Aller au contenu

Photo

FRIDAY THE 12TH - Chapter 1 - Un film de Rodolphe Bonnet

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29178 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 10 November 2007 - 12:53 PM

Rodolphe Bonnet n'est pas du genre à perler plus haut que ses fesses. Réalisateur d'une dizaine de courts-métrages, l'homme, avec ses deux chapitres de Friday the 12th, rend hommage à son personnage culte : Jason Voorhees. Mais il le fait de manière totalement dégénérée, en opposant au légendaire boogeyman des figures aussi craignos qu'un apprenti fasciste, une future maman et un Tom Cruise du pauvre.Le Résumé du filmThe Sweeties, un groupe de danseurs freestyle, se fait défonce...

URL de l'article : http://www.mad-movie...-chapter-1.html
Image IPB

#2 movie-maniacs

movie-maniacs

JarJar

• Members
  • 46 Messages :

Posté 19 November 2007 - 22:40 PM

J'ai visionné ce film. Malgré une entrée plutôt fun, mauvais acteurs et effets speciaux pauvre, on tombe dans le mauvais gout (l'homosexuel caricaturé à fond qui s'écrit "oh my god" en t'endant un objet du même nom, ...)discutable. L'idée à l'origine était bonne, mais petit budget ne veut pas forcément dire mauvais gout.

#3 movie-maniacs

movie-maniacs

JarJar

• Members
  • 46 Messages :

Posté 19 November 2007 - 22:43 PM

J'ai visionné ce film. Malgré une entrée plutôt fun, mauvais acteurs et effets speciaux pauvre, on tombe dans le mauvais gout (l'homosexuel caricaturé à fond qui s'écrit "oh my god" en t'endant un objet du même nom, ...)discutable. L'idée à l'origine était bonne, mais petit budget ne veut pas forcément dire mauvais gout.

#4 Loomis

Loomis

JarJar

• Members
  • 10 Messages :

Posté 10 April 2008 - 19:14 PM

Moi j'ai trouvé ça super fun et marrant, et de toutes façons les originaux sont tout aussi stéréotypés ! Vous avez bien dûs tripper pendant le tournage, surtout pendant la scène de la danse !

#5 SangJun

SangJun

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4800 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 10 April 2008 - 22:18 PM

J'aime beaucoup, ainsi que les autres courts de Rodolphe.

#6 LPM

LPM

JarJar

• Members
  • 73 Messages :

Posté 11 April 2008 - 12:18 PM

CITATION(ICE_T_62 @ 10 4 2008 - 22:18) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime beaucoup, ainsi que les autres courts de Rodolphe.

On se connaît ?
Merci pour les bonnes critiques (je vous ferai passer le billet de 20 euros) !!!
Qu'on trouve le film nul ne me dérange pas, par contre le petit mot de movie-maniacs me semble un peu dur, je n'ai voulu choquer personne !!!
C'est étrange car généralement Miguelito est au contraire le personnage préféré du film... Je me suis presque senti obligé de le refaire venir dans le deuxième chapitre... La suite sera sans doute bientôt mise en ligne sur ce forum, sinon vous pouvez la télécharger sur Gerbilles Productions

#7 san

san

Gremlins

• Members
  • 1602 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 26 July 2009 - 12:42 PM

Bonne continuation au réal!! icon_mrgreen.gif
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

#8 Damien 666

Damien 666

JarJar

• Members
  • 1 Messages :

Posté 16 July 2010 - 23:29 PM

Très sympa!

Mais ça manque cruellement de femmes à poils icon_mrgreen.gif

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)