Mad Movies: Resident Evil : Degeneration - Makoto Kamiya - Mad Movies

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil : Degeneration - Makoto Kamiya

#1 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 30 octobre 2007 - 22:06

Autant ouvrir un topic vu la news intéressante !

CITATION
Les fans du monde entier, l'univers du jeu vidéo et le cinéma de genre d'une manière générale seront enfin vengés ! En effet, alors que Paul WS Anderson n'en finit plus de ternir la franchise Resident Evil au cinéma dont il signe des scripts de cour d'école, Capcom décide de reprendre les rennes de son bébé et de limiter la casse autant que possible. En effet, parallèlement à la trilogie avec Milla Jovovich, la célèbre compagnie de jeux vidéo s'est associée avec Sony Pictures pour mettre sur pied Resident Evil : Degeneration, le véritable film officiel de la franchise. Il s'agira en outre d'un long métrage d'animation en 3D composé de personnages photoréaliste, au design proche de celui de Final Fantasy Les créatures de l'esprit. Aucune autre information n'a été dévoilée, si ce n'est que la sortie du film est prévue sur les écrans courrant 2008...

Mais apparemment, on ne sait pas encore si ce sera une sortie ciné, un DTV façon Advent Chidren ou une série TV.

Juste comme ça, c'est très rassurant de voir Capcom derrière le projet, très rassurant...
Voilà ce que ça donne quand Capcom est derrière un projet : http://www.anime-france.info/index.php?783-devil-may-cry

#2 L'utilisateur est hors-ligne   contagion 

• J'ai débuté les JV avec Pokemon
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 21-juillet 06

Posté 30 octobre 2007 - 22:08

C'est bonnard.

(j'adore le retournement de veste: le véritable film officiel de la franchise!! On leur a pas dérobé la licence que je sache. Enfin wait and see)
Requiescat In Pacem

Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 30 octobre 2007 - 22:53

CITATION(Zak @ 30 10 2007 - 21:06) <{POST_SNAPBACK}>
Juste comme ça, c'est très rassurant de voir Capcom derrière le projet, très rassurant...
Voilà ce que ça donne quand Capcom est derrière un projet : http://www.anime-france.info/index.php?783-devil-may-cry

Je te signale aussi que Capcom a supervisé de très près le film d'animation de Street Fighter II, et ce long métrage reste à ce jour LA meilleure adaptation animée d'un jeu vidéo jamais réalisé à ce jour (congratulations mister Gisaburo Sugii! smile.gif )
Donc avec Capcom derrière le projet, on peut s'attendre au meilleur comme au pire, puisque comme tu dis l'adaptation animée de Devil May Cry est un fiasco.
Autrement dit, je suis d'accord avec contagion "wait and see"...

#4 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 30 octobre 2007 - 23:08

Oui bien sûr, je doute qu'il refasse le coup de Devil May Cry (enfin...) mais c'est juste la façon dont les journalistes parlent de "sauvetage de la saga" alors que le dernier opus a déjà récolté plus de 100 millions de $ à travers le monde. Après, même si la qualité ne suit pas, on ne peut pas parler véritablement de "limiter la casse" commercialement parlant.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Loki 

• Trickster ardent
  • Inscrit(e) : 17-janvier 06

Posté 30 octobre 2007 - 23:59

Je confirme, c'est rassurant de voir Capcom derrière un projet, très rassurant... outre l'adaptation funeste de "Devil May Cry", signalons leur magnifique capacité à ruiner des franchises à peine sorties de l'oeuf. "Resident Evil" a commencé à partir en couille et à multiplier les incohérences dès les épisodes Zero et Code Veronica, opus auxquels on doit respectivement les sangsues mutantes ninjas et les canons lasers flinguant une grande méchante changée en reine des fourmis (???). "Street Fighter" était la fête du slip quasiment dès ses débuts. "Megaman"... ha, ha, "Megaman". Et parlons-en de "Devil May Cry", avec un deuxième épisode que personne n'aura oublié, tant, en termes d'univers comme de qualité de jeu, il prenait le premier à contre-pied, en nanar absolu.

