Mad Movies: Flash Gordon (2007 - 2008) - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Flash Gordon (2007 - 2008)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mad edd 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 05 octobre 2007 - 10:22

Ben alors j'ai cherché dans les topics et personne n'a crée celui ci...
FLASH GORDON est de retour!!!!

C'est Sci-Fi qui produit et je viens d'avoir le pilote, je regarde et je vous dit ce que j'en pense...
Y'en a qui l'ont vu? C'est bien?C'est peut-être parceque c'est nul que personne n'en a fait un topic (a apparemment personne n'aime Smallville mais y'a un topic alors...
voilà une photo(Flash et Dale) et le teaser de la série...
Image IPB
What don't you fucking understand? Christian Bale

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 05 octobre 2007 - 10:36

Ah non pitié.
Pour tout dire, elle a comme une odeur bizarre de Mutant X cette série. Je me suis arreté à l'épisode 4 parce que même comme série pizza/bière, ça passe pas.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   darklinux 

• Truand 2 La Grammaire
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Profil:Homme

Posté 05 octobre 2007 - 10:44

Moi la seule chose que j ' attends de Sci Fi , c 'est Caprica ...point barre

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mad edd 

• Leprechaun

Posté 05 octobre 2007 - 12:39

Bon...j'ai vu le pilote et j'ai trouvé que sa allait franchement...sa ne seras pas la meilleur série de SF de l'histoire mais pourquoi pas?...Eric Johnson est parfait pour le rôle je trouve, Gina Holden fait une Dale qui n'est pas que la demoiselle en détresse et est même plus intelligente que Flash, Zarkov est bizarre et le souvenir que j'avais du DA en faisait un perso tout autre mais pourquoi pas...Aura est sexy et capricieuse mais Ming est la plus grosse deception du cast Il n'est pas aussi charismatique que je l'aurai voulu...Bon après je ne connais quasiment pas le comics de base ni le film des années 80 (ce qui n'est pas une grande perte apparament...)...la fin me laisse sur ma faim (hahaha) mais j'ai l'impression que l'intrigue s'oriente sur Flash sur Terre qui repousse les attaque de Ming et cache à ses amis ses aventures interplanétaire pour protéger ses amis (le black inutile au cast? sa moman?)...mais je me trompe peut-être....s'il font sa, il s'oriente dans la même voie que smallville et c'est dommage (pourtant j'aime bien smallville...). Le design de la série est à moitié moderne (série SG, BSG peut-être?) et à moitié kitch (genre Dune ou les serials de Flash...) et la séance de tortures rapelle vraiment une scène de sérial des années 40... enfin j'ai apprécié mais j'aimerais avoir votre avis sur la série...

CITATION
Pour tout dire, elle a comme une odeur bizarre de Mutant X cette série.

là franchement je vois pas le côté Mutant X, faudras m'expliqué (ouais des fois jcomprend pas faut pas m'en vouloir...)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 05 octobre 2007 - 12:52

Flash Gordon en survet Champion... Génial ! On le croirait rentrant de courses à Mammouth ou sur le point de laver sa bagnole sur la tof, là (on dirait mon reup).

Bon sinon comment ils ont fait pour rendre les environnements fastes de la BD en série ? C'est impossible non ? C'est pas l'histoire de Flash avant ses aventures sur Mongo quand même ? (ils en sont capables)

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mad edd 

• Leprechaun

Posté 05 octobre 2007 - 12:54

CITATION
Flash Gordon en survet Champion... Génial ! On le croirait rentrant de courses à Mamouth ou sûr le point de laver sa bagnole sur la tof, là.

Bon sinon comment ils ont fait pour rendre les environnements fastes de la BD en série ? C'est impossible non ? C'est pas l'histoire de Flash avant ses aventures sur Mongo quand même ? (ils en sont capables)

nan y vont sur mongo puis revienne sur terre c'est sa que j'ai pas compris...après les décor extérieur sont en CGI...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   LMD 

• La Mère Doku
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 05 octobre 2007 - 13:08

CITATION(Bret Gimson @ 05 10 2007 - 12:52) <{POST_SNAPBACK}>
Flash Gordon en survet Champion...

Ah tiens j'allais faire la même remarque.
C'est la loose pour cette marque d'avoir des placement produit de ce genre...
The age of Peace had ended. There was to be no lack of war. There was to be enough for all. Aye, enough and to spare.

#8 L'utilisateur est en ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 05 octobre 2007 - 13:28

CITATION(Bret Gimson @ 05 10 2007 - 12:52) <{POST_SNAPBACK}>
Flash Gordon en survet Champion... Génial ! On le croirait rentrant de courses à Mammouth ou sûr le point de laver sa bagnole sur la tof, là.

Bon sinon comment ils ont fait pour rendre les environnements fastes de la BD en série ?

Ca se passe dans les parking des autres planètes (copyright Rottweiller)

Je crois que Sci-fi à intêret à se bouger un peu le cul au lieu de s'assoir sur ses anciens succès
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05

Posté 05 octobre 2007 - 15:56

Bin voilà, c'est ça l'odeur Mouton X dont je parlait. Le pas de thunes flagrant des décors, la pauvreté des costumes, des acteurs, des musiques, des FX, des scènars (l'ogre qui vient rechercher sa femelle, super).

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04

Posté 05 octobre 2007 - 18:00

C'est très naze.

Et à côté, Smallvile, c'est presque du shakespeare.

(mais on ne peut qu'adorer les décors exotiques qui consistent en des incrusts numériques foireuses sur des paysages de la nature autour de Vancouver. Autrement dit, ça ressemble pas mal à SG1, visuellement, en beaucoup plus cheap)
### À partir du 15 Septembre, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, un (ou plusieurs) film(s) d'horreur passé(s) en revue ! ###

#11 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 05 octobre 2007 - 22:22

Alors la, vous allez me trouver super dur pour un mec qui adore et défends SMALLVILLE, mais ce truc la, je boycotte carrément. Je méprise. Je lui dénie toute existence.
Je n'en ai rien vu et je veux rien en voir.
Pour deux raisons :
Et d'une, l'acteur principal a une gueule qui me revient pas, ce qui peux se reveler rédibitoire si on doit se taper une série ou il est le héros. Bon, je demande pas forcément qu'il soit aussi bien que Buster Krabbe, mais la, beuf...
Et de deux, et ça, c'est impardonnable : ça se passe en majorité sur terre.
Hello ? Flash Gordon ? Sur Terre ? Y'a rien qui vous choque ? Y'a pas un défaut dans l'énoncé ?
ça parle peut être pas aux jeunes, mais Flash Gordon est une série séminale. Tout vient de la ou presque. Buck Rogers, Star Wars, tout vient de la. A la base, George Lucas, il voulait faire Flash Gordon, et il a pas eu les droits alors il a fait Star Wars a la place.
Si on vous disait : je fais une série télé STAR WARS, mais bon, ça se passera en majorité sur terre, vous inquietez pas, dans une université... Et de temps en temps, ils passeront un portail pour aller sur une autre planète avant de revenir, ça vous choquerais pas ?
Flash Gordon, c'est pratiquement la première série, et même pire, la première fois au ciné tout court qu'on voyait des aventures dans l'espace, des vaisseaux spatiaux, des extra terrestres, etc, etc... Les premiers vaisseaux spatiaux, c'est Flash Gordon, merde !
Et qu'après tout le monde vienne me gaver de conneries comme quoi les effets spéciaux, la techniques, les moyens et tout, ça a vachement évolué et qu'on peux faire plein de trucs qu'on pouvait pas faire il y a quelques années, je dit "conneries !". Il y a des années on faisait des tas de films avec effets spéciaux remarquables et indécelables. La différence c'est le talent, l'ambition.
Image IPB

#12 L'utilisateur est en ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier

Posté 05 octobre 2007 - 23:53

En plus Flash Gordon nouvelle mouture ca existe

Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Zaius 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 25-février 03

Posté 06 octobre 2007 - 00:03

yotz!
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#14 L'utilisateur est en ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier

Posté 06 octobre 2007 - 00:06

Vous remarquerez la ressemblance entre le singe et le luxans
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Zaius 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 25-février 03

Posté 06 octobre 2007 - 21:43

Surtout en ce qui concerne la couleur de cheveux.
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2