoir, blablabla..." (quand bien même leurs comportements n'ont rien d'extraterrestre)

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 28 juin 2008 - 14:14

Reçu jeu ce matin, un peu à la bourre...testé 30 secs, j'adore grave, ambiance Babylon 5 YEAH!
Image IPB

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Kinderpat 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 30-juin 07

Posté 09 juillet 2008 - 23:45

Question aux gens qui possèdent des versions Xbox provenant de Play Asia notamment, est il possible d'avoir les sous titres en français ? J'ai vu quelques minutes de la VF et cela à l'air de tenir la route, mais une version originale avec sous titres (meme anglais) m'intéresse plus. Qu'en est il ? Est il possible de choisir les sous titres sur une version etrangere (US ou UK notamment) ?

#50 L'utilisateur est hors-ligne   DJ NONO 

• Histoires Naturelles
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posté 10 juillet 2008 - 10:18

Sur xbox, VF pure et dure (Langue et sous-titres).
Image IPB

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 10 juillet 2008 - 10:34

CITATION(Kinderpat @ 09 7 2008 - 23:45) <{POST_SNAPBACK}>
Question aux gens qui possèdent des versions Xbox provenant de Play Asia notamment, est il possible d'avoir les sous titres en français ? J'ai vu quelques minutes de la VF et cela à l'air de tenir la route, mais une version originale avec sous titres (meme anglais) m'intéresse plus. Qu'en est il ? Est il possible de choisir les sous titres sur une version etrangere (US ou UK notamment) ?

Sur PC t'installe le jeu en anglais et voilà \o/
Sinon plus j'avance plus j'adore, dur dur de décrocher, après avoir un peu de mal au début les allés retour dans la Citadel un peu relou mais dés que l'on rentre dans le Normandy c'est parti pour le Space Opera bluesbro.gif
Image IPB

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Kinderpat 

• JarJar

Posté 10 juillet 2008 - 16:21

CITATION(djnono @ 10 7 2008 - 10:18) <{POST_SNAPBACK}>
Sur xbox, VF pure et dure (Langue et sous-titres).

Merci et personne ne possède une version UK ou US du jeu afin de savoir si ces versions sont au moins avec sous titres (FR ou US) ?

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 10 juillet 2008 - 20:31

CITATION(Kinderpat @ 10 7 2008 - 16:21) <{POST_SNAPBACK}>
Merci et personne ne possède une version UK ou US du jeu afin de savoir si ces versions sont au moins avec sous titres (FR ou US) ?

J'ai regardé sur le forum officiel et apparemment c'est sous-titres anglais uniquement dans la version UK alors que le jeu US propose des sous-titres anglais, espagnol et polonais (!).

(Au moins, Mass Effect a une bonne excuse pour ne proposer qu'une piste audio, c'est pas comme COD4 ...)

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Kinderpat 

• JarJar

Posté 11 juillet 2008 - 12:01

CITATION(Ikki @ 10 7 2008 - 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Kinderpat @ 10 7 2008 - 16:21) <{POST_SNAPBACK}>

J'ai regardé sur le forum officiel et apparemment c'est sous-titres anglais uniquement dans la version UK alors que le jeu US propose des sous-titres anglais, espagnol et polonais (!).

(Au moins, Mass Effect a une bonne excuse pour ne proposer qu'une piste audio, c'est pas comme COD4 ...)

Merci beaucoup pour la réponse, c'est exactement l'info que je voulais. Bon visiblement le jeu est compatible pour toutes les Xboites donc je vais peut etre tenter une VO SS Titre US. Enfin avant cela l'achat d'un 360 est nécessaire tout de meme blush.gif

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Prezbo 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 04-mai 08

Posté 14 juillet 2008 - 02:12

Fini! Quel jeu magnifique! Et surtout, un vrai début de franchise dont j'attend impatiement les épisodes suivants afin de connaitre la suite de l'histoire.
Si si.
Je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive d'attendre la suite d'un jeu pour son scénario. Les mecs de Bioware ont fait un sacré boulot à ce niveau, empruntant forcément beaucoup à certains classiques de la SF space opératique tel Hyperion (les propulseurs Hawkins, le rôle des IA) mais en remixant tous ces élèments avec une belle dose d'inventivité.

