Aller au contenu

Photo

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE : LES OMBRES D'ANGMAR - Fous ta capuche !

6 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29316 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 September 2007 - 18:49 PM

Le monde du PC connaît à l'heure actuelle une âpre lutte parmi l'abondance de MMORPG (Massive Multiplayer Online RPG) qui tentent de se faire une place au soleil de l'écrasant World of Warcraft, qui trust les charts depuis trois ans déjà. Non pas que le jeu de Blizzard puisse se targuer d'être un incontournable en la matière (on pourrait simplement résumer WoW à du bête level-up) mais il a su intelligement fédérer une énorme communauté de no-life, comme aiment à se qualif...

URL de l'article : http://www.mad-movie...s-d-Angmar.html
Image IPB

#2 Ced

Ced

Da Godfather of loose

• Members
  • 12938 Messages :

Posté 24 September 2007 - 12:55 PM

CITATION(Peav @ 23 9 2007 - 19:49) <{POST_SNAPBACK}>
Le monde du PC connaît à l'heure actuelle une âpre lutte parmi l'abondance de MMORPG (Massive Multiplayer Online RPG) qui tentent de se faire une place au soleil de l'écrasant World of Warcraft, qui trust les charts depuis trois ans déjà. Non pas que le jeu de Blizzard puisse se targuer d'être un incontournable en la matière (on pourrait simplement résumer WoW à du bête level-up) mais il a su intelligement fédérer une énorme communauté de no-life, comme aiment à se qualif...

URL de l'article : http://www.mad-movie...s-d-Angmar.html

ce titre de news... putain... du grand art...

fous ta capuche... j'en suis tout retourné doudou dis donc...

fallait oser... bravo mec !

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#3 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29316 Messages :

Posté 24 September 2007 - 13:01 PM

icon_mrgreen.gif
Image IPB

#4 Ced

Ced

Da Godfather of loose

• Members
  • 12938 Messages :

Posté 24 September 2007 - 13:47 PM

c'est qu'il est fier de lui le bougre icon_mrgreen.gif

bon sinon malgré que je sois dingue du SDA je dois dire que j'attends plus le conan MMORPG que cet opus du SDA. n'étant pas particulièrement fan de MMORPG mon avis n'est pas non plus des plus intéressants je le reconnais.

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#5 Azrael

Azrael

Wookie

• Members
  • 2625 Messages :

Posté 26 September 2007 - 11:12 AM

J'ai testé le jeu grâce à l'offre d'essai d'une semaine,qui était dispo il y a peu (peut-être encore,je ne sais pas).
Je me suis plus éclaté que sur World of Warcraft,mais au bout d'un moment,la lassitude guette. La faute sans doute à un univers trop vaste et aux missions lourdingues qui vous font essentiellement traverser ces grandes étendues à pied.
Bref,c'est sympa sans plus,et nécessite d'y jouer avec des potes,sous peine de s'emmerder grave.

#6 Karibou

Karibou

P'tite tête

• Members
  • 5393 Messages :
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 26 September 2007 - 11:18 AM

Oui, le jeu est cool mais juste parce qu'ils ont pompé WoW et ses bonnes idées.
C'est triste venant de Turbine.

#7 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• The Devil's Rejects
  • 21801 Messages :

Posté 27 September 2007 - 18:53 PM

CITATION
Bref,c'est sympa sans plus,et nécessite d'y jouer avec des potes,sous peine de s'emmerder grave.

Comme tous les MMORPG je trouve en fait. Je m'amuse plus quand je sais que j'y joue avec mes potes. Seul ou avec des camarades virtuel je n'y trouve pas grand intérêt en fait et je m'ennuie vite.
Image IPB

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)