La trilogie Mass Effect [Multi] Par les karibous de chez Bioware
Posté 03 mars 2008 - 21:06
je vient de l'entamer pour la 5eme fois la et j'arrive encore a chopper quelques evenements ou missions qui m'avait echapper.
j'espere vraiment une suite car j'ai vraiment finis par m'attacher a cette univers(si on pouvait precisement recuperer son perso amoureusement ciseler ce serait evidemment l'ideal).
et toujours cette realisation impeccable,vraiment je ne m'en lasse pas.
Posté 03 mars 2008 - 21:43
Trop de jeux a choper sur 360...
Bon je termine avant oblivion shivering isle et après on verra.
Posté 04 mars 2008 - 03:20
Trop de jeux a choper sur 360...
Bon je termine avant oblivion shivering isle et après on verra.
nan mais choppe mass effect mec !!! sans hésiter !!! bon ok j'ai aps joué à lost odissey... ok !
mais masse effect ça envoie le pâté quoi !!! ça bute ! c'est riche, beau, intéressant, intense... 6/6 !

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."
Posté 04 mars 2008 - 10:30
(je me demande comment ils vont faire pour la suite, la fin du jeu change-t-elle vraiment suivant les décisions que l'on prend? Si oui, ils sont dans la merde)
Posté 04 mars 2008 - 14:23
Hé!On n'est pas tous dans ton cas de pistonné bourgeois(connard!)!
Sinon je l'ai même pas fini Mass Effect et je sais même plus où j'en suis(juste apres que 2 des greluches soient venues me voir en me demandant de choisir entre elles et que je me sois défilé).
Posté 04 mars 2008 - 17:11
Lol, et ça c'est pas un comportement de bourgeois !
Posté 04 mars 2008 - 17:19
Hé!On n'est pas tous dans ton cas de pistonné bourgeois(connard!)!
Sinon je l'ai même pas fini Mass Effect et je sais même plus où j'en suis(juste apres que 2 des greluches soient venues me voir en me demandant de choisir entre elles et que je me sois défilé).
en fait sommer de faire un choix sentimentale et de prendre tes responsabilites,t'a preferer abandonner le jeu par pure lachete quoi,mort de rire,finallement meme dans les jeux videos on reste les memes
cecis dis je rigole,mais la j'aimerai bien entamer mon amourette avec l'Azari mais je vais peut-etre devoir un peu provoquer la mort de sa rivale pour ce faire.
-"heu,CHARLTON tu m'a inscrite comme volontaire pour une mission suicide la?"
-"vi mon sucre,mais en fait c'est parceque je crois en toi choupinette,tu t'en sortira,j'ai un bon fluide pour sentir ces choses la."
...du coup je me degoute deja.
Posté 11 mars 2008 - 15:00
Vous noterez la référence
Posté 29 avril 2008 - 13:56
je me refais le jeu en étant le pire batard avec tout le monde et c'est bien fandard ! Les dialogues sont énormes (la favorite ne veut plus de moi...
Posté 07 mai 2008 - 13:10
(et voila je cherchais à jeu qui me pousserais à me payer une 360)
(j'ai pas de télé HD par contre
Posté 08 mai 2008 - 08:48
ha mais je savais pas que tu aimais Babylon 5 moi.
Ha ben oui mais si faut tout savoir maintenant.
Posté 11 mai 2008 - 11:18
Oui c'est vrai plein de trucs font penser à Babylon 5, surtout la Citadelle et ses diplomates évidemment, transfuge quasi direct de la série.
(ce qui me fait penser qu'il faudrait peut être que je finisse la saison 3 depuis je sais combien d'année que j'ai l'intégrale et que j'ai toujours pas fini de regarder la série une fois en entier...
Posté 12 mai 2008 - 05:06
je t'en avais déjà parlé connard.

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

Aide