Aller au contenu

Photo

Liste de Noël des Madnautes

• Please log in to reply
216 réponses sur ce sujet

#1 oeil de faucon

oeil de faucon

Gremlins

• Members
  • 1497 Messages :

Posté 30 October 2007 - 14:09 PM

Bon, c'est bientôt noël (en fait pas vraiment bientôt mais à Wissous (Essonne) la municipalité a déjà installé les décorations. Donc à moins de prétendre que les Wissoutois sont des attardés mentaux ( ce qui ne serait pas gentil) on peut dire que c'est bientôt. Je dis ça je dis rien hein...moi j'habites Antony, donc je suis pas concerné. Mais je trouverai ça moyen d'insulter toute une population qui n'a rien demandé à personne. Halte à la stigmatisation à tout va...)

Donc, c'est bien^tôt noêl, disais-je. Le moment idéal, alors que la neige tombe sur les arbres et que chacun d'entre vous a déjà décoré son sapin de guirlandes dorées et de boules rouges brillantes, pour écrire sa liste au père noël qui n'attend que ça pour se bouger un peu. L'idée de ce topic n'est pas de répertorier tous les DVD et autres BD que vous aller vous faire offrir par votre vieille tante mais (car celà est bien plus utile vous en conviendrez) d'établir la liste de nos souhaits pour que le vieux santa puisse influencer les décideurs hollywodiens, les distributeurs ou cette grande entreprise qu'est Panini.

Pour ma part, je souhaite :

- Que Paul Verhoven réalise un film sur des guerrières amazones
- Que Carpenter réalise n'importe quel film pour une sortie ciné (parce que bon le temps passe Johnny...)
- Que l'adaptation ciné des vengeurs se speed un peu (avec un putain de réa et une équipe composée de Cap, Iron-Man, Thor, Miss Marvel, la Sorcière Rouge, Vision et Hawkeye par exemple)
- Que Peter Jackson réalise Bilbo le Hobbit
- Qu'on voit plus de fesses féminines au ciné (je sais que je peux paraître lourd sur ce sujet, mais c'est un combat quotidien)
- Qu'un distributeur sorte un coffret DVD de Wonder years en Z2
- Que la série SW soit visible en France (diffusion ou DVD) assez vite
- Que panini réédite La mort de Superman et Rire et Mourir, édite ENFIN Batman No man's land et lance une série intégrale sur la JLA
- Que Mad choisisse comme DVD La ferme de la terreur, Fréquence meurtre ou les yeux de la forêt
- Que les distributeurs fassent un effort pour les films d'horreur (parce que Pathfinder et Halloween ça m'est un peu resté là...)
- Que Tarantino montent enfin tous les projets dont il parle depuis dix ans (un rythme à la Woodie Allen ce searit pas mal quand même).
- Qu'une nouvelle saison de Masters of Horror (sur une autre chaîne et avec un autre nom) rassemble Carpenter, Hopper (et s'il n'en reste qu'un je serais celui-là), Craven (idem), Argento, Nakata, Aja, Dante, Eli Rothe, Landis, Anderson, Wan et Balaguero.

Et vous ?

#2 Hell citizen

Hell citizen

Gremlins

• Members
  • 1101 Messages :

Posté 30 October 2007 - 20:28 PM

Papa Noel, dis, fais ce que je te demande. S'il te plait. Voici mon souhait, Mr.Sponsor de Coca:

- Arrête les remakes à la con. Et si il y en a qui veulent faire des remakes, qu'ils pensent un peu à autre chose qu'à montrer des jeunes qui ne pensent qu'à baiser, se bourrer la gueule et montrer que les filles ont des seins sous leur t-shirt, quand elles en ont un. Si j'ai envie de voir tout ça, je ne vais pas voir un film d'horreur.

#3 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11566 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 October 2007 - 20:52 PM

-Que je gagne enfin au loto (charité bien ordonnée commence par soi-même)
-Que Firefly sorte enfin en Z2 avec au moins une VOST.
-Que Bret Ratner meure (dans d'atroces souffrances de préférence)
-Que Tim Story et Mark Stephen Johnson le suivent dans la tombe.
-Que de vrais réalisateurs compétents prennent le relai de tout les projets de ses trois énergumènes.
-Que la peine de prison de John McTiernan soit remplacé par un travail d'intérêt général : le remontage du 13eme guerrier (histoire de réparer le carnage de Crichton)

#4 kitano

kitano

Wookie

• Members
  • 3246 Messages :

Posté 30 October 2007 - 21:02 PM

CITATION(Hell citizen @ 30 10 2007 - 20:28) <{POST_SNAPBACK}>
qu'ils pensent un peu à autre chose qu'à montrer des jeunes qui ne pensent qu'à baiser, se bourrer la gueule et montrer que les filles ont des seins sous leur t-shirt, quand elles en ont un. Si j'ai envie de voir tout ça, je ne vais pas voir un film d'horreur.

Rholala mais au contraire quoi, c'est ce qui me gavait le plus dans tous ces films post-scream, des filles qui baisent et prennent des douches sans qu'on ne voit jamais rien... en général c'est tellement visible que ça décridibilise l'action.
Parce que de la nudité dans une scène d'horreur ça n'est pas forcément gratuit ou vulgaire par contre ça peut rendre la séquence beaucoup plus perturbante car ça sonne vrai. Un exemple avec Zombie un adepte du genre, la scène dans Devil's reject où il sort la meuf de la douche et la balance sur le lit (ça n'a rien de sexy), ou encore toute la séquence de Halloween avec Danielle Harris.
Image IPB

#5 Hell citizen

Hell citizen

Gremlins

• Members
  • 1101 Messages :

Posté 30 October 2007 - 21:31 PM

CITATION(kitano @ 30 10 2007 - 21:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Hell citizen @ 30 10 2007 - 20:28) <{POST_SNAPBACK}>
qu'ils pensent un peu à autre chose qu'à montrer des jeunes qui ne pensent qu'à baiser, se bourrer la gueule et montrer que les filles ont des seins sous leur t-shirt, quand elles en ont un. Si j'ai envie de voir tout ça, je ne vais pas voir un film d'horreur.

Rholala mais au contraire quoi, c'est ce qui me gavait le plus dans tous ces films post-scream, des filles qui baisent et prennent des douches sans qu'on ne voit jamais rien... en général c'est tellement visible que ça décridibilise l'action.
Parce que de la nudité dans une scène d'horreur ça n'est pas forcément gratuit ou vulgaire par contre ça peut rendre la séquence beaucoup plus perturbante car ça sonne vrai. Un exemple avec Zombie un adepte du genre, la scène dans Devil's reject où il sort la meuf de la douche et la balance sur le lit (ça n'a rien de sexy), ou encore toute la séquence de Halloween avec Danielle Harris.

Oui, mais Rob Zombie est un cas à part...et je n'ai pas encore vu son Halloween donc je ne peux pas me prononcer. Je n'ai pas de problème avec la nudité dans les films d'horreur. Je parle effectivement des films post-scream mais aussi de ce genre d'horreur hollywoodien à la mode depuis le remake de Massacre à la Tronçonneuse, on fait du faux trash bien retouché avec une morale convenue, et on filme une pauvre fille qui court en pensant que ça va faire peur.

#6 kitano

kitano

Wookie

• Members
  • 3246 Messages :

Posté 30 October 2007 - 21:35 PM

Ah ben désolé alors, c'est que tes propos sont mot pour mot ce qui a été dit par certains détracteurs sur le topic d'Halloween donc je pensais que tu parlais aussi de ça. wink.gif
Image IPB

#7 Elego

Elego

Gremlins

• Members
  • 1685 Messages :

Posté 30 October 2007 - 22:04 PM

Mes souhaits pour Noël :

- que Siri puisse monter son film sur la bande à Bonnot
- qu'Olivier Marchal nous fasse une vraie mise en scène pour son nouveau film (parce-que bon, 36 c'est bien écrit mais voilà quoi)
- que Chrysalis remporte un succès public histoire de débloquer des fonds
- que MK2 arrête de payer la steady-cam de Gus Van Sant
- que Kassovitz revienne avec un film bien
- que McTiernan fasse un petit film qui soit un énorme succès et qui lui redonne les pleins pouvoirs, au moins le temps d'un film (et puis comme ça il récupèrera sa DC du treizième guerrier au passage)
- que Samuel Hadida arrête de produire les Resident Evil pour se tourner vers la France (ou qu'il mette un français aux commandes d'un RE ? doit bien y en avoir qui veut se prostituer...)
- que Boukrief nous fasse un vrai bon chtit film d'horreur avec une intensité comparable à son convoyeur

Et puis ça sera déjà pas mal.

(ah oui, que quelqu'un se dévoue pour aller placer une bombe chez Télérama)

EDIT :
- qu'un éditeur se dévoue pour sortir la forteresse noire en DVD, parce-que c'est un peu chiant là !

#8 jn52s

jn52s

Gremlins

• Members
  • 1770 Messages :

Posté 30 October 2007 - 22:06 PM

Pour commencer je voudrais:
- que 30 days of night sorte cette année.
- que le film the quiet earth sorte chez nous en dvd avant noël là
- réussir à avoir un rencart avec elle.

#9 Lenore

Lenore

Critters

• Members
  • 386 Messages :

Posté 30 October 2007 - 23:11 PM

blush.gif

- une édition française de Spaced?
- Daria en coffret?
- une tronçonneuse sous mon sapin?
- My name is Bruce et The man with the screaming brain, en diffusion tardive au ciné, mais avec un nombre de copies décent?
- la mort de Phil Collins?
- Burn Notice sur les télés françaises?
- Sheri Moon Zombie en mère noël?
Image IPB

#10 Batman Begins

Batman Begins

Agnès Jaoui

• Members
  • 9221 Messages :

Posté 30 October 2007 - 23:38 PM

Si ils pouvaient se décider à sortir le DA Batman et les South Park en zone2, ça sera bien sympa smile.gif

#11 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 20978 Messages :

Posté 31 October 2007 - 04:09 AM

CITATION(Batman Begins @ 30 10 2007 - 23:38) <{POST_SNAPBACK}>
Si ils pouvaient se décider à sortir le DA Batman

Ben ça tu t'en branles non du Z2 ? Parce que bon le Z1 a audio et ST français donc...

Sinon je demande un gros Carpenter, un gros McTiernan, Daria en DVD, une Dragon box française (LOL.), et un retour en force de Whedon.

BuJWmJZ.jpg

#12 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 8709 Messages :

Posté 31 October 2007 - 09:33 AM

J'aimerais bien la boite de lego "Bob l'Eponge"

PLISSKEN-Interforum3.jpg
Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#13 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4725 Messages :

Posté 31 October 2007 - 10:07 AM

Que Clint Eastwood nous refasse un Western.
Que John Woo revienne avec un Putain de Film.
Qu'un réal Français nous fasse des putains de films de genre!

#14 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 31 October 2007 - 10:10 AM

- Que Waco poste sa critique de Perceval Le Gallois.
- Que Mad Sorte Perceval le Gallois en dvd.
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Posted Image

#15 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :

Posté 31 October 2007 - 10:16 AM

Un spin off Galactica du nom de Caprica
Une suite de Profit ( Profit goes to América ! )
Deux mois de délai grand max entre la sortie en salle et le DVD d ' un film
Une suite de MilleniuM ( ont oublie la saison 3 )
la soundtrack de Wendy & Lisa d ' Heroes
la soundtrack de Razor dernier news : seras peut ètre intégré a la soundrack de la saison 4 de BSG
un spin off de Lady Heather rolleyes.gif

#16 Elhim

Elhim

Critters

• Members
  • 302 Messages :

Posté 31 October 2007 - 10:33 AM

-Que Besson arrête les Taxi
-Que la fin de Battlestar Galactica arrive vite et bien
-Que Lost suive l'exemple de Battlestar
-The Dark Knight en décembre (parce que là j'en peut plus !)
-Une suite à 28 semaines plus tard
-Que Freddie Mercury ressucite

#17 King Kunu

King Kunu

Wookie

• Members
  • 2955 Messages :

Posté 31 October 2007 - 10:33 AM

- Un dictionnaire
- La BD Requiem Chevalier vampire adaptée par Proyas ou Del Toro (Au oubliette tous les films Heroic fantasy ou gothique)
- La série Babylon 5 sur grand écran ne serait-ce que pour voir les séquences d'anthologie (comment ça, donc la série dans son integralité)

#18 Mason

Mason

Wookie

• Members
  • 2701 Messages :

Posté 31 October 2007 - 17:36 PM

- la saison 2 de "NY 911"
- une masterclass avec guillermo del toro a paris pour hellboy 2
- que les distributeurs sur paname fassent mieux leur taf et nous refourgue plus jamais des films comme hostel 2 ou Rob Zombie's halloween dans deux salles dont 1 en vf.
- la reconduction de "aliens in america" pour une saison complète .
Image IPB

#19 Linsky

Linsky

Wookie

• Members
  • 2572 Messages :

Posté 31 October 2007 - 20:01 PM

cher petit Coca Cola Noël, je voudrais :

-que Mad Movie deviennent gratuit pour nous les Madnautes, et que les journalistes puissent vivre d'amour et d'eau fraiche (pardon.. de bieres fraiches.)
-que Spielberg ne commence pas à partir trop en sucette avec ses histoires "d'American Idol du grand écran".
-que World War Z devienne un bon film. (et pour les bouquins que les editeurs français arretent de se toucher un peu.. on attend encore..)
-que Carpenter et Verhoeven reviennent avec la furieuse envie d'emmerder Hollywood..
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/

#20 Azhagal

Azhagal

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4356 Messages :

Posté 31 October 2007 - 20:27 PM

que warner ne fasse surtout pas le con en choissisant la raie bleu

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)