Un petit grief tout de même, c'est vraiment trop court! Donc conseil, taper un maximum dans les missions annexes et secondaires, même s'il faut reconnaître qu'elles deviennent très redondantes au bout d'un moment (explorer la planète en buggie - trouver les artefacts/minéraux/richesses diverses - foutre sur la gueule les révoltés psychiques et autres rebelles cybernétiques).
Mais dans la quinzaine d'heure que prend l'aventure principal, que de moments forts, beaux et intenses. Certains décors sont vraiment très jolies, les musiques surprenantes (ce fut déjà dit mais le mélange symphonique/synthétique "à la Carpenter" fonctionne à merveille), le système de dialogues est efficace et pas prise de tête (les progs peuvent effectivement en être fiers) et celui de combat plutôt pas mal, le jeu n'étant pas réservé aux hardcores-gamers de par sa très grande facilité d'accès.

Ah, pis la dernière heure du jeu consiste principalement en une gigantesque bataille spatiale qui en met plein les mirettes et fout une méchante claque à toutes les menaces de Sith, attaques de fantômes et revanche de clones du monde! icon_mrgreen.gif

P.S : Quelqu'un a-t-il essayé l'add-on 'Turbulences à 30.000 pieds' ? Cela vaut-il le coup de se ruiner de 5 euros pour prolonger le über kiffe que j'ai pris sur ce jeu ?

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 14 juillet 2008 - 02:19

il me semble que "l'add on" avait reçu de bonnes critiques sur ce même forum... par contre je ne sais plus qui en avait parlé... perso j'ai pas testé, désolé.

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 14 juillet 2008 - 07:59

Le jeu m'a gravement saoulé avec la mission annexe ou il faut foutre sur la gueule de rebelles (et révoltés). Les deux pnj ( Williams et l'Asari) ne servant à rien plus d'une fois face à ces 8 types en embuscades dans une pièce. J'avais laché là... pour tenter le solo gta ( mon premier). faut que je me motive à reprendre mais ce truc m'a tellement bien gavé au point que malgré les qualités du jeu, j'arrive pas à y retourner. sad.gif
Image IPBImage IPB

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 17 juillet 2008 - 11:13

Fini hier soir, comment c'était bien, le seul point faible pour moi c'est que c'est un peu trop court, 20heures et les PNJ un peu débile, les missions annexes se ressemblent trop avec le Maco sur la seule planète visitable du système mais c'est rigolo, j'adore quand on atterrit smile.gif
Le final est à tomber, un scénar qui brasse un peu tout se qu'il c'est fait de mieux en matière de Space Opera et de SF mais surtout à Babylon 5:
Babylon 5 - The Citadel
The Vorlon ship - Sovereign (un peu Moya aussi)

The Shadows - The Reapers
Sheridan - Shepard
Un peu de Farscape aussi la race Asari fait penser un peu beaucoup, les pouvoirs tout ça à notre Delvian préféré Pa'u Zotoh Zhaan.

Sinon j'ai pas tout débloqué et puis la scène de lesbienne pas eu, je sais pas pourquoi...faut que le perso principal soit féminin ?
Parce que moi c'est Shepard et je couche avec Ashley c'est sympa aussi blush.gif
Vivement la suite!
6/6
Image IPB

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 29 juillet 2008 - 20:28

CITATION(Gamekult)
" Bring Down the Sky (ou Turbulences à 900.000 pieds en bon français), le pack de contenu supplémentaire de Mass Effect sur Xbox 360, est à présent disponible par ici (465 Mo pour la version dans la langue de Molière) pour la mouture PC du RPG de BioWare. Et comme promis, cette mini-extension proposant environ une heure et demie de jeu supplémentaire nous dit-on, est distribuée gratuitement sous Windows, alors que les possesseurs de la version Xbox 360 avaient dû l'acheter pour à peu près 5€ lors de sa mise à disposition sur le Live, en mars dernier. "

#60 L'utilisateur est hors-ligne   blackmore 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-mai 04

Posté 29 juillet 2008 - 22:45

Je l'ai pas encore fait ce Mass Effect et j'aimerais savoir si ça peut me plaire sachant que :

- J'ai fait Kotor que j'avais bien aimé mais qui était un peu trop light (je m'attendais à un Baldur's Gate dans l'espace et j'ai vite compris que...non) pour moi.
- Le scénar et le background sont très important pour moi.
- le système de combat doit être un minimum tactique ou du moins, permettre de se la jouer pas trop bourrin si on veut.
- j'aime passer du temps dans l'inventaire.

alors ?

Partager ce sujet :

• (91 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »