Posté 05 octobre 2007 - 22:22
Alors la, vous allez me trouver super dur pour un mec qui adore et défends SMALLVILLE, mais ce truc la, je boycotte carrément. Je méprise. Je lui dénie toute existence.
Je n'en ai rien vu et je veux rien en voir.
Pour deux raisons :
Et d'une, l'acteur principal a une gueule qui me revient pas, ce qui peux se reveler rédibitoire si on doit se taper une série ou il est le héros. Bon, je demande pas forcément qu'il soit aussi bien que Buster Krabbe, mais la, beuf...
Et de deux, et ça, c'est impardonnable : ça se passe en majorité sur terre.
Hello ? Flash Gordon ? Sur Terre ? Y'a rien qui vous choque ? Y'a pas un défaut dans l'énoncé ?
ça parle peut être pas aux jeunes, mais Flash Gordon est une série séminale. Tout vient de la ou presque. Buck Rogers, Star Wars, tout vient de la. A la base, George Lucas, il voulait faire Flash Gordon, et il a pas eu les droits alors il a fait Star Wars a la place.
Si on vous disait : je fais une série télé STAR WARS, mais bon, ça se passera en majorité sur terre, vous inquietez pas, dans une université... Et de temps en temps, ils passeront un portail pour aller sur une autre planète avant de revenir, ça vous choquerais pas ?
Flash Gordon, c'est pratiquement la première série, et même pire, la première fois au ciné tout court qu'on voyait des aventures dans l'espace, des vaisseaux spatiaux, des extra terrestres, etc, etc... Les premiers vaisseaux spatiaux, c'est Flash Gordon, merde !
Et qu'après tout le monde vienne me gaver de conneries comme quoi les effets spéciaux, la techniques, les moyens et tout, ça a vachement évolué et qu'on peux faire plein de trucs qu'on pouvait pas faire il y a quelques années, je dit "conneries !". Il y a des années on faisait des tas de films avec effets spéciaux remarquables et indécelables. La différence c'est le talent, l'ambition.