#6 L'utilisateur est en ligne   Fraggle 

• Je consulte un psy

Posté 31 octobre 2007 - 12:47

gnagnagna scenar, gnagnagna gameplay... c'est bon, pitié, on a déjà donné.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   LMD 

• La Mère Doku
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 31 octobre 2007 - 13:08

Ah bon Capcom c'est des gros chacaux de businessmen en fait?
ohmy.gif

Shocking

(Sinon mwé pour le film... c'est comme MGS, faire d'un film une série de jeu qui elle même à digéré et utilisé tout un tas de réf cinématographiques, c'est la fausse bonne idée non?)
Daymares it's what it is Beyond the Dance

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is GOD!
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 16 décembre 2007 - 13:26

First look: Resident Evil Degeneration

Resident Evil: Degeneration is an all CG film set for a straight-to-DVD release in Japan sometime in 2008. Details of the film's contents remain unknown beyond the scant bits of information derivable from these screens. For starters, the film is apparently set seven years after the destruction of Raccoon City in 1998. And it appears to feature two of the series' most popular characters, Claire Redfield and Leon S Kennedy.

A bittersweet Life meets Man on Fire

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 16 décembre 2007 - 13:52

Mouais Devil May Cry j'ai tenu 4 épisodes je crois, vraiment de la merde cet anime. Resident Evil ça va surement être une grosse claque visuelle sans rien derrière à la FF VII AC. Ca fera bander les fans comme moi de voir ENFIN leurs persos préférés au bout de 4 adaptations.
Moi j'aurai bien vu une petite série sur le même principe que Outbreak: pleins de persos et chaque épisode se concentre sur un ou deux d'entre eux qui tentent de survivre. Ca pourrait donner des trucs sympas losque des personnages de différents épisodes se croisent etc... bref je vais bouffer.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Motoko 

• Hôtesse d'accueil
  • Inscrit(e) : 01-octobre 07
  • Profil:Femme

Posté 16 décembre 2007 - 15:21

Je confirme pour Devil May Cry qui 'étais inssuportabl au niveau de l'histoire, sinon pour Resident Evil, bon je l'attend quand même étant une fan de la saga, et ce matin mon fragin m'a passé un site avec un peu plus d'image du film d'animation, alors voila:

http://www.bioflames.com/forum/viewtopic.php?t=2894

C'est jolie en tout cas!
Mais la question que je me pose c'est, est ce à prendre en compte pour la série ou est ce part, je n'ai rien vue la dessus encore.
"If you run from enemy fire, I'll make you wash dishes for the rest of your life!"

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is GOD!
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 17 décembre 2007 - 09:52

Trailer

A bittersweet Life meets Man on Fire

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Motoko 

• Hôtesse d'accueil

Posté 17 décembre 2007 - 20:09

Je viens de le voir et c'est beau on peut pas dire le contraire, reste à voir l'histoire maintenant! Sinon les zombies faisaient un drôle de bruit par moment!
"If you run from enemy fire, I'll make you wash dishes for the rest of your life!"

#13 L'utilisateur est hors-ligne   astroboy 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Posté 17 décembre 2007 - 20:21

Mouais, bof, on dirait une cinématique de PS2. Visuellement c'est très loin d'être la grande classe et ça ne provoque même pas un frisson mou (à l'inverse de Advent Children qui faisait grave envie pour le résultat qu'on connait) alors que j'adore la saga RE. ça sent bon le produit mis en branle pour engranger un max de pépettes (en plus des films qui malgré les annonces de capcom restent quand même de beaux succès financier), mais RE5 s'annonce très bon, donc on ne dira rien... dry.gif
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Jefferson 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 30-novembre 07

Posté 17 décembre 2007 - 20:26

Je suis pas convaincu moi non plus.
Pour le coup j'aurai trop l'impression de regarder une longue intro / séquence inter-level du jeu vidéo. Ils devraient plutôt mettre cela en bonus de la prochaine édition du jeu, ça ferait un goodies tout à fait sympathique. Mais de là à le sortir en salles...

De toute façon je suis fâché avec la franchise vu ce qu'ils en ont fait au cinéma.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Motoko 

• Hôtesse d'accueil

Posté 17 décembre 2007 - 23:27

CITATION(Jefferson @ 17 12 2007 - 19:26) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis pas convaincu moi non plus.
Pour le coup j'aurai trop l'impression de regarder une longue intro / séquence inter-level du jeu vidéo. Ils devraient plutôt mettre cela en bonus de la prochaine édition du jeu, ça ferait un goodies tout à fait sympathique. Mais de là à le sortir en salles...

De toute façon je suis fâché avec la franchise vu ce qu'ils en ont fait au cinéma.

Ils ont jamais dit qu'il sortirait en salle je crois mais bon après je sais pas ce qu'il vous faut ^^

